allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juil, 2007 22:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Si ça pouvait se concrétiser avant le début de championnat ce serait déjà une avancée :sm39:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juil, 2007 22:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouais bah c'est vrai q'on se fait bin chier.
Pour mon 1er mercato sur le forum(et alors on s'en fout!)ba c'est bien mou.
mais patience est mere de sureté...
ah non c'est pas ca? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juil, 2007 23:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
ouais on se fait vraiment chier
cette saison je la sens pas

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juil, 2007 23:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai, 2007 21:36
Messages: 133
Localisation: collorec
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec 38 0-0, on serait presque maintenu nan?

_________________
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment là?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juil, 2007 23:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'iguane a écrit:
Avec 38 0-0, on serait presque maintenu nan?


Presque, mais en coupe vu comment Socrier tire les pénos, on passerait pas un tour.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juil, 2007 23:40 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai, 2007 21:36
Messages: 133
Localisation: collorec
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment on fait si ya 0-0 au pénos? On le fait a pile ou face?

_________________
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment là?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juil, 2007 23:57 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sonic a écrit:
Ah ! La vache ! toujours à se plaindre ... Il y'a de la stabilité ... des recrues corrects. Lorsque Goursat était au club ... on se plaignait logiquement de la non stabilité du club et du niveau très moyen des joueurs.

Aujourd'huii ... l'effectif parait stable une bonne ossature a été mise en place ...quelques joueurs types L2 comme Masson ... Bouard ... ont été recruté, on se plaint encore :roll:
Faut pas rêver on a fini dans de mauvaises positions durant deux saison à cause de celle-ci les bons joueurs sont difficiles a attirer.

Perso je suis satisfait du recrutement effectué pour l'instant ... j'attend de voir la suite ...

Citation:
mais j'ai comme l'impression que les 2 futurs joueurs seront des buzes comme d'hab' ...

Sacrément pessmiste cette remarque :roll: :?

Même si ça fait partie du jeu de se plaindre toujours de tout ici (c'est d'ailleurs je pense l'effet recherché par notre macgovern de tony), j'ai envie de plussuner au message de sonic.

Après tout ce foutoir des dernières intersaisons, un peu de tranquilité (ou d'emmerdement, c'est selon :D ) n'est pas pour me déplaire. Pareil, j'suis d'accord pour les valeurs sûres Masson, Bouard (Sitruk), un peu plus sceptique concernant Billy et Collet, mais bon, c'est le pari de la jeunesse dirons-nous (même si 25 ans pour le baroudeur Billy, hem :? )... 'fin le risque est quand même beaucoup plus modéré qu'avec un Dabo à 1million...
Pour l'attaque... bof, je me fais pas trop de soucis, si Coco a dit que ça va bouger la semaine prochaine 8) Allez, un gars sorti de la liste à Putshy me conviendrait, mis à part ptêtre ceux tirés du National ne connaissant pas le niveau professionnel, le choc peut être rude... Après, au niveau des contrats et des salaires, je sais pas ce que ça donne, mais avec 1 million sous la semelle, 'doit y avoir moyen d'assurer...

Et puis, aussi bien, on gagne notre premier match, la confiance débarque d'on ne sait où, et Basilou marque sur son 1er tir de la saison, Socrier et El-Hajri découvrent qu'ils peuvent courir... Ca tient tellement à rien, une saison, il en faut parfois peu pour lancer une dynamique et révéler des potentiels dans une équipe comme la nôtre, loin d'être favorite et sortant d'une saison encore éprouvante...
Les dernières saisons qu'on a commencé par une victoire (àl'arrache à chaque fois) se sont plutôt bien goupillées de mémoire, à domicile, et avec des joueurs dont on se demandait aussi ce qu'ils pouvaient bien valoir...

En attendant, j'ai envie de voir dans ce mercato discret le prélude d'une saison sans vague durant laquelle, plutôt que de se ronger les sangs toutes les semaines à attendre les résultats des 3 derniers sous la pluie, ou à se claquer le palpitant à l'écoute de la prise de parole vociférante d'un envoyé spécial de RTL, on se plaise à bailler devant des matches n'ayant d'autre enjeu qu'une 9è ou 10è place, ou qu'on s'enthousiasme pour le spectacle en lui-même, fût-ce une défaite 4-3, sans peur du lendemain ou des autres résultats... en bref... baaah oui, qu'on se fasse gentillement chier, à défaut de réelle ambition (pour l'instant, ça serait un peu déplacé), et plutôt qu'un stress intensif de 37 journées et demi, oui, ça m'irait ! :)


Dernière édition par Elberre le Mer 04 Juil, 2007 0:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juil, 2007 0:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Juin, 2007 14:07
Messages: 785
Localisation: Ch'Nord
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu n'as pas tort Elberre, mais tu soulignes un pb épineux : les incertitudes Collet et Billy, qui forment à eux deux notre nouveau côté gauche...
Même si on peut se dire que Stinat aura le poste derrière, je reste convaincu qu'on ne peut pas tenter un pari avec Collet! ce mec n'a rien prouvé...
Une valeur sûre à ce poste, un Danic, un Robert, ce serait quand même plus rassurant!
Mais là, non seulement on se fait chier (ce qui en soi n'est pas vraiment un problème, la stabilité prime, tant mieux), mais surtout on se demande QUI sera la surprise? un autre Dabo? un inconnu style Popovic, international espoir dans son pays donc pas forcément mauvais mais en fait si, très mauvais?!?!
L'inquiètude et l'impatience règnent chez les supporters brestois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juil, 2007 9:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4546
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Mais qu'est ce que vous avez tous avec Robert ?
C'est un des joueurs que les guingampais sont le plus heureux de voir partir !
Il a le melon de son frere sans en avoir le niveau...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juil, 2007 9:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
Perso je pense que l'équipe tient la route.
En défense : rien n'a changé à part l'arrivée de l'expérimenté Jeannel. On avait déjà la 5ème meilleure défense la saison dernière donc de ce coté pas de problème.
En milieu Masson va nous apporter sa technique et Bouard son expérience. Reste a voir si ti'truk et Collet vont nous faire oublier Liabeuf. En sachant que Liabeuf jouaient 60 minutes par match je pense que cela devrait le faire. Et puis je me pose une question. Etant donné que Masson joue par le centre, n'y aurait il pas eu conflit entre son jeu et celui de Liabeuf ? De plus il ne faut pas oublier que Masson a marqué 7 buts la saison dernière.
En attaque : Ah......voila l'inconnu. Jawad va t'il enfin nous montrer ce qu'il sait faire ? Qui pour épauler Socrier ? Basilou risque plus de jouer sur l'aile, ce qui me déplait pas. On peut dire ce que l'on veut mais quand Basile part sur l'aile il est très difficile à arrêter. Il ne marque pas, cela est un fait, mais c'est un joueur hyper offensif et si par bonheur on arrivait à recruter Kroupi je pense que cela devrait marcher.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juil, 2007 11:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
pour ceux qui croient en la résurrection de Jawad , vous devrez attendre un bon moment car il a un gros travail foncier à effectuer d'abord !
car au test de Vameval effectué lors du 2 ème entrainement , j'ai trouvé trés inquiétant qu'il décroche aussi rapidement .
à mon avis , à l'heure actuelle , il tiendra pas une mi-temps !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juil, 2007 11:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
the diver a écrit:
pour ceux qui croient en la résurrection de Jawad , vous devrez attendre un bon moment car il a un gros travail foncier à effectuer d'abord !
car au test de Vameval effectué lors du 2 ème entrainement , j'ai trouvé trés inquiétant qu'il décroche aussi rapidement .
à mon avis , à l'heure actuelle , il tiendra pas une mi-temps !

:shock: Jawad avait fini 1er au test le 2ème jour avec Bourgis.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juil, 2007 11:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On attend que le vin soit bu par les autres pour récupérer la lie! :evil:

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juil, 2007 12:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 11:44
Messages: 1601
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Waddle a écrit:
les incertitudes Collet et Billy, qui forment à eux deux notre nouveau côté gauche...

Billy a été recruté pour doubler le poste d'arrière gauche. Quoique si celui-ci supporte la concurence et progresse au fil de la saison peut surement doubler Stinat (que j'apprécie bcp) et passer titulaire ;)
Logiquement pour le début de saison ce devrait être Stinat N°1 et Billy N°2.

Waddle a écrit:
qu'on ne peut pas tenter un pari avec Collet! ce mec n'a rien prouvé...

Qu'en sait tu ? Collet a tout de même 92/114 matchs en 3 saisons ce qui n'est pas négligeable pour un joueur de son âge.
C'est sur qu'en étant si pessimiste et en ayant jamais vu jouer le joueur c'est pas évident a juger :?
Waddle a écrit:
Une valeur sûre à ce poste, un Danic, un Robert, ce serait quand même plus rassurant!

Danic très utilisé par Troyes donc ça m'étonnerais qu'il veuille venir chez un mal classé. :roll:
Et pour Robert je reprend l'avis de NICOPOINT :
Nicopoint a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez tous avec Robert ?
C'est un des joueurs que les guingampais sont le plus heureux de voir partir !
Il a le melon de son frere sans en avoir le niveau...

Un gros potentiel a exploité mais il ne bouge pas son cul ...

Waddle a écrit:
mais surtout on se demande QUI sera la surprise? un autre Dabo? un inconnu style Popovic, international espoir dans son pays donc pas forcément mauvais mais en fait si, très mauvais?!?!
L'inquiètude et l'impatience règnent chez les supporters brestois...


Il ne faut pas oublier que les dirigeants ont changé donc pas la même façon de recruter ... une autre poilitique de recrutement. On l'a vu sur les dernières recrues ... Bouard ... Masson ... Sitruk.
Laissons-les agir et regardons ... nous pourrons avoir un première aperçu lors des matchs amicaux et un avis plus ample vers octobre-novembre.
Mais faire des remarques sans n'avoir rien vu je ne vois pas comment vous faites. A moins que vous êtes voyant ?

_________________
Bombardez Guingamp Copyright 1-Terval :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juil, 2007 12:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Et oui ici en direct du stade allez-brest , on peut voir un Sonic beaucoup plus tranchant et offensif en cette saison 2007-2008 :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message On s'est fait chier !!!

Ivan Drago

10

1203

Sam 26 Jan, 2008 1:28

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message On sa fait chier non ?

Pikach' Dhorasoo

3

918

Mar 15 Juin, 2010 18:26

LAVIGUE Voir le dernier message

Pas de nouveau message On se fait chier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

19

2138

Sam 22 Juil, 2006 0:10

yannick Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO