allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 11:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 18 Nov, 2017 20:57
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D’accord avec toi pour Fery qui n’est pas trop apprécié ici, mais pas pour l’arbitrage. Brest s’en sort bien à Reims si je me souviens bien et tant mieux ! Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 13:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Taper sur l'attaque quand tu te prends 4 buts, c'est sûrement ça le souci...


Faussurier, en position hyper favorable, croise trop son tir peu avant la 10ème minute (il fait un super match par ailleurs donc difficile de lui en vouloir) et Diallo rate deux occasions franches.
Avec un minimum de réalisme on devait mener 2-0 voir même 3-0. Le match était donc plié.
On ne marque pas, on redonne confiance à l'adversaire qui, lui, fait preuve d'un réalisme maximum.
Et on perd...
Les défenseurs ont peut-être manqué de rigueur par moment (les buts de Hamel sont vraiment des buts de ''raccroc'' sur lesquels Larsonneur n'est pas très net) mais ils doivent en avoir marre des ''exploits'' des attaquants. Comment veux-tu jouer sereinement quand on loupe de telles occasions à chaque match?
Tu mets un Vabec ou un Martet en attaque et Lorient prend probablement une valise. Peut-être même un wagon. Avec cette même défense.
Sur ce match le problème vient clairement de l'attaque. Je ne comprends même pas qu'on puisse le contester!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 13:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Le clederois a écrit:
Alban a écrit:
COME ON ! :twisted: 8)



Mais pourquoi "après gav" dans le titre?? :lol:


Il semblerait qu'il y ait eu quelqu'un d'interpellé et de gardé plus de 2h (juste le temps du match...) au poste pour alcoolémie sur voie publique avec un taux de 0.40 au soufflé... Du jamais vu..

Une flicette qui lui sort même "C'est absurde, vous avez même le droit de conduire."

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 13:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord avec Furlan. Les joueurs de Lorient sont quasiment tous plus forts, poste par poste, que ceux de Brest.
En revanche, il n'y a tout de même pas non plus deux ou trois classes d'écart comme il le prétend et il me semble inutile de se répandre sur le sujet dans la presse. Cette remarque il doit la garder pour ses joueurs dans le vestiaire.
Hier j'ai vu une équipe de Brest qui tenait le ballon et des joueurs lorientais qui jouaient le contre. Avec à la clés des buts assez chanceux (1er et 3ème) mais aussi un très joli but dû à la classe de Bouenga discret par ailleurs lors de ce match. Mais, lui, n'a pas raté sa seule opportunité (qu'il a su se créer d'ailleurs. Il n'a rien demandé à personne).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 13:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
BAFCSB29 a écrit:
Tial a écrit:
Taper sur l'attaque quand tu te prends 4 buts, c'est sûrement ça le souci...


Faussurier, en position hyper favorable, croise trop son tir peu avant la 10ème minute (il fait un super match par ailleurs donc difficile de lui en vouloir) et Diallo rate deux occasions franches.
Avec un minimum de réalisme on devait mener 2-0 voir même 3-0. Le match était donc plié.
On ne marque pas, on redonne confiance à l'adversaire qui, lui, fait preuve d'un réalisme maximum.
Et on perd...
Les défenseurs ont peut-être manqué de rigueur par moment (les buts de Hamel sont vraiment des buts de ''raccroc'' sur lesquels Larsonneur n'est pas très net) mais ils doivent en avoir marre des ''exploits'' des attaquants. Comment veux-tu jouer sereinement quand on loupe de telles occasions à chaque match?
Tu mets un Vabec ou un Martet en attaque et Lorient prend probablement une valise. Peut-être même un wagon. Avec cette même défense.
Sur ce match le problème vient clairement de l'attaque. Je ne comprends même pas qu'on puisse le contester!

Encore deux ou trois jours et le score aurait dû être de 5-0 pour Brest :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 13:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
BAFCSB29 a écrit:
Sur ce match le problème vient clairement de l'attaque. Je ne comprends même pas qu'on puisse le contester!

Oh que non. C'est un tout attaque/défense et milieu. Mais laisser Bouanga se promener tout seul le long des 18M pour décocher un tir en pleine lucarne c'est aussi grave que Diallo qui oublie Mayi pour le 2 à 0.
Je le dis et je le répète sur ce match fallait mettre Diallo en DC et Coeff en milieu def. On prend trop de buts. Sur les 5 derniers matchs de championnat on a pris 10 buts pour 3 marqués.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 13:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Je ne vois pas ce que Diallo aurait fait de mieux. Sur ce match, le problème vient clairement du milieu où Pi jouait tout seul, abandonné par Sissoko qui faisait son petit footing sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 14:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Robert Cabane a écrit:

Encore deux ou trois jours et le score aurait dû être de 5-0 pour Brest :D



Regarde à nouveau le match sur Tébéo ou Tébésud (Sud de quoi d'ailleurs mais bon...) et tu verras que Brest a largement plus d'occasions que les merlus dans cette rencontre et que le SB29 aurait pu et dû mener largement à la 1/2 heure de jeu.
Lorient a su être réaliste. Bravo! Brest a raté ses occasions. Tant pis!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord pour dire que Sissoko a manqué son match comme quasiment tous les joueurs.
Larsonneur ne peut rien sur les buts mais n'a pas été décisif non-plus, Faussurier a eu une bonne activité, Castelletto a essayé de surnager, Charbonnier fait une bonne entrée, je vois pas qui, peut être sorti du lot.
Maintenant, j'aurais adoré dire que Henry a fait un bon match mais quand un milieu excentré d'un 4-4-2 touche 20 ballons en 66 minutes, tu peux pas dire ça...
Berthomier qui l'a remplacé en a touche 24 et pourtant, Valentin était sur le terrain lors de la "bonne" période brestoise. Comme je le disais depuis plusieurs semaines, il a semblé perdu à ce poste qu'il essaie d'oublier depuis plusieurs semaines en travaillant comme défenseur latéral.
Les joueurs ont manqué leur match mais Furlan aussi.
Compte-tenu des absences, Chardonnet à la place de Coeff, Coeff à la place de Sissoko, Berthomier pour débuter à la place d'Henry, ça plaçait les joueurs en plus grande confiance sans doute et ça équilibrait mieux l'équipe.
Dans l'avenir, il faut aussi faire de Charbonnier un titulaire, il est clairement un ou deux crans au-dessus que ses collègues dans l'influence offensive.
Néanmoins, il faut être patient avec cette équipe, les miracles ne se produisent pas tous les ans et quand des joueurs arrivent en masse dans les derniers jours du mercato, on peut pas être compétitif (logiquement). Je suis persuadé que cette équipe ne donnera sa pleine mesure qu'en février-mars. D'ailleurs, je pense que la prépa physique va dans ce sens et quand on se souvient de la saison passée, ce n'est pas plus mal.
Il ne faut pas perdre de vue qu'on a des play off cette année. En terminant 5eme, on peut voler la place du 3eme... C'est en contradiction avec l'esprit de la compétition mais puisque ça existe, autant l'utiliser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 14:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Taol Kurun a écrit:
Je ne vois pas ce que Diallo aurait fait de mieux. Sur ce match, le problème vient clairement du milieu où Pi jouait tout seul, abandonné par Sissoko qui faisait son petit footing sur le terrain.


Quand Furlan ne fait pas jouer les jeunes ça gueule sur ce forum. Quand ils jouent ça gueule encore. Il est évident que Sissoko doit donner plus de volume à son jeu mais il ne faut pas oublier qu'il ne compte que quelques matches de L2, qu'il est encore en phase d'apprentissage.
Dans la mesure où la montée sera plus que délicate cette saison je pense qu'il faut faire jouer les jeunes pour assurer l'avenir. Quitte à ce qu'ils soient moins bien par moment. Comment apprendre le métier sans jouer?
Il ne faut pas tout remettre en cause suite à une défaite à Lorient (club dont tout le monde se fout ici) lors d'un match plaisant malgré l'ambiance de kermesse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 14:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Cite moi un bon match de Sissoko (hormis celui de Lens).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 14:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
J
Il ne faut pas perdre de vue qu'on a des play off cette année. En terminant 5eme, on peut voler la place du 3eme... C'est en contradiction avec l'esprit de la compétition mais puisque ça existe, autant l'utiliser.



Tial, tu nous as expliqué ici même, au printemps dernier, que l'équipe de L1 avait toutes les chances de se maintenir lors des barrages quand je te disais que l'équipe de L2 arrivait probablement avec un avantage psychologique.
Moyennant quoi Troyes est actuellement en L1...
Et, aujourd'hui, tu nous parles de barrages? Mais pourquoi si la L2 n'a aucune chance?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parce que c'est la seule opportunité si la logique sportive est respectée, Lorient et Reims resteront devant Brest. Pour les barrages, le club de L1 restera largement favorisé. Ça ne changera pas puisque c'est le but des barrages (c'est Lorient qui s'auto-détruit dans les barrages, Troyes était carbo comme prévu). Cette saison, nous ne l'aborderons pas sur les rotules s'il y en a car nous avons un effectif qui se cherche mais qui est bien plus étoffé.
Mais si tu veux mon avis, le mieux, c'est de finir bien classé avec une trajectoire positive et de ne ne pas monter cette année car notre effectif serait encore à reconstruire et que nous n'avons pas de stade pour jouer en L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 14:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il est temps de (re)donner leur change à Jacob, Berthomier, Labdidi, Ngassaki et même Pintor.

Ibou, Mayi sont en baisse de forme, faut faire tourner Jean-Marc.

Et garder Henry.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 14:41 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr, 2013 22:05
Messages: 241
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut donc attendre le nouveau stade pour monter? et ben on va y rester longtemps en ligue 2.

_________________
2017 l'année du stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13538

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

11588

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

10900

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO