allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 234  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 12:19 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 09 Juil, 2015 16:28
Messages: 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/autres-sport ... 39199.php#


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 12:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bilboquet a écrit:
http://www.letelegramme.fr/autres-sports/bientot-un-nouveau-roudourou-20-12-2016-11339199.php#

Qui va payer la note ! Encore les finances publiques à travers les impôts des Costamoricains, des Bretons, et les autres sports du département qu'en faite vous ! Ce club n'a quasiment aucune finance privée dans son budget annuel.
HONTEUX, LAMENTABLE, d'utiliser les finances publiques pour quelques dizaines de personnes.
Si vous voulez un stade et un centre de formation à la hauteur, aucun problème mais commencez d'abord par le financer à titre privée, ce qui est la moindre des choses., et non pas les impôts des gens.


Dernière édition par BZH29200 le Mar 20 Déc, 2016 12:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 12:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Une « unité de lieu » entre les jeunes et les pros qui participera évidemment à la bonne marche de ce club qui s'évertue sans cesse à se professionnaliser tout en gardant ses spécificités.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/bientot-un-nouveau-roudourou-20-12-2016-11339199.php#UfivvE06YvBL7zuj.99

Si qqun pouvait éclairer ma lanterne concernant les spécificités de ce club...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 14:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
Y'a surtout le fait qu'EAG (et ça m'emmerde) soit l premier club à lancer le "supporter-actionnaire" comme en Espagne. Simple en soit, une cotisation à 40€ annuelle et une carte à vie à transmettre à ses descendants.Participation à l'AG du club, etc......
Bref, ce que je souhaitais voir ici.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 14:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Y'a surtout le fait qu'EAG (et ça m'emmerde) soit l premier club à lancer le "supporter-actionnaire" comme en Espagne. Simple en soit, une cotisation à 40€ annuelle et une carte à vie à transmettre à ses descendants.Participation à l'AG du club, etc......
Bref, ce que je souhaitais voir ici.


Le même ressenti que toi ! Fais chier tiens ... :| A Brest je suis persuadé que ça marcherait ce genre d'initiative .

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 18:22 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 28 Juil, 2012 11:46
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour les subventions :

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... le-1997611

le SB29 touche quand a lui de l'ordre de 600000 euros il me semble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 18:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juil, 2002 23:37
Messages: 411
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On cause pas Stade, on cause les trous du cul moralistes bourgeois bobos de droite qui veulent se faire passer pour des ruraux comme dans le bourgeois gentilhomme ou le Tartuffe (putain de bac!).

_________________
Cali pour la vie! Tous Charlie! Marre des amalgamistes... I am Bataclan Berlin Bruxelles Orlando Magnanville Istambul Nice Rouen Saint Mandé....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 19:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Carnot a écrit:
pour les subventions :

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... le-1997611

le SB29 touche quand a lui de l'ordre de 600000 euros il me semble

"EAG peut prétendre à cette subvention car il s'agit le club sportif guingampais qui compte le plus de sportifs amateurs évoluant au haut niveau (CFA, U19, U17, féminines…) Ces équipes non professionnelles utilisent, en grande partie, les subventions pour couvrir les frais de déplacements. Autres ressources pour En Avant : le Conseil général, dont les subventions sont en baisse OK, mais quel est leur montant?; ainsi que la Région qui, elle, a accordé 1 million d’€ pour la création du centre de formation"
Honteux, tout simplement. Et ça concernerait le Stade que j'en penserais la même chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 20:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De la subvention déguisée, on ne va pas le leur reprocher, c'est comme ça qu'ils se sont construit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 22:22 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1308
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
En même temps pour faire très simple voila la réalité ' la bas en côte du Nord ' y a rien ' pas de sport haut niveaux ' excepté les bouzeland ' pas de construction BTP hors agricole etc bref a part des champs a cultiver y a pas grand chose ' donc le pognon il va chez papa le graet qui protège bien tout ca .. en écartant brest déjà il y a 25 ans .. maintenant chez nous c est compliqué ' on est une ville multisports ' une ville portuaire ' avec des projets et des ambitions plus ou moins réaliste ' tramway etc ' une métropole quoa ' bref j aime ma ville et j emmerde le 22


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 23:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Carnot a écrit:
pour les subventions :
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... le-1997611
le SB29 touche quand a lui de l'ordre de 600000 euros il me semble

"EAG peut prétendre à cette subvention car il s'agit le club sportif guingampais qui compte le plus de sportifs amateurs évoluant au haut niveau (CFA, U19, U17, féminines…) Ces équipes non professionnelles utilisent, en grande partie, les subventions pour couvrir les frais de déplacements. Autres ressources pour En Avant : le Conseil général, dont les subventions sont en baisse OK, mais quel est leur montant?; ainsi que la Région qui, elle, a accordé 1 million d’€ pour la création du centre de formation"
Honteux, tout simplement. Et ça concernerait le Stade que j'en penserais la même chose.

Pour répondre à Carnot, oui le SB29 touche une subvention de Brest Métrôpole de l'ordre de 750000€ il me semble coté chiffre. par contre le club reverse le tarif de la location, la facture électricité(éclairage) et participe à l'entretien de la pelouse. En gros le club a à peu près max 300000€ net. 0€ du Département, 0€ de la Région.
L'EAG lui touche une subvention de 5 M € 50% région 50% département pour leur centre de formation. Leur stade est totalement gratuit, y compris entretien et aménagement (au frais du département). Ces terrains pour son nouveau centre de formation a été cédé pour l'euro symbolique.
L'aéroport sert quasiment pur le club régulièrement, etc, .etc,....plein de "petit" avantage additionné font une belle somme. Surtout lorsque l'on regarde de près le budget du club, il est quasiment fait de fond "subvention et droit TV". La part financement privé est d'environ 50% de la part du SB29. D'où viens le reste du budget, du financement, des magouilles de NONO, maintenant qu'il a installer son réseau à tous les étages, lui à la FFF, un de ses bras droits à la LFP et son gendre au niveau des clubs. C'est ce que l'on appelle à la dictature LE GRAET à la tête du foot français.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2016 1:20 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 28 Juil, 2012 11:46
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plutôt que passer votre temps à raconter des conneries vous trouvez ci dessous le bilan annuel dés club pro pour la saison 2014/2015.

http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 ... bs_all.pdf

en 2014/2015 EAG c'est 4.9 Millions d'euros de Sponsor (privé) et cette années là 25 Millions de droits TV (championnat + europa), 4.7 Millions de recette au stade, 2.1 Millions d'euros pour le reste (Merchandising, buvette, subventions ....).

En ce qui concerne l'entretien du stade, de la pelouse et les diverses améliorations elle sont payées par le club !! c'est pas une ville de 7200h qui peut se payer une pelouse hybride à 2 plaques...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2016 10:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Carnot a écrit:
Plutôt que passer votre temps à raconter des conneries vous trouvez ci dessous le bilan annuel dés club pro pour la saison 2014/2015.

Entre nous tu devrais l'appliquer à toi même :wink:
Carnot a écrit:
En ce qui concerne l'entretien du stade, de la pelouse et les diverses améliorations elle sont payées par le club !! c'est pas une ville de 7200h qui peut se payer une pelouse hybride à 2 plaques...

FAUX mon cher Carnot, il ne faut pas toujours croire tous les écris, il y a les officiels et .....la réalité.
La pelouse et tous les équipements que tu indiques ont été payé par le département à ce jour, " exemple les sièges pour la Ligue Europa", et continueront à l'être jusqu'à nouvel ordre (j'en sais quelque chose, je suis bien placé pour le savoir).
Il n'est pas normal quelque soit la taille de la commune du club que ce soit les impôts des gens qui paient ce type d'équipement, et surtout qu'il n'y est pas de location de stade. Guingamp est un cas unique en France au niveau professionnel. Le SB29 paie en L2, rien de gratuit, alors en L1 (tu n'es plus un petit à ce niveau). Il est logique qu'à ce niveau, chaque club doit payer une location de stade, participer à l'entretien,, etc...quitte à se débrouiller pour ce financement privé au lieu d'avoir tout cela gratuit comme ça l'est aujourd'hui à Guingamp, désolé de te contredire (tu ne dois pas être si bien informé que cela :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2016 12:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû, 2009 10:52
Messages: 488
Localisation: A l'ars'nal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
.....
FAUX mon cher Carnot, il ne faut pas toujours croire tous les écris, il y a les officiels et .....la réalité.
La pelouse et tous les équipements que tu indiques ont été payé par le département à ce jour, " exemple les sièges pour la Ligue Europa", et continueront à l'être jusqu'à nouvel ordre (j'en sais quelque chose, je suis bien placé pour le savoir).
........désolé de te contredire (tu ne dois pas être si bien informé que cela :wink: )

Arrête , tu n'es même pas crédible !
Comme tu le dis tu es bien placé pour le savoir ,haa j'en suis fort aise .

Apporte nous quelques chiffres réels ,pas ceux tout droit sortis de ton cerveau d'aigris , mais de vrais chiffres vérifiables .
En fait ça fait des années que tu nous sort les même histoires sans possibilité de les vérifier .... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2015/2016]
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2016 12:54 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pirate a écrit:
BZH29200 a écrit:
.....
FAUX mon cher Carnot, il ne faut pas toujours croire tous les écris, il y a les officiels et .....la réalité.
La pelouse et tous les équipements que tu indiques ont été payé par le département à ce jour, " exemple les sièges pour la Ligue Europa", et continueront à l'être jusqu'à nouvel ordre (j'en sais quelque chose, je suis bien placé pour le savoir).
........désolé de te contredire (tu ne dois pas être si bien informé que cela :wink: )

Arrête , tu n'es même pas crédible !
Comme tu le dis tu es bien placé pour le savoir ,haa j'en suis fort aise .

Apporte nous quelques chiffres réels ,pas ceux tout droit sortis de ton cerveau d'aigris , mais de vrais chiffres vérifiables .
En fait ça fait des années que tu nous sort les même histoires sans possibilité de les vérifier .... :mrgreen:

C'est toi qui n'est pas crédible. Votre club vit principalement de finances publiques depuis des années, entre subvention, départementale, régionale, et les petits arrangements locaux pour l'euro symbolique tout cela au frais du contribuable, désolé c'est la vérité que tu refuses de voir en face. Pas besoin de publier des chiffres tout le monde le sait, ce n'est pas un secret.
Change de crèmerie et va sur ton site :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 234  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Losc 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

Xav osc

739

51475

Sam 06 Avr, 2024 18:25

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe 2020-2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

jugolen

294

24659

Lun 10 Mai, 2021 13:21

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ,[ infirmerie 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

janin

181

19568

Ven 25 Mar, 2022 10:00

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO