allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 22:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 73 times
debrestmême a écrit:
J'ai regardé sur facebook, où le commentateur voyait partout des fautes de Brest... :lol:
Mais, par contre, il bandait très fort sur leur latéral gauche, qui, il est vrai, à, à chaque fois gagné le ballon sur son vis-à-vis Brestois, qui était clairement u choux (c'était qui ?)

Eh bien au moins en quelques occasions ce fut Cardonna, que je n'ai pas trouvé à son aise de tout ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 22:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
Certes, mais ça correspond au moment ou la stade a reculé et n'a plus trouvé de solution pour relancer. Peut être que tactiquement le but c'est d'attirer l'adversaire et de créer des espaces dans le dos. En tout cas pour moi c'est quand on a commencé à faire ça qu'on a été en difficulté. Et oui je le voyais déjà l'année dernière. Mais ce soir les Lillois en ont profité direct pour remonter dans le terrain, alors que lorsqu'il pressaient (plutôt bien) en première moitié de mi-temps, on a réussi à ne pas être en danger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 73 times
LAVIGUE a écrit:
Content de cette victoire avec 5 absents et un recrutement loin d être fini. Tavares pas ça selon vos commentaires , le douaron du bon et du moins bon, mais avec les trois recrues a venir, il risque de pas jouer beaucoup. Par contre bien ou. pas bien Gabriel ?

Pas trouvé Gabriel bon du tout.
Qui à droite fait la toile en 1ere mi-temps qui offre à son vis à vis un duel avec Larsonneur ?
Je crains que Tavares n'ait pas de ballon. Donc c'est sûr que sans post-combustion ça va être dur, comme cela a été souligné plus haut. A l'inverse, Le Doaron qui s'est un peu lâché a montré qu'il pouvait en avoir.
Chardonnet et Herelle excellents, chacun dans son style. Et Faussurier est loin d'être enterré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 0:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4704
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 831 times
Been thanked: 336 times
Quelques décisions arbitrales discutables...mais en notre faveur dans les 10 dernières minutes.
Bien aimé Le Douaron qui se bat des deux côtés. Une fois les quelques déchets gommés en cours de saison, ça devrait le faire.
Vu le manque de quelques joueurs, on se débrouille pas mal. J'espère que Charbonnier va rentrer par petites touches pour consolider son genou mais sur les 20 minutes jouées, il a assuré.
M'Bock, actif sur sa rentrée.
Excellent commentateur, pas méprisant comme d'autres.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 0:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6944
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
C'est une surprise pour personne mais lorsque Diallo joue à ce niveau là, l'équipe brestoise se porte beaucoup mieux forcément. Aux dernières nouvelles, Ibrahima devrait rester brestois encore une saison mais nous savons bien que tant que le mercato n'est pas clos, tout reste possible.

Quitte à froisser certains, même s'il n'est pas un titulaire en puissance, j'ai presque envie de dire que le joueur qui a été le plus régulier et le plus performant lors des différents matchs de préparation fut Brendan Chardonnet. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il est en train de franchir un palier.

Si Diallo reste et si Lorenzi réussit à recruter un bon avant-centre, je pense que nous aurons une belle équipe. Je ne veux pas l'accabler car il vient d'arriver mais j'ai quelques doutes concernant Pierre-Gabriel comme arrière latéral. Actuellement, je pense que Faussurier présente davantage de garanties.

Pour Tavares, j'attends de voir. Pour le moment, Cardona (même s'il n'est pas encore au meilleur de sa forme) n'a pas trop de souci à se faire pour le poste d'ailier gauche.

Comme beaucoup, j'ai été très content de revoir Charbonnier sur la pelouse. :D

Par contre, il nous faut impérativement un buteur (un attaquant axial) dans les jours qui viennent.

Je sais que les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose. Pour autant, notre bilan est loin d'être dégueulasse d'autant plus que notre mercato n'est pas encore fini. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 0:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15545
Has thanked: 455 times
Been thanked: 324 times
Oui, finalement les meilleurs restent les "anciens". Et de loin
Une palme à Chardonnet qui ne cesse d'élever son niveau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 1:41 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Heu désolé, Faivre a encore été bon, c'est pas un ancien, Hérelle sera sûrement le patron derrière vu sa prestation,et c'est pas un ancien, et aucun doute Honorat est un bon joueur également, et la aussi c'est un nouveau.
Le douaron peut être intéressant, et on a rien a perdre avec lui, deux énigmes, Gabriel et tavares, en attendant les deux avant centre et un joueur de couloir et le quatrième défenseur, alors de loin me semble excessif.
Mais comme tu répètes un peu partout que le recrutement te fait pas sauter au plafond surtout depuis la non arrivée de gribic, tu restes dans ta logique de pas dire un mot de bien sûr une recrue, comme de critiquer les 4 millions mis sur Hérelle

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 3:24 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Aoû, 2016 16:56
Messages: 379
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vous trouve sévère avec Pierre-Gabriel. Certes il a pas fait un match fou mais il s'est battu, il est sérieusement en manque de compétition et revient de blessure. Que ce soit défensivement ou avec le ballon il a pas été maladroit.

Tavares en revanche semble physiquement à des années lumière des exigences demandées en L1 (voir même en L2 et national), la seule action réussie de sa part que je me remémore c'est un petit passement de jambe avant d'écarter sur le côté gauche (vers Cardona je crois) mouvement qui, même s'il n'a rien donné traduit quand même un certain sang-froid lors des phases offensives. Mais pour l'instant j'avoue que j'espère le voir sur le banc à Nîmes.

La bonne surprise du jour pour moi, outre Chardonnet, c'est Batto. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu avec une telle volonté offensive.

D'ailleurs à la vue du match d'aujourd'hui j'espère voir Batto - Faivre - Charbo et Cardo ensemble sur le terrain un jour. Offensivement ça peut être très lourd, mais je vois pas comment concilier ça avec notre schéma de jeu habituel si on veut Haris et Diallo à la récup' en même temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 4:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28345
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
Surpris de lire certains jugements concernant RPG.
Il n'a pas réalisé une partie de dingue, a manqué à mon sens de présence offensive voire de personnalité tout court mais on sent une prise de repères, une recherche de confiance illustrée par ses trop nombreuses passes en arrières et son manque d'impact dans les offensives brestoises.
Pour autant, il donne l'impression d'en avoir "sous la semelle".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 7:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peu ou pas cité, le coaching d'ODO pour ce match et toute la préparation.
Durant le match, il a su dévoiler son ONZE et le modifier. Il a impliqué le maximum de joueurs, des seconds couteaux, qui s’affûtent au fil des minutes.
On reste un peu "Charbodépendant" mais d'autres schémas se dessinent. Dans tous les cas, il faudra compter sur tout l'effectif car la COVID va compter dans cette saison. Les sélections avec leurs déplacements (U19, espoirs,...) vont décimer les clubs avec quarantaine à minima.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 8:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6161
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 108 times
Timoré au début RPG à montré de bien meilleures choses par la suite.
Herelle a été très bon. Ainsi que Chardonnet. Très présent et solide physiquement il dégage de ma sérénité. A un moment ça a merdé derrière dans le petit jeu entre Larso et sa défense, Chardo a eu le ballon .... BAM !!! On respire
La Fauss à été bon aussi.
Larso fait quelques arrêts à la larso il est très fort même si des fois tu te dis qu'il a surtout une bonne étoile... à un moment ça ne peut pas être que ça.
Au milieu Belkebla a fait du très bon et du beaucoup moins bon. Diallo excellent. Faivre très bon aussi. Batto fait une bonne rentrée, je ne suis pas fan mais je dois admettre que s'il joue comme ça a chaque fois...
Devant ce fut plus laborieux. Le Douaron à eu du mal mais il e besoin de prendre confiance et de digérer son passage en pro . Un sacré bon quand même !
Je suis plus inquiet pour Tavares. Pas eu le sentiment qu'il y ait quoi que ce soit : technique, physique à part la vitesse , présence. Plutôt le sentiment de voir un foldingue qui court partout. On va lui laisser le temps avant de juger sévèrement. Il donne l'impression d'avoir besoin d'être recadré intellectuellement. Tu te calmes tu respires un grand coup et tu réfléchis à ce qu'on attend de toi sur le terrain ... Cardona décevant mais bon dans ces conditions...
Sinon pas vu grand chose devant, ça fait plaiz de retrouver Charbo.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 9:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6223
Has thanked: 10 times
Been thanked: 426 times
Le bilan chiffré de la prépa : https://twitter.com/BrestOnAir/status/1 ... 6928595970

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 10:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
J'imagine qu'il n’était pas prévu que certains jeunes ou nouveaux aient autant de temps de jeu mais cela a peut-être facilité l'intégration et a permis au staff de voir ce qu'ils donnaient.
Avec un seul match annulé je pense que le club s'en sort bien et à part Bain il n'y a pas eu tant que ça de casse.
Il n'y a pas que du mauvais avec la nouvelle époque (tv/réseaux sociaux), on a pu voir pas mal de matchs amicaux et à quoi ressemblaient les recrues.
Globalement l'équipe a semblé cohérente, en revanche dur d'avoir une idée du niveau (déjà dur à la base avec les amicaux) vu que les potentiels titulaires n'ont pratiquement jamais joué ensemble et qu'il manque du monde devant.
La découverte/intégration pour certains se fera donc au fur et à mesure de la compétition et l'équipe sera donc probablement bien différente d'ici quelques semaines.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 17:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15545
Has thanked: 455 times
Been thanked: 324 times
Mieux vaut préciser ce que l'on pense sinon certains se chargeront de parler pour vous, n'est-ce pas "Brestois".
Ce recrutement partiel apporte des satisfactions réelles et sans surprise, Faivre et Honorat dans le désordre sont des arrivées bien utiles. Je serais moins sévère que beaucoup pour le jeune portugais. Je suis très heureux de cette chance offerte à Le Douaron...Pour le reste RPG a le mérite de booster Faussurier.
Certes, le très cher Hérelle me laisse de marbre. Mais est-on tenu d'aimer chacun avant quelques preuves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 18:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Rdv dimanche 15h à Nimes ......Le reste c'est du bla bla ..........................pas inutile LOL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ligue 2 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 121, 122, 123 ]

Boga29

1833

99607

Ven 18 Aoû, 2023 1:47

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les paysans 2020 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 233, 234, 235 ]

Nico_29

3511

221400

Mar 23 Avr, 2024 23:02

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message OGC Nice.2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

bert

118

7282

Sam 02 Mar, 2024 12:34

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO