allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Déc, 2016 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
3 milliards investis !!!
Ça va faire un tabac...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2016 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Vapoteuse depuis bientôt 3 mois (gout fruits rouges en 3mg) et footing minimum 3 fois par semaine. Ca se passe bien. En soirée samedi dernier, aucune envie de cigarette. Je dois dire que l'odeur de clope m'incommode assez fortement à présent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Déc, 2016 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ceux qui ont réussi à stopper ici étaient fumeurs de marque précise ou savaient changer les "plaisirs" ? tabac à rouler, blondes, parfois brunes...?
l'impression que mon addiction tient beaucoup au fait d'aimer le tabac à rouler...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2016 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Arrêté du jour au lendemain avec l'eclop depuis presque 5 ans.
Testé à la base dans le but de ne plus fumer à la maison et pas du tout pour arrêter le tabac, puis bien aimé et ainsi de suite.
Beaucoup n'accrochent pas parce qu'ils tombent sur du mauvais matos (il y a énormément de choix maintenant) ou liquide au début, faut admettre qu'il y a parfois des trucs lourds comme se trimballer avec du matos(résistances, liquide), charger ses batteries ou changer les résistances mais le jeu en vaut la chandelle même s'ils essaient de niquer le produit...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2016 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
papaG a écrit:
ceux qui ont réussi à stopper ici étaient fumeurs de marque précise ou savaient changer les "plaisirs" ? tabac à rouler, blondes, parfois brunes...?
l'impression que mon addiction tient beaucoup au fait d'aimer le tabac à rouler...

je fumais du roulé "fleur du pays" (je mettais toujours un filtre). Je n'aimais pas trop les blondes. Je suis passé à la vapoteuse pour arrêter car ma santé exige que j'arrête ( ce que j'aurais dû faire depuis des années) et aussi car j'en avais ras le bol de mon addiction. Vap+footing= j'ai deja bien gagné en capacité pulmonaire (2 embolies à mon actif, je sais que je resterai limité sur ce point mais franchement le gain est déjà bien significatif ).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2016 1:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11462
Localisation: Paris
Has thanked: 171 times
Been thanked: 210 times
je prenais des Marlboro Fight... Comme Jeanlimpec, j'ai repris le sport... Comme je ne l'avais jamais fait depuis l'armée... Course à pied, vélo, natation... 3-4 séances par semaine! Je cours assez vite.... J'ai semé 16 klg de gras en 1 an :D et je vais m'entrainer pour faire des semi marathons. Toujours des envies mais je tiens...:)


Arrêter de fumer c'est changer de vie.... Beaucoup moins de stress...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2016 2:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Objectif pour 2017 à partir de septembre: participer à des 10 km et au moins un trail court + trail urbain de Lyon. Puis pour 2018, si tout se passe bien, relever le challenge du semi Cassis-Marseille. Je planifie la reprise de qq séances de natation à partir du mois prochain (j'ai jadis pratiqué pendant 8 ans mais à un petit niveau -régional- et je sens que je vais en baver techniquement. Je vais commencer par des battements et des séries de 50 nage libre en glisse).
Comme tu dis, l'arrêt du tabac, c'est un sacré changement de vie!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2016 6:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Rieder im Biersturm a écrit:
je prenais des Marlboro Fight... Comme Jeanlimpec, j'ai repris le sport... Comme je ne l'avais jamais fait depuis l'armée... Course à pied, vélo, natation... 3-4 séances par semaine! Je cours assez vite.... J'ai semé 16 klg de gras en 1 an :D et je vais m'entrainer pour faire des semi marathons. Toujours des envies mais je tiens...:)


Arrêter de fumer c'est changer de vie.... Beaucoup moins de stress...



Bravo Rieder !


Course à pied , vélo , natation : le choix parfait pour t"éclater .

En plus , si un jour tu as un petit pépin pour courir , tu peux toujours faire du vélo ( suivant la blessure bien sûr )

J'espère te voir un jour sur le triathlon de Plouescat !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2016 11:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bravo et merci pour les conseils !

le sport solitaire semble le meilleure remède ? footing, natation etc...?
c'est ça l'emmerdant ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2016 12:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pour quelle(s) raison(s) trouves-tu ça emmerdant?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2016 17:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Parce que je dois pas aimer le sport... ?
Je connais ce plaisir de la nage ou du footing... Cet état parfois second de bien être malgré la fatigue...
Mais ayant grandi dans le foot et n ayant pratiquer que ce sport avec plaisir... Faire un sport seul régulièrement ça m ennuie... C est lassant en plus d etre fatigant physiquement ça m epuise psychologiquement faut croire ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2016 18:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11462
Localisation: Paris
Has thanked: 171 times
Been thanked: 210 times
D'accord avec toi... pour les vingt premières minutes... même quand je suis pas seul. Ensuite il faut rester concentré. Je m'arrêterais vite pour un chien, un oiseau, un paysage, une blonde. Ca demande un effort supplémentaire. Pour m'aider, je cours avec un cardiofréquencemètre-podomètre qui m'aide à garder le rythme.

Mais il y a une nette différence avec les sports collectifs... car on est toujours dans l'effort.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2016 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Rieder, si je peux te donner un conseil , tu devrais essayer l'application STRAVA qui est super sympa pour la course à pied et le vélo .

L'essayer , c'est l'adopter .


www.strava.com


Je ne peux plus m'en passer . Il faut juste courir avec le téléphone ou une montre Garmin.

Tu peux ensuite retrouver toutes les données sur le site internet qui retrace ton parcours, tes moyennes ,le dénivelé ,etc ...

C'est pour moi un très bon accessoire pour se motiver ,se jauger et progresser .

En plus , c'est une communauté où tu peux suivre tes connaissances ou stars du vélo à l'entraînement ou en course. ( pied ou vélo ).

Des mecs comme Le Gac , Barguil ou Romain Bardet partagent leurs parcours et leurs entraînements par exemple. Enfin ....certains entraînements ...

Voila mon petit coup de coeur.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Déc, 2016 0:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
papaG a écrit:
Parce que je dois pas aimer le sport... ?
Je connais ce plaisir de la nage ou du footing... Cet état parfois second de bien être malgré la fatigue...
Mais ayant grandi dans le foot et n ayant pratiquer que ce sport avec plaisir... Faire un sport seul régulièrement ça m ennuie... C est lassant en plus d etre fatigant physiquement ça m epuise psychologiquement faut croire ! :D

J'avais peur moi aussi de m'emmerder! J'me suis lancé et j'en ai tellement bavé que je me suis trouvé un défi sympa! Et finalement, moi qui détestais le fond ou demi fond, je prends bcp de plaisir aujourd'hui. Je suis un programme sur une appli et comme Rieder j'ai toujours un cardiofréquencemètre afin de courir en endurance fondamentale (de temps en temps je fais une sortie où je me lâche) tant et si bien que je ne me fatigue pas "bêtement" et me préviens de blessures. Par ailleurs, j'ai la chance d'avoir un tas d'endroits hyper sympas pour courir à 2 pas de chez moi et j'alterne les parcours. Sinon comme le dit Juanito, une appli pour suivre ton activité et ta progression, c'est top et motivant y compris pour qqun comme moi qui reprend. Allez Papa, une bonne paire de chaussures, une tenue adaptée et hop! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Déc, 2016 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
les pompes et les tenues ça va !
le terrain sympa moins ! et je pense que ça joue beaucoup sur les sports du genre, une belle forêt, une plage pour se baigner ou courir...
et les applis, bof, essayé vite fait, mais étant brestois donc mauvaise foi mauvais joueur j'aime pas perdre et la dénigre rapidement ! :mrgreen:

je trouve surtout terriblement chiant de courir avec un appareil dans un endroit pas intéressant...

la seule fois où j'ai pris ce vrai grand kiff c'était en corse ! 6h du mat grand soleil, que faire ?! tiens la plage est à 100m, jvais courrir vêtu du minimum, pied nu short débardeur... libre en communion avec la nature ! :sm3: :D
ah les vacances au soleil !! pour arrêter de fumer ya rien de mieux ! :D
ça devrait être remboursé !!! :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 6 policiers pour arrêter 2 enfants !!

gigi lamoroso

13

1140

Sam 06 Juin, 2009 22:43

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Meilleures ligues pour recruter?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

swissbreiz

17

1643

Mar 14 Juin, 2005 15:56

swissbreiz Voir le dernier message

Pas de nouveau message arrêter de pleurer ou de critiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

favagen

11

1602

Lun 20 Juil, 2009 21:48

guiraymond Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO