allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 2:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
on a trop souvent tirer nos coups francs dans la niche du gardien espagnol aussi alors que sur tout les coups francs perraud etait en dehors de la surface aux 20 metres, sur aucun des 3 ou 4 coups francs obtenus une petite passe courte n'a été joué sur lui dommage car le temps que les adversaires monte sur lui le gazier avait le temps d'allumer et a voir les pions qu'il a fourrer avec le pfc il a une grosse frappe et il est dangereux de loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 2:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 07 Sep, 2009 23:27
Messages: 1135
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Première mi-temps sympa, la deuxième très chiante.
Vite fait, autret est le meilleur Brestois en 1ere, larso nous en sauvé 1 ou 2, belkebla fait son marathon man, diallo, c'est quand meme cool d'avoir un mec qui panique pas et qui balance pas des brins, Mahi et n'goma ça va être compliqué en conforma, charbo je comprends pas qu'on le laisse sur la pelouse en 2eme et qu'on ne le remplace pas à la 60eme par osey (85eme c'est abusé), perraud va faire une belle saison c'est une evidence. D'ailleurs je crois que c'est le seul à avoir salué la rdk en fin de match. Grandsir, je sais pas quoi en penser, une passe dé et 2 belles actions mais je l'ai trouvé un peu à part ds le collectif, Je vous trouve un peu dur avec belaud, c'était pas si mal et enfin déçu de ne pas avoir vu un peu plus m'bock mais en même temps, rentrer à la 77eme dans une équipe bis ( n'goma, Mahi, bato..), c'est pas simple.

_________________
"J'vais m'faire un super jus avec ces supers fruits "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 5:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3645
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Quitte à se répéter, mais ça en vaut la peine, ce mercato est beaucoup trop long. Si l'on rajoute le mercato hivernal, cela ne favorise pas l'aspect sportif du football. Par contre cela favorise, les agents, la 3F et Cie qui polluent la planète. A réformer !

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 8:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28371
Has thanked: 1053 times
Been thanked: 276 times
Je trouve les commentaires d 'après-match globalement défaitistes ou simplement imprégnés d'inquiétude.
Ces critiques m'apparaissent trés paradoxales,ce qui ne les rend pas illégitimes pour autant.

Personnellement,le 11 aligné hier me paraît plus que correct,ou du moins pas inférieur à celui de clubs avec lequel le Stade va lutter.
Cependant,il faut reconnaître que le groupe manque de profondeur. Baal,M'Bock,N'Goma,Chardonnet,Faussurier,Battochio me semblent plus ou moins compétitifs mais pour le reste nous sommes visiblement quelques crans en dessous.

Recruter est donc plus que nécessaire. 1 joueur par ligne serait l'idéal avec, au hasard ou pas, un tiercé Gradit-Lasne-Cardona qui apporterait à notre équipe une plus-value certaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 9:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2361
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Complètement d’accord avec toi sur tous les points (et oui quand tu postes moins souvent, tu élèves ton niveau de jeu :wink: )

Je crois que les trois renforts recherchés sont bien identifiés depuis un moment, cardona et Lasne toujours possibles, quant au central (pouvant dépanner en latéral droit), y’a pas mal de noms possibles dont le gars de levante.

Soyons positifs, ça va se faire bientôt, il faut avoir confiance en Lorenzi, franchement il se demmerde super bien compte tenu du budget en choisissant quasi toujours des profils de gars qui nous correspondent en terme de mentalité notamment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 9:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 861
Has thanked: 59 times
Been thanked: 14 times
Honnêtement il ne faut pas être pessimiste après le match d’hier. Levante (sur la 2ème mi temps) est à mon goût un cran au dessus des équipes qui se battront avec nous pour le maintien en L1.
Belaud étant combatif et capitaine il fera l’affaire sur son côté. Même si ce sera très très compliqué face à des gars comme Bamba, Mbappé et consorts.

Les coups de pieds arrêtés vont être à travailler rapidement dans la semaine, autant défensifs qu’offensifs.

Pour conclure je trouve que ce match était une mise en jambe parfaite et idéale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 11:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2239
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
icna a écrit:
Court dans l'obligation de ....couvrir Belaud sur l'action amenant le but ....!
Aux abonnés absents le capitaine !!!!

Oui et en plus, Belaud et Court jouent mal le coup puisque le ballon passe quand même vers l'ailier espagnol...
1ère erreur sur ce but, 3 joueurs dans le vent par le passeur vers l'ailier...
2ème erreur quand le DC brestois (je ne sais pas qui c'était...) ne suit (ou précède) pas le buteur lors du centre...
Belaud, je le trouve gentil et volontaire mais hier soir, tous les dangers venaient de son aile...
Toujours son marquage élastique et puis surtout son placement catastrophique...trop devant et trop loin de son ailier à marquer...mais peut être était-ce les consignes de ODO ?

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 11:49 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 28 Mai, 2019 18:00
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi c'était clairement les consignes du coach d'être aussi haut pour belaud, il était presque jamais de notre côté du terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 11:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je lis vos commentaires et je suis pas surpris par la prestation de Belaud.J aime bien l homme. mais la ligue 1 est une marche trop haute pour lui.Deja en ligue 2 il prenait des vents ....si Dall Oglio persiste de surcroît en le mettant capitaine,on va en prendre des buts de ce côté et nos adversaires vont s en apercevoir. Comme Faussurier c est pas ça non plus à ce poste,faut vraiment recruter un latéral droit et mettre Belaud en doublure.et Faussurier en concurrence avec Grandsir.Dans notre opération. maintien,on doit avoir aucun gros points faibles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 12:39 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C est vrai que sur le match de hier Belaud a ete le maillon faible et je crois que sur la saison c est la que sera le point critique de l equipe a moins que ns recrutons un lateral droit.Sur les corners superbement tires de Levante ,Larsonneur avait enormement de mal a s imposer dans sa surface .
La confirmation de Perraud est rassurante car il defend tres bien et apporte de la vivacite sur son cote qui je pense va etre performent avec gransdir .
Il faut vraiment un autre attaquant car charbo est orphelin en attaque


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 13:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4516
Has thanked: 250 times
Been thanked: 279 times
Peut-être qu'à terme, ce sera Baal ou Perraud le titulaire à droite ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 13:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
Il faut être lucide : hier sont apparus de sérieux manques dans la construction du jeu. Personne je crois n'a parlé des 15 premières minutes où le ballon restait scotché aux lignes arrières. Comme contre Lorient, en pire. Personne pour faire le relais. Avec un Diallo très timoré et Autret trop avancé.
Ces manques sont réapparus en seconde mi-temps avec en plus de sérieuses mésententes dans les 30 derniers mètres. Comme un fait exprès, le but de Levante est un exemple d'entente parfaite entre les joueurs : passe juste dans le tempo pour l'appel de l'ailier, et au moment précis où le futur buteur trompe la vigilance de Castelletto, le ballon lui parvient comme par miracle.
Il est vrai que :
- Levante, c'est de la Liga et ce n'était pas un pressing d'opérette
- Il y a peut-être de la fatigue de fin de préparation. Encore que quand les joueurs frais sont rentrés, ça a été la cata intégrale (hormis MBock).
Il y a quand même de quoi s'interroger. En conforama, on n'affrontera pas que des équipes de Mickeys.
Quant aux perspectives de renfort, on pourra remarquer que Mbock a l'air pas mal, et peut-être même Chardonnet. Que Belaud est très solide dans les duels, mais que nous avons un gros courant d'air à droite. Et que donc il y a la construction du jeu. Qui n'est peut-être pas qu'un problème d'individualité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 13:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr, 2013 22:05
Messages: 241
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il manque surtout au milieu un 8 capable de garder le ballon et d orienté le jeu car Diallo ou Belkebla ont pas vocation à créer du jeu.Un Paul lasne ferait un bien fou dans ce registre .Il serait la liaison entre le 6 et Autret .

Par contre ,quand ce joueur sera la,faudra faire un choix entre Diallo ou Belkebla.

_________________
2017 l'année du stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 13:38 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 02 Juin, 2019 20:57
Messages: 53
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y en a un qui m'a fait peur hier, c'est larso lorsqu'il reçoit un ballon en retrait, systématiquement il recherche son pied droit en faisant un exter droit audacieux devant la pression de l'attaquant. Je stresse pour rien ou quelqu'un l'a remarqué aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Aoû, 2019 14:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Oui, Larso a faillit se faire contrer par 3 fois, il cherche a contrôler la balle au pied quand la pression arrive sur lui, autant balancer une merguez de temps en temps plutôt que de prendre des risques cons.
D'accord avec Fabrizio aussi, plusieurs fois les DC ont avancé d'une vingtaine de mètres, pour se retourner au premier espagnol venu pour la repasser à Larso, qui est je pense parmi les joueurs à avoir touché le plus de ballons en début de match. Après, le début de match était très pépère, tu voyais qu'ils avaient pas trop envie de salir leurs shorts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Calendrier matchs 2019-2020 ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

seb007

83

10796

Dim 16 Juin, 2019 9:45

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Joueurs et statistiques] Saison 2019/2020

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

77

8141

Jeu 09 Juil, 2020 17:20

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Passage DNCG - Saison 2019/ 2020]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LAVIGUE

21

6631

Mer 07 Juil, 2021 20:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO