allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 14:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4697
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 825 times
Been thanked: 335 times
fabrizio del dingo a écrit:
Je ne partage pas du tout le "minable" lâché par Yann de Brest on Air à propos du jeu de Metz. Brest a pris plus d'une fois l'eau sur les côtés et il a fallu un très bon match de Larsonneur et un but ultra réaliste par Cardona pour calmer tout ça.

Minable, c'est exagéré effectivement. Nos buts ont été inscrits au bon moment pour éviter de douter alors qu'on était souvent débordés. Je ne sais pas si leurs absences ont impacté leur efficacité mais ils se mettaient souvent dans de bonnes conditions en attaque et foiraient le plus simple mais il est vrai que Larsonneur était dans un grand jour. La période des buts nous a aidé à jouer plus calmement.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 14:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5414
Has thanked: 320 times
Been thanked: 183 times
Match abouti du Stade.
Ils ont su ne pas prendre de but lors du pressing messin jusqu'à là 20ème minute, ces derniers n'ayant pas scoré ont du jouer en ne pressant plus qu'à partir de la ligne médiane. Là le Stade a su bien faire tourner. L'avantage été pris sans un grosse débauche d'énergie, juste plus de conviction sur les premiers ballons, plus d'efforts pour couper les lignes de passe, pour faire des prises à deux si le coéquipier était passé. Et pourtant Metz était pas mal physiquement, seulement le but leur a coupé les jambes et l'adresse des Brestois ainsi que leurs déplacements les ont partiellement éteint. Le danger venait des ailiers, de leur 9, de leur milieux techniques et vifs. Les deux équipes ont peu porté le ballon en première aussi il y a eu du rythme car pas tant que ça de déchet. La défense a été testée lors de cette mi-temps.
Et j'ai vu RPG quand même renouveler ce qui pour moi est son péché (jusqu'ici), sa générosité et son envie d'apporter dans le jeu lui font dépenser du jus dans le vide. C'est à partir de la 25ème ou je le vois parfois dézonner faire un appel entre les milieux, dédoubler. Dans l'esprit c'est bien , mais pour ça faut pas oublier qu'il a 90 min à faire sans lâcher son couloir défensivement. Et de cette 25ème à la 47ème min, ou il semble prendre un brin avec Lasne, il sera en difficulté défensivement. Ce n'est qu'ensuite qu'il revient bien dans son match. Je lui conseille une séance video sur le match de Desailly contre la Bulgarie en 93, personne ou presque ne l'a dit, mais ce but qu'on prend à la 93 ème par Kostadinov, il est à 75 % pour Desailly (que j'aime énormément). Pourquoi ? Parce qu'il enchainait les appels alors qu'on menait, alors qu'on avait juste à pas prendre de but. Mais non Desailly continuait à cavaler sur son aile, joueur qu'il était. Ben quand kostadinov déborde à la 93ème Desailly est à la rue et incapable de défendre. RPG faut qu'il capte ça, c'est pas parce qu'il a une marge physique qu'il faut qu'il joue sur le fil défensivement surtout quand on mène et que l'équipe a des capacités offensives. Rpg joue comme si physiquement il était deux tons au dessus de l'adversaire. Il sera encore meilleur quand il gèrera mieux ses efforts sur la durée, après pas évident pour un joueur qui revient de tant de blessures. C'est de l'ordre de la critique exigeante mais bienveillante. Bon match de sa part mais encore son péché mignon qui est là et cela a procuré des situations sur l'aile gauche Messine. Parfois on a été battu dans l'axe aussi, mais je mets cela plus sur le compte de la qualité de l'adversaire, car globalement le replacement défensif était fait et les 2 6 actifs également. Il nous a manqué à ce moment là d'encore plus d’agressivité sur certaines phases défensives, ou on a hésité à intervenir au risque de se faire éliminer.

Très beau but car c'est un plaisir de délivrer de tels caviars ainsi que de dévier de la têteà l'aveugle un ballon qui devient imparable. Un but qui récompense en plus la rigueur et les efforts défensifs du premier quart d'heure. Un Cabezazoooo de Cardonaaaaaa

Une disposition qui alterne le 4 4 2 en phase défensive et le 3 5 2 en relance avec le positionnement des 6 qui s'intercalent entre les 2 DC et qui je trouve attire l'adversaire si on la fait bien tourner. Quand on mène c'est à l'adversaire de déclencher le pressing et à nous de voir le décalage. Mais ce passage au 4 4 2 se fait aussi avec des automatismes de l'ancien système qui semblent à présent exister puisqu'on voit les joueurs à l'aise dans la relance et l'adversaire qui est embêté et n'ose pas trop aller presser. D'autant que quand ils sont dans leur match, nos défenseurs ne sont pas maladroits. Duverne pressé en toute fin de match déviation en 1 sur l'aile pour Perraud, il n'y a pas bcp de stoppeurs qui font cela aussi facilement. Joueur atypique pour son poste qui peut joueur au milieu également en tout cas montre de fortes dispositions pour ce faire.

Deuxième mi-temps maitrisée, par une équipe qui semble murir clairement, qui gomme ses défauts. Solidarité défensive jusqu'à la fin ; Réalisme dans les zones de vérité et dans l’entre jeu ; Peu de ballons rendus à l'adversaire trop facilement ; Peu de ballons dans le dos de la défense malgré un pressing pas intense (juste du remplacement dans le rythme).

Une performance équilibrée, digne de ce que l'on peut entrevoir de cette équipe si on l'imagine en pleine bourre. Si le groupe tire le meilleur de lui-même cette saison, il faut être ambitieux et s'en donner les moyens (les supporters l'espèrent en tout cas). Donc là c'est bien le Stade était bien venu à Metz pour les cogner, et pas seulement faire un bon match. Et j'ai bien aimé cette fermeté dans le regard sur certaines actions chaudes, cela ne les empêche pas d'être des gentlemen. Mais l'adversaire voit là que c'est pas gagné pour battre le Stade Brestois.

Larso Ras
Perraud, Charbo, Duverne Ras
Belkebla Lasne bien, pas surpris sur ce que j'ai le w e dernier, complémentaires, alternant les positions hautes et basses (pour des 6), se trouvent, pas de refus de passe. Solidaires face à un bon milieu adverse, assez saignant, technique, percutant, dangereux.
Honorat, Faivre : font plaisir et peu de ballons rendu trop facilement à l'adversaire malgré le pressing et l'impact physique des Messins.
Mounié pas récompensé au compteur sur ce match mais continue d'être précieux notamment quand on décide ne pas remonter balle au pied. Beaucoup de belles remises en 1 de contrôles réussis malgré un marquage physique sur lui.
Cardona plus saignant, comme une bride qu'on lui a enlevé. Il est spectaculaire, il se fait plaisir. Pourvu que ça dure.
Les entrants RAS, à part que les messins ont leur occasion la plus franche de la 2ème juste après les changement et c'est sur une phase ou on joue puis perte de balle et le passage au 4 4 2 ne se fait pas bien. Danger là dessus, à revoir, mais je pense qu'on a fait un excès de confiance là dessus niveau placement ou peut être fallait-il augmenter le niveau d’agressivité le temps que les entrants prennent leur marque, chose qu'une équipe très expérimentée aurait peut être fait.

Très belle expression collective d'ensemble, avec un coach qui replace ses joueurs pour tenir cette victoire à l'extérieur.

Mention spéciale pour le gardien messin qui s'est comporté comme un gros c.n durant ce match. La sale tronche qu'il a quand l'arbitre le calme après sa deuxième escarmouche avec Le Douaron. J'approuve le fait qu'il ne se soit pas laissé intimider en fin de match par le gardien adverse. Apparemment c'est un bon gardien, ben là c'est lui qui plante son équipe sur le premier but et communique un excès de nervosité néfaste.

Mention humour pour Centonze qui s'effondre tout seul et laisse Faivre déborder et se faire faucher. L'action ou le gardien messin lui tire dessus après la faute. Donc là Centonze cette action ou il s'effondre n'est pas digne d'un latéral de ligue 1 encore moins d'un joueur au potentiel international.

Merci de laisser un lien pour revoir le match, ou le télécharger.

Bonne semaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 15:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Masscut a écrit:
... Et j'ai vu RPG quand même renouveler ce qui pour moi est son péché (jusqu'ici), sa générosité et son envie d'apporter dans le jeu lui font dépenser du jus dans le vide. C'est à partir de la 25ème ou je le vois parfois dézonner faire un appel entre les milieux, dédoubler. Dans l'esprit c'est bien , mais pour ça faut pas oublier qu'il a 90 min à faire sans lâcher son couloir défensivement. Et de cette 25ème à la 47ème min, ou il semble prendre un brin avec Lasne, il sera en difficulté défensivement. Ce n'est qu'ensuite qu'il revient bien dans son match. Je lui conseille une séance video sur le match de Desailly contre la Bulgarie en 93, personne ou presque ne l'a dit, mais ce but qu'on prend à la 93 ème par Kostadinov, il est à 75 % pour Desailly (que j'aime énormément). Pourquoi ? Parce qu'il enchainait les appels alors qu'on menait, alors qu'on avait juste à pas prendre de but. Mais non Desailly continuait à cavaler sur son aile, joueur qu'il était. Ben quand kostadinov déborde à la 93ème Desailly est à la rue et incapable de défendre. RPG faut qu'il capte ça, c'est pas parce qu'il a une marge physique qu'il faut qu'il joue sur le fil défensivement surtout quand on mène et que l'équipe a des capacités offensives.

Perso, je ne vois pas trop la responsabilité de Desailly (en tout cas, pas à 75%) car notre ami Kosta déboule sur l'aile droite, défendue normalement par Petit, et, sur l'action précise, c'est Alain Roche qui se fait littéralement déposer par Kosta qui place son boulet sous la transversale de Lama ?

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 16:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5414
Has thanked: 320 times
Been thanked: 183 times
Le couloir gauche c'est Desailly lateral, oui Roche est tendre sur le duel et peut être Petit pas gégène.

Mais j'en connais un qui surpasse beaucoup de monde en terme de foot et qui passe le dernier quart d'heure du match à hurler sur Desailly alors qu'on mène, je lui demande pourquoi et il me dit que Desailly est en train de se flinguer à monter sur l'aile alors qu'aussi bien il aura pas assez de jus pour défendre à 100 % jusqu'au coup de sifflet final.

Il y a des gens à un certain niveau qui t'annoncent ce qui va probablement se passer. Et ben ça a pas raté. Desailly est aux fraises total quand Kostadinov son adversaire direct fait 40 m avec le ballon. Le but il est même plus que 75% pour lui. Donc c'est bien de montrer de l'allant offensif, mais c'est une erreur de jeunesse d'aller s'épuiser pour rien (quand on mène) alors qu'on est pas certain d'être assez saignant pour avoir le dessus sur chaque duel jusqu'à la fin du match. Il l'a dit lui même de toute façon, que ce but avait changé sa façon de voir les choses. Et après ça il a supprimé ce défaut de jeunesse. Je connais mon Desailly illustré par cœur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 18:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Bon, perso, j'avoue que cet aspect "lourde responsabilité à plus de 75%" de Desailly sur le but de Kosta m'avait échappé, surtout quand on sait comment Houiller a littéralement assassiné Ginola après la rencontre, leur litige étant d'ailleurs toujours aussi vivace entre eux encore aujourd'hui... plus d'un quart de siècle après cette soirée de dupes de novembre 1993 !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 18:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est sûr c'est que les CR de matchs par Masscut c'est autre chose que ceux de OF/3G. Beaucoup plus intéressants et plaisants à lire.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
Oui, tout à fait.
Analyse argumentée, très technique, très fouillée (tu a pris des notes pendant le match ?)
Une suggestion : que les podcasteurs de Brest On Air lui ouvrent leur micro un ces jours ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 19:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5414
Has thanked: 320 times
Been thanked: 183 times
BresGuip29 a écrit:
Bon, perso, j'avoue que cet aspect "lourde responsabilité à plus de 75%" de Desailly sur le but de Kosta m'avait échappé, surtout quand on sait comment Houiller a littéralement assassiné Ginola après la rencontre, leur litige étant d'ailleurs toujours aussi vivace entre eux encore aujourd'hui... plus d'un quart de siècle après cette soirée de dupes de novembre 1993 !


Quand tu vois quelqu'un qui connait le football en panique, en colère après un joueur à 15 min d'une qualification pour la coupe de monde. Quand tu vois la chose passer alors qu'on te l'a annoncée, je peux te dire que tu la vois la faute de marquage et les montées spectaculaires qui n'ont servi à rien en 2nde mi-temps. Quand tu sais que ce joueur est physiquement monstrueux, que ce match il surjoue en continuant à attaquer pour offrir le quatrième. Il a surjoué ce match là et c'est pour ça qu'il est hautement responsable de sa faute de marquage. C'est pas juste il perd un duel c'est une grosse faute de ne pas garder le jus nécessaire afin de s'assurer une marge physique jusqu'à la fin ; Et puis c'est oublier l'objectif commun pour chercher à briller. Dans la tête du grand marcel, ça a cogité sévère et ça l'a obligé à être encore plus intransigeant au duel.

Houiller c'est honteux ce qu'il a dit et j'en veux un peu aussi à ceux qui ont relayé ce qu'il a dit. Pour ça que sa présence me dérange sur les plateaux en tant que connaisseur du football.

Sinon sur Rpg, en réalité j'aime sa façon d'attaquer, ce qu'il dégage au duel , une sorte de "vient me prendre la ballon tu vas rebondir sur mon épaule ". C'est un puncheur qui montre beaucoup d'envie de se faire plaisir. On a l'impression qu'il déborde d'envie comme un mec qui a pas pu bénéficier d'une condition physique lui permettant de jouer régulièrement. Il semble avoir ce surplus de motivation à faire la différence, d'éliminer balle au pied. En plus il le fait souvent face à des défenses arrêtées, en place. Il n'est pas à la finition d'une action ou il y a décalage, il aime provoquer dans les petits espaces, c'est une façon se s'imposer sur son adversaire. Il à l'air d'avoir confiance en lui, et je ne fais que remettre en cause certains moments ou j'ai vu qu'il avait du mal à revenir. Il a fait de très belles interventions, mais son gabarit très musclé fait qu'il ne peut pas enchainer autant qu'un gabarit plus taillé et endurant. Lui c'est un puissant capable de gagner de gros duels et de faire des différences individuelles. Par contre sa morphologie implique plus de dépenses d'énergie et donc il faut d'autant plus qu'il gère ses efforts en cours de match et le long de la saison.

Et sur Rpg,il y a un signe positif que j'ai remarqué c'est un détail mais... Des fois il vient en surnombre proposer une solution, il est pas servi, et là il reste dans l'intervalle comme en position de milieu offensif, dans ses phases là j'ai vu qu'il était à l'aise dos au jeu. Comme un milieu de formation :) Je me demande à quel poste il a été formé en fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 19:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11744
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 298 times
Desailly je veux bien mais Ginola doit manger le chrono dans le coin. Et Roche, la faute intelligente il ne peut pas la faire ?
C'est une faute collective, une seconde faute collective d'ailleurs puisque la première c'était la défaite contre Israël le mois précédent..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 19:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5414
Has thanked: 320 times
Been thanked: 183 times
La faute est partagée oui, c'est moche mais même un rouge se justifie, une Cantona à ce moment là ce justifiait. Plus kostadinov s'approchait de la surface, plus il devenait intouchable lancé comme il était. Après coup fallait le plaquer, tout ce que tu veux. Mais la vraie faute individuelle à la base c'est Marcel, la priorité à ce moment là c'est ne plus prendre de but. Oui Ginola a mal négocié cela. Mais avec la débauche d'énergie vraiment énorme de Desailly sur ce match là, c'est une grosse faute de ne pas avoir eu la lucidité de stopper les montées à 15 min de la fin. Moi j'adore ce mec et je lui en veux pas du tout, c'est une analyse juste foot après coup. Et à contre courant total encore une fois :)
A part qu'il y a un mec qui m'a quasi annoncé ce qu'il allait se passer et vu sous cet angle , pour moi cela ne fait pas de doute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 21:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5414
Has thanked: 320 times
Been thanked: 183 times
@ Peinard Bed : pas pris de notes, c'est juste que j'ai vu le match en connaissant le score donc plus facile d'observer à froid.
@Okeanopolis : merci

La VAR a faussé le match, en défaveur des Messins à priori. Le Penalty annulé, c'est la première mi-temps qui se termine à la 43ème. A la reprise du jeu plus de rythme, rien. Les messins peuvent se sentir lésés par ce fait de jeu car ils faisaient le forcing. Et à force d'insister ils auraient pu trouver l'ouverture car leur 20 première minutes étaient bonnes. Et si ensuite ils n'ont pas régné sur la 1ère mi-temps, ils ont continué à être dangereux surtout en fin de première.
Donc sur ce match là la Var fausse le jeu car casse le rythme et n'a pas permis ce qui se passe souvent en fin de 1ère, une équipe qui se relache et l'autre qui fait le forcing. Pas la faute de l'arbitre qui a semblé faire un match correct et bonne attitude.
D'accord avec les anciens pros qui trouvent que la VAR tue le rythme des match et fausse complètement le jeu.

Le Stade équipe joueuse, faible à l'extérieur, a battu une équipe physique et tonique qui lui a imposé un pressing et du rythme. Et ben ! ...

Ne pas oublier que Metz comptait plusieurs absents de marque, et que même en manque de repères, ils ont fait plier la défense du Stade. Donc il faudra s'attendre à plus fort en face au match retour. Donc il ne faut surtout pas penser que cela suffit le match que le Stade a sorti dimanche, il faut faire mieux :) A partir du moment ou c'est possible il faut le faire. Et mieux c'est répéter ce genre de prestations contre encore plus fort par exemple.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 21:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Bravo Mascut !! Dis moi , tu as un logiciel de reconnaissance vocale ou t'as un(e) sténo dactilo pour la frappe ... MDR

Pour le match ,t'as le lien sur "" qui a enregistré le match "" ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 21:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5414
Has thanked: 320 times
Been thanked: 183 times
J'ai ma secrétaire personnelle en tailleur talon aiguille qui tape les messages.

Et oui j'ai vu ou trouver les match nickel ! High tek le fofo du Stade.

De gros pavés car ça inspire ce qui se passe. Espérons qu'ils digèrent ça humblement et qu'ils continuent à progresser, sans se mettre dans le rouge physiquement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Déc, 2020 9:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Bravo et merci.
Des comptes rendus au niveau de l'équipe !

RPG appréciera d'être comparé à Dessailly. !!! Qu'il s'en inspire en effet !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Déc, 2020 13:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2236
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
J'ai enfin pu voir le match ! (merci à Xanon).
Vu certains commentaires et le nombre d'arrêts de Larso, je m'attendais à un "Fort Alamo"...
Ben non ! J'ai vu une bonne maîtrise de la part de nos joueurs...
Bon, heureusement que Larso a sorti quelques ballons chauds mais je n'ai pas senti d'ultra domination des messins.
Et même, je regrette que parfois sur quelques actions, nos joueurs n'aient pas voulu y croire plus, jouer à fond certaines situation comme celle ou le but messin est vide et il aurait fallu tirer de loin ! Ou d'autres encore ou on avait de l'espace à 20-25 m du but adverse mais on a fait tourner au lieu de tenter des tirs de loin ou combinaisons.
Plus facile à dire en re-visionnant le match, je sais ! Mais j'ai le sentiment que notre équipe jouait un peu avec le frein à main en 2ème mi-temps et n'osait pas appuyer à fond dans les attaques...Consigne d'ODO sans doute pour assurer...
Globalement, j'ai trouvé Metz assez faible (à cause du nombre d'indisponibles sans doute ?).
Contre Bordeaux cela va être une autre limonade et un vrai test pour nous...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest- Metz ] Avant Pendant et Aprés Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

444

18451

Mar 02 Fév, 2021 21:29

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21479

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15853

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Christophe85, Nicopoint et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO