allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Mer 27 Sep, 2017 18:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû, 2009 10:52
Messages: 488
Localisation: A l'ars'nal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
De la pure provocation ... ....

Suis d'accord avec vous , et oui ça peut arriver . :wink:

Je ne vois pas trop l'intérêt de cet article et de cette photo dans le Tlg de Brest même .
Par contre j'avais pas encore vu le mur du stade avec sa peinture , et pour cause , me paraît bien sympa cette déco .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Mer 27 Sep, 2017 19:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2629
Has thanked: 3 times
Been thanked: 46 times
Inadmissible, scandaleux, un foutage de gueule.
Quelle honte de la part de ce torchon de journal !!!

Je viens d'envoyer un missile au 3grammes via un mail.
Faites de même, peut-être qu'ils réagiront. Enfin, j'en doute.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Mer 27 Sep, 2017 22:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Quand j'ai vu la première page du Télégramme tôt ce matin, je me suis dis que la journée commençait bien mal........... :twisted:

Pour te répondre et répondre à l'ensemble des réactions suites à cet article une seule phrase est nécessaire.
"On a que ce que l'on mérite", à l'intention des dirigeants du SB29 depuis des années.
D'un coté on a un club qui se bouge (il faut le reconnaitre), et de l'autre un qui stagne vivote pépère des années, il se plait dans son environnement et ne cherche surtout pas à en changer. C'est cela aussi la VERITE. Hélas


Dernière édition par BZH29200 le Mer 27 Sep, 2017 23:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Mer 27 Sep, 2017 23:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
BZH29200 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Quand j'ai vu la première page du Télégramme tôt ce matin, je me suis dis que la journée commençait bien mal........... :twisted:

Pour te répondre et répondre à l'ensemble des réactions suites à cet article une seule phrase est nécessaire.
"On a que ce que l'on mérite", à l'intention des dirigeants du SB29 depuis des années.
D'un coté on a un club qui se bouge (il faut le reconnaitre), et de l'autre un qui stagne vivote pépère des années, il se plaie dans son environnement et ne cherche surtout pas à en changer. C'est cela aussi la VERITE. Hélas


T'en fais une belle de plaie, toujours bon a critiquer le club.
Tu n'arrives meme pas a comprendre qu' il y a +20 ans, le club était au fond du trou et a failli disparaitre. Et que pendant tout ce temps perdu pour remonter, d'autres clubs comme l' EAG ou Lorient se sont fait une place dans la région.
Au lieu d'apprécier ceux qui se sont investit pour sauver et faire remonter le club, tu es juste bon a pigner et critiquer sur ce forum.
Misérable personnage.


Dernière édition par dunphy le Mer 27 Sep, 2017 23:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Mer 27 Sep, 2017 23:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Raddovabec a écrit:
Inadmissible, scandaleux, un foutage de gueule.
Quelle honte de la part de ce torchon de journal !!!

Je viens d'envoyer un missile au 3grammes via un mail.
Faites de même, peut-être qu'ils réagiront. Enfin, j'en doute.


Sérieusement et avec tout le respect pour ceux qui y écrivent des articles intéressants, qui achete encore ce journal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Mer 27 Sep, 2017 23:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
T'en fait une belle de plaie, toujours bon a critiquer le club.
Tu n'arrives meme pas a comprendre qu' il y a +20 ans, le club était au fond du trou et a failli disparaitre. Et que pendant tout ce temps perdu pour remonter, d'autres clubs comme l' EAG ou Lorient se sont fait une place dans la région.
Au lieu d'apprécier ceux qui se sont investit pour sauver et faire remonter le club, tu es juste bon a pigner et critiquer sur ce forum.
Triste personnage. Misérable.

Sache déjà que je connais certainement beaucoup mieux le club que toi mais là n'est pas le sujet.
Alors explique-moi comment depuis plus de 20ans un club soit disant "pro" dans une métropole de près de 300000 hbts se fait ridiculisée par une bourgade de 8000 hbts. Mettre le niveau du club aujourd'hui sur la déchéance datant de plus de 20ans serait un peu trop facile comme excuse. La vraie raison c'est qu'il n'y a même encore aujourd'hui aucune volonté réelle de bâtir un vrai grand club de foot pro, pas de dirigeants ayant vraiment cette volonté de faire enfin sauter ces verrous politico-économomique de la région. L'histoire du stade Francis Le Blé en est l'illustration de ce qu'est aujourd'hui encore le stade SB29 et Brest.
Ce n'est pas une critique simplement un jugement, un constat bien réel hélas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 0:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
BZH29200 a écrit:
dunphy a écrit:
T'en fait une belle de plaie, toujours bon a critiquer le club.
Tu n'arrives meme pas a comprendre qu' il y a +20 ans, le club était au fond du trou et a failli disparaitre. Et que pendant tout ce temps perdu pour remonter, d'autres clubs comme l' EAG ou Lorient se sont fait une place dans la région.
Au lieu d'apprécier ceux qui se sont investit pour sauver et faire remonter le club, tu es juste bon a pigner et critiquer sur ce forum.
Triste personnage. Misérable.

Sache déjà que je connais certainement beaucoup mieux le club que toi mais là n'est pas le sujet.
Alors explique-moi comment depuis plus de 20ans un club soit disant "pro" dans une métropole de près de 300000 hbts se fait ridiculisée par une bourgade de 8000 hbts. Mettre le niveau du club aujourd'hui sur la déchéance datant de plus de 20ans serait un peu trop facile comme excuse. La vraie raison c'est qu'il n'y a même encore aujourd'hui aucune volonté réelle de bâtir un vrai grand club de foot pro, pas de dirigeants ayant vraiment cette volonté de faire enfin sauter ces verrous politico-économomique de la région. L'histoire du stade Francis Le Blé en est l'illustration de ce qu'est aujourd'hui encore le stade SB29 et Brest.
Ce n'est pas une critique simplement un jugement, un constat bien réel hélas.


Vu que comme tu dis, tu es certain de mieux connaitre le club et son histoire que moi, je préfèrerais ne pas te contrarier, toi et tes affabulations.
Triste personnage, et prétentieux en plus. Te fatigues pas a répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 6:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
Raddovabec a écrit:

Je viens d'envoyer un missile au 3grammes via un mail.
Faites de même, peut-être qu'ils réagiront. Enfin, j'en doute.


Sérieusement ? c'est exactement ce qu'ils cherchaient en publiant ce genre d'article . Le plus grand exploit est de recevoir des plaintes concernant un article où on apprend juste qu'un gazier de Bodilis et un autre de Carhaix sont abonnés au club du 22 .


Tu t'es plains de quoi ? Si c'est de la nullité de l'article , pourquoi pas .

Si c'est pour l'intitulé ,il ne faut pas ensuite crier au loup que le TLG est la Pravda locale et en même temps se plaindre qu'il y ait ce genre de sujet .

En tous les cas, ca fait causer pour pas grand chose ... comme quoi ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 7:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11426
Localisation: Paris
Has thanked: 167 times
Been thanked: 206 times
iNFO.COM.... :D Même la presse régionale, la petite feuille à merde du canton, le journal, qui fait élire Cuillandre et fait la promotion de la rousse, utilise les méthodes de Voici, Détective, Gala, Closer...

Ils créent le buzz. Mais que feront-ils la prochaine fois?

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 8:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
A noter que le gazier , chauve au milieu est le "caméraman" qui officie en bas de Foucaud au niveau de la ligne centrale ....le gamin est le sien .....et sauf erreur ,c'est de la famille de Jacky ...?


http://www.letelegramme.fr/finistere/br ... 679518.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
ehoh les mecs, ils ont le droit d'être supporter de guingamp.
en sus ils ne sont pas brestois de naissance, mais des expatriés pour cause de boulot (forcément, si tu sais faire aut' chose qu'emballer du jambon -il en faut hein, t'es vite limité dans le 22).

de là à en faire un article, pleine page + 1ère page locale, à BREST, y'a quand même un gros gros problème de ligne éditoriale dans le Tlg

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
c'est un complot ! :D
furlan commence à parler d'un nouveau stade... le prez préparait le terrain pour lancer ses objectifs à ce sujet...

la mairie apeurée, a fait le nécessaire pour qu'un idiot utile lance une provocation envers le peuple, histoire de créer des tensions, de susciter la haine, et espère qu'une bavure entre supporters viennent salir tout projet concernant le club ! "voyez on ne peut rien investir si tout est gâché par ceux qui veulent ce projet !"

ne tombez pas dans le panneau, prenons les au jeu !
organisons un tournoi amical entre supporters brestois et guingampais (ficitfs au besoin, payer des figurants s'il faut), sponsorisé par les entreprises du BTP d'architectures et autres professionnels indispensables à la création d'un nouveau stade !!!
les parrains de ce tournoi seraient des pros et responsables des stades en europe, et les entre les matches des débats pour la création de ce stade se feraient autour d'une bonne bière...

là la mairie ne pourra plus rien arrêter, les supps sont des humains sociables ! le coach a des resultats ! le prez est sobre ! et l'europe entière nous regardent ne pas savoir décider !!!!

... à moins d'un meurtre ou d'une grosse commission les parrains de cette mafia brestoise qui tentaient d'arrêter le cours de l'histoire devront valider toutes les nouvelles étapes pour la... rénovation ou construction ?!.... autre vaste débat...
:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 11:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à quand un article dans le Parisien sur "ces franciliens qui supportent le SB29" (avec une photo devant le Parc des Princes) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 12:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11426
Localisation: Paris
Has thanked: 167 times
Been thanked: 206 times
Faut trouver un journaliste aussi stupide sur place... à moins que le Télégramme ne fasse un effort financier pour faire venir sa recrue top... Ensuite faudra faire venir des figurants... car ils ne trouveront pas de supporters brestois aussi stupides que les supporters guingampois.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2016/2017]
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 13:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Personne de dispo avec un objectif pour faire caca mou devant Marguerite et Clarabelle afin de rendre la monnaie de leur pièce?
J'ai arrêté de lire le télégramme quand il faisait un foin le jour de Brest /Marseille ou il faisait une page sur le brestois supporter marseillais avec sa collection de maillots,d'écharpes et billet d'500...le pire étant quand même l'article sur l'amour du club de Tial sachant qu'il est aussi planqué au Stade Plabennecois :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Losc 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

Xav osc

738

51134

Ven 15 Mar, 2024 22:59

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe 2020-2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

jugolen

294

24512

Lun 10 Mai, 2021 13:21

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ,[ infirmerie 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

janin

181

19464

Ven 25 Mar, 2022 10:00

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO