allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: lorenzi ça coince,,,,,,
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 10:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12559
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Issa Nissa a écrit:
Il s'est bien fait défoncer sur ce forum également.
N'oublions pas que majoritaires étaient les défenseurs de la racaille en short avant que tout ne s'écroule.

Un type bien, et qui n'aurait pas trainé les crampons pour la saison à venir, mais nous avons Ferradj "un super latéral gauche" parait-il...

Ferradj et son motoculteur à cul....pas sur qu'en ligue 2 il arrive à decoincer.Ses blessures à repetitipon ont pour moi scellées definitivement son retour à un certain niveau.On ne peut pas dire qu'il lui reste un semblant de carburant dans le moteur...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lorenzi ça coince,,,,,,
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 11:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Ouais enfin Marianne c'est la femme de Lorenzi dinc pas tres objective!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Gregory Lorenzi]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 12:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6156
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 107 times
ah bon !!!!!!! comment tu sais ?????

























moi je pariais sur greg lui même

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lorenzi ça coince,,,,,,
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 12:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mariane a écrit:
LORENZI AVait tire la sonnette d alarme début décembre en prévenant les dirigeants que le groupe commençait à s'effrite et qu il fallait réagir C était son rôle il était vice capitaine


Trop facile de dire des choses invérifiables.Suffisamment précises pour mettre en avant son favori mais pas trop pour ne pas pouvoir être contredit.
Alors, tirer la sonnette d'alarme début décembre. A quel sujet précis?
Le club venait de faire son meilleur match contre Bastia et ensuite ramener un nul de Reims où il aurait du l'emporter.
On a droit aussi de tirer la sonnette d'alarme avec la TV, la radio, la presse. C'est facile de dire qu'on a prévenu des dirigeants six mois après. Il aurait fallu le dire en décembre, là, désolé, quand on raconte ça six mois après, ce n'est pas croyable.
A ce tarif, on peut dire que tout le forum, les médias, les client du péno, tous savaient que ça tournerait mal en décembre. On peut le dire maintenant, ça coûte rien mais le problème c'est que personne ne pouvait prévoir ce qu'il allait arriver à moins de s'appeler Mc Fly.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Gregory Lorenzi]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 12:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Beaucoup d'incohérence dans tes propos, Tial...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Gregory Lorenzi]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 12:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah bon? Je dis simplement que c'est facile de dire six mois après "ah mais je savais ce qu'il allait arriver, j'ai prévenu les dirigeants". Il fallait simplement le dire publiquement il y a six mois en décrivant les problèmes.
Qu'y a-t-il d'incohérent là-dedans?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Gregory Lorenzi]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 12:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1014
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Tial a écrit:
Ah bon? Je dis simplement que c'est facile de dire six mois après "ah mais je savais ce qu'il allait arriver, j'ai prévenu les dirigeants". Il fallait simplement le dire publiquement il y a six mois en décrivant les problèmes.
Qu'y a-t-il d'incohérent là-dedans?


Ha, là, je ne suis pas d'accord avec toi Tial, il parlait, il risquait de se prendre une amende, une faute lourde======>>>> ce qu'on sait...

De toute façon, on sentait que certains ne jouaient pas le jeu, mais personne n'osait vraiment le dire du côté des supporters.

Dans le groupe, c'est vrai que certains ont tiré la sonnette d'alarme très tôt dans la saison: et ce, dès Septembre, mais pas de retour des dirigeants (la maladie du président n'a rien arrangé).

Maintenant, on va pas refaire le monde, il faut voir ce qu'on va faire la saison prochaine.

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Gregory Lorenzi]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Leblaireau, il était parti mi-janvier, rien ne l'empêchait de le dire à ce moment-là, hors, il a simplement détruit Martins par voie de presse en juin.
Je sais par contre, et là tu as raison, que d'autres joueurs s'étaient ému auprès de la direction de certains "fonctionnements" dès le mois de septembre...
Le club a fait des erreurs, des énormes erreurs mais personne n'est exempt de tout reproche dans le staff, la direction ou chez les joueurs contrairement à ce que veulent faire croire certains.
Je n'accepte juste pas que, six mois après, on nous sorte une phrase du style "je vous l'avais bien dit". J'avais raison. Le souci c'est que tout le monde a eu faux cette année à Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Gregory Lorenzi]
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 13:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1014
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Pourtant, je peux te certifier que Lorenzi avait tiré la sonnette d'alarme bien avant son départ auprès de pas de monde du club...

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lorenzi ça coince,,,,,,
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2013 17:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
A ce tarif, on peut dire que tout le forum, les médias, les client du péno, tous savaient que ça tournerait mal en décembre.


Les médias? pop pop pop pop pop! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire mon bon monsieur! :lol:

Le mec balance ça dans la presse parce que les journalistes vont le lui en parler aujourd'hui que tout est sorti publiquement, mais qu'en était-il il y a encore 6 mois? 1 an? 1an et demi? je pense que pour que le type en parle à de parfait inconnus à l'époque, ça n'a pas du échapper aux grands reporters locaux, si? surtout qu'il n'est pas le seul. Après, lui comme d'autres ne vont pas prendre un porte voix ou le micro du speaker à la fin d'un match pour que tout le monde le sache, d'une part parce qu'en plus de son tempérament discret, il est évident qu'étant minoritaire dans le vestiaire, sa vie deviendrait merdique et son emploi plus que précaire, et surtout parce qu'il y a quand même assez de pseudo-responsables dans l'organigramme pour taper du poing sur la table, on n'peut pas tromper 1000 fois une personn...non, on n'peut pas tromper 1 personne une fois...non, 'fin bref.
S'il y a un joueur au-dessus de tout soupçon et qui, en dépit de certaines limites, à toujours bougé son cul, c'est bien lui.
Et quand on me dit que le type ne s'est pas fait défoncer, ah bon? sans remonter à la période ou il jouait en defense central, je me souviens d'un match à Marseille ou il est prit de vitesse par Rémy, alors que d'autres sont des dieux vivant même en se faisant doubler par Puygrenier ou Lovren.
Si nous étions descendu avec une majorité de type de cette trempe, je suis persuadé qu'il n'y aurait pas eu tout ce bordel et ce dégout général envers l'effectif.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Gregory Lorenzi]
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2013 20:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Je n'accepte juste pas que, six mois après, on nous sorte une phrase du style "je vous l'avais bien dit".


Pourquoi tu n'a pas été le voir lors de son départ pour mettre tout ça noir sur blanc ???????


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Grégory Lorenzi démission !!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 138, 139, 140 ]

Boga29

2092

196436

Mar 16 Avr, 2024 8:37

Kim jung vingt neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6500

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5237

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO