allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2057 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 138  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2023 2:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6309
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Un peu en dents de scie notre Bizot en ce moment,la pression???
Rageant de voir comment il sort magnifiquement cette frappe enroulée dans sa Lulu droite,pour prendre ce but raz de terre, pratiquement sous le ventre,comme s'il s'était écroulé comme une merde...rageant...
Dans la balance,je pense quand même qu'il nous en rapporte plus qu'il n'en coûte!...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2023 21:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7198
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
En ce moment, il en coûte plus qu'il n'en fait gagner..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2023 23:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6156
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 107 times
N'importe quoi

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2023 1:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7198
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
al'ouestbrest a écrit:
N'importe quoi


Je suppose que cette réponse m'étais adressé donc, je me permets de répondre à ce post très constructif :) Lens, Lille, PSG, Troyes, ta regardé ces matchs la ou bien? Bizot fait perdre 6 points sur ces matchs.. Lens 2 pts Lille 1pt PSG 1pt Troyes 2 pts Et encore on aurait pu rajouter 2 pts contre Lille car le 1er pion aurait pu être évité en mettant un mec à chaque poteaux mais bon comme peu de gardiens le font maintenant dans le foot d'aujourd'hui (une énigme d'ailleurs) ca serait dur de lui incriminer ca... Donc je compte qu'un point pour lui sur ce match, malgré tout ces 6 pts de perdus compteront peut être à la fin...

Quand il est bon faut le dire, quand il est pas bon faut le dire il manque de régularité comme Larsonneur en somme, même si je pense qu'il est un peu au dessus quand meme, ce sont deux goals de clubs moyens..

En même temps Bizot serait plus régulier il serait pas au stade. Et la tu vas me dire combien il en a fait gagner? C'est son job en même temps, mais le fait que ca repose pratiquement que sur lui montre la faiblesse de l'équipe.

Il en a fait gagner mais pas assez pour nous sortir du trou. Si il t'en fait gagner 3 importants à Strasbourg mais qu'en 4 matchs il t'en fait perdre 6, je vois pas ou est le benef.. C'est comme un parieur qui va perdre 1000 balles et qui une semaine plus tard va être content d'en gagner 500 il reste en déficit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2023 8:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6156
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 107 times
Bravo ma poule tu fais des ponts construits :)
Perso , autre chose à foutre... comme j'ai dix minutes ce matin, pas de club dorothee...
Oui j'ai vu les matchs sauf PSG. L'impression générale que je retire c'est que malgré les erreurs ,Bizot fait des matchs positifs, il en sort quelques unes que d'autres gardiens n'iraient probablement pas chercher comme la frappe enroulée contre Troyes. Je le dis d'autant plus facilement que j'ai été l'un des premiers à dire qu'il fait des erreurs même à ses débuts quand il était idolâtré par 99% du forum surtout pour mieux défoncer Larso. Et là non plus je ne suis pas d'accord avec ton message. En quoi Larso a-t-il été irrégulier ou coupable sur les buts pris lors de sa déchéance ? Il a été pris en grippe sûrement pour de bonnes raisons par MDZ qui lui a reproché de prendre trop de buts mais suelles erreurs peut on lui incomber ? D'avoir eu une défense de merde ? En tout cas pas le souvenir d'erreurs aussi grossières que Bizot.
Donc pour Marco je dirais plutôt opération neutre .

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2023 9:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Vous parlez du meilleur brestois de cette saison 22/23,je dis çà....
Est-ce si neutre ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2023 10:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Y a qu’à le comparer avec les autres gardiens de L1 :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2023 10:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6156
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 107 times
Sur les derniers matchs on ne peut nier des erreurs facilement évitables et lourdes de conséquences par ailleurs bien rattrapées... mais il ne nous a pas fait gagner de points ( en même temps on n'en gagne pas beaucoup). On ne peut lui imputer la perte de points comme le dit seb. Pour autant il reste le meilleur ou l'un des meilleurs éléments du groupe.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2023 11:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
A Strasbourg, il en gagne 3. Pas si vieux !

Mais non en effet, le hollandais volant ne traverse pas sa période la plus faste.
Et tu fais bien, en étant moins ''extrême" et â mon sens plus juste ,de réduire ses erreurs à une perte automatique de points.
Trop basique car cela exclut de la réflexion les arrêts assez énormes réalisés face â Lens,Paris ou Troyes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2023 21:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7198
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
al'ouestbrest a écrit:
Bravo ma poule tu fais des ponts construits :)
Perso , autre chose à foutre... comme j'ai dix minutes ce matin, pas de club dorothee...
Oui j'ai vu les matchs sauf PSG. L'impression générale que je retire c'est que malgré les erreurs ,Bizot fait des matchs positifs, il en sort quelques unes que d'autres gardiens n'iraient probablement pas chercher comme la frappe enroulée contre Troyes. Je le dis d'autant plus facilement que j'ai été l'un des premiers à dire qu'il fait des erreurs même à ses débuts quand il était idolâtré par 99% du forum surtout pour mieux défoncer Larso. Et là non plus je ne suis pas d'accord avec ton message. En quoi Larso a-t-il été irrégulier ou coupable sur les buts pris lors de sa déchéance ? Il a été pris en grippe sûrement pour de bonnes raisons par MDZ qui lui a reproché de prendre trop de buts mais suelles erreurs peut on lui incomber ? D'avoir eu une défense de merde ? En tout cas pas le souvenir d'erreurs aussi grossières que Bizot.
Donc pour Marco je dirais plutôt opération neutre .


C'est ca, il est capable d'arrêts de fou mais 5 min aprés de se chier dessus, est ce qu'on peut dire que c'est un gardien fiable c'est compliqué de répondre, la 1ere réponse qui me viens est Non c'est un excentrique, puisque il est capable en 10 minutes de faire un arrêt à la Peter Schmeichel suivi d'une bévue à la Apoula Edel ou à la Johan Hartock (lui c'etait un champion :lol: ).

la 2éme réponse c'est que le Gazier se trouve dans une équipe qui subit énormément comme Larso l'était et que a force de prendre des frappes constamment c'est compliqué de pas faire deux trois couilles à un moment donné du match. Et Larsouille c'est pareil il subissait beaucoup de tirs. Donc je trouve que la Réponse sur sa (leur) fiabilité est vraiment complexe à donner.

Pour moi entre lens et lille il coute au moins 3 pts (sur les derniers matchs uniquement), le reste on peut discuter il relâche la frappe de mbappé mais si dari intervient plus rapidement (il est en avance sur Soler) il y a surement pas but, Le but de Rippart dimanche lui passe sous le ventre (il me semble) mais personne pour empêcher Rippart d'armer Rippart c'est pas mbappé ou Messi..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2023 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
« Je me dis que si les autres me voient calme, ils le seront aussi »
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 318796.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2023 9:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Vous n'avez pas remarqué qu'il sortait plus loin de ses 6m pour jouer au pied contre Toulouse ?
Il y a truc en + je crois. Nouvelle consigne ou plus confiant ?
Il va assurer cet article confirme son assurance de taulier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Avr, 2023 10:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Bah il assure déjà globalement depuis qu'il est là...
Après il y a certaines situations/sorties où il peut faire mieux, Alonzo avait bien résumé je trouve.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Mai, 2023 23:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
J'espère le voir chez nous encore longtemps, on a vu ce soir l'importance d'avoir un gardien fiable et de bon niveau...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Mai, 2023 23:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
naknak29 a écrit:
J'espère le voir chez nous encore longtemps, on a vu ce soir l'importance d'avoir un gardien fiable et de bon niveau...


Oui un très bon gardien pour Brest et humainement il a l'air top aussi pour le groupe.
Il a été encore très solide aujourd'hui surtout je trouve qu'il apporte beaucoup de sérénité derrière. Capital pour une équipe qui joue le maintien.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2057 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 138  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Grégoire Coudert prolonge jusqu'en 2026

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

pisse-tiede

124

15257

Dim 25 Fév, 2024 9:25

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Taïryk Arconte jusqu'en 2026, en prêt à Rodez]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Zoraks

255

26847

Mer 03 Avr, 2024 19:19

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jérémy Le Douaron, Brestois jusqu’en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 123, 124, 125 ]

Kalif

1864

124004

Jeu 11 Avr, 2024 20:41

muzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO