allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 21:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 18 Nov, 2017 20:57
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut les brestois. Beau match entre les deux équipes, un peu de réussite pour nous, mais victoire pas imméritée.
J'espère vous voir plus haut. Entrée intéressante de Charbonnier.
Je n'aime pas cette animosité entre les deux clubs.
Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 21:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
De retour :roll:
Je sais pas si déjà signalé mais sur le 3 ème but des merluchons la touche était pour nous ...ça paraît anecdotique mais en final non !
Bon avant il y a la balle de 2 0 de diallo ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 21:38 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 17 Juin, 2016 19:09
Messages: 124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
¨Pour le 2 à 0 : c'est tout simplement impossible; je m'explique: tant que JMF s'entêtera à les faire jouer ensemble, ça ne marchera pas. Ils sont aussi perso l'un que l'autre et veulent marquer, marquer et encore marquer ! Mais pour celà il faut être apte à le faire . JMF, ouvre les yeux bordel !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 23:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4193
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
OK sur les commentaires sur certains joueurs, autre point quand même, le gardien de Brest est...petit

Par moments on croit qu'il fait une prouesse sur une manchette, mais il est juste petit en fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 23:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1849
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas grand chose à rajouter d'autre, le deuxième a logiquement battu le dixième à domicile.
Ce fut un beau match malgré tout mais nous avons fait preuve de bien trop de naïveté pour nous en sortir, encaisser deux buts après avoir marqué, le face-à-face de Diallo... Le 15 lorientais a étouffé nos attaques.
Pour le moment Reims et Lorient sont clairement les équipes les plus fortes rencontrées par nos joueurs.
Le point positif est quand même le doublé de la Fauss' :wink:

Petite ambiance en parcage, l'évolution du score n'aidant pas.
De leur côté après le clapclap les merlus ont ajouté une "glagla cam" au panel de leurs animations loufoques :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
EdenBastos29 a écrit:
Il est peut être temps que JMF trouve son équipe type !


Il ne l'a peut-être pas encore vraiment trouvé parce que certains ne sont pas au niveau ?
Sinon, beau match, surtout en 1ère mi-temps. plusieurs brestois en-dessous de leur niveau, aucun n'a été excellent.
C'est devant que je suis un peu déçu. Beaucoup de mauvis choix. En fait, beaucoup d'attaquants mais pas de buteur (hormis Diallo et sa tête).
On a aussi manqué un peu de gnac, surtout pour un derby. Les lorientois sont passé un peu trop facilement au milieu et dans notre défense. Sur le troisième, Bouanga fait ce qu'il veut dans la surface. Pas normal. De même que son but, on le laisse aller et frapper tranquille.

Sinon, Content pour Hamel, belle histoire pour lui depuis le weekend dernier. Seul bémol, ses deux coups de coude dans le visage d'un brestois. Fut un temps, c'était systématiquement un jaune.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 0:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
juanito a écrit:
Henry a été bon ...d'accord... Nous n'avons pas les mêmes notions pour juger un joueur alors .

Je dirais qu'il a été moyen ,très moyen .Volontaire mais moyen.


si tu veux moyen, pourquoi pas, en tout cas meilleur que tous ceux qui lui sont préférés depuis le début de la saison, à un poste qui n'est pas celui pour lequel il serait formé, contre la plus grosse équipe que nous ayons rencontrée et à l'extérieur, alors tu peux dire ce que tu veux mais je maintiens qu'il devrait jouer et ses prestations seraient meilleures au fil des matchs.
Petite remarque : il va 2 fois plus vite qu' Autret et Berthomier et il sait défendre aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 0:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Mariane a écrit:
Belaud élu l homme du match


C'est con, je l'ai trouvé plutôt mauvais. Pour moi, coupable sur le 2ème (il regarde Bouanga et ne cherche pas vraiment à empêcher la frappe), un C.S.C. sans compter l'action ou il laisse passer le ballon entre ses jambes devant le but.


Oui mais en revoyant le but, on voit qu'il a l'ailier tout seul dans son dos et Bouanga qui repique au centre, il est quand même difficile de marquer 2 joueurs d'un coup. S'il va sur Bouanga, ce dernier redonne a l'ailier...seul. C'est plutot les autres buts qui m'ennuient et le fait qu'on n'en marque pas un comme celui de Bouanga...par 2 fois, Sissoko tire a 30 m au dessus!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 0:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
à tête reposée, on peut dire que Lorient est meilleur mais pas d'un wagon. Si Diallo avait repris sa place en défense depuis une dizaine de matchs, Coeff aurait joué plus haut, je pense que l'équilibre aurait été atteint entre les 2 équipes, on aurait peut être inversé ce résultat, on aurait en tout cas pas pris un but par 2 fois en moins de 2 minutes après avoir marqué.
Diallo en attaque cette fois ne transmet pas la balle à son pote car ils se tirent la bourre tous les 2, et vendange une super balle de KO, en plus de ne pas passer la balle, il merde lamentablement en tirant alors qu'il a le temps de fixer le gardien et de le crucifier, très mal joué et il doit se faire tirer les bretelles pour ça.
Tout n'est pas fini, Charbonnier devrait apporter, si JMF se décidait à aligner son équipe type à chaque match au lieu d'expérimenter à chaque fois, les joueurs seraient plus serins au lieu d'être dans le doute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 0:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kerguelen a écrit:
Salut les brestois. Beau match entre les deux équipes, un peu de réussite pour nous, mais victoire pas imméritée.
J'espère vous voir plus haut. Entrée intéressante de Charbonnier.
Je n'aime pas cette animosité entre les deux clubs.
Bonne continuation.


Salut lorientais. J'ai pas vu un bon match de Brest. Une défense en carton et malgré les 2 buts, je trouve que ça manque de gnac. jeu trop stéréotypé a mon gout.

Par contre si les arbitres ne nous avaient pas volés a VA, contre l'ACA et Orléans, on serait bien plus haut au classement. Et pour le FCL, vous pouvez remercier les arbitres: un péno completement imaginaire face a QRM pour arracher l'égalisation et contre Lens, c'est vrai que c'est plus facile comme ça aussi, sinon le FCL ne serait pas sur le podium. Le Fery, il doit avoir le bras long. A Orléans aussi ils ont été outré de l'arbitrage a sens unique. J'ai pourtant de la famille a Lorient et j'appréciais le jeu a l'époque Gourcuff mais je ne peux plus les blairer. La saison passée, un arbitrage de haut vol contre l'EAG...ça fait beaucoup je trouve. Bon, c'est juste au niveau foot sinon rien contre les habitants de cette ville. Enfin je prefere voir Lorient monter que les sudistes nîmois ou ajacciens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 1:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14128
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 805 times
D'abord, j'ai été très content de serrer la paluche de mes "frères" brestois : Max the Webmaster d'AB. Pakito, Warzao, Lev de Cléder et sa Marguerite, les Kreizlandais Kreizmar et Thomas. Les Cu Ténor, Djoul et FDB and co. Christ du pont neuf, Billbreizh, Ben de l'hermine etc. Etc.
On forme une grande famille ! Restons unis !
Bon, le match vu du parcage : bonne 1ere demi heure brestoise où on devrait mener 2 - 0 à ce moment là. Je reviens sur le tournant du match. Tout le monde tombe sur Diallo...
Il s'avance vers Petkovic, lance un regard furtif sur Mayi qu'il juge trop en retard...Il tente du droit sur le moment alors qu'il aurait du aller au duel avec le portier lorientois...Rien ne dit qu'il aurait gagner ce duel...Il aurait du fixer le goal et crocheter sur sa droite puis la mettre du droit...Facile...Donc 3 options et au final sur cette action c'est 0...
Ensuite Bouanga s'est réveillé contre nous... Il amène le 2 ème et 3ème but...
Parlons du vrai problème du SB29 : le milieu. Le milieu...Clairement Sissoko apparaît aux yeux de tous comme le problème de Brest. Lent, pataud, imprécis, tout le temps en retard, bourrin. N'en jettez plus...
Mais le Sieur Furlan s'entête à nous l'imposer au détriment de Grougi ou Gastien...En attendant, pour Sissoko la LDC ce sera plutôt sur PS4 ^^. Pi ne peut pas tout faire avec cette grande saucisse à ses côtés...Sinon
Faussurier meilleur brestois. Henry ? Bah faut le mettre à droite, ailier...Mayi ? Pffff...H.Diallo l'attaquant de L1 re...pffff.
Bref tout est à revoir !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Dim 19 Nov, 2017 1:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 1:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
OK sur les commentaires sur certains joueurs, autre point quand même, le gardien de Brest est...petit

Par moments on croit qu'il fait une prouesse sur une manchette, mais il est juste petit en fait.


Plus complet que l'était Hartock, meilleur que Fabbri. Il n'a pas un "gros" gabarit pour un gardien. Ce soir comme souvent, rien a lui reprocher. Il n'est pas aider par une défense passive sur les marquages.
Tu le vois comme petit...je le vois comme bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 9:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6463
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
C'est clair, je suis dégouté de Sissoko. Avec le physique qu'il a, il devrait tout envoyer valser. Là, il se fait prendre des ballons de la tête par des personnes qui ont une tête de moins que lui.

Il a constamment un temps de retard, ce qui fait qu'on perd un maximum de ballons. Avec ce retard, il commet des fautes énormes et frise le rouge à chaque match. N'a fait aucun progrès. A dégager d'urgence. J'ai l'impression qu'avec lui on joue à 10.

Le 2ème but de Lorient est pour lui en partie. Dès le début de l'action il n'attaque pas son ballon et le lorientais en profite pour percuter plein axe.

Sur le 3ème également, il n'est pas au marquage.

Ne parlons pas de ses drops...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 9:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12077
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 461 times
Been thanked: 433 times
Imaginons que ce match fût arbitré avec l'aide de la vidéo (intégral )

1 . tacle de Henry en début de match : carton jaune
2 . main de Coeff : coup franc à l'entrée de la surface brestoise
3. Hors-jeu inexistant pour Brest donnant une superbe opportunité de marquer .
4 .Coup de coude de Hamel : carton jaune.
5 . Main d'un lorientais dans sa surface : pénalty .

Score final : 4 à 5 :sm2:

Point positif : on gagne enfin à Lorient
Point négatif : Philippe Croizon ne pourrait jamais devenir arbitre , c'est donc discriminatoire.

Blague à part , l'arbitre a été sérieux , appliqué et ne s'est pas mis en avant comme quelques uns de ses camarades.
Bon arbitrage .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Nov, 2017 10:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3316
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
juanito a écrit:
Imaginons que ce match fût arbitré avec l'aide de la vidéo (intégral )

1 . tacle de Henry en début de match : carton jaune
2 . main de Coeff : coup franc à l'entrée de la surface brestoise
3. Hors-jeu inexistant pour Brest donnant une superbe opportunité de marquer .
4 .Coup de coude de Hamel : carton jaune.
5 . Main d'un lorientais dans sa surface : pénalty .

Score final : 4 à 5 :sm2:

Point positif : on gagne enfin à Lorient
Point négatif : Philippe Croizon ne pourrait jamais devenir arbitre , c'est donc discriminatoire.

Blague à part , l'arbitre a été sérieux , appliqué et ne s'est pas mis en avant comme quelques uns de ses camarades.
Bon arbitrage .

Et quelques points récupérés sur d'autres stades


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13508

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

10882

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

11859

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO