allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4033 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 269  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pau club de National a joué le jeu face a Bordeaux en mettant trois buts, gauche semble avoir un faible pour le foot béton et lorient.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Oui, surtout Lorient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Je m'en branle de Lorient,de son Mouroir et de ses supporters à 2 balles.
Je défends juste la thèse, sans partir dans des élucubrations qui n'engagent que vous et expriment votre haine du club morbihanais,que le foot n'a pas vocation à être toujours spectaculaire et que Pelissier avait mis en place un plan crédible qui a fonctionné 80 minutes.

Pour bleizh, Lorient et Peliissier possèdent la meilleure attaque de L2.
Je dis ça, je dis rien.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
A gauche gauche a écrit:
Je m'en branle de Lorient,de son Mouroir et de ses supporters à 2 balles.
Je défends juste la thèse, sans partir dans des élucubrations qui n'engagent que vous et expriment votre haine du club morbihanais,que le foot n'a pas vocation à être toujours spectaculaire et que Pelissier avait mis en place un plan crédible qui a fonctionné 80 minutes.

Pour bleizh, Lorient et Peliissier possèdent la meilleure attaque de L2.
Je dis ça, je dis rien.....

Oui, en L2. Un autre monde comme tu le dis si bien. Un plan merdique encore une fois puisqu'ils ont perdu et offert une purge à leurs supps. Et Pélissier malgré les pions de l'année n'en est pas à sa première du genre.
Sinon, sans haine ni violence comme ce bon Bébert


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 1:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Oui la L1 est un autre monde dans lequel tous les entraîneurs ne réussissent pas ...
Le plan merdique ne l'aura pas été tant que cela malgré tout.
Le spectacle l'aura été mais pas de la faute des merlus si les milliiardaires parisiens derrière un Icardi émergeant à 700000 € mensuels ont souffert le martyr pour finalement trouver la solution.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 1:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Le martyr :lol: T'as vraiment les yeux de Chimène pour Lorient quoique tu en dises.
Pélissier n'a pas une vilaine équipe, j'aime beaucoup Cabot et je regrette que notre leonard ne soit pas plus épanoui sous la houlette de l'ex picard. Mais justement, nous offrir ça avec cette équipe. Ce n'est pas Hombourg Haut Lorient. Finalement j'ai plus d'estime pour les morbihanais que toi en espérant voir autre chose. En fait ils ne se sont appuyés que sur leur champ de labour. Sans lui ta tacatatactique n'avait vraiment aucun sens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 7:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Ah mais parce que tu crois que Pélissier et même Tuchel n'avaient pas considéré l'état indigne de la pelouse !? :shock:
Ça t'emmerde tant que ça que le plan mis en place par le staff lorientais est presque fonctionné ?
Dommage cette tête de Wissa d'ailleurs.... Et quelle qualité technique chez le jeune Le Fée!
Tes commentaires sont ceux d'un supporter qatari et te voir réjoui de la qualification du club de la capitale interpelle.
Prochaine étape pour le PQSG,Pau 8) .. Ta théorie romantique sur le club palois qui a sorti Bordeaux verra t'elle jour contre les milliardaires ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 8:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu te mélanges les pinceaux, c est moi qui parle de Pau, quand a Breizh qui serait content de la victoire des qataris, parce que c est Paris,il doit se marer,quand tu parlses de haine, regarde où lis dans le sens contraire.le chauffeur du bus de lorient est demandé par la mairie de lorient pour enlever d urgence son double bus afin de faire de la place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 9:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
LAVIGUE a écrit:
Tu te mélanges les pinceaux, c est moi qui parle de Pau, quand a Breizh qui serait content de la victoire des qataris, parce que c est Paris,il doit se marer,quand tu parles de haine, regarde où lis dans le sens contraire.le chauffeur du bus de lorient est demandé par la mairie de lorient pour enlever d urgence son double bus afin de faire de la place.

Whaouw "le chauffeur de bus de Lorient..."!
Des talents d'humoriste ce Lavigue et d'une originalité :shock: !
Si tu veux te faire l'avocat de bleizh,essaie de mieux préparer ta plaidoirie parce que là.... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 11:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
lorient a une pelouse du siècle dernier (elle est partagée avec le FIL entre autres …)
Pélissier a une philosophie de jeu qui correspond bien à la ligoune ("privilégions l'aspect défensif")
Si ce n'est pas spectaculaire, on est en droit de se demander : "que font là les spectateurs ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 11:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
@robert
Tu as globalement raison.
D'autant plus lorsque tu utilises le terme "spectateurs" qui correspond parfaitement au profil lorientais.
Après Paris, retour à la sinistrose du Mouroir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Tu te mélanges les pinceaux, c est moi qui parle de Pau, quand a Breizh qui serait content de la victoire des qataris, parce que c est Paris,il doit se marer,quand tu parlses de haine, regarde où lis dans le sens contraire.le chauffeur du bus de lorient est demandé par la mairie de lorient pour enlever d urgence son double bus afin de faire de la place.

Whaouw "le chauffeur de bus de Lorient..."!
Des talents d'humoriste ce Lavigue et d'une originalité :shock: !
Si tu veux te faire l'avocat de bleizh,essaie de mieux préparer ta plaidoirie parce que là.... :lol:



Je peux faire autre chose..sinon ta pris tes billets pour le sémillant lorient Nancy tu attends quoi pour lancer les avants matchs, c est en partie a cause de toi que j ai cessé de le faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
A Gauche, tu m'as bien fait marrer et bravo pour ton coming out.
Entretemps, tu adhères aux mots de Robert qui rejoins ce que tu combattais au dessus. Va comprendre


Dernière édition par bleizh le Lun 20 Jan, 2020 13:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 13:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Ca va la paire de couilles ?
Pas parce que Monsieur Lavigue a fait sa ptite crise post CDF que je devrais lui faire plaisir.
Encore que si bleizh nous fait les avant-matchs du PQSG, je ferai peut-être un effort !
Si en plus, ça console Lavigue...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 13:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pelissier est assurément l'entraineur français le plus défensif. Hier soir nous avons vu une purge du fait de son choix de jouer à onze derrière durant 90 mn.
C'est une conception du football que je ne partage pas du tout. Je préfère, et de loin, celle de Furlan et Dall'Oglio, pour citer des gens que nous connaissons bien à Brest.
On ne peut pas lui enlever une certaine réussite avec Amiens et à présent Lorient mais qu'est-ce que l'on s'emmerde à voir jouer ce type d'équipe. Pelissier ne considère le football que comme un combat et la notion de spectacle lui est absolument étrangère. Il ne respecte pas le spectateur qui paie sa place et assiste à une parodie de football.
Quel plaisir ont pris les joueurs Lorientais à pratiquer un tel football pour finalement se faire éliminer par un PSG qui a jouer en marchant ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4033 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 269  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ou va signer Robby la menace alias Pinardier?

roine luis montero

11

1339

Mar 03 Avr, 2012 20:54

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message winning eleven 8 alias PES4 : premieres infos

sniper

0

570

Jeu 13 Mai, 2004 10:04

sniper Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient EAG

Brest-Paris-Valence

4

948

Lun 11 Oct, 2004 5:07

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO