allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Juin, 2017 7:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17550
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
toms75 a écrit:
jeanlpec a écrit:
Le clederois a écrit:
Diallo est bon, mais il est lent.

Diallo est lent, mais il est bon.



Il compense par un bon placement. Et en plus il marque des buts.


De toute façon, c'est le meilleur joueur de notre défense et c'est là qu'est le Hic car ce n'est pas Ismael Traoré...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juin, 2017 16:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Ben mert' à 31 piges on est quadragénaire maintenant...tu arrondis tout le temps à la dizaine supérieure ?

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juin, 2017 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17550
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Le clederois a écrit:
Toisson, j'vois mal comment il pourrait partir, il n'est pas en fin de contrat, le club compte sur lui, et je vois mal un club coller un joli billet sur la table pour un quadra évoluant en D2.


Ben si, un ptit club de L1 et comme lui apparemment veut s'essayer à l'échelon du dessus il va partir, c'était juste très prévisible :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 11:55 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Vous en pensez quoi de l'attitude de ce gazier ?

Il nous saborde la saison et se barre sans même répondre aux avances du club, avec un petit post tout destiné sur Instagram.

Bordel, le SB lui a déroulé le tapis rouge, l'a fait jouer tous les derniers matchs au détriment de Chardonnet. Et v'là le résultat. Je ne lui souhaite pas grand chose d'autre qu'une carrière de seconde zone au Brésil.

Son marquage face à Nivet et sa glissage face à Amiens resteront dans les annales. Plus qu'Hartock, c'est bien lui qui nous met dedans. Il ne nous a manqué qu'un point, un seul, face à Amiens ou Troyes.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 12:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Vous en pensez quoi de l'attitude de ce gazier ?

Il nous saborde la saison et se barre sans même répondre aux avances du club, avec un petit post tout destiné sur Instagram.

Bordel, le SB lui a déroulé le tapis rouge, l'a fait jouer tous les derniers matchs au détriment de Chardonnet. Et v'là le résultat. Je ne lui souhaite pas grand chose d'autre qu'une carrière de seconde zone au Brésil.

Son marquage face à Nivet et sa glissage face à Amiens resteront dans les annales. Plus qu'Hartock, c'est bien lui qui nous met dedans. Il ne nous a manqué qu'un point, un seul, face à Amiens ou Troyes.


Voilà, il était là le point de faiblesse brestois depuis février.
Hartock a servi de bouc-émissaire car ses erreurs étaient très visibles. Castan en fait autant (2) mais avec en plus une multitude de placements cata, d'absences fatales, de manque de gnac mais n'a jamais eu son statut remis en cause.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 12:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Peut être avait il un nombre minimal de matchs à jouer selon son contrat... :?:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 727 times
Je ne pige pas comment un super coach comme Furlan qui a tant d’expérience a fait pour laisser des Castan ou Hartock titulaires, ou a changé quand c'était trop tard.
Quant à Lachuer qui transforme tout ce qu'il touche en or, bah un bon "ptdr" quoi!
Pour Bernard on verra la saison prochaine, temps d’adaptation tout ça... :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 13:35 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Je ne pige pas comment un super coach comme Furlan qui a tant d’expérience a fait pour laisser des Castan ou Hartock titulaires, ou a changé quand c'était trop tard.
Quant à Lachuer qui transforme tout ce qu'il touche en or, bah un bon "ptdr" quoi!
Pour Bernard on verra la saison prochaine, temps d’adaptation tout ça... :P



C'est un peu ce qui lui était reproché à Troyes : il a clairement ses têtes. C'est dommage mais Furlan n'est pas parfait, il ne serait pas chez nous aujourd'hui sinon.
Pour ce qui est du niveau de jeu d'Hartock, il a quand même largement progressé sous Lachuer. Certes, il a fait quelques boulettes cette saison, mais c'est plutôt dû au système de jeu de Furlan qui ne lui convient pas du tout.
Pour Bernard, est-ce qu'on pouvait vraiment espérer mieux ? Il n'a certes pas été grandiose mais n'a pas fait de connerie non plus. Joueur moyen. A voir si on le met en concurrence, comme la saison passée entre lui et Nganioni.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 727 times
Mouai on n'est plus dans les années 80, il n'y a pas qu'au SB qu'un goal doit parfois relancer un ballon avec les pieds.
Puis les dégagements rippés foireux des poings ou la chasse aux papillons sur les ballons en l'air ce n'est pas lié au "style" Furlan.
Toute façon c'est fait et il est parti.
Le seul truc à espérer c'est que si ce genre de joueurs handicapant l'équipe se reproduit ils seront dégagés plus vite.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 14:01 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, j'ai vu plein de gardiens bons uniquement sur leur ligne en L2 cette saison. D'ailleurs, en Ligue 2, y'a très peu d'équipes qui cherchent systématiquement à jouer court comme c'est le cas du SB29.
C'est d'ailleurs pour ça qu'Hartock a toujours convenu avec Dupont, le style de jeu lui convenait mieux et il nous a sauvé à de nombreuses reprises.
Pour ce qui est de la vitesse, on verra, mais oui, ça parait assez faible entre Bernard, Grougi et Weber. Cependant, les trois sont intelligents dans leur placement, donc ça devrait permettre de combler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17550
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Dégagé des poings, c'est loin d'être difficile :idea: une fois on se rate je veux bien mais plusieurs fois ca devient une tare ...

_________________
_________________________


Dernière édition par Triskel le Dim 25 Juin, 2017 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 14:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Avant à l'époque lama, un gardien se devait de savoir bloquer un ballon que ce soit sur les tirs ou sur les sorties aériennes. Depuis belle lurette ce n'est plus d'actualité.

Vous avez vu le nombre de gardien incapable de faire une prise de balle sur des frappes quelconque? Ils dégagent tous ou presque des poings.

C'est plus ce que c'était a ce poste. Lama revient. Vient leur expliquer a tous ce pseudos gardien de 1,90m ce que c'est que de bloquer un ballon. Idem sur les sorties aériennes et s'imposer dans sa surface.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 14:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17550
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
london pride a écrit:
Avant à l'époque lama, un gardien se devait de savoir bloquer un ballon que ce soit sur les tirs ou sur les sorties aériennes. Depuis belle lurette ce n'est plus d'actualité.

Vous avez vu le nombre de gardien incapable de faire une prise de balle sur des frappes quelconque? Ils dégagent tous ou presque des poings.

C'est plus ce que c'était a ce poste. Lama revient. Vient leur expliquer a tous ce pseudos gardien de 1,90m ce que c'est que de bloquer un ballon. Idem sur les sorties aériennes et s'imposer dans sa surface.



C'est différent, la FFF a mis en place un système pour que le foot soit plus attrayant avec des ballons flottants pour qu'il y ait plus de buts donc bloquer les ballons devient plus difficile par contre les dégager du poing quand même moins :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 14:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Complètement d'accord. Les ballons sont plus flottants, mais également les joueurs frappent plus fort qu'à l'époque. Le sport à évoluer et à part Neuer qui capte encore beaucoup de ballons, je ne vois pas d'autres gardiens le faire énormément (peut-être Buffon ?).

Triskel a écrit:
Dégagé des poings, c'est loin d'être difficile :idea: une fois on se rate je veux bien mais plusieurs fois ca devient une tare ...


Loin de moi l'idée de le défendre. Il n'a pas fait une bonne saison, c'est clair. Mais j'ai du mal avec le manque de respect qu'il subit ces derniers temps. Certes, il a fait des erreurs, mais il est loin d'être le seul sur les derniers matchs de la saison.
Et puis, il est bon sur sa ligne et ça s'arrête là. C'est pas suffisant pour un gardien, à mon sens. Surtout qu'au vu de son âge, il n'a plus de marge de progression.
M'enfin, il est parti, laissons place à Fabri et voyons ce qu'il a dans le ventre. Sur le peu d'image que j'ai de lui en tout cas, il me parait assez à l'aise techniquement, et en plus, il devrait avoir une défense plus solide devant lui avec Diallo (s'il reste) et Weber, qui est bien meilleur que Castan à mon sens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 15:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Goto a écrit:
Complètement d'accord. Les ballons sont plus flottants, mais également les joueurs frappent plus fort qu'à l'époque. Le sport à évoluer et à part Neuer qui capte encore beaucoup de ballons, je ne vois pas d'autres gardiens le faire énormément (peut-être Buffon ?).

Triskel a écrit:
Dégagé des poings, c'est loin d'être difficile :idea: une fois on se rate je veux bien mais plusieurs fois ca devient une tare ...


Loin de moi l'idée de le défendre. Il n'a pas fait une bonne saison, c'est clair. Mais j'ai du mal avec le manque de respect qu'il subit ces derniers temps. Certes, il a fait des erreurs, mais il est loin d'être le seul sur les derniers matchs de la saison.
Et puis, il est bon sur sa ligne et ça s'arrête là. C'est pas suffisant pour un gardien, à mon sens. Surtout qu'au vu de son âge, il n'a plus de marge de progression.
M'enfin, il est parti, laissons place à Fabri et voyons ce qu'il a dans le ventre. Sur le peu d'image que j'ai de lui en tout cas, il me parait assez à l'aise techniquement, et en plus, il devrait avoir une défense plus solide devant lui avec Diallo (s'il reste) et Weber, qui est bien meilleur que Castan à mon sens.

C'est quoi ce délire, ballons flottants,joueurs frappent plus fort ? Tu vois le ballon arrivé, au lieu de serrer le poing tu ouvres la main et tu le bloques, c'est tout. Boxer le ballon c'est au petit bonheur la chance,ça revient sur l'attaquant et ensuite tu reproches à ton défenseur de ne pas être à la retombée du ballon. Ne pas assumer il savait faire notre gardien.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message CDM Qatar

samoucha

0

264

Ven 01 Avr, 2022 19:27

samoucha Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Qatar recrute

Bigfoot

13

1519

Lun 08 Mar, 2004 12:21

POPO29200 Voir le dernier message

Pas de nouveau message COUPE DU MONDE QATAR

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

bert

479

13353

Mer 21 Déc, 2022 21:44

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO