allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben non :)
Flamini est devenu titulaire indiscutable, ce qui a d'ailleurs dégouté le petit Diarra qui s'est barré à Portsmouth et Gilberto Silva qui songe à partir aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 0:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26352
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Merci Tial moi aussi je sais lire c est marqué partout mais je veux dire est ce qu il vraiment si costaud objectivement :lol:
Bon faut que je matte Arsenal alors :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 1:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
La France n'a sans doute jamais eu un tel "vivier" de joueurs de talent. En 1998, notre équipe était formidable sur le plan défensif. Par contre, en net retrait sur le plan offensif.
Aujourd'hui, tout est différent: il y a du talent dans chaque ligne ! Non seulement, l'équipe possède de glorieux anciens qui ont accumulé de l'expérience à l'étranger mais plusieurs jeunes pousses peuvent (dèjà) revendiquer une place de quasi-titulaire (notamment en attaque).

Saura-t-on gérer notre potentiel ? Rien n'est moins sûr. Ne dit-on pas que l'abondance de biens ne nuit pas ?

Même si j'ai défendu Domenech, à plusieurs reprises, je m'interroge sur certains de ses choix actuels.

Qu'on m'explique l'interêt d'avoir organisè, hier soir, un match des A' contre le Congo sur un terrain en mauvaise état, à Marbella, devant une poignée de spectateurs (environ 500). A quoi cela rime-t-il ?
A-t-on appris quelque chose sur le plan sportif ? Absolument rien sinon que Gaêl Clichy avait un potentiel certain qui devrait le conduire bientôt en A. Raymond semblait content de ses troupes et de leur engagement (du moins devant les micros). Je ne les ai, pourtant, pas trouvés particulièrement motivés et brillants.
Pour relativiser, en face, les jeunes congolais n'avaient jamais joué ensemble (ils jouent les uns les autres aux quatre coins de l'Europe) et ne s'étaient entrainés ensemble que quelques heures ! Pour courroner le tout, un nouvel entraîneur venait juste d'être désigné 24 h avant le match: il s'occupe de Cambrai en DH !
Ca sent vraiment le professionnalisme. Il n'empêche qu'ils se sont appliqués et qu'ils ont fait bonne figure (malgé les circonstances) devant les bleus.

Pour l'anectode, Jérôme Rothen, qui s'était fait retirer le permis lundi dans l'Eure (il roulait à 288 km/h au volant de sa Porsche 977) devait avoir la tête ailleurs. C'est bizarre que les médias aient été beaucoup moins sarcastique à son égard qu'à l'égard du lyonnais Baros (qui lui pilotait une Ferrari). Quel con tout de même ce Jérôme !
Le staff de l'équipe de France trouva le moyen de titulariser Nasri alors qu'il avait disputé un match avec Marseille dimanche soir. Voyage compris, boujour le temps de récupération pour ce jeune joueur ! Bilan des courses: il est blessé ! (les dirigeants olympiens sont furieux et ils ont des raisons de l'être)

Quel interêt de faire jouer l'équipe-type à Malaga contre l'Espagne (hormis Ribery blessé) ? Si un match amical ne sert pas à faire des essais et à paufiner les automatismes, je ne comprends plus rien. C'était l'occasion rêvée de voir à l'oeuvre "notre petite merveille" Karim Benzema (au moins après la pause). Ne pas le faire entrer du tout s'apparente, pour moi, à une faute professionnelle: il est jeune: il doit jouer. Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire jouer en A' ou le laisser se reposer à Lyon ? D'ailleurs Ben Arfa, bien que très jeune, apporta toute sa vivacité et son talent en fin de partie.

Voilà deux matchs qui n'ont pas permis de tirer beaucoup d'enseignements en vue de l'Euro.
La seule chose qu'on ait pu voir ce sont nos "beaux" maillots rouges (je croyais que les couleurs du coq étaient bleu-blanc-rouge) aux couleurs de l'Espagne qui elle jouait, ,inexplicablement, en jaune doré.
Comprenne qui pourra ... Le buisness et le merchandising ont prévalu (une fois de plus) sur l'aspect sportif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26352
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
En gros Jampi malgré ton excellente prose (je te sens plus critique ces temps çi) , tout comme Janin les moustaches sont des burnes ??? :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 1:27 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais, l'est plus en forme que jamais en ce moment not' Jampi :D ,(et caustique avec ça, j'aime
Citation:
Quel con tout de même ce Jérôme !
)
... quoiqu'il commence à se faire vieux, il s'est endormi juste avant l'heure de jeu:
Citation:
Si un match amical ne sert pas à faire des essais et à paufiner les automatismes, je ne comprends plus rien. C'était l'occasion rêvée de voir à l'oeuvre "notre petite merveille" Karim Benzema (au moins après la pause). Ne pas le faire entrer du tout s'apparente, pour moi, à une faute professionnelle: il est jeune: il doit jouer.

Benzema est quand même entré à l'heure de jeu et s'est procuré quelques bonnes situations en toute fin de match :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 2:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Tu as raison Elberre, au temps pour moi (ou autant pour moi: je ne vais pas relancer un vieux débat à cette heure tardive) concernant Benzema. Il est effectivement entré en cours de partie.

Concernant mes critiques à propos de la gestion de l'EDF et du Stade, elles peuvent apparaître comme dures aux yeux de certains. Je pense qu'elles sont plutôt objectives (j'espère, en tout cas, qu'elles sont perçues comme telles).

Si je critique c''est essentiellement dans le but de faire avancer les choses. Comme on dit souvent "qui aime bien, châtie bien".

Je n'espère qu'une chose c'est de devoir m'incliner, la saison prochaine, devant la qualité du recrutement et des résultats du Stade Brestois. Je serai alors, le premier, à louer les choix qui auront été faits par l'équipe dirigeante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 3:32 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon, c'est toujours marrant ces éternels débats d'après-match où chacun est convaincu de l'incapacité de l'entraîneur / sélectionneur et voit comme une évidence les choix qui s'imposaient... (enfin, Tial pousse le bouchon vraiment loin dans son genre :D )

Pas interpelé outre mesure pour ma part par la gestion du match en lui-même (pour ce que j'arrivais encore à suivre malgré une somnolence grandissante :oops: )

Pas non plus tout à fait convaincu comme l'est Jampi qu'à seulement 5 matches de l'Euro cette partie se prêtait à un bal d'essais et d'expérimentations en tous genres... pour ça, y'a les A' ('faut bien leur trouver une utilité...) Ou alors, à un poste qui peut tourner ptêtre plus facilement, comme l'attaque.
Mais derrière, on retrouve pour la première fois depuis belle lurette la défense "type", l'ossature de l'équipe... Alors que des cadres (Coupet, Sagnol, Vieira) reviennent tout juste de blessure, je peux comprendre que Domenech ait envie de les refaire jouer ensemble, histoire de leur faire retrouver des sensations, des automatismes... Comme c'est paraît-il le secteur de base à partir duquel se construisent les grandes équipes et les plus belles épopées...
Après, Thuram avait ptêtre besoin d'être un peu entretenu et ménagé pour la suite. Au vu de sa première mi-temps impériale, ce serait con de risquer un pépin... Qui sait si sa sortie à la mi-temps n'était pas même prévue et a décuplé sa motivation durant les 45 premières minutes ? Un remplacement qui constitue également l'occasion de confirmer à Escudé qu'il est devenu l'alternative N°1 dans l'axe, et qu'il doit se tenir prêt.
Vieira qui ne devait jouer qu'une heure se sentait ptêtre l'envie de jouer un peu plus, et perso, j'l'ai trouvés assez tranchants, les "grands compas" pour un retour à la compèt'
Anelka a été bon aussi, mais si la barre envoie derrière la ligne la tête de Benzema, on parlerait à coup sûr dans la foulée d'un coaching gagnant :roll:
Henry "médiocre" selon Daredevil, OK, pour moi c'est "dans la moyenne", car on a quand même vu pire comme prestations de sa part ! Pas beaucoup de place pour s'exprimer devant le but face au pressing espagnol, mais plus de volonté que dans bien d'autres matches !

'Fin, dans tous les cas, j'suis pas dans le secret des dieux, je ne sais pas comment vit ce groupe de l'intérieur, quel est le ressenti des mecs entre eux, ou leurs affinités, leur motivation ou leur forme à l'instant x où Domenech doit coucher sa liste de noms sur un papier, ou faire entrer untel à la place d'untel, j'sais pas... A lire certains, je ne peux m'empêcher de penser que ça a l'air vraiment trop évident -de sélectionner les joueurs adéquats et gérer cet aliage d'égos ou que sais-je encore- pour que ce soit si facile...
Merde, comment dire ça plus simplement... Vous n'imaginez jamais que Ray en sait plus que le commun des mortels sur son groupe, en gros, qu'il a ses raisons (Autres que celles suscitées par Estelle Denis, bien sûr :D ) ? Et que ses "passe-droits", ses "têtes" et autres "chouchous" correspondent soit à des locomotives (ou "piliers" comme on le dit plus usuellement) pour l'équipe, à des mecs qu'il connaît de longue date et dont il connaît la mentalité (en bien comme en mal), ou à des gars sur qui il compte pour assurer une transition avec les prochaines générations ?
L'expression "ne pas rentrer dans les plans" ne me choque pour ainsi dire plus vraiment. Je trouve ça même normal, à défaut de "logique"...
De mémoire, les cadors Papin ou Canto étaient bien encore sélectionnables sous Jacquet, qui a pourtant réussi à mener sa barque sans eux... Et on va pas revenir sur la Dream-team de papier en 2002...

Les déclarations à la presse style "la porte est toujours ouverte", "il faut jouer en club", l'évocation d'une quelconque "concurrence" ou même la refondation de l'équipe A' ne constituent pour moi qu'une façade auprès des médias, ou des éventuels postulants sur le papier, histoire de ne pas paraître trop injuste et de faire bonne figure, pour le principe... c'est ptêtre aussi une des raisons pour lesquelles Domenech se perd un peu en contradictions à essayer tout le temps de se justifier...
Alors que, il l'avoue à demi-mots, il a déjà sa liste en tête, à une ou deux exceptions prêt ou explosion dans la dernière ligne droite d'utilité publique style Ribéry (Valbuena cette année ?), voire son équipe-type, ce qui me paraît somme toute assez rassurant !

Et puis merde, c'est vrai quoi, si on ne devait prendre à chaque match que les Français les plus performants du moment, ça nous ferait un onze de base différent tous les mois, allez un Leroy par-ci, allez un Savidan par là, oh et puis, un Le Pen par-dessus, tant qu'à faire... Pas idéal pour construire quelque chose de cohérent :?

'Tin, j'sais pas c'qui m'arrive ce soir, j'me suis bien fais chier devant ma télé, on a perdu, mais j'ai envie de les défendre, et d'être optimiste; tiens ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 3:50 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour en revenir au match (pardon, je me suis un peu égaré :oops: ), outre cette si médiatique affaire des maillots, je retiendrais

:arrow: Un match tactique, fermé, vérouillé (tous les adjectifs généralement employés contre l'Italie et synonymes de "bien chiant à regarder"), bref, long, long, long... à regarder les Espagnols faire tourner leur baballe (remake de la première mi-temps de CDM), un pressing etouffant, mais un match solide et sérieux côté français.

:arrow: Un trio arbitral dégoté à la buvette 10 minutes avant le coup d'envoi...

:arrow: Gallas a presque eu son habituelle occase immanquable face au but... Henry est toujours aussi doué de la tête :roll:

:arrow: Le trio de TF1... Mmmmh, nan, finalement, on les retiendra pas ceux-là :arrow:

Ah, si ! LE scoop de la soirée: Jean-Mimi a des origines serbes... ou moldaves??, 'fin, d'un de ces deux pays, ca c'est clair, car je ne vois pas d'autre raison qui justifie l'annonce du résultat entre ces deux nations comme étant "très intéressant pour nous" :?:

(Pas trop compris l'histoire avec Litmanen sinon...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 4:13 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Super Vanneur a écrit:
Allez, continons dans la grossière et pathétique caricature made in "Au fond à droite" : c'est peut être parce que les petits blancs de bonne famille, Martin, Durand et leur copains vont à l'école eux et n'ont pas le temps de s'adonner aux joutes footballistiques à longueur de journée !

Parceque dans ta France à toi, les ptits blancs sont tous des Martin et Durand de bonne famille? On n'a pas dû grandir dans le même milieu. :roll:

Ce que je veux dire simplement, c'est que le championnat de France importe de plus en plus d'étrangers (africains en l'occurence) et que ça n'est probablement pas sans effet sur la diminution du nombre de joueurs du cru de niveau international (hormis ceux "made in banlieue"). Ca semble assez logique, sauf pour ceux qui voit du racisme à chaque coin d'rue. :arrow:


Nan mais j'avais compris, ton point de vue, je le connais... Habituellement, je ne dit rien à ce sujet ici, ça sert à que dale, chacun ses convictions... (et je parle en général, pas de toi en particulier !)
Par contre si t'avais pas pigé mon exagération malgré la mention préalable... 'fin bref !
On a pas grandi dans le même milieu ? Impossible de le savoir ! On ne se connait pas :!:
M'enfin débattre dans le vent sur un forum, le schmilblik va pas avancer très loin...

ANTICONS a écrit:
Tiflo a écrit:
Anthofcl a écrit:
Tiflo a écrit:
et on en a quoit à battre de se qualifier ?

Bah, si t'en as rien à battre de l'équipe de France pourquoi est-ce que ça te dérange qu'il y ait si peu de blancs dans l'équipe ?


ben justement si on avait une EdF qui représente la France tel qu'elle est pas telle qu'on nous sert, çad (telle qu'elle est) comme 98 avec 2 arabes, 5/6 noirs et 1/2 "reste du monde" en sus de la grosse majorité de blancs...
ben ché pas je me sentirais un peu plus concerné... comme bcp bcp de gens...

parce que là qu'on se fasse torcher contre l'Espagne et/ou qu'on gagne l'Euro, j'en ai rien à branler, mais rien du tout, ce qui n'était pas le cas il y a une 10aine d'années (bon j'avais pas le même âge non plus)


Cui-ci est primaire quand même!!! :shock:


Pour ne pas dire prim*** !
Roooo... quoi ? Jeu de mot rachidste ? :shock:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 4:29 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Elberre a écrit:
Pour en revenir au match (pardon, je me suis un peu égaré :oops: ), outre cette si médiatique affaire des maillots, je retiendrais

:arrow: Un match tactique, fermé, vérouillé (tous les adjectifs généralement employés contre l'Italie et synonymes de "bien chiant à regarder"), bref, long, long, long... à regarder les Espagnols faire tourner leur baballe (remake de la première mi-temps de CDM), un pressing etouffant, mais un match solide et sérieux côté français.

:arrow: Un trio arbitral dégoté à la buvette 10 minutes avant le coup d'envoi...

:arrow: Gallas a presque eu son habituelle occase immanquable face au but... Henry est toujours aussi doué de la tête :roll:

:arrow: Le trio de TF1... Mmmmh, nan, finalement, on les retiendra pas ceux-là :arrow:

Ah, si ! LE scoop de la soirée: Jean-Mimi a des origines serbes... ou moldaves??, 'fin, d'un de ces deux pays, ca c'est clair, car je ne vois pas d'autre raison qui justifie l'annonce du résultat entre ces deux nations comme étant "très intéressant pour nous" :?:

(Pas trop compris l'histoire avec Litmanen sinon...)


Elberre et jampi bande de fous ! :P

Pour ce qui est de la Serbie, j'ai un semblant d'explication, qui vaut ce qu'elle vaut, et pas de moi...
Mais bon faut dire qu'il a été "maladroit" Gilardi si c'est bien ça ! :lol:

Je les ai trouvé encore une fois complètement aux fraises avec des remarques qui venaient, on a l'impression de toujours plus loin, fallait avoir un coup dans le pif ou du brouillard dans la tête pour les suivre ! :sm18:

Sinon Tutu, et ça m'étonne que personne ne l'ai relevé, il serait sorti car il aurait ressenti une "pointe" il me semble donc Raymond a pas voulu prendre de risque... (il a dit ça à la mi-temps non ? tout le monde faisait sa pause pipi ? :lol: )

Bon je vais pas rajouter des tartines à la "jampiElberre", juste que ce match, ça m'a bien fait rigoler...

Ha et sinon : jouer l'Espagne et l'Angleterre, c'est très bien, ça change de ce qu'on a pu avoir avant une grande compète, m'enfin les 3 suivants : Paraguay, Equateur, Colombie ! :shock:
Quelle idée de se frotter à du foot Sud'Am avant un Euro ???
Il vont pas perdre leur foot en 3 matches bien sûr, m'enfin, à la limite avant une coupe du monde, histoire de...
Et puis, s'il faut leur rendre la pareille... avant 2010... Une tournée de 3 semaines de "test matches" avant d'aller en Af'Sud ? :sm27:
Ou mieux : 3 aller-retours en 3 mois ! :sm8:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 5:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Pour ce qui est de la Serbie, j'ai un semblant d'explication, qui vaut ce qu'elle vaut, et pas de moi...
Mais bon faut dire qu'il a été "maladroit" Gilardi si c'est bien ça !

Larqué, pas Gilardi ! Bon, si quelqu'un d'autre l'a relevé, c'est que ça passait effectivement mal dans sa tirade à l'antenne !
Cette projection futuriste est d'autant plus incongrue venant de Larqué, le passéisme incarné ! :shock: Il aurait pu nous donner le score de l'Uruguay aussi, on doit les jouer en amical en novembre !
Non mais c'est vrai, qui se rapelle instinctivement de la date à laquelle on doit jouer cette Serbie ? Qui même se souvient qu'on doit jouer la Serbie ?! :D S'ça s'trouve, d'ici là, z'auront encore trouvé le moyen de se subdiviser !

Concernant le "package" sud-américain pré-Euro des Bleus, j'sais pas... ptêtre une préparation intensive au football "latin" qui les attend dès le premier match... et un peu au troisième aussi :)
J'vois pas d'autre explication !

Et en effet, je n'y avais pas pensé, mais ces confrontations "exotiques" à domicile ne doivent pas être "gratuites", quand on sait que la CDM 2010 doit se dérouler dans l'hémisphère sud... :? Ca sent le retour de la Simonet Airlinesn ct'histoire ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 5:49 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Va dormir LeBerre, tu racontes que des conneries! :D

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 5:56 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Beuuuâââârrrhhh

J'te renvoie la pareille, vil modo !

Et toi, en tant que fainéant ségalien, t'as pas sommeil non plus ?

C'est ton mémoire qui t'travailles ?

PS: Et por favor, gardons los pseudonimos, on n'est pas à la casa, Coat !
(Ni à la "casquouête" à Pak' !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 6:00 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Soir ce, je conclue mon mémoire. Quelle drôle d'Histoire! :D

Edit: Salopiaud!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 6:16 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Bon les enfants c'est fini ce tintinmarre ? :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DOMENECH et la liste

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

15

3946

Sam 05 Fév, 2011 16:04

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message La liste de Domenech

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kundun

27

3699

Ven 10 Nov, 2006 22:59

Frotman29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message La nouvelle liste de Domenech!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Leblaireau

43

4282

Mer 21 Mar, 2007 0:55

Tago Mago Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO