allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 8:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guyot se déclare inquiet à l'approche de la fin du mercato.(ouest-france).
Il reconnaît l'impossibilité de faire venir à Brest de bons joueurs.En cause,la politique du club et son classement..
En bref,personne ne veut venir à Brest...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mercato2007/2008
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 10:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas je ne comprends pas une partie de la logique du raisonnement de M.Guyot:
Il ne recrute pas au mercato d'hiver parce que le club est mal classé!
Le mercato d'hiver dans mon esprit est justement fait pour rééquilibrer les choses à ce moment d'une mi-saison.
Nous pourrions appeler cela une"deuxième chance".
D'ailleurs les joueurs eux disent bien"se relancer",ils essaient eux aussi de redonner un coup de collier pour aider le club qui les accueillent, à redresser la barre.(c'est du gagnant-gagnant hi;hi;hi!)
Si les objectifs d'un président vont à l'encontre des objectifs du coach et de ses joueurs,c'est sûr nous n'arriverons à rien!!!!!!
Il est bizarre Monsieur Guyot,même un débutant en foot analyse ainsi le sens d'un mercato.
L'argument de dire ,on attend de voir pour constituer une équipe potable pour juillet,alors qu'on laisse"s'enfoncer"celle qui contribuera quand même à l'ossature de celle du mois de juillet,est "intenable".
Pour moi,une bonne compréhension des choses voudrait que l'on ait en tête les deux choses à la fois.
Mais c'est peut-être trop demander à certains individus qui se disent "manageur".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 10:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1261
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Guyot a VOULU mais n'a PAS PU recruter l'atquant qu'il souhaitait. Il a voulu avoir un nom et un bon joueur comme tout le monde le souhaite mais ces joueurs n'ont pas voulu s'enterrer chez le 12 eme de ligue 2.

Il faut arrêter de l'insulter, sa seule erreur est de trop parler des fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et poutant libourne avant dernier au classement a bien recruté kérésu :roll:

et puis douziéme au classement a 4 points du neuvième c'est pas si mal.

moi je ne le crois plus quand il dit quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 11:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26340
Localisation: PariS13
Has thanked: 349 times
Been thanked: 722 times
Il devrait se demander pourquoi ils ont glissé à la 12ème place plutôt que de la prendre comme excuse ...
Pas dur d en conclure qu il y a de l incompétence tout simplement malgré de belles paroles , bon faut un minimum d autocritique :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 11:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clem a écrit:
Guyot a VOULU mais n'a PAS PU recruter l'atquant qu'il souhaitait. Il a voulu avoir un nom et un bon joueur comme tout le monde le souhaite mais ces joueurs n'ont pas voulu s'enterrer chez le 12 eme de ligue 2.

Il faut arrêter de l'insulter, sa seule erreur est de trop parler des fois.


:lol: :lol: :lol:

Les autres y arrivent et pas nous. Sois on n'a vraiment pas de bol soit on a des dirigeants incompétents.
Je penche pour la 2èeme solution !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 13:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
LAVIGUE a écrit:
et poutant libourne avant dernier au classement a bien recruté kérésu :roll:

et puis douziéme au classement a 4 points du neuvième c'est pas si mal.

moi je ne le crois plus quand il dit quelque chose.


Oui mais surtout, vu l'état de santé de l'équipe à 7 points seulement de la charrette :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mercato officiel 2007/2008
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 17:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hé,dis donc CLEM,ce n'est pas insulter le Président que de dire que nous ne comprenons pas sa logique de pensée.
Il y a aussi d'autres gens que lui qui sont capables :
1°)de faire un diagnostic
2°)choisir le médicament le plus approprié
3°)remettre le malade sur pied.
Car il s'agit de cela:
Le club est atteint d'une maladie bégnine(nous n'avons pas franchi la barre fatidique,pas encore du moins).
Le médicament pour contribuer à le remettre sur pied,c'était un véritable attaquant(il faut y mettre le prix).
Au lieu de cela,le président dit:nous sommes malades,je choisis des solutions médiocres ou hasardeuses qui vont,peut-être nous guérir.Pour moi,c'est bizarre cette façon de faire.
Heureusement que dans ce cas de figure ,il n'y a pas mort d'homme!
Je peux vous dire,que dans ce cas on y réfléchit à deux ,même,mille fois plus.
C'est tout......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 17:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan, 2008 22:39
Messages: 689
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouai, super, là dessus, j'le suis sans probleme le manouche! bouuuuuh, on a pas prit Keseru, mon dieu! on va passer l'reste de la saison dans le ventre mou, a quoi bon s'faire preter un joueur, avec probablement le salaire a payer, nan, quand une saison est foirée en decembre, sauf risque immédiat de relegation (ce qui n'sera pas le cas cette saison), j'vois pas l'interet de gaspiller du pognon pour finir 11eme plutot que 13eme. Autant l'garder pour l'mercato d'été, y'a largement plus de choix, a condition d'pas attendre le 20 juin pour superviser des joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 17:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sanook a écrit:
Guyot se déclare inquiet à l'approche de la fin du mercato.(ouest-france).
Il reconnaît l'impossibilité de faire venir à Brest de bons joueurs.En cause,la politique du club et son classement..
En bref,personne ne veut venir à Brest...


je met l'arcticle:
Mercato : Michel Guyot se dit soucieux

Alors que l'on s'approche à grands pas de la fin du mercato, et que les clubs n'ont plus que quelques heures devant eux pour finir leurs emplettes, Michel Guyot, le président du Stade brestois, se dit soucieux pour l'avenir : « Aujourd'hui, je suis inquiet. Car nous avons beau consentir des sacrifices financiers et multiplier les contacts pour approcher des joueurs chevronnés, nous ne parvenons pas à recruter. Nous avions suivi de nombreuses pistes, certaines ont bien failli aboutir, mais il y a toujours eu un grain de sable qui a tout fait « capoter ». Ce n'est pas l'image de la ville ni le climat ou quoi que ce soit d'autre qui sont en cause, c'est davantage la politique du club. Il faut avoir de l'ambition et aujourd'hui, compte tenu de notre classement, c'est impossible de faire venir de gros joueurs. Aussi, je crains qu'il nous faille revoir beaucoup de choses d'ici la prochaine intersaison, tout en espérant que cette deuxième partie de saison ne soit pas trop pénible. » Concernant Kantari et Poyet, les deux recrues de ce mercato, le président brestois dit avoir confiance au staff qui a décidé de les faire venir.

Brest.maville.com

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 17:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan, 2008 22:39
Messages: 689
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vous pleuriez tous quand la buse Jestin s'est fait la jacquette en loucedé, bah, voilà le résultat, son faaaaaaaaaaameux projet sur 3ans, le génialissime projet sur 3ans, il a dégouté les joueurs de v'nir a Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 19:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6938
Has thanked: 0 time
Been thanked: 96 times
Les propos de notre Président ne sont guère encourageants mais ils ont le mérite d'être réalistes. Michel Guyot, fort de son expérience de chef d'entreprise, de sa passion pour le Stade et de son envie de faire avancer le club, a cru (comme d'autres avant lui) qu'il pourrait rapidement le faire. Aujourd'hui, au bout d'un an à la barre du navire, on sent dans ses propos comme du dépit et de la tristesse.

Sa position à la présidence, difficile et souvent ingrate, finit par épuiser à la longue. Michel n'aurait-il pas besoin de quelqu'un de charismatique, doué dans la communication et bon connaisseur du foot pour l'épauler ?
Il reste à trouver "l'oiseau rare".

Trop amoureux du Stade Brestois, il ne s'était sans doute pas assez rendu compte combien son image s'était peu à peu ternie, au fil des ans dans le monde du football français et auprès des joueurs.
La période Goursat et sa valse ininterrompue de joueurs "exotiques", la vétusté du stade, l'absence d'un "grand nom" comme entraîneur, l'opacité sur les ambitions futures .... ont fini par faire peur aux bons joueurs ambitieux.

Il ne faudrait, surtout pas, pour autant, baisser les bras maintenant.

Suite à ce constat bien désolant, j'ai envie de répondre qu'il est nécessaire de faire une "mini-révolution" en interne en essayant de comprendre comment on en est arrivé là.
Il faut se retrousser les manches et ne pas tomber dans le fatalisme en essayant de changer le cours des choses.
Comment redorer durablement l'image de ce club en dehors des limites finisteriennes ? Comment attirer, de nouveau, les joueurs qui nous intéressent afin de renforcer l'équipe ?
Quelles sont nos ambitions sportives et financières ?

Beaucoup de forumistes peuvent répondre à une bonne partie de ces questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14119
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 799 times
Jampi a écrit:
Les propos de notre Président ne sont guère encourageants mais ils ont le mérite d'être réalistes. Michel Guyot, fort de son expérience de chef d'entreprise, de sa passion pour le Stade et de son envie de faire avancer le club, a cru (comme d'autres avant lui) qu'il pourrait rapidement le faire. Aujourd'hui, au bout d'un an à la barre du navire, on sent dans ses propos comme du dépit et de la tristesse.

Sa position à la présidence, difficile et souvent ingrate, finit par épuiser à la longue. Michel n'aurait-il pas besoin de quelqu'un de charismatique, doué dans la communication et bon connaisseur du foot pour l'épauler ?
Il reste à trouver "l'oiseau rare".

Trop amoureux du Stade Brestois, il ne s'était sans doute pas assez rendu compte combien son image s'était peu à peu ternie, au fil des ans dans le monde du football français et auprès des joueurs.
La période Goursat et sa valse ininterrompue de joueurs "exotiques", la vétusté du stade, l'absence d'un "grand nom" comme entraîneur, l'opacité sur les ambitions futures .... ont fini par faire peur aux bons joueurs ambitieux.

Il ne faudrait, surtout pas, pour autant, baisser les bras maintenant.

Suite à ce constat bien désolant, j'ai envie de répondre qu'il est nécessaire de faire une "mini-révolution" en interne en essayant de comprendre comment on en est arrivé là.
Il faut se retrousser les manches et ne pas tomber dans le fatalisme en essayant de changer le cours des choses.
Comment redorer durablement l'image de ce club en dehors des limites finisteriennes ? Comment attirer, de nouveau, les joueurs qui nous intéressent afin de renforcer l'équipe ?
Quelles sont nos ambitions sportives et financières ?

Beaucoup de forumistes peuvent répondre à une bonne partie de ces questions.


Tu mets Coco coach (il a une belle image de gendre idéal et est connu de partout). Tu remets Janin coach des gardiens ou de la B, ça ne coûtera pas trop cher...
En découlera sur la deuxième question que Coco fera venir des mecs corrects aves son carnet et ses copains...

L'ambition est de monter...Arf, Ben Siohan a écrit dans le télé 3 grammes que d'ici 4 ans, il y aura un nouveau stade. Ouaiche lui qui voit des saluts N.z.. en rdk, je ne le crois pas. :? Où tu mets les footix si on monte :?:
L'oseille : il n' y en a pas :shock: Leclerc s'était pris le bourrichon en 1986 avec le stad' et Fanch quand il le fallait le moins. Résultats : Nancy avance et profite de la manne.

Dans 5 ans, on n'aura pas avancé d'un iota : ce qui est un comble dans une ville bourrée d'iode :lol:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 20:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La politique du club est sans doute trop « artisanale » pour faire fonctionner un club de foot professionnel actuel.
Concernant les instances dirigeantes, il y a trop d'amateurisme ou d'esprit associatif.
Aujourd'hui, le bon fonctionnement d'un club pro demande des vrais professionnels, pas seulement sur la pelouse, mais également dans la gestion, le recrutement, la communication, le marketing ...

Le club fonctionne quasiment de la même façon qu'il fonctionnait il y a 25 ans.
Depuis, pourtant, les choses ont bien changé dans le monde du foot pro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2008 4:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Citation:
j'ai trouvé en arrivant est conforme à l'image que j'en avais : c'est un club structuré, sain et où il règne une bonne ambiance.

A. Kantari (site off)

Avec ça...
:sm8:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Mercato: In and Out]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

29

3618

Dim 04 Déc, 2005 23:11

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message mercato

gudulle

2

933

Mer 31 Jan, 2007 19:19

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mercato PSG

homard

9

1395

Jeu 28 Juin, 2007 11:09

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO