allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2019 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
En parallèle du match de mardi et pour soulager l'ami Lavigue qui a lancé un SOS balavoinesque, voici donc une petite présentation du match face au LOSC vendredi à 19h, un horaire encore à la noix se moquant éperdument des travailleurs ou de ceux qui viennent de loin...

Que dire du LOSC sinon qu'ils n'ont plus l'équipe brillante de la saison dernière ? L'attaque Bip-Bip c'est fini avec la lourde perte de Pépé parti à Arsenal. Cependant, ils ont trouvé un joueur au profil différent et qui fait des étincelles depuis le début de saison. Il s'agit bien entendu d'Osimhen, 8 buts au compteur. Le gars est puissant, rapide, bon des 2 pieds et de la tête...Bain et Castelletto vont avoir du maille avec ce client. Il faudra bien le museler donc. Mais le danger peut aussi venir de Ikoné et Bamba bien connus ces deux là mais pas au top en ce moment.

À part ça le LOSC est dans le dur comme nous depuis début novembre. Deux défaites, un nul et donc une victoire poussive hier soir 1-0 face à Dijon qui aurait dû faire 1-1 sans qu'il y ait quoi que ce soit à redire. J'ai regardé ce match parce que c'est un futur adversaire, c'était vraiment pas génial. Dijon avec plus d'ambitions devait bien mieux faire.

Et puis les Lillois sont bien cramés avec la LDC en plus où ils ont également 2 défaites ces derniers temps. Vendredi prochain, ils devraient être bien rôti avec l'accumulation des matchs. Nous aussi vous me direz mais moins malgré tout.

Clairement, on a moyen de faire quelque chose là-bas surtout qu'après l'heure de jeu les Lillois sont systématiquement dans le dur ces temps-ci donc au plus grand désarroi de Galthier. Ils va falloir y aller avec d'autres intentions qu'à Marseille ou Amiens sinon les petits garçons se feront encore taper sur les doigts par leur prof principal ODO.

On attend vraiment autre chose à l'extérieur, le match à Bordeaux semble tellement loin...Il faut aussi ré-enclencher une série positive en espérant que mardi on l'ait déjà bien amorcée. Il faut espérer que la leçon marseillaise soit sacrément bénéfique pour nous en apprenant de nos nombreuses erreurs.



Un petit prono : 1-2 !

Allez Brest :sm2:

PS : plus d'infos sur Lille ici http://m.madeinfoot.com/equipe/infos/lille/895

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Déc, 2019 23:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Le burn out nous menace.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Déc, 2019 23:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
A part ça est-ce à dire que les lillois, il faut les prendre à la gorge comme les girondins ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Déc, 2019 0:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15493
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
fabrizio del dingo a écrit:
A part ça est-ce à dire que les lillois, il faut les prendre à la gorge comme les girondins ?

Yes! We are the dogs and the gods are with us.
Kenavo les dogues de ker messe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Déc, 2019 0:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
fabrizio del dingo a écrit:
A part ça est-ce à dire que les lillois, il faut les prendre à la gorge comme les girondins ?


Ce sera le meilleur moyen de ramener des points. C'était notre plus beau match à l'extérieur, c'est dommage que les joueurs ne le prennent pas assez en référence...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Déc, 2019 3:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Un coup à faire(je sais, je disais la même avant l'OM...)mais je le pense vraiment!
Les Lillois sont forcément émoussés après leurs joutes européennes et la frustration d'y être éliminés.
Hormis Eminem, Bamba et Ikoné,pas de quoi faire dans son froc
On va prendre conscience qu'à l'extérieur on doit se lâcher.....je regrette l'insouciance qu'on avait à Bordeaux ou St Étienne....ce n'est pas parce que le championnat avance qu'on doit se crisper et jouer"petit bras",on est toujours dans les clous alors,bandez bordel,prenez du plaisir et jouez,osez !!!!
J'y crois....mais petez un bon coup et marchez leur dessus,on n'est pas des poussins dans un enclos de loups!!...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Déc, 2019 10:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
On n'est pas des agneaux plutôt...Tu fatigues la nuit, il faut dormir.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Déc, 2019 5:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Kalif a écrit:
On n'est pas des agneaux plutôt...Tu fatigues la nuit, il faut dormir.

Merci du conseil,l'ami,mais il m'arrive souvent de bosser la nuit....
N'empêche,mon mess précédent a une raisonnance particulière après la manita de ce soir,c'est beau et impressionnant cette équipe quand elle se lâche et montre les pecs plutôt que de se comporter comme des ptits garçons trop polis!....
Après ça,on peux espérer un match type"Bordeaux" à Pierre Mauroy....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Déc, 2019 5:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1893
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
il ne faut pas les respecter et que brest jour à lille avec la même volonté qu'à flb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Déc, 2019 9:29 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Comme "un match se prend l'un après l'autre" ,dixit tous les acteurs du monde du football professionnel, projetons nous sur celui de samedi à Mauroy.

Le LOSC a retrouvé quelques couleurs après la victoire poussive contre Dijon suite à un généreux pénalty accordé après 3 minutes de visionnages VAR par l'ancien nantais Stinat.
Si j'ai suivi d'un oeil ce match contre les bourguignons, la victoire des lillois à Dijon hier soir m'aura échappé.
Le débriefing de cette belle performance laisse penser que le LOSC a été solide et aurait marqué sur sa seule situation...

Ainsi, 2 victoires consécutives sur le même score 1 0 avec pour buteurs les fers de lance Ikoné et Osimhen.
Comme le souligne justement kalif, les lillois apparaissent fatigués, leur 25 dernières minutes contre Dijon l'ayant parfaitement illustré !
Quand je repensera à la dernière demi-heure du Stade hier et au très bon coaching de ODO sur les 2 derniers matchs,il y a en la matière un paramètre qui incite à l'optimisme !

J'espère que les Rouge se déplaceront galvanisés, en confiance,avec ce même esprit ambitieux que celui qu'ils savent nous offrir à FLB.
ODO n'a d'ailleurs pas manqué d'exprimer son désir de voir ses joueurs se décomplexer hors de ses bases au micro de BEIN.

Très curieux de connaître la composition du 11 de départ.
Difficile de changer une équipe qui gagne....
Peut-être le retour du marathonien Belkebla à la place de Lasne ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Déc, 2019 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21427
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
A gauche gauche a écrit:
Comme "un match se prend l'un après l'autre" ,dixit tous les acteurs du monde du football professionnel, projetons nous sur celui de samedi à Mauroy.
Si j'ai suivi d'un oeil ce match contre les bourguignons, la victoire des lillois à Dijon hier soir m'aura échappé.
Quand je repensera à la dernière demi-heure du Stade hier et au très bon coaching de ODO sur les 2 derniers matchs,il y a en la matière un paramètre qui incite à l'optimisme !


Bien réveillé ? :P

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Déc, 2019 20:10 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
:lol: Quelques coreections s'imposent en effet...
Donc Lille-Brest vendredi mais je croyais que cela se jouait samedi.
Lille-Dijon,samedi soir dernier par contre....
Pour la dernière erreur, on mettra cela sur le compte de l'I Phone.
Bref, une énième très mauvaise prestation de ma part ! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Déc, 2019 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
je mettrais bien diallo et charbonnier sur le banc, histoire de continuer à tourner et ajouter un peu de sel au sein du groupe, que les entrants se sentent responsabilisés, importants et plein de gnack !

genre
------ belkebla -----
--batto -autret- ngoma
-----mendy cardona

peu importe la structure, mais histoire que ces matches qui s'enchainent permettent à tous d'être au top et dans un super rythme pour enchainer la coupe à venir ! ;)

tu fais entrer diallo charbonnier que tu perdes, nul ou gagnes !... je te raconte pas en face ça flageolle forcément un peu !!!

puis surtout ça permet de jouer plus long en profondeur à l'extérieur c'est ptet la solution !?...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2019 0:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne pense pas que ce soit la solution de se passer de Charbo Vendredi et je ne crois pas que ce sera l'option choisie par ODO non plus qui l'a sorti à la 65ème hier, sans doute pour le préserver dans l'optique de ce match.
Concernant Diallo, à voir,on a plus de joueurs à pouvoir le suppléer dans son rôle malgré son importance indéniable.
Et pour N'goma, là tu abuses un peu je pense.
Il a marqué un penalty sans pression quant à la réussite de celui-ci mais très loin du niveau Ligue1 cependant.
Pour le reste,je pense que ces changements effectués par le coach avec la réussite qu'on connait peuvent nous donner un peu d'espoir pour accrocher un truc à Lille,face à des joueurs fatigués par l'accumulation des matchs et peut-être en excès de confiance après leur victoire chez un tout petit Lyon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2019 1:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
Les ty zefs ont atterri ce soir sur Lille pour s'éviter des sueurs froides avec la grève générale.

Citation:
Olivier Dall'Oglio a convoqué 20 joueurs : Mbock, Osei Yaw, Kiki et Mayi (choix), ainsi que Court (cuisse), ne sont pas du déplacement


ODO fera t-il tourner ou va t-il faire confiance au 11 qui a laminé Strasbourg ?

Je serai d'avis de remettre le même 11. La même défense s'impose, le même milieu aussi avec l'étincelant Battochio. Quant à l'attaque, elle a aussi beaucoup pesée. Bref : memestra !

Côté lillois, ils ont gagné hier sur un cadeau lyonnais. Un match très poussif avec peu d'occasions...Les moins transparents ont gagné. Le LOSC reste sur 2 victoires sans saveurs et peu glorieuses...

Si le SB29 y va avec le couteau entre les dents et avec l'envie de ramener quelque chose alors il y a moyen de faire un grand coup carrément. C'est ce que je mise d'ailleurs, 1-2. Les Lillois seront cramés, c'est le moment de les cogner !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lille- Brest ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

305

15148

Mar 16 Fév, 2021 23:25

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21462

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14753

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO