allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 8:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur a écrit:
Par contre si t'avais pas pigé mon exagération malgré la mention préalable... 'fin bref !

J'avais pas vu le début de ton message (lu trop vite). Sorry :wink:

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18299
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
y'avait un match de l'EdF hier soir ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 12:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour une fois on a eu droit a un bon match de reprise, en même temps avec les espagnols c'est rarement amical, avec un beau dernier quart d'heure. Belle surprise Thuram alors que je me demandais comment il pouvait encore être appelé, le retour d'un vrai arrière droit qui sait centrer (Sagnol, faudrait qu'il donne des cours à Abidal et Malouda d'ailleurs), Escudé qui fait pas de bruit mais qui joue bien à chaque fois, et Anelka qui devient incontournable devant (Enfin!). Par contre titulariser Diarra et faire une liste de 35 pour finalement mettre Toulalan latéral droit, moi pas comprendre. Sinon, avoir autant de talents offensifs pour constamment jouer la défense, cela devient gonflant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 13:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Malouda, j'ai du mal avec lui.
Il a un potentiel, du talent, mais niveau efficacité, c'est walou. Il bouge, il se remue mais c'est hyper faible question rendement offensif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 15:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Malouda, j'ai du mal avec lui.
Il a un potentiel, du talent, mais niveau efficacité, c'est walou. Il bouge, il se remue mais c'est hyper faible question rendement offensif.


Concernant Malouda,je suis d'accord avec toi!
Hier,il me parait évident qu'il était le plus faible!
Que de passes ratées,de contrôles américains,des centres juriettesque,de mauvaix choix!
Son entente avec Abidal,autrefois naturelle,spontanée a totalement diparu et laisse place aujourd'hui à des situations d'incompréhension entre les deux protagonistes...
Son passage de Lyon à Chelsea ne semble pas être une réussite sportive à défaut d'une amélioration substancielle de ses émoluments!
En tous cas,le Malouda d'hier n'a absolument pas sa place dans la sélection française!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 15:54 
Nul à chier de chez nul à chier. Un Domenech looser et une équipe de bronzés minable.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 16:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben moi j'ai trouvé le match moyen......

On a perdu, mais bon c'est pas un drame....

J'ai trouvé l'ESPAGNE pas top, avec l'impression qu'ils peuvent se faire des passes pendant 24h sans se créer d'occaze; bref du bon football mais inefficace; ils ont marqué quand même; mais ça relevait de l'exploit tant ça jouait à la "ba-balle"!!!!!!!!!!!

Côté français, un peu le même foot qu'à la Coupe du monde, le physique en moins et une certaine passivité; mais rien d'inquiétant quand on sait que SAGNOL COUPET VIEIRA THURAM sont un peu justes physiquement!!!!

ANELKA très bon encore; HENRY pas top du tout, mieux en 2ème période quand même; THURAM excellent, maint'nant fo tenir 90min; DIARRA, un p'tit tour en A' y'a du boulot; bonne rentrée de BENARFA et BENZEMA; COUPET plonge dans le vide!!!!

Un match "amicale", j'ai envie de dire contre une équipe d'ESPAGNE qui doit quand même travailler parce que s'ils avaient joué un bloc comme l'ITALIE, ils étaient pas près de marquer......

Côté français, on est en place, y'a que l'état d'esprit qui manque un peu par moment ( on a tendance à s'endormir!!!) mais c'est normal c'est pas l'EURO encore!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 18:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce match peut jouer un mauvais tour aux espagnols... ils étaient chez eux, loin d'être flamboyants face à un Thierry Henry dont on connait l'engagement dans les matchs amicaux... sans ribery, sans govou... avec des gars en manque de condition (Vieira, Thuram, Sagnol...) et pourtant la France les a fait douter, meilleur même... au final ils gagnent et pense que ça peut suffire...

je dis que nenni !

seul Anelka en forme et voulant prouver sa place s'est bougé en toute logique, Henry indétronnable n'a pas forcé, avec un autre accélérateur à côté du désormais céèbre N°39 (Benzema, Ben Arfa, Nasri, Ribery, Govou) la France collait une raclée...


bien malin le Domenech de gérer les matchs à la cool... il sait le potentiel offensif de cette génération, les taules faudra les mettre à l'Euro pas en amical...

et pour Diarra obligé de reconnaître qu'il s'est chié dessus, pourtant jle kiffe le petit, il risque de perdre sa place et voir un Flamini ou un Diaby lui passer devant...

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2008 3:33 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Wadada a écrit:
ce match peut jouer un mauvais tour aux espagnols... ils étaient chez eux, loin d'être flamboyants face à un Thierry Henry dont on connait l'engagement dans les matchs amicaux... sans ribery, sans govou... avec des gars en manque de condition (Vieira, Thuram, Sagnol...) et pourtant la France les a fait douter, meilleur même... au final ils gagnent et pense que ça peut suffire...

je dis que nenni !

seul Anelka en forme et voulant prouver sa place s'est bougé en toute logique, Henry indétronnable n'a pas forcé, avec un autre accélérateur à côté du désormais céèbre N°39 (Benzema, Ben Arfa, Nasri, Ribery, Govou) la France collait une raclée...


bien malin le Domenech de gérer les matchs à la cool... il sait le potentiel offensif de cette génération, les taules faudra les mettre à l'Euro pas en amical...

et pour Diarra obligé de reconnaître qu'il s'est chié dessus, pourtant jle kiffe le petit, il risque de perdre sa place et voir un Flamini ou un Diaby lui passer devant...

Ca c'est la vision idéale en effet... Pas irréalisable mais espérons que tous les paramètres seront au beau fixe a partir du 7 Juin !

'sieur face de : pas de soucis ! :wink:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2008 5:58 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Jan, 2008 3:33
Messages: 78
Localisation: St Mar'/ Bigoudénie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelqu'un a compris pourquoi il avait mit un milieu défensif en ailier droit (Toulalan) ?

Ribery/Govou absent, ya personne d'autre à ce poste ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2008 6:02 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
C'est vrai que comme le dit Normance, c'est con d'en prendre 35 ou 37 pour finalement...
Ho et puis zut, ça lui apprendra à Raymond à boycotter Robert et Ludo ! :P

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DOMENECH et la liste

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

15

3945

Sam 05 Fév, 2011 16:04

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message La liste de Domenech

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kundun

27

3689

Ven 10 Nov, 2006 22:59

Frotman29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message La nouvelle liste de Domenech!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Leblaireau

43

4280

Mer 21 Mar, 2007 0:55

Tago Mago Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO