allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 127 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 10:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous,

L'an prochain en ligue 1, Sir Alex Dupond a décidé de ne garder que 5 joueurs (ou du moins estime que seuls 5 joueurs peuvent s'accommoder de la ligue 1) Les voici :

- Nolan ROUX
- Kantari
- Bru Apanga
- Ewolo
- Lesoimier

Est exclu de cette liste Grougi. Je suis en parfait accord avec les volontés de Sir Alex Dupond. Grougi n'a pas le niveau L1 même s'il fait quelque peu illusion cette année.

A noter que cette short liste a été connu à un moment par les joueurs et a fait bcp de bruit au sein de l'effectif, certains s'étant même rebellé ce qui peut se comprendre... A noter que c'était pendant les 3 défaites d'affilés qu'à connu le stade brestois...


Dernière édition par zahovic le Ven 16 Avr, 2010 15:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 10:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
c'est la nouvelle star ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 10:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
Bonjour à tous,

L'an prochain en ligue 1, Sir Alex Dupond a décidé de ne garder que 5 joueurs (ou du moins estime que seuls 5 joueurs peuvent s'accommoder de la ligue 1) Les voici :

- Nolan ROUX
- Kantari
- Bru Apanga
- Ewolo
- Lesoimier

Est exclu de cette liste Grougi. Je suis en parfait accord avec les volontés de Sir Alex Dupond. Grougi n'a pas le niveau L1 même s'il fait quelque peu illusion cette année.

A noter que cette short liste a été connu à un moment par les joueurs et a fait bcp de bruit au sein de l'effectif, certains s'étant même rebellé ce qui peut se comprendre... A noter que c'était pendant les 3 défaites d'affilés qu'à connu le stade brestois...


-> Premier post extraordinaire ! :shock:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 10:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai, 2003 19:43
Messages: 183
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
Sir Alex Dupond a décidé de ne garder que 5 joueurs (ou du moins estime que seuls 5 joueurs peuvent s'accommoder de la ligue 1)


Peut être ... il serait sympa de donner ta source pour cette info ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Pour ton premier message c'est pas mal. Sortir un tel post alors que la montée n'est pas encore acquise je trouve cela d'une débilité déconcertante.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 11:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Pour ton premier message c'est pas mal. Sortir un tel post alors que la montée n'est pas encore acquise je trouve cela d'une débilité déconcertante.


Bert je ne te permet pas de dire ça ! Un peu de respect tout de même. Biensur que la montée n'est pas acquise mais si tu n'anticipe pas ta future saison tu n'as aucune chance au niveau supérieur l'an prochain. Pour mes sources elle sont très proches du staff technique mais je ne peux bien entendu pas les dévoiler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 11:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
Vrai ou pas vrai c'est malvenu de balancer ça lorsque certains de ces joueurs "pas au niveau" se cassent le cul pour nous obtenir une montée tant attendue , même si on se doute bien que l équipe n est pas taillée pour la L1 ce qui est logique .
Et ce n est pas à nous d anticiper mais au staff qui travaille sur la L1 depuis longtemps , donc aucun intérêt à balancer ça pour le moment :|

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 11:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Vrai ou pas vrai c'est malvenu de balancer ça lorsque certains de ces joueurs "pas au niveau" se cassent le cul pour nous obtenir une montée tant attendue , même si on se doute bien que l équipe n est pas taillée pour la L1 ce qui est logique .
Et ce n est pas à nous d anticiper mais au staff qui travaille sur la L1 depuis longtemps , donc aucun intérêt à balancer ça pour le moment :|


C'est le droit de savoir, le droit à l'information. Pourquoi le cacher à ses supporters... Cela explique beaucoup mieux la spirale négative qui s'est passé! Des accords ont été trouvé du coup Brest repart de l'avant ! Et ce soir cela promet une belle soirée !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 11:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
Le droit à l info ou les taupes qui balancent de la daube ? dans aucun club le coach n'annonce publiquement à ses supporters ses choix ou désintérêt pour certains joueurs .
On aura tout l'été une fois la montée acquise pour jouer aux recruteurs ou coachs et faut pas nous prendre pour des neuneus , on sait très bien que plusieurs joueurs n'ont pas le niveau pour faire une bonne saison régulière en L1 , ce qui est logique puisqu'on est en L2 depuis des années .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 11:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Mouai ... :roll: y a peut etre une "part" de vraie là dedans, mais c'est inutile de balancer ça en ce moment :twisted: On aura tout le temps de débattre de ça d'ici 3 semaines


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 11:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Le droit à l info ou les taupes qui balancent de la daube ? dans aucun club le coach n'annonce publiquement à ses supporters ses choix ou désintérêt pour certains joueurs .
On aura tout l'été une fois la montée acquise pour jouer aux recruteurs ou coachs et faut pas nous prendre pour des neuneus , on sait très bien que plusieurs joueurs n'ont pas le niveau pour faire une bonne saison régulière en L1 , ce qui est logique puisqu'on est en L2 depuis des années .


Bien sur, je parle pas d'annoncer qui va partir ou rester mais le fait de savoir le quiproquo qu'il y a eu du fait que les joueurs ont su cette décision !

De la daube? Après libre à toi de retenir ou non cette information. J'estime qu'elle méritait d'être su du fait de la spirale négative qui aurait pu entrainer la non accession en ligue 1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 11:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
Tu aurais du parler de l'histoire des primes aussi tant qu'à faire pour bien remuer la merde :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 11:50 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a effectivement une part de vrai la dedans puisque, il y a quelques mois, , Guyot a balancé dans la presse qu'il y avait un noyau de 5 à 7 joueurs qui avaient le niveau pour jouer au dessus :?

Grougi et Autret ont le niveau à mon avis.

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 11:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
eddy-asb a écrit:
Y'a effectivement une part de vrai la dedans puisque, il y a quelques mois, , Guyot a balancé dans la presse qu'il y avait un noyau de 5 à 7 joueurs qui avaient le niveau pour jouer au dessus :?

Grougi et Autret ont le niveau à mon avis.


Autret pas encore mais je pense qu'il faudrait le preter à un club de ligue 2 l'an prochain et apres une bonne année en pret ça doit le faire...

Grougi je suis septique en tout cas... Je demande à voir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 12:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
laissons les joueurs et les dirigeants travailler sereinnement jusqu'à la fin de saison.Il sera assez tôt de parler de ceux qui vont rester et de ceux qui vont partir une fois que le championnat sera terminé.Complètement déplacé de balancer ça maintenant et le respect envers tous les joueurs qui nous emmènent en ligue 1! on en fait quoi :!: rien que par le parcours en ligue 2 cette année, ils méritent tous.
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 127 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message QUEL AVENIR POUR LE SPORT DE HAUT NIVEAU A BREST ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

BZH29200

21

3272

Jeu 18 Oct, 2012 12:56

Michel29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Un bon gardien pour l'an prochain ??

1715d

7

865

Mar 11 Mai, 2004 16:06

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour quand un prochain tournoi de foot ????

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FAURY 7

24

2065

Mar 01 Mai, 2007 13:38

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO