allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2008 17:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
le probleme de l'immigration massive au québec,ce n'est pas l'islam mais plutot la disparition progressive du francais...


Que crois-tu qu'il va arriver en France si l'on continue sur cette voie?
Une personne de moins de 20 ans qui parle un français correct est un ovni...
ça commence comme ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2008 17:35 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Pour la plupart d'entre vous, les vieux avant l'age, c'est con mais le suicide parait le meilleur compromis pour votre avenir, conservative exacerbé oblige.

Je vois pas trop à quoi cela sert de refaire l'immigration à longueur de journée sur internet. M'enfin bon ...

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2008 18:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'en a d'autre qui font et refont les malheurs du stade, même quand cela n'a pas lieu d'être fait :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2008 18:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Pour la plupart d'entre vous, les vieux avant l'age, c'est con mais le suicide parait le meilleur compromis pour votre avenir, conservative exacerbé oblige.

Je vois pas trop à quoi cela sert de refaire l'immigration à longueur de journée sur internet. M'enfin bon ...


Tout à fait.
Si vous êtes contre la société multiculturelle et multiconfessionnelle que la France doit devenir, et pour la vieille France et son modèle laïc à culture judéo-chrétienne, flinguez-vous ou cassez-vous.

Faites pas chier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2008 20:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11427
Localisation: Paris
Has thanked: 167 times
Been thanked: 206 times
vince a écrit:
Max a écrit:
Pour la plupart d'entre vous, les vieux avant l'age, c'est con mais le suicide parait le meilleur compromis pour votre avenir, conservative exacerbé oblige.

Je vois pas trop à quoi cela sert de refaire l'immigration à longueur de journée sur internet. M'enfin bon ...


Tout à fait.
Si vous êtes contre la société multiculturelle et multiconfessionnelle que la France doit devenir, et pour la vieille France et son modèle laïc à culture judéo-chrétienne, flinguez-vous ou cassez-vous.

Faites pas chier.


Surtout une belle cuvette pour ceux qui ont envie de chier....

Loic Lorent, jeune étudiant à Toulouse a écrit:
Une cuvette n'a qu'un trou. Ils ingèrent pendant des années la même doctrine cramoisie. Ils pourraient se révolter, dire "non, putain, être solidaire c'est nul", ou "je ne vois pas en quoi la disparition des frontières serait utile".

Ils ne le font pas parce que cette doctrine en putréfaction a encore des atouts, un en particulier : elle se présente comme subversive. Un peu comme avec un chiot. Si vous vous désintéressez de lui, ça l'intrigue encore plus, il vient renifler vos chaussettes, mordiller vos doigts. Il sent que ce qu'il est en train de faire est hautement transgressif.
Eh bien, l'idéologie post-soixante-huitarde (et tous ces avatars), c'est pareil.

Elle donne l'impression d'être insaisissable. Vous lui demandez "t'es qui ?", elle répond "dégage je répond pas". Alors vous avancez, vous trouvez ça encore plus transgressif, vous êtes déjà en rébellion. Bien sûr, il faut être un tantinet prédisposé, tout le monde n'est pas, malheureusement, candidat à la lobotomie.

Comme toute les idéologies, le gauchisme est un ensemble de codes, de valeurs, une morale, en somme. Mais elle a l'avantage, et c'est pourquoi elle plait tant aux jeunes, de vous faire croire qu'elle n'en est pas une.
" Je ne suis pas une morale, je suis un comportement ". Ah, c'est autre chose que la gauche molle ou la droite ça, quand même ! Un comportement. Puis un comportement, ça n'éxige pas de lire Marx, de Maistre ou Tocqueville. Il suffit de copier sur les autres, leur musique, leurs "fringues", leurs indignations, leurs révoltes. Il n'y a pas a dire, c'est quand même plus facile, on ne va pas "se prendre la tête !"

Alors, certes, il y a des cuvettes brillantes et qu'on aimerait bien avoir chez soi. Mais une cuvette, même haut de gamme, n'est jamais qu'un réceptacle à excréments

Ils se croient libres, pourtant, quand ils déambulent dans les couloirs de la ZEP une bière à la main, un pétard dans l'autre. Ils se croient libres en chiant par terre ou en étalant de la merde sur les murs, en pissant par les fenêtre, en taguant les vitres, en vomissant un peu partout. Ils se croient libres dans le regard de cette belle révolutionnaire aux yeux bleus, aux cheveux noirs, si noirs. La Révolution, je vais vous le dire c'est moite et ça sent le tabac et la merde mêlés. Etre libre sur un dépotoir, ça ne coûte rien. On peut être libre, même au dessus d'un charnier.

Ne pleurez pas en les voyant se faire "dépouiller" place des Invalides.
Ne soupirez pas en les entendant parler "comme ça pas'ke c'est trop un truc de ouf, tu vois".

Ne soyez pas troublés en apprenant que les trois-quarts d'entre eux, quand on leur pose la question disent qu'en cas d'agression contre le territoire national, ils ne défendraient pas leur pays.

Ne vous lamentez pas quand ils hurlent vouloir un emploi à vie, un salaire à vie, un contrat à vie sans trop travailler parce que "le travail c'est pas bon pour la santé"...

Ne pleurez pas car ils vous ressemblent et parce que s'ils vous détestent tant, c'est que vous leur avez bien appris la haine de soi, la haine de ce que vous êtes : des spectateurs de l'histoire, comme ce pays que vous détruisez depuis des décennies...

Les fils dégénérés de vos idées jetables et faciles qui reviennent vous hanter alors que vous ne pensez qu'à vos retraites, vos RTT..."

Vous avez peur du FASCISME ? Vous avez vraiment peur du FASCISME ?

Encore faudrait-il que vous n'ayez pas vidé tous les mots de leur substance. Le fascisme qui vous horrifie n'existe plus, exceptés quelques risibles groupuscules à croix celtique et mouvement compulsifs du bras droit.

Le seul fascisme contemporain, celui des kamikazes qui se font sauter dans des métros et des tours, celui qui a grandi chez vous, est allé dans vos écoles, a flirté avec vos filles, ce fascisme que vous ne voulez pas voir va vous avalez tout cru.

Il avalera vos enfants qui, le canon d'une kalachnikov sur le front, murmureront encore "mais pourquoi ?" Que leur répondrez-vous ?

...Français, puisque la liberté vous est si pénible, soyez rassurés, vos enfants sont mûrs pour l'esclavage.

Salut les djeunes! :D Le mec qui a écrit ça à l'âge de 22 ans (au moment du CPE)...

Je lui tire mon chapeau!

Très bas!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2008 21:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
finalement l'acte se rapproche plus de la Résistance que du Faschisme.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2008 21:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
GIL a écrit:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JTnQ6KwG2-M&eurl=http://www.islamisation.fr/d_desinformation/[/video]


c'est bien vrai
cette propagande est plutôt selon moi un état d'esprit ou de réflexion qui a fait son chemin dans beaucoup de têtes
pas mal de gens ont oublié d'ou ils venaient et quelle était leur culture
pour eux l'intégration en fait n'existe pas c'est la transposition d'une culture dans une autre qui serait le bon modèle d'immigration
dans le langage des plantes ça équivaut à la différence entre la symbiose et le parasite
C'est une image un peu crue mais bon les mecs qui mettent des bombes dans leur pays d'adoption ça ressemble bien à ça

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 20:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Londres: l'affiche d'une exposition est interdite dans le métro
Citation:
Le poster de Vénus vantant une exposition de toiles du 16e siècle ne sera pas affiché dans le métro londonien. Les responsables des transports publics veulent éviter que les voyageurs soient troublés par l'oeuvre de Lucas Cranach l'Ancien.

L'affiche représente une toile peinte en 1532. Elle montre une jeune femme debout, souriante, dont le cou s'orne de deux colliers. D'un bras relevé, elle tient un voile esquissé qui ne cache rien de sa nudité.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'objet du délit : http://www.lefigaro.fr/medias/2008/02/1 ... 054e66.jpg

Seules les loches de Paris Hilton ne sont pas choquantes....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2008 9:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
au moins les danois, eux, ne baissent pas leur froc

Citation:
A la suite de 7 nuits de violentes émeutes dans plusieurs villes au Danemark, Le Premier Ministre Danois, Fogh Rasmussen a déclaré à la télévision :
« Les jeunes des quartiers immigrés qui ont déclenché des incendies ne doivent s’attendre à aucune bienveillance de la part de la société danoise. C’est même plutôt le contraire. Beaucoup de gens se détourneront d’eux. Je rejette toute notion selon laquelle la société danoise serait responsable de ces émeutes. Je le dis très clairement : ces jeunes sont les seuls responsables. Eux, et leurs parents. »


le jour où un responsable politique français (en fonction) dira ce genre de discours, il sera immédiatement fusilié

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2008 12:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Questions:

- Pourquoi la société danoise réputée si tolérante connait-elle ces problèmes (6ème nuit d'émeutes hier soir)?

- Pourquoi ces problèmes alors que le Danemark n'a jamais eu de colonies, hormis le Groenland et l'Islande? Y'a-t-il d'ailleurs des problèmes avec les immigrés groenlandais de la deuxième ou troisième génération?

- Pourquoi ces problèmes alors que le Danemark est l'un des pays les moins inégalitaires de la planète? Le taux de chômage est très faible et les richesses sont largement redistribuées grâce à un modèle social très généreux.

- Pourquoi ces problèmes alors qu'il n'existe pas de barres HLM à la française? Les immigrés des quartiers touchés vivent dans des immeubles de taille raisonnable et parfaitement intégrés dans le paysage urbain.

Bref, j'aimerais que nos sociologues français, si doués pour trouver des excuses à nos français originaires d'Afrique, répondent à ces questions :?:



Edith me dit que le Groenland fait encore partie du Danemark, puisqu'il s'agit d'un territoire autonome qui lui est rattaché.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2008 13:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Max a écrit:
Pour la plupart d'entre vous, les vieux avant l'age, c'est con mais le suicide parait le meilleur compromis pour votre avenir, conservative exacerbé oblige.

Je vois pas trop à quoi cela sert de refaire l'immigration à longueur de journée sur internet. M'enfin bon ...


Tout à fait.
Si vous êtes contre la société multiculturelle et multiconfessionnelle que la France doit devenir, et pour la vieille France et son modèle laïc à culture judéo-chrétienne, flinguez-vous ou cassez-vous.

Faites pas chier.

juste une question comme ça vite fait c'est qui qui fait chier les autres ? on a eu ces problèmes avec les polonais, portugais,espagnols, italiens ?

ce qui se passe au Danemark est hallucinant et ce que fait remarqué facede est on ne peut plus vrai.C'est un de mes pays favoris pour le climat social, la paisibilité de vie, l'ambiance bon enfant, la beauté de ses paysages, la topographie et bien sûr ses habitantes dont l'une fut la 1ère à me faire sauter le capuchon :oops: je suis dégoûté de voir ce qui s'y passe et surtout à cause de qui ? ben les invités encore une fois ... comme quoi, fallait pas les inviter :lol:

De quel côté est le respect et la tolérance ?? et en plus quand t'es pas chez toi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2008 15:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Max a écrit:
Pour la plupart d'entre vous, les vieux avant l'age, c'est con mais le suicide parait le meilleur compromis pour votre avenir, conservative exacerbé oblige.

Je vois pas trop à quoi cela sert de refaire l'immigration à longueur de journée sur internet. M'enfin bon ...


Tout à fait.
Si vous êtes contre la société multiculturelle et multiconfessionnelle que la France doit devenir, et pour la vieille France et son modèle laïc à culture judéo-chrétienne, flinguez-vous ou cassez-vous.

Faites pas chier.


Je ne peux que vous plusuner!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2008 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
euh mon bon anticons, tu avais sans nul doute remarqué que la pensée Vincienne était légèrement saupoudrée d'ironisme ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév, 2008 15:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1261
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Bon alors on fait quoi les mecs pour régler le problême ?

Une troisième guerre mondiale, un nettoyage ethnique ? Les constats vous savez les faire, mais proposer des solutions intelligentes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que deviennent les anciens brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

alpina356

774

99471

Mar 23 Fév, 2010 14:26

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

4883

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Que deviennent-les anciens-Brestois-bis]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 705, 706, 707 ]

Tiflo

10602

1100913

Jeu 28 Mar, 2024 19:46

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO