allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ljuboja de Grenoble
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 12:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grenoble n'est pas le Real Madrid non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ljuboja de Grenoble
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 12:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci icna de réagir ainsi ! Bientôt j'ai l'impression qu'on ne pourra plus donner son avis sans se faire traiter de tous les noms et se faire questionner dans tous les sens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ljuboja de Grenoble
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 12:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
Je n'ai pas de "lien" juste des discussions d'amis !
J'aimerai vraiment le voir à Brest en tout cas mais bon tout n'est pas si simple !

Des amis du stade ?
Ou des amis, qui ont des amis, qui ont des proches, qui connait quelqu'un qui est passé au siège, et qui a cru entendre.... ?

Parce que sans ça, moi je te fais un topic de rumeurs toutes les deux heures si tu veux. Mais Co-Pdt SM est bien meilleur et plus poilant que moi dans ce domaine.


@icna : non, je ne connais aucun élément sur ce dossier, j'en ai d'ailleurs jamais entendu personnellement parler des les couloirs du club. Qui sont d'ailleurs bien plus imperméables aux fuites que par le passé. Et d'ailleurs, je ne suis pas du genre à lancer des infos à la va-vite car tout va très vite dans ce milieu. Et puis chacun son taf : je laisse les dirigeants faire le leur, ils me laissent faire le mien. Et c'est seulement en cours qu'on se permet de dire les choses qui ont déplu l'un à l'autre.
Et je ne critique pas le point de vue de zahovic, mais y'a un moment où faut choisir entre l'espoir et l'inquiétude. Et moi j'ai choisi le premier camp, quelque soit les joueurs alignés. Ca fait p'tet idéaliste (ou focu, c'est selon) mais je ne perçois pas de vivre pour ce club autrement. C'est tout.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ljuboja de Grenoble
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 12:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Amis tout court !
Tu sais marcel j'ai exposé MES inquiétudes ça n'empêche pas que même si les résultats sont mauvais je soutiendrai toujours le club quelque soit l'équipe et les joueurs ! Je n'ai juste pas envie de voir le club redescendre cette année ou l'an prochain.

J'ai bcp d'espoir pour l'avenir du stade brestois qui je l'espère va pérenniser au plus haut niveau national !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ljuboja de Grenoble
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 12:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Bien évidemment que je suis supporter de SB et de longue date et je ne vais pas jouer ici les anciens combattants !!!

Maintenant chacun est libre d'exprimer ou de traduire ses joies ou inquiètudes de supporter le SB selon son intîme conviction en les partageant ou faisant partager sur ce forum avec parfois et heureusement un débat contradictoire mais dans le respect de chacun .

Or la phase de recrutement , les matchs de préparation sont l des moments forts de tous les clubs : il me parait normal que chaque supporter s'exprime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ljuboja de Grenoble
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 13:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que les matchs amicaux ou la période des transferts soient des moments forts des clubs me laisse perplexe.... Ca chauffe bien plus après !

Enfin je le rappelle, je ne critique pas l'expression de chacun ; mais y'a un moment où je me demande tout de même quelle définition qu'on veut mettre sur le mot "supporter". Je veux bien rêver moi aussi ; la preuve, il y'a un an je rêvais de passer une saison tranquille après 3 saisons de merde. Et depuis, mon rêve perdure.

Tiens, pour rester dans le sujet : est-on sur que Brest peut intéresser le joueur ?

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ljuboja de Grenoble
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 14:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
A mon sens , le recrutement puis les matchs de préparation sont des moments forts de la saison par la découverte des nouveaux joueurs (Quand il y en a ...c'est juste un "joke" !) et leur progression et intégration à l'équipe . Je pense que sincèrement chaque année il s'agit d'une période atypique de la saison qui alimente les forums des supporters . Je suis d'ailleurs à chaque fois sidéré de voir bcp de monde lors de ces matchs amicaux dans des petits patelins où l'ambiance est sympa et les footballeurs peuvent être approchés sans pb par des jeunes fans pour des autographes etc ... .

Après que ca "chauffe "pour reprendre ton expression pdt la saison officielle et en particulier à FLB, cela me semble normal et routinier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Grenoble

Rieder im Biersturm

12

1169

Ven 25 Fév, 2005 15:01

J-Knox Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dja djé djé 3 ans à Grenoble

cl.bl

8

1258

Lun 02 Juil, 2007 0:41

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grenoble - Bastia

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bizdi

19

2352

Lun 03 Avr, 2006 22:33

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO