allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui pour remplacer PG ?
Paul Le Guen 51%  51%  [ 21 ]
Coco Martins 0%  0%  [ 0 ]
Drago Vabec 5%  5%  [ 2 ]
Drago Vabec 5%  5%  [ 2 ]
Autre ; précisez 39%  39%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 3:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
Quant au problème de communication , il n'a peut-être pas digéré les cailloux qu'il a pris sur sa bagnole quand il est arrivé à Brest !


:shock:

Après on peut critiquer sa gestion du relationnel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 10:15 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phillipe Goursat me parait être la bonne personne!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 11:36 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 12 Avr, 2004 15:01
Messages: 104
Localisation: Brest-mëme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout a fait d'accord avec toi fredckyfran29 ...
Heureusement que le stade est 8éme , qu'est ce que ca serait si on était 15éme , j'ose même pas imaginer les posts qu'il y aurait sur le forum ...

_________________
Brest en d1 nom de diou ... gaste ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 11:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Philippe Goursat :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 12:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai du mal à voir en PG la personne idéale pour le poste de manager général du Stade Brestois ... malgré des résultats sportifs qui plaident en sa faveur, il est en train de mettre, petit à petit, la main mise totale sur le club ... il a commencé par apporter ses "hommes", puis à virer ( ou à négliger ...) certaines personnes qui étaient au Stade depuis de nombreuses années ( et à qui le club doit beaucoup ...) et le tout dans une ambiance conflictuelle ...
je ne veux pas m'arrêter aux résultats sportifs purs car ceux-çi sont tellement aléatoires ( blessures, suspensions, ambiance dans le groupe ...) et ça ne tient pas à grand chose de faire une bonne, une excellente ou une mauvaise saison mais il faut reconnaitre les gros manques dans le domaine extrasportif du Stade Brestois ...
pour moi, le manager général s'occupe uniquement du sportif ( recruter et superviser des joueurs, gestion des différentes personnes du staff et des différentes équipes du club ) mais laisse tout ce qui concerne le commercial, le marketing ou la communication à ceux qui savent le faire ... or, et ce n'est pas qu'une impression, PG gère entièrement le club jusqu'aux moindres détails ...
sportivement, y'a pas grand-chose à dire : les recrues s'adaptent bien, l'équipe atteint ses objectifs de début de saison et le groupe parait sain ...
maintenant, tout n'est pas rose non plus ( itw de Billong, grogne des supporters, qualité de jeu laissant à désirer ...) et ce sont des signes qu'il ne faut pas négliger or, à écouter les dirigeants, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ...
récemment dans FF, 3 entraineurs ( G.Lacombe, Paul Le Guen et Gernot Rohr ) parlaient de leur métier et tous disaient que 3 ans à la tête d'un club c'est le maximum car, un moment, il faut régénérer un club, éviter les habitudes et se remettre en question ... je me demande si le tandem Rust-Goursat n'est pas arrivé au bout de cette période .. le jeu de l'équipe est frileux à domicile, pauvre à l'extérieur, Rust lasse par son discours fade ( c'est bien beau d'avoir un duo Malm-Fortuné mais encore faut-il vouloir leur donner des ballons ? ), le public se lasse aussi du manque de jeu et le "système Goursat" crée des tensions dans et hors du club ...
d'ailleurs, je me demande ( comme beaucoup ...) l'influence de PG dans les compos et dans le jeu de l'équipe ???....
j'ai vraiment beaucoup de mal à me reconnaitre dans ce Stade Brestois qui manque de passion, de folie et de chaleur ...
ce n'est pas parce que l'on vient de vivre 13 ans de galère qu'il faut considérer PG comme un sauveur et lui donner les clés du club .... il a fait de bonnes choses, de moins bonnes mais de là à dire qu'avant lui, c'était le néant, il oublie un peu que le Stade Brestois a plus de 50 ans d'une histoire souvent tourmentée et agitée mais passionante ... c'est facile de renier le passé mais si la plupart d'entre nous supportons ce club c'est parce que justement, il ne s'est pas crée en juin 2003 !!! .... j'ai tout autant supporté et aimé ce club quand il était en D1 comme en D2 ou en CFA ... une seul fois, j'ai eu honte : face à Plouvorn en Coupe ... parce que ce jour-là, il n'y avait plus d'âme sur le terrain ...
de toute façon, avec ou sans PG, un jour le club serait revenu en haut de l'affiche ...
citer un nom de manager ? comme beaucoup, je dirais Paul Le Guen ... pourquoi ? ... parce qu'il a l'expérience du métier, du charisme, un carnet d'adresses au-moins aussi garni que celui de PG voire beaucoup plus, du relationnel, il est reconnu de tout le monde du football ( que ce soit des dirigeants, des sponsors ou des joueurs ), c'est un ancien joueur du club et j'ai comme le sentiment que ça lui plairait de revenir à Brest ...
maintenant personne n'est prophète en son pays et puis je ne vois pas du tout Paulo s'entendre avec PG .... pourquoi ? parce que son aura et son charisme rejetterait PG du haut de l'affiche et pour quelqu'un qui développe un ego surdimensionné et une telle culture du "moi, je ..." la personnalité de PLG l'étoufferait ...
Paul Le Guen à la tête sportive du Stade Brestois, un jour peut-être ... en tous cas, c'est ce que je peux souhaiter de mieux pour le Stade ...
tant qu'il y a de l'espoir ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 13:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shogun a écrit:
contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai du mal à voir en PG la personne idéale pour le poste de manager général du Stade Brestois ...


Chapeau l'artiste pour ton point de vue,la situation tu l'as entièrement résumée...Je suis entièrement d'accord avec toi,ton discours n'est pas dénué de bon sens bien au contraire.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 13:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
merci le Prez ....
au-moins, on est 2 à comprendre certaines choses dans ce club ... !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 16:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je partage aussi l'analyse de Shogun.

Donc ça fait 3 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 17:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi aussi je suis d'acc avec shogun: ilest tjrs fin analyste et porte tjrs le SB29 spirit enlui: total respect
SHOGUN manager :sm28:
brest da viken
paulo avec nous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 17:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'on commence déja par remplacer Rust!... Le reste il faudra voir avec les années

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 19:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gigi lamoroso a écrit:
moi aussi je suis d'acc avec shogun: ilest tjrs fin analyste et porte tjrs le SB29 spirit enlui: total respect
SHOGUN manager :sm28:
brest da viken
paulo avec nous


merci Gigi mais ... les supporters supportent et les dirigeants dirigent ...
chacun à sa place ....
quand au "SB 29 spirit", je crois qu'on l'a tous, non ? .... sinon, on ne serait vraisemblablement pas là à palabrer pendant des heures sur le Stade ...
et c'est sûrement aussi pour cela que la situation actuelle ne plait pas aux supporters qui ont du mal à se retrouver dans les valeurs du Stade Brestois 29 version PG ...
on peut toujours emmener un courrier à PLG à Lyon ... comme il n'a toujours pas resigné chez les Gones, il est, normalement libre en juin !!!!
comme tu le dis Gigi : "Paulo avec nous ..."
imaginez un peu le prestige du Stade avec PLG sur le banc en aout prochain !!! ... que du bonheur ... mais ne rêvons pas trop, Sir Goursat ( ça m'plait bien tyzef, le Sir !! ) tient trop à sa place ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 19:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Surtout que si PLG vient un jour il aura surement des pouvoirs élargis genre Manager à L anglaise , je vois pas trop pourquoi Jestin virerait PG et Rust qui est en train d atteindre tranquillement ses objectifs...

Vaut mieux que PLG continue de prendre du blé et vienne racheter le club :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 20:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 14 Déc, 2004 21:39
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour l'instant, on peut rien reprocher à Goursat, sa mission première était de faire remonter le club en L2, mission accomplie puis de d'assurer le maintien du club en L2 mission presque accomplie.
Ce qu'il a fait en l'espace de 2 ans c'est énorme par rapport aux 13 années de galère qu'on a vécues sportivement donc respect pour ce mec.
Le club se reconstruit par étapes alors n'essayons pas d'aller trop vite et respectons le boulot fait par ce mec et son équipe.
N'oublions pas d'où on vient et ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Pour le relationnel de Goursat, c'est vraiment pas la priorité pour le moment, laissons le faire son job et pérenniser le club.
Je trouve lamentable ceux qui sont en train de lui chier dessus, faut arrêter les mecs, ne crachez pas dans la soupe !!!!! :evil:

_________________
If you want it, you've got it !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 22:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
pour ceux qui trouve que Goursat gère un peu trop de chose , sachez que Guy Roux à Auxerre controle tout jussqu'à même l'école de foot puisque c'est lui qui décide quel tournoi iront faire les jeunes !
les gars de Guip en savent quelque chose pour le challenge du printemps de la saison passée, annulation de Guy Roux à la dernière minute !
Faut pas gâcher !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2005 11:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans le télégramme de ce jour :

http://www.letelegramme.com/index.cfm?p ... atichtml=1

j'espère que ce qu'interprète le journaliste en fin d'article est vrai :

"du côté du Stade Brestois, on s'oriente tout droit vers une réduction de l'effectif pro pour la saison prochaine"

29 joueurs pro sous contrat c'est trop, mais bon, je pense que c'est une conséquence directe de la montée car les contrats 1+1 si montée de la saison dernière ont été automatiquement reconduits.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui voyez-vous gagner le Tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

ROMQ

94

5667

Lun 25 Juil, 2005 11:22

bizdi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel joueur voyez vous sur le départ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

80

9029

Lun 18 Jan, 2010 21:40

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vous voyez qui nous entrainer maintenant ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 286, 287, 288 ]

seb007

4315

292840

Mer 04 Jan, 2023 23:46

Bonzi Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO