allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 234  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 11:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Tial fait un bon travail en listant déjà les tirages
maintenant il faut aussi lister ceux qui ont tiré les boules, eux seuls seraient premiers responsables si suspicions réelles...
et si possible, mais je crains que ça ne le soit, revoir les images de chaque tirage...

ceux qui tirent pourraient être tous corrompus depuis le temps ? ça me parait très peu probable...
ou un trucage plus perfectionnés ? mais je ne vois pas lequel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 11:24 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 28 Nov, 2016 12:12
Messages: 167
Localisation: Breizh
Has thanked: 1 time
Been thanked: 7 times
Tiflo a écrit:
2 Niveaux pas 2 divisions
niveau 1 : L1
niveau 2 : L2/Nat
niveau 3 : CFA/CFA2


Ok, merci pour la précision.

_________________
Stad Brest - Breizh
Come on you Irons!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 11:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû, 2009 10:52
Messages: 488
Localisation: A l'ars'nal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
.......
Sur les cinq équipes pros jouées par Guingamp en seize rencontres. Deux seulement, ont été jouées à l'extérieur et ça a été des éliminations systématiques (à Ajaccio et Auxerre).
Les autres pros, c'était Châteauroux, Le Havre et Monaco (en demi finale en 2013/2014, seul club pro affronté pour accéder à la finale).
C'est assez marquant tout de même.
C'est au moins une chance qui défie toutes les statistiques mais quand tu compares aux autres équipe de L1, l'hypothèse chance intégrale prend un sérieux coup dans l'aile.


Pour avoir une chance d'avoir des tirages "favorables" il faut quand même gagné des matchs pour pouvoir faire parti de ces tirages .

En tant que "journaliste" pourrais tu également nous donner l'historique des matchs de Brest en CdF , ça ne devrait pas être trop long comme recherche ou alors en tant que rageux tu ne notes que le parcours de l'EAG ! :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 14:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut préciser que j'ai pris les années L1 de Guingamp donc une entrée en lice en 32èmes, ce qui réduit considérablement les chances de tomber contre des CFA/CFA2/DH par rapport à un club de L2 qui entre au 7eme tour (normalement).

Figure toi que c'est finalement assez long pour Brest car plus d'années de L2 récemment. Pour trouver un nombre similaire de matchs je suis remonté jusqu'à 2012/2013 ce qui fait une saison de L1 et quatre de L2.

Avec une proportion énorme d'amateurs au 7e et 8e tour où le club pro joue obligatoirement contre des équipe inférieures avec la répartition géographique, on se rend que Brest a réussi à jouer plus de L1 que Guingamp en n'atteignant que deux fois sportivement les 32èmes (+ 1 d'office en tant que L1). En trois saisons où Brest a pu jouer des L1, il en a tiré... 3 (dont le PSG et un derby au Moustoir contre Lorient)

17 matchs
1 PH
1 DHR
2 DH
2 CFA2
4 CFA
2 National
2 L2
3 L1 (Metz, PSG et Lorient)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 18:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû, 2009 10:52
Messages: 488
Localisation: A l'ars'nal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Haaa oui , en ligue 1 c'est vrai que c'est plus facile de tomber sur des équipes dites de niveau "inférieur" et comme on y est depuis plus de temps que Brest (pour l'instant) !
Encore faut il gagner les matchs .

En 2009 (L2) faut pas oublier qu'on a quand même du jouer des L1 pour gagner la finale , comme en 2014 d'ailleurs !

On reconnait quand même que nous sommes chanceux sur ce coup là , mais sans triche et boules tièdes un peu comme le PSG d'ailleurs ! Mais faut quand même le gagner ce match et dans le foot ....

La saison prochaine vous aurez donc toutes les chances d'aller en finale à moins que ça vous dérange de jouer contre des amateurs ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 18:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû, 2009 10:52
Messages: 488
Localisation: A l'ars'nal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
❤️ 7 003 KALON, vous l’avez fait en seulement 5 jours !! ⚽️

Nous nous étions donnés 2 mois pour atteindre la barre symbolique des 7 003 kalon (la population de Guingamp)… VOUS l’avez fait en seulement 5 jours. Bravo et encore bravo à vous.
Pour fêter cet événement, l’heureux détenteur de la plaque 7 003 va être convié à une soirée INOUBLIABLE … Devenez vous aussi supporter/actionnaire d’En Avant jusqu’au 29 avril 2017: Rendez-vous sur le site http://www.kalon.bzh


Vous aussi vous pouvez devenir Kalon ! :sm11:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 20:19 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 03 Juin, 2005 16:20
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
https://twitter.com/Martial_G_/status/837084004356612097

J'aimerai voir le journaliste parler et non le supporter chauvin "débile". N'y vois aucune insulte par ailleurs, un chauvin ne connecte pas le rationnel avec l'émotion, ce qui en fait de fait un 'débile' dès qu'il raisonne en supporter.

Je ne doute pas de tes talents de journaliste, alors pourquoi, ta haine de Guingamp étant si forte, ne te décides-tu pas à réaliser de réelles investigations? Pourquoi ne pas simplement poser un protocole de triche généralisée plausible depuis notre montée? (puisque tu l'insinues). Pourquoi ne pas comparer les décisions arbitrales positives et négatives depuis notre remontée également (au lieu d'hurler au complot à la moindre erreur d'arbitrage)? La triche lors des tirages au sort, c'est un fait connu, même si jamais prouvé. Les statistiques, qu'elles soient négatives, positives ou pas sont des éléments rationnels et scientifiques. Tu ne peux y déroger.

Un joueur de poker aura forcément une chance inouïe à chaque tournoi remporté. Non pas qu'il ait eu forcément de la chance à chaque tirage mais au poker, très rares sont les coups où le sort se joue à + de 70%. Tu me diras ici, le talent se voit sur la durée où la variance fait son jeu. Oui. Mais la variance est telle au poker qu'il te faut des milliers de mains pour avoir donner sens aux probabilités. Tu pourras perdre 20 coinflips de rang sans que ce soit choquant, sur 100 000 main, tu seras entre 49,99 et 50,01% de coups gagnés. Quelle est la proba de perdre 20 coinflips de rang? 0,0001%.

Ici tu te base sur 16 tirages. N'importe quel statisticien serait tordu de rire à te lire. Guingamp a une chance relativement importante en effet, je ne peux pas le retirer. L'insinuation reste cependant des plus déplacées car les statistiques, sur un tel panel offrent des résultats tout à fait rationnels quoi que tu puisses en dire :
- En 32ème, Guingamp avait 73% de chances d'affronter une division inférieure ;
- En 16èmes, Guingamp avait 55% de chances d'affronter une division inférieure ;
- En 8èmes, Guingamp avait 53% de chances d'affronter une division inférieure ;
- En Quarts, Guingamp avait 29% de chances d'affronter une division inférieure (j'y inclue Lille qui joue ce soir);

Tu peux en faire de même pour les 3 dernières années, on arrivera probablement à un schéma proche. Et je parle même pas du fait qu'il y ait 2 équipes de L1 dans les 16.... c'est sans intérêt tant le raisonnement serait tout autant bancal avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 20:44 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 03 Juin, 2005 16:20
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sinon je t'invite à aller faire des paris sur les sites sportifs. Mets 10 000€ sur un pari combiné avec des côtes de 1,10 à 1,15. Tu devrais gagner à tous les coups compte tenu de ta compréhension des probas.
T'achèteras le stade brestois et on se marrera bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 21:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'est ce que ça peut bien foutre que Guingamp ait un tirage sur mesure, Et meme un arbitrage sur mesure? Qu'ils gagnent la ligue des champions, si ça peut leur faire plaisir et égayer leur quotidien de pokez den.
Ca Vous ferait kiffer les gros de crecher à Bourbriac ou Pontrieux, Et d'avoir pour seul bonheur dans la vie de prendre votre super5 Saga grise bridée à 40kmh avec direction faussée d'origine pour vous assoir entre une rombière et un jeune ouf de la té-ci de St Pever?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 22:19 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 11 Fév, 2017 20:59
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guingamp qui truque tous les tirages des coupes Nationales, j'inscris directement ce "débat" parmi les théories les plus illuminatis du net.

Après le fait qu'un journaliste (??!) semble avoir ce genre de raisonnement est un bon point pour ceux qui accusent la presse de tous les maux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 22:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tial a écrit:
Sur les cinq équipes pros jouées par Guingamp en seize rencontres. Deux seulement, ont été jouées à l'extérieur et ça a été des éliminations systématiques (à Ajaccio et Auxerre).
Les autres pros, c'était Châteauroux, Le Havre et Monaco (en demi finale en 2013/2014, seul club pro affronté pour accéder à la finale).
C'est assez marquant tout de même.
C'est au moins une chance qui défie toutes les statistiques mais quand tu compares aux autres équipe de L1, l'hypothèse chance intégrale prend un sérieux coup dans l'aile.

J'avais parié avec mon fils que ce serait Fréjus, je n'ai pas été surpris. C'est quand même troublant cette "chance".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 22:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 11 Fév, 2017 20:59
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je parie que PSG ou Monaco vont gagner le plus de matchs d'ici la fin de la saison.
Si ça se vérifie, PUTAIN COMPLOT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 22:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je te trouve fort affirmatif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 23:05 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
KREISKER a écrit:
Guingamp qui truque tous les tirages des coupes Nationales, j'inscris directement ce "débat" parmi les théories les plus illuminatis du net.


Invoquer la théorie du complot pour tenter de noyer le poisson, technique mélangeant à la fois le déni et la victimisation, le tout sans contre-argumenter, c'est simplement magique.
On dirait un mec qui défendait Lance Armstrong. Ca s'indigne bien fort, ça s'outre...mais le jour où ça tombe, ça fera juste le mort sans venir faire le moindre mea culpa.

Franchement, quand on a un peu de recul et qu'on analyse toute la situation, il est quand même raisonnable de se poser des questions sur ces coups de chance à répétition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2017 23:32 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 03 Juin, 2005 16:20
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Emy a écrit:
Invoquer la théorie du complot pour tenter de noyer le poisson, technique mélangeant à la fois le déni et la victimisation, le tout sans contre-argumenter, c'est simplement magique.

Tu peux me donner une définition de "contre-argumenter" car j'ai un peu de mal à piger le truc.
Le déni, la victimisation, l'absence de contre-argumentation (et d'argumentation), c'est exactement ce que je lis sur votre forum.

ça fait 25 ans que vous faites les pleureuses et vous parlez de victimisation? :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 234  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Losc 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

Xav osc

739

51476

Sam 06 Avr, 2024 18:25

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe 2020-2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

jugolen

294

24659

Lun 10 Mai, 2021 13:21

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ,[ infirmerie 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

janin

181

19568

Ven 25 Mar, 2022 10:00

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO