25 Juin 2015

Posted by in a la une, Edito, Transferts | 0 Comments

Lorenzi : une fausse bonne idée ?

Lorenzi : une fausse bonne idée ?

Grégory Lorenzi (31 ans) devrait, si on en croit les informations du Télégramme, faire son retour au Stade Brestois, club qu’il avait quitté en Janvier 2013 pour cause de relations plus que tendues avec l’entraîneur de l’époque, Landry Chauvin.

En fin de contrat avec Regensburg, bon dernier de 3ème division Allemande, où il n’aura disputé que 19 matchs sur 38, on est en droit de se demander si le Corse a encore le niveau pour évoluer à Brest. Néanmoins, on imagine que sa polyvalence a pu « séduire » les dirigeants brestois, Lorenzi pouvant jouer dans l’axe de la défense, comme à gauche de celle-ci.

kerma

Yvon Kermarec, le 16 Juin, dans le journal Ouest-France, au sujet du recrutement qui peine à démarrer.

Par ailleurs, nous pouvons, hélas, une nouvelle fois, remettre en question la parole du président Brestois. Qu’apporte de plus un Lorenzi par rapport à un Traoré ou un Moimbé ??? On se le demande bien.

A noter que Grégory Lorenzi n’a jamais été la tasse de thé d’Alex Dupont au SB29. En 2010 (Brest jouait en L2), il avait été prêté à la mi-saison au SC Bastia et rebelote en Janvier 2011 (Brest évoluait, là, en L1) où il avait fait une nouvelle fois l’objet d’un prêt, mais cette fois ci du côté d’Arles-Avignon.