allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2017 13:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Tial a écrit:
naknak29 a écrit:
9 ballon gagnés pour 7 perdus, en comparaison Faussurier en gagne 4 pour en perdre 24 ...
Peu de milieu excentrés ont un meilleur ratio cette saison. Pour un match à un poste qui n'est pas le sien, je trouve ça pas mal du tout.


Sérieusement?
Tu compares les ballons perdus de Faussurier à ceux d'Henry. Un touche 20 ballons et l'autre 63 ! Faussurier perd beaucoup de ballons car il était souvent en situation offensive (9 centres tentés... ).

Vous pouvez retourner les stats dans tous les sens, Faussurier a toujours proposé des solutions alors qu'à l'opposé, il n'y avait que très peu d'activité. Ce n'est pas le hasard.
En conf de presse, d'ailleurs, Landreau indique que c'est le côté Belaud - Faussurier qui lui posait beaucoup de problèmes.

Maintenant, Henry n'a pas plus manqué son match que Mayi mais ce n'est pas parce que c'est un jeune du coin qu'il faut travestir la réalité. On ne rend service ni au joueur, ni à l'équipe.



Question: faut-il aussi et pour autant "travestir" ou plutôt " trahir " la vérité s'agissant d'un.....vieux du coin ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2017 14:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Aoû, 2017 19:30
Messages: 49
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sissoko a quand même fait 7 fautes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2017 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
l'occaz pour faire mon mea culpa à trop vouloir défendre sissko :oops:
un jeune formé qui joue toussa toussa... ya des limites me suis enflamé désolé... :arrow:

bizarrement qu'il ne soit pas sorti on dirait que jouer haut faire des fautes et rater ses passes était la consigne bien respectée pour furlan ?...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Nov, 2017 17:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4517
Has thanked: 250 times
Been thanked: 281 times
Tial a écrit:
naknak29 a écrit:
9 ballon gagnés pour 7 perdus, en comparaison Faussurier en gagne 4 pour en perdre 24 ...
Peu de milieu excentrés ont un meilleur ratio cette saison. Pour un match à un poste qui n'est pas le sien, je trouve ça pas mal du tout.


Sérieusement?
Tu compares les ballons perdus de Faussurier à ceux d'Henry. Un touche 20 ballons et l'autre 63 ! Faussurier perd beaucoup de ballons car il était souvent en situation offensive (9 centres tentés... ).

Vous pouvez retourner les stats dans tous les sens, Faussurier a toujours proposé des solutions alors qu'à l'opposé, il n'y avait que très peu d'activité. Ce n'est pas le hasard.
En conf de presse, d'ailleurs, Landreau indique que c'est le côté Belaud - Faussurier qui lui posait beaucoup de problèmes.
Maintenant, Henry n'a pas plus manqué son match que Mayi mais ce n'est pas parce que c'est un jeune du coin qu'il faut travestir la réalité. On ne rend service ni au joueur, ni à l'équipe.


Eh oh, on arrête de s’enflammer, je n'ai jamais dit que Faussurier avait été moins bon que Henry, je voulais juste souligner que dans l'utilisation du ballon il n'avait pas été si mal ... Que Henry soit du coin je m'en bat la raie, je voudrais juste qu'il aie sa chance autant que les autres, parce que moi je le trouve intéressant dans le jeu ... Et les moralisateurs du forum, relisez bien tous vos posts avant d'accuser qui que ce soit de travestir la vérité (venant d'un journaleux ça me fait bien rire d'ailleurs !!!) pauvre buse !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13539

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

11589

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

10900

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO