allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 8:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut quand même apprendre à lire. Il n'a rien dit de mal sur le club, je suis pas fan du peu que j'ai vu du joueur mais bon vous êtes un poil ridicule sur ce qu'il a dit.

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 9:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas plus ridicule que lui, sur ce qu'il a montré sur la pelouse de chez Francis pour l'instant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Josse
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 10:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1 il reclame juste un peut plus de temps de jeu,ce que je trouves normale.Mais c'est vrais qu'il n'est pas tres sereint quand il a le ballon ou alors c'est la peur de mal faire. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 10:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 16:08
Messages: 398
Localisation: Indices : Dacia, chien errant
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'il sorte un ou deux matches corrects et après il pourra venir pleurer!

_________________
Aujourd'hui moins qu'hier et bien plus que demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 12:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Exactement. Je crois qu'il ne faut pas donner de réelle importance aux propos de Josse.

Il se sent peut-être frustré de ne pas jouer en ligue 2 mais il doit aussi se remettre en question. La concurrence fait partie du monde professionnel (il l'apprendra vite à ses dépends)

Sur ce que j'ai pu le voir faire depuis son arrivée à Brest, il n'a jamais montré qu'il pouvait devenir un titulaire indiscutable (loin de là). Ce n'est pas les retours en grâce de Stinat, de Poulard et Bourgis et les arrivées récentes de Casartelli et Mangani qui peuvent l'autoriser à penser qu'il pourrait quitter la B.

Que l'orgueuil de cet "international" soit touché, je veux bien mais s'il avait vraiment du talent, il devrait "crever l'écran" en CFA face à des adversaires qui ont souvent son âge ou presque! Ce n'est pas du tout le cas.

A mon sens, il est surcôté. Le fait d'être sélectionné en équipe de France espoirs sera sans doute pour lui un "cadeau empoisonné" (je me demande s'il mérite sa sélection actuellement). Il doit bosser, faire ses gammes, se taire et faire preuve d'une plus grande humilité. Comme d'autres joueurs avant lui, ce n'est qu'à ce prix, qu'il progressera (il est encore bien jeune)

Quand je vois l'effectif sochalien et la qualité de leur centre de formation, je me dis que là-bas, il ne pouvait rien attendre non plus à part l'équipe B. Si le Président Plessis (bien connu dans la région brestoise) n'était pas aussi influent, je doute qu'il ait été sélectionné en équipe nationale.

Beaucoup d'observateurs (dont je suis) pensent qu'il ferait sans doute un meilleur défenseur central qu'un latéral. Sur les côtés, il lui manque des qualité de jaillissements et de spontanéité qui me semblent essentielles. Je n'ai pas, non plus, été convaincu par la qualité de ses passes et ses aptitudes à contre-attaquer et à déborder !

Bref, c'est un joueur qui a peut-être de l'avenir mais qui, pour le moment, est en pleine construction ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 12:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
j'ai vu la 2ème mi-temps de France-Suisse espoirs que Josse a joué... en défense centrale... et c'était pas si mal, bon ok y'avait rien en face, mais il semble être meilleur au centre qu'à droite (pas trop difficile me dira-t'on).

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 16:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Maxime Josse, dans son ITW, nous précise "depuis janvier, nous avons essayé de travailler nos points faibles à savoir l'aspect tactique et l'aspect physique"(???)

Au micro, à la fin du match de Dijon, Yvan Bourgis nous parle de "métamorphose" au sujet de l'équipe.

L'équipe vient de réaliser quatre bons matchs de suite face à de "gros" clients. Il est très rare qu'une équipe relève si vite la tête sur le terrain après avoir connu de tels problèmes internes. Chapeau aux joueurs !

J'étais très inquiet de constater le départ rocambolesque de Michel Jestin, la mise à l'écart de Thierry Goudet et de certains joueurs à la trêve. Même s'il sera difficile de faire toute la lumière sur cette (sale) période, nous sommes obligés d'établir que ces "coupes sombres", aussi abruptes soient elles, étaient nécessaires. La suite de la saison nous dira si elles ont été salvatrices.

En un temps record, dans un contexte difficile, Michel Guyot a réussi à remettre de l'ordre dans la maison aussi bien en dehors que sur le terrain. Maintenant, il ne faut pas, non plus, cèder à l'euphorie. Le maintien n'est pas encore acquis.

Pascal Janin, par ses propos réalistes et son travail durant la semaine, contribue aussi au renouveau brestois.

Plus vite nous serons sauvés, plus facile sera la reconsruction de l'édifice brestois tout entier. Par le passé, c'est au cours de l'intersaison estivale, que le club n'a pas su rebâtir sur des bases saines.

Après toutes ces années de péripéties, j'ose espérer que nous saurons tirer les conséquences des erreurs passées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 21:42 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 10 Nov, 2006 22:14
Messages: 51
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A mon avis vous ne savez pas lire les gars il faut retourner à l'école au plus vite :!: :!: Je ne vois pas ce que Josse a dit de mal dans son interwiew :!: :!: Arretez de le critiquer comme vous le faites qu'est ce que vous voulez qu'il fasse dans une équipe de merde comme la notre :!: Le pauvre il doit avoir hate de repartir à Sochaux les supporters sont surement moins cons que chez nous :!: :!: :!: je suis vraiment triste de dire ça du public de mon club :!: :!: Que des grandes gueules :!: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2007 23:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
S'il joue si mal depuis le début de la saison c'est de la faute de la "connerie" des supporters brestois! De mieux en mieux ...

Je ne sais pas si tu l'as vu jouer cette année: nous avons le droit d'être déçu de ses prestations d'autant plus qu'il est international ... junior.

Vous me direz, Mickaël Madar, un autre sochalien, le fut aussi (en seniors par contre).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Fév, 2007 9:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
jeanlaufoot a écrit:
A mon avis vous ne savez pas lire les gars il faut retourner à l'école au plus vite :!: :!: Je ne vois pas ce que Josse a dit de mal dans son interwiew :!: :!: Arretez de le critiquer comme vous le faites qu'est ce que vous voulez qu'il fasse dans une équipe de merde comme la notre :!: Le pauvre il doit avoir hate de repartir à Sochaux les supporters sont surement moins cons que chez nous :!: :!: :!: je suis vraiment triste de dire ça du public de mon club :!: :!: Que des grandes gueules :!: :!:
t'as peter les plombs ou quoi!je pense pas que tu sois vraiment supporter du stade pour le defendre comme tu le fais.sois t'es une nana qui a flasher sur lui ou alors tu connais rien au foot.c'est un futur joueur de national,la l1 c'est pas la peine d'y compter il a pas le niveau.le "pauvre".....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév, 2007 11:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév, 2007 11:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'est ce qu'on veut qu'il fasse Josse dans une équipe de merde comme ça ? Ben qu'il se tire les doigts du cul, comme Akpro, Casrtelli qui eux aussi sont nouveaux et qui n'ont pas mis longtemps à montrer ce qu'ils savaient faire EUX !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév, 2007 12:41 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout ce qu'il faut pour avoir sa place c'est tout. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév, 2007 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
a mon avis le jean chez pas quoi :lol: , n'est pas un supporter de brest, a chaque fois qu'il intervient(rarement d'ailleurs), c'est pour gueuler sa haine, dire de son équipe soi disant préféré, est une équipe de merde, et les supporters des cons, il faut vraiment etre un sacré abruti ou un :sm22: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév, 2007 14:38 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1 tout a fait d'accord avec toi.Qu'il aille supporter une autre équipe si c'est pour critiquer la notre comme il le fait :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Maxime Josse à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

MaXx29

62

9311

Ven 01 Sep, 2006 22:36

sonic Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Maxime Josse sélectioné en Equipe de France Espoirs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

blushy

81

10744

Jeu 11 Jan, 2007 0:39

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quelle charnière vendredi soir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

42

2732

Ven 26 Fév, 2010 0:55

Warok Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO