allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 14:47 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 5:08
Messages: 49
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
En tout cas c'est une belle saison qui va s'annoncer pour le stade brestois, je le sens.
un recrutement sympa sur le papier ne fait jamais une équipe car comme tu le dis:
zahovic a écrit:
NB : le collectif du stade Brestois est bon actuellement, ce qui permet à certains de cacher leur niveau

on a une équipe et non pas une somme d'invidualités, ce serait dommage de casser ça.De très bons joueurs individuels ne vont pas forcément faire une équipe .. attention ...

_________________
Tial a écrit:
j'ai discuté avec un assidu du centre de formation et du FCBA ce week-end.
Aucun souvenir du Montero :lol:
sacré tial !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 14:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
En tout cas la politique du club ne veut pas de second couteau du style Laurent Battles. Ce genre de joueur ne peut arriver à Brest qu'en cas d'échec des négociations actuellement en cours et fin Aout, en dernier recours. Le stade brestois est tourné vers l'avenir et le recrutement risque de le prouver. Bien entendu des joueurs d'expérience seront nécessaire...

En tout cas c'est une belle saison qui va s'annoncer pour le stade brestois, je le sens.

NB : le collectif du stade Brestois est bon actuellement, ce qui permet à certains de cacher leur niveau (qui n'est pas plus de la ligue 2) derrière ce dernier. C'est dans les moments difficiles que l'on voit qui ne fait pas naufrage ! C'est un peu ce que l'on voit à Bordeaux actuellement


Faut en dire plus qu'on puisse faire de beaux rêves...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Avr, 2010 17:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
zahovic a écrit:

NB : le collectif du stade Brestois est bon actuellement, ce qui permet à certains de cacher leur niveau (qui n'est pas plus de la ligue 2) derrière ce dernier. C'est dans les moments difficiles que l'on voit qui ne fait pas naufrage ! C'est un peu ce que l'on voit à Bordeaux actuellement

En fait il est difficile de cerner le niveau de Caen et de Brest cette saison tant ils ont été au dessus des autres équipes. Le plus difficile, à mon avis, pour les dirigeants Brestois, est de savoir exactement le niveau réelle de l'équipe. Est elle au dessus du niveau L2 ou alors, comme je le disais plus haut, c'est la L2 qui était faible ? Les joueurs cadres ont ils réellement le niveau L1 ? C'est pas une mince affaire. C'est pas évident de situer le niveau une équipe quand on risque de finir à plus de 15 points du 3ème.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2010 8:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est hallucinant ce genre d'infos...T'as fumé Zahovic, ou bien?

Penses tu qu'un expérimenté comme sir Alex serait assez fou pour faire connaître (même involontairement) une telle liste, alors même que la place de brest sur le podium n'était pas assurée? (je parle en février-mars).
C'est vrai que le coup de mou a permis de lancer bcp de rumeurs: primes, futurs transferts, etc. Mais personne n'a parlé à un moment du coup de fatigue classique que connaissent tous les clubs dans une saison. Les derniers matchs le prouvent: retour au niveau !
En plus, une telle liste ne me parait pas plausible; quid de grougi? (même si certains pensent qu'il a pas le niveau L1 sur ce forum...) c'est un joueur rare à ce niveau, capable de faire gagner un match sur un coup de patte... comme de passer à côté. Un vrai 10, qu'il faut garder à tous prix.
et Daf? et des joueurs comme poyet, bigné, ferradj, etc, valent au moins de bons remplaçants en L1, il faut les conserver...Bouard idem pour son état d'esprit (il apporte l'expérience dans le vestiaire).

Et puis, il ne faut pas oublier que la réussite cette saison, c'est d'abord la force d'un groupe, d'un état d'esprit collectif rare à ce niveau (humilité, travail...)Quel intérêt à tout faire pêter, et prendre des "noms", qui n'assureront pas le collectif?

Il faudra prendre quelques cadres, c'est sur, mais les transferts se feront aussi et surtout en fonctions des départs. Un départ de Nolan, il faudra bien recruter un bon devant par exemple.

mais bon, si on nous avait dit il y a 1 an...

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2010 9:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
zahovic a écrit:

NB : le collectif du stade Brestois est bon actuellement, ce qui permet à certains de cacher leur niveau (qui n'est pas plus de la ligue 2) derrière ce dernier. C'est dans les moments difficiles que l'on voit qui ne fait pas naufrage ! C'est un peu ce que l'on voit à Bordeaux actuellement

En fait il est difficile de cerner le niveau de Caen et de Brest cette saison tant ils ont été au dessus des autres équipes. Le plus difficile, à mon avis, pour les dirigeants Brestois, est de savoir exactement le niveau réelle de l'équipe. Est elle au dessus du niveau L2 ou alors, comme je le disais plus haut, c'est la L2 qui était faible ? Les joueurs cadres ont ils réellement le niveau L1 ? C'est pas une mince affaire. C'est pas évident de situer le niveau une équipe quand on risque de finir à plus de 15 points du 3ème.

je suis assez d'accord sur cette analyse même si je n'ai été que rarement impressionné par les matchs de ligue 1 cette année...à mon avis, en conservant l'état d'esprit, le jeu fait de redoublements de passes et la volonté de faire du jeu, on peut largement s'asseoir en ligue 1...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2010 9:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
En L1 ça va quand même plus vite , ça joue plus juste et certaines équipes ont un impact physique énorme .
On peut faire de belles choses avec beaucoup d abnégation , de la solidarité etc... comme les équipes de coupe qui font de temps en temps un parcours exceptionnel , mais le répéter sur 38 matches c est pas évident , bref faut du répondant et du talent individuel pour faire la diff. quand c est cadenassé .
C'est pas une critique envers notre équipe mais pas mal seront justes , tout le monde veut faire une Montpellier mais en plus d un recrutement bien pensé ils ont aussi beaucoup de jeunes d'un très bon niveau ce qui compense un budget faible .
Bref pressé de voir la gueule du recrutement et va falloir avoir le nez fin .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2010 10:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
D'après Mercatolive.fr, chantome est apprécié par Arsène Wenger donc ne rêvait pas trop. Le tallec serait suivi par des gros clubs aussi.

Lens doit dégraisser pas mal pour passer devant le DNCG. il y a aussi sans doute des affaires à faire du côté du mans notamment (cerdan, loriot, ...).

Pour info, 100 joueurs qui sont sensés être en fin de contrat en juin :
Auxerre : Niculae.
Bordeaux : Chamakh, Jurietti, Placente, Ramé.
Boulogne-sur-Mer : Agouazi, Bague, Boussaha, Da Rocha, Ducatel, Lévêque, Moussilou, N'Diaye, Ramaré.
Grenoble : Akrour, Feghouli, Ito, Jemmali, Juan, Le Crom, Rendulic, Robin, Tinhan, Vitakic.
Le Mans : Abdi, Goulon, Loriot, Maïga, Roche.
Lens : aucun.
Lille : Maric, Mouko.
Lorient : Cappone, Diané, Jouffre, Mansouri, Marchal, Mendy, Mvuemba, Sakuwaha, Vahirua.
Lyon : Beynié, Clerc, Gonalons, Govou.
Marseille : Andrade, Bonnart, Morientes.
Monaco : Leko, Mangani, Modesto, Müller, Muratori, Simic.
Montpellier : Benhamida, Collin, Colombo, Delaye, Dzodic, Lacombe, Spahic.
Nancy : Curbelo, Grégorini, Lapeyre, Macaluso, Marange.
Nice : Echouafni, Letizi, Moreau.
Paris SG : Baning, Grondin, Makelele, Partouche, Traoré.
Rennes : Badiane, Briand, Echiejile, Hansson, Kembo-Ekoko, Leroy, Luzi, Pagis, Sow, Thomert.
Saint-Etienne : Benalouane, Dabo, Faye, Hautcoeur, Ilan, Tavlaridis, Varrault.
Sochaux : Maurice-Belay.
Toulouse : Berson, Dupuis, Ebondo, Sirieix.
Valenciennes : Abardonado, Baldé, Leca, Sebo, Wimbée

ça date de l'hiver donc vous pouvez en supprimer comme ilan, thomert, etc.

y'a encore de quoi faire. il faut ajouter les joueurs de grenoble, le mans et boulogne qui doivent avoir des clauses en cas de descente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 1:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé Zahovic mais certains l'ont déjà fait remarquer: un mec qui arrive tel un Seigneur et qui prend de haut la plupart des habitués de ce forum alors qu'il n'est pas capable d'écrire un seul post sans fautes grossières, c'est agaçant. Alors quelques conseils du modeste gueux que je suis:

1-utiliser des mots que l'on sait écrire
2-différencier futur et conditionnel, surtout à la première personne du singulier
3-la conjugaison avec les auxiliaires être et avoir est à revoir

En résumé, un peu plus d'humilité et un cahier de vacances pendant le mercato pourraient te servir dans l'optique d'être mieux accepté par les sauvageons de ce forum... Et laisse tranquille Molière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 18:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sbvince a écrit:
Désolé Zahovic mais certains l'ont déjà fait remarquer: un mec qui arrive tel un Seigneur et qui prend de haut la plupart des habitués de ce forum alors qu'il n'est pas capable d'écrire un seul post sans fautes grossières, c'est agaçant. Alors quelques conseils du modeste gueux que je suis:

1-utiliser des mots que l'on sait écrire
2-différencier futur et conditionnel, surtout à la première personne du singulier
3-la conjugaison avec les auxiliaires être et avoir est à revoir

En résumé, un peu plus d'humilité et un cahier de vacances pendant le mercato pourraient te servir dans l'optique d'être mieux accepté par les sauvageons de ce forum... Et laisse tranquille Molière.


Je n'arrive pas tel un seigneur et je ne prends de haut personne ! J'ai subi des assauts de part et d'autres auxquels j'essaie de répondre du mieux que je peux de façon cordiale contrairement à certains.

D'autres part pour l'orthographe cela m'arrive de faire des fautes oui comme tout le monde mais surement pas des fautes de sens comme ta première phrase qui ne veut rien dire. Comme l'a dit un "forumeur" balaye devant ta porte avant...

Je finirai par dire que c'est triste de voir sur un forum autant d'agressivité inutile et in-constructive. Alors au lieu de faire la morale, il est bon de réagir au sujet du post et pas à d'autres thèmes futiles comme tu le fais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 20:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non constructive?

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 22:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
Je n'arrive pas tel un seigneur et je ne prends de haut personne ! J'ai subi des assauts de part et d'autres auxquels j'essaie de répondre du mieux que je peux de façon cordiale contrairement à certains.

D'autres part pour l'orthographe cela m'arrive de faire des fautes oui comme tout le monde mais surement pas des fautes de sens comme ta première phrase qui ne veut rien dire. Comme l'a dit un "forumeur" balaye devant ta porte avant...

Je finirai par dire que c'est triste de voir sur un forum autant d'agressivité inutile et in-constructive. Alors au lieu de faire la morale, il est bon de réagir au sujet du post et pas à d'autres thèmes futiles comme tu le fais.


En tout cas ça fonctionne. Beaucoup de progrès en orthographe soudainement! Bravo Zahovic.

Quant à ma réaction, elle ne semblait pas plus futile que ton post.

Pour info, j'étais arrivé avec mes certitudes sur ce forum il y a quelques années, et certains à juste titre m'ont remis à ma place. Je pense à "marcel p" par exemple qui a souvent de la justesse dans ses réactions, même si elles peuvent parfois apparaître comme assez violentes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mahen a écrit:
Non constructive?


oui c'est mieux... :P

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Avr, 2010 0:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sbvince a écrit:
Pour info, j'étais arrivé avec mes certitudes sur ce forum il y a quelques années, et certains à juste titre m'ont remis à ma place. Je pense à "marcel p" par exemple qui a souvent de la justesse dans ses réactions, même si elles peuvent parfois apparaître comme assez violentes.


Ah.... je jouis ! :lol:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Avr, 2010 9:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
sbvince a écrit:
Pour info, j'étais arrivé avec mes certitudes sur ce forum il y a quelques années, et certains à juste titre m'ont remis à ma place. Je pense à "marcel p" par exemple qui a souvent de la justesse dans ses réactions, même si elles peuvent parfois apparaître comme assez violentes.


Ah.... je jouis ! :lol:


Ca confirme: de la justesse dans ses réactions, même si elles peuvent parfois apparaître comme assez violentes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Avr, 2010 9:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sujet clos ! Sinon la mayonnaise risque de tourner :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message QUEL AVENIR POUR LE SPORT DE HAUT NIVEAU A BREST ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

BZH29200

21

3273

Jeu 18 Oct, 2012 12:56

Michel29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Un bon gardien pour l'an prochain ??

1715d

7

865

Mar 11 Mai, 2004 16:06

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour quand un prochain tournoi de foot ????

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FAURY 7

24

2065

Mar 01 Mai, 2007 13:38

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO