allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2010 19:49 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 1:15
Messages: 124
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
KENAVO GREGORY!!!
et bonne chance à Bastia :sm9:

_________________
A.R.B : Allez les Rouges et Blancs ♫ ♪ ♫ - A.R.B : Allez les Rouges et Blancs ♫ ♪ ♫


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2010 20:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 20:25
Messages: 219
Localisation: Bressssssssss'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
albatros35 a écrit:
Brestoine a écrit:
C"est officiel




Le défenseur du Stade Brestois, Grégory Lorenzi, est prêté jusqu'à la fin de la saison au SC Bastia actuellement dernier du classement de Ligue 2.


Arrivé à la pointe bretonne durant l'été 2008, le numéro 7 Brestois d'origine corse a déjà évolué durant trois saisons au club Bastiais. Il avait disputé cette saison 12 matches sous le maillot Brestois dont 3 en tant que titulaire et avait inscrit 2 buts dont celui de la victoire à Angers.


Source le site off


Pour une info, c'est une info


Bah, il informe, il relaye une info parue sur le sitoff...

:roll:

_________________
Fan Club Yvan Bourgis #2 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2010 20:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Grosse tuile pour nous ......on va se retrouver en pti caldé derrière!
Kantari -Brou sur les 6 mois qui restent ca fait court pétrole,si un des deux se blessent on est mal.
Adieu les rêves les + fous...


Ouais enfin, il reste Brou, Kantari, N'Tamé, voire Bouard et maintenant Laurenti...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2010 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne vais pas cracher dans la soupe (deux buts et quelques bons matchs) mais le gros problème de Lorenzi est un souci de vivacité...quand il faut se retourner et sprinter sur un ballon en profondeur...c'était poussif...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2010 21:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Je ne vais pas cracher dans la soupe (deux buts et quelques bons matchs) mais le gros problème de Lorenzi est un souci de vivacité...quand il faut se retourner et sprinter sur un ballon en profondeur...c'était poussif...


lui n'est pas le meilleur passeur décisif sur les buts des adversaires, comme le gabonais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2010 21:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 526
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
grosse perte , cela me fait tres peur,je persiste et je signe ,et je donne rendez vous a la fin du moi de mai vous verrez que j avais raison , memme si j espere me tromper .
lorenzi aurait du etre titulaire indiscutable avec kantari car votre mister brou cela me fait de la peine de vous le dire mais............................. (bon sur l homme mais avec des pieds bisotes)
enfin domage pour le club et bonne chance au corse.

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2010 21:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rudolf Miller 88 a écrit:
loop a écrit:
Je ne vais pas cracher dans la soupe (deux buts et quelques bons matchs) mais le gros problème de Lorenzi est un souci de vivacité...quand il faut se retourner et sprinter sur un ballon en profondeur...c'était poussif...


lui n'est pas le meilleur passeur décisif sur les buts des adversaires, comme le gabonais.


C'est cela oui... :shock: :shock: :shock:
Brou est quand même largement supérieur à Lorenzi...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2010 21:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mariane a écrit:
grosse perte , cela me fait tres peur,je persiste et je signe ,et je donne rendez vous a la fin du moi de mai vous verrez que j avais raison , memme si j espere me tromper .
lorenzi aurait du etre titulaire indiscutable avec kantari car votre mister brou cela me fait de la peine de vous le dire mais............................. (bon sur l homme mais avec des pieds bisotes)
enfin domage pour le club et bonne chance au corse.


Ca change quoi pour le club ? il ne jouait presque jamais...a un moment, faut être réaliste : si on a une bonne défense, c'est aussi et surtout grace à Kantari-Brou...en dehors des milieux qui bossent comme des dingues à la récupération et au pressing...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2010 21:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
C'est cela oui... :shock: :shock: :shock:
Brou est quand même largement supérieur à Lorenzi...


trop blanc surement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2010 21:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chacun son avis sur le football et sur les joueurs : je crois que ce sera plus simple..

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Jan, 2010 0:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 23 Déc, 2009 22:48
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kenavo Grégory, c'est sympa d'aller essayer de sauver tes compatriotes de la merde à Bastia :wink:
Tu vas nous revenir encore + fort ensuite
Merci pour tout ce que tu nous a apporté et à bientôt ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Jan, 2010 0:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2514
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 16 times
Been thanked: 3 times
_Dany* a écrit:
Kenavo Grégory, c'est sympa d'aller essayer de sauver tes compatriotes de la merde à Bastia :wink:
Tu vas nous revenir encore + fort ensuite
Merci pour tout ce que tu nous a apporté et à bientôt ! :wink:


Je trouve également que c'est un bon challenge pour lui. Et quelle opportunité de passer de bons moments en famille aussi. Quand la tête va, tout va, donc bonne chance à lui !

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan, 2010 18:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 19 Déc, 2009 1:57
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme déjà indiqué précèdemment, je respecte le choix de Greg, d'autant plus que je suis corse et très contente qu'il revienne au pays !!

Après si on analyse en profondeur son prêt (sans option d'achat, je précise), il faut souligner qu'il a fait, là, le choix du coeur. En effet, son club d'enfance est reléguable et aura beaucoup de mal à s'en sortir, (mais perso moi j'y crois ...).
Il se met un vrai challenge et peut permettre de conserver une condition physique de titulaire, pour revenir encore plus fort à Brest !! Idée n'est peut être pas si mauvaise pour Brest, malgré le départ de Brou à la CAN.
Ce n'est pas rare dans le football ce genre de pratique : prêter un joueur quelques mois et le faire revenir (exemple DIOUF à Manchester United, acheté à un club norvégien puis préter de suite à ce même club pour ensuite le faire commencer à jouer dans l'équipe un an après).

Bref, ravie de ce choix pour Greg et pour Brest !!
A bon entendeur ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan, 2010 18:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 730
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
Ton exemple n'illustre pas la situation actuelle.
Le pret d'un joueur au club à qui l'on vient de l'acheter est souvent le fruit des négociations, et permet au club acheteur de s'assurer un renfort pour la saison suivante 6 mois avant les grandes manœuvres du marché d'été. C'est rare qu'un club accepte de lacher ses meilleures joueurs en cours de saison, mais de cette manière ça ne change pas grand chose pour le club vendeur.

Dans le cas de Lorenzi, même si j'aurais préféré ne pas le voir partir au mercato, ça peut etre une bonne opération.
En effet, si Brest ne monte pas en L1, je vois mal Kantari rester, et Lorenzi retrouverait alors probablement une place de titulaire. Et si Brest monte, Lorenzi bénéficiera d'un temps de jeu plus important pour se montrer et aura donc peut etre plus de facilité pour trouver un nouveau point de chute s'i souhaite quitter brest l'été prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan, 2010 14:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1141
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Lorenzi : « Pas facile… mais excitant ! »Dans Actualité Pros par JN — 11 janvier 2010 at 14:00

Image

Prêté pour six mois au Sporting Club de Bastia, Grégory Lorenzi effectue par la même occasion son retour sur ses terres. Après avoir suivi sa première séance d’entrainement en compagnie de ses coéquipiers en salle ce matin, il nous livre ses sentiments a quelques jours du déplacement à Caen.

« Grégory, pour vous c’est un retour aux sources ?

Il est clair que ça fait toujours plaisir de revenir chez soi et je sais également pourquoi j’ai fais ce choix. L’équipe est en mauvaise position et j’espère pouvoir lui apporter un plus pour l’aider à se relever en compagnie de mes coéquipiers pour essayer de se sortir de cette zone de relégation.

C’est en tous cas un sacré challenge qui vous attend ?

C’est sur… J’ai discuté avec le coach, il m’a expliqué ce qu’il attendait de moi. C’est vrai que l’équipe a aussi besoin d’être guidée mais il y a aussi des cadres pour supporter cette tâche. J’espère simplement apporter un plus avec ces joueurs plus expérimentés pour pouvoir aider le Sporting. Après me concernant, c’est vrai que le challenge n’est pas facile mais il est excitant. Bastia a toujours été le club de mon cœur, et si je peux l’aider je le ferais avec le cœur.

Un club anglais était aussi sur les rangs, pourquoi le SCB ?

La proposition anglaise laissait à réfléchir. Maintenant j’ai encore un an et demi de contrat avec Brest et j’ai du peser le pour et le contre. J’ai ensuite eu le coach au téléphone qui m’a expliqué la situation du club et la tendance a penché pour le Sporting. J’ai choisi le côté affectif et le choix du cœur, même si je sais que je ne suis pas non plus le messie pour sortir le club de cette situation. Je vais en tous cas tout donner avec mes coéquipiers pour essayer d’arracher le maintien. »


source : www.sc-bastia.net

Les corses ont l'air plutôt content de son retour.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lorenzi est parti faire un essai !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

weshnolanroux

21

2963

Mar 15 Déc, 2009 5:04

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message stade a l'anglaise

yo29

5

1690

Lun 28 Juil, 2008 13:13

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un stade à l'anglaise

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Le Doc

269

44588

Sam 04 Aoû, 2018 17:43

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO