allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Monsieur le préfet.

Samedi( normalement) doit se dérouler un derby ,c est a dire un match qui oppose deux villes de la même région.Notre entraîneur monsieur Furlan a dit a juste titre que cela devait être là fête du football et un moment festif et que le meilleur gagne (Brest de préférence).Sauf que a la date aujourd'hui, vous avez décide de fermer le parcage empêchant certains de nos supporters de venir.Comble de la bêtise, vous avez aussi décidé que nos supporters ne pourront accéder dans les autres tribunes avec un maillot stade brestois,un bonnet voir un slip aux couleurs de leurs clubs sous peine de les prendre et de ne pas les restituer,pour les revendre sur eBay ? un supporter ainsi habillé représente t il un danger pour les autres ou pour lui même ? vos supporters sont tous des holigans pour lyncher un supporter adverse ou le découper a la scie sauteuse ?autre remarque,un enfant pourra pas venir avec son maillot ? comme je suis éducateur le samedi et que mes enfants jouent au foot,je ne pourrais assister a cette mascarade,sinon mes enfants seraient venus avec leurs drapeaux,et personne aurait touché a mes enfants.
Autre chose monsieur le préfet, certains abrutis lorientais lors du match Lorient Orléans ont scandé" stade brestois on t enkule" et je parle pas des banderoles injurieuse a chaque derby envers Brest,la par contre,cela vous choque pas,deux poids deux mesures.
La billetterie est fermée a double tour pour empêcher les brestois de prendre des places,mais la c est sûrement l œuvre du trader londonien qui s y connait au football comme moi au curling.Je passe sur la fouille excessive à l entrée du stade qui fait penser à une famille qui rend visite a un proche en prison.
Comme les supporters brestois sont dangereux comme moi ,prévoyez 15000 crs armés j usqu au dents et avec des chiens qui auront pas mangé depuis 15 jours.Ce n est pas une fête du football mais une véritable dictature dans le but principal est d avoir le moins possible de supporters brestois dans un stade qui pour une fois sera plein,et oui c est ça les grandes équipes, elles déplacent les foules.
Pour en finir,j espère que nos joueurs malgré des vents contraires arriveront a se sublimer pour gagner cette rencontre.
Monsieur le préfet,je ne vous salue pas ainsi que votre président londonien.

Allez Brest. :sm9:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 15:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6555
Localisation: Brest même!
Has thanked: 135 times
Been thanked: 14 times
Image

Et allez Brest, on les aura!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 15:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Ne parle pas de fouilles pour les familles à l'entrée des prisons. Il y a bien une sal*pe qui a fait entrer un couteau pour son musulman radicalisé il y a peu.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 15:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Merci pour ton texte. Au sujet de ta remarque sur les insultes du kop lorientais, lorsqu'on met les faits en parallèle, il y a bien peu de choses qui demeurent cohérentes en ce bas monde.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 16:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je viens de contacter le siege pour voir comment se procurer des billets pour samedi ,mais la personne que j ai eu m a indique qu il navait aucune information la dessus .Surprenant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 18:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1327
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
T'es mignon Lavigue, les Lorientois c'est des méchants qui insultent tout le temps les Brestoas. Remember le match aller et l'accueil sur la voie express. Faut pas venir jouer le persécuté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28329
Has thanked: 1049 times
Been thanked: 270 times
Je pense sincèrement que le préfet n'en a strictement rien à cirer que cela soit du football,des supporters,des simples amateurs comme il n'en a rien à foutre de l'humeur de Lavigue!
Son unique souci demeure que la ville de Lorient ne fasse pas parler d 'elle ce fameux samedi 16 mars... "Pas de vagues"....
Quitte à utiliser les grands moyens,y compris les plus ineptes!
Encadrer le déplacement des terribles hooligans brestois,interdire à ces terroristes en puissance d 'arborer le moindre signe ostentatoire d 'appartenance à leur club fétiche (on fait beaucoup moins de zèle dans des domaines autres!),est un moyen aussi simpliste,stupide et méprisant qu'un haut-fonctionnaire bien droit dans ses bottes et la main sur la couture n'hésitera pas à mettre en oeuvre pour être dans les p'tits papiers de ceux qui les nomment!
Quant au délicieux trader,j'ignore fichtrement quelle peut-être son influence dans cette pitoyable affaire!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 18:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stemax a écrit:
T'es mignon Lavigue, les Lorientois c'est des méchants qui insultent tout le temps les Brestoas. Remember le match aller et l'accueil sur la voie express. Faut pas venir jouer le persécuté.



Onstemax ! C'était peut-être en réponse au tifo ''Nique le Stade Brestois'' plein d'élégance du 18 novembre 2017...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 18:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Je pense sincèrement que le préfet n'en a strictement rien à cirer que cela soit du football,des supporters,des simples amateurs comme il n'en a rien à foutre de l'humeur de Lavigue!
Son unique souci demeure que la ville de Lorient ne fasse pas parler d 'elle ce fameux samedi 16 mars... "Pas de vagues"....
Quitte à utiliser les grands moyens,y compris les plus ineptes!
Encadrer le déplacement des terribles hooligans brestois,interdire à ces terroristes en puissance d 'arborer le moindre signe ostentatoire d 'appartenance à leur club fétiche (on fait beaucoup moins de zèle dans des domaines autres!),est un moyen aussi simpliste,stupide et méprisant qu'un haut-fonctionnaire bien droit dans ses bottes et la main sur la couture n'hésitera pas à mettre en oeuvre pour être dans les p'tits papiers de ceux qui les nomment!
Quant au délicieux trader,j'ignore fichtrement quelle peut-être son influence dans cette pitoyable affaire!



En portant une djelabba blanche et un keffier rouge et blanc ça passe peut-être aux yeux de Monsieur le Préfet du Morbihan... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 18:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stemax a écrit:
T'es mignon Lavigue, les Lorientois c'est des méchants qui insultent tout le temps les Brestoas. Remember le match aller et l'accueil sur la voie express. Faut pas venir jouer le persécuté.


On a gardé les vaches ensemble ? persécuté de quoi ? ça fait des années que de nombreux lorientais prennent les brestois pour les pires supporters de Bretagne comme l a souligné le président de Concarneau qui lui a dit le contraire.Je sais de quoi je parle, puisque j ai résidé dans ta ville pendant trois ans.
J essayé de rétablir un peu la vérité en disant que les méchans sont pas du même côté ,Sur ton forum que tu adores, certains ont traités les supporters Brestois de bestiaux.
Ici on est sur un forum Brestois,et tu viens me faire la morale.

Quand a rive gauche,rien a cirer du préfet moi aussi.C était juste un petit texte de ma part sans insultes et un brin d humour.Je pourrais m en foutre, car de toute façon,je pourrais pas voir. ce match.Mais je défends mon club devant cette mascarade, alors qu'à la base,c est un simple matche de foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 18:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1327
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
"Certains" ba oui comme partout quoi;
Pour ta gouverne, voilà un de mes posts sur le site de Lorient.
""""Quelle tristesse que ce derby sans les supps adverses si cela ce fait. Un derby c'est l'ambiance et la chambre, que ça devient con le foot. A Brest comme à Lorient à part 30 ou 40 supps qui se prennent pour des caïds les autres sont là pour l'ambiance et le foot.""""


Dernière édition par stemax le Lun 11 Mar, 2019 19:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 19:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
BAFCSB29 a écrit:
stemax a écrit:
T'es mignon Lavigue, les Lorientois c'est des méchants qui insultent tout le temps les Brestoas. Remember le match aller et l'accueil sur la voie express. Faut pas venir jouer le persécuté.



Onstemax ! C'était peut-être en réponse au tifo ''Nique le Stade Brestois'' plein d'élégance du 18 novembre 2017...


Reactions de cour d'école niveau primaire, très primaire...

Les mesures du préfet sont je trouve disproportionnées par rapport à l'événement et aux risques , mais l'état d'esprit de certains " supporters " de football n'incite pas à l'optimisme pour le bon déroulement de certains matchs.
Je suis brestois, supporter du stade brestois et je ne suis jamais contre un autre club quel est l'intérêt ? La haine, la jalousie le sentiment de supériorité etc ne font grandir personne surtout pas les gamins qui viennent dans un stade .
Pour ma part je serais à Lorient et japplaudirais les brestois .

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21444
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 124 times
Been thanked: 255 times
LAVIGUE a écrit:
Comble de la bêtise, vous avez aussi décidé que nos supporters ne pourront accéder dans les autres tribunes avec un maillot stade brestois,un bonnet voir un slip aux couleurs de leurs clubs sous peine de les prendre et de ne pas les restituer


D'ailleurs, est-ce légal ? Peuvent-ils vraiment l'empêcher ? Une loi ? Un décret ou autre là-dessus ou simple zèle ?

Sinon, bah défaite, comme à chaque fois. :| Stats implacables, le Moustoir est un mouroir pour le SB29.

:arrow: En L1, 3 matchs et 3 défaites.
:arrow: En L2, 10 matchs: 1 victoire (1973/74 :roll: ), 2 nuls et 7 défaites.
:arrow: Pour l'histoire récente, en zappant les années 70, c'est 6 matchs pour 6 défaites avec 20 buts encaissés (soit plus de 3/match).

La cote est grosse, faîtes vos jeux !!

Mais quelque chose me dit que cette saison c'est faisable. :sm2: Lorient est à 5 points, et vu le calendrier à venir, ils sont un peu dans l'obligation de gagner pour rester au contact voire assurer la 3ème place. La pression est sur eux.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
Un n(e)ul' 4-4, dans une ambiance fraternelle en tribune et sur le terrain, et je signe de suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mar, 2019 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15537
Has thanked: 453 times
Been thanked: 324 times
Un peu de passion quand même


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Grenoble-Stade brestois] Avant match-match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

159

12544

Lun 01 Oct, 2018 21:07

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Valenciennes]Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

318

20047

Sam 18 Mai, 2019 14:54

xanon Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Chateauroux] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

177

12601

Dim 30 Sep, 2018 15:07

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO