allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai, 2004 2:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut NICO29N,

pour moi non plus aucun pb, j'avais bien compris que tu parlais de ce site... :wink:
Ce que je ne comprends pas avec sieur Bounoure, c'est pourquoi il n'a pas recherché des partenaires plus "costauds" ou plus impliqués : je pense que ca reflète un peu sa mégalomanie....
Quant au respect pour ses supporters, quand tu vois qu'à une certaine periode, il etait prêt à partir à Nantes, juste pour "emmerder" la ville de Brest (à l'époque où la patinoire était même pas encore envisageabe), cela montre qu'il s'en fout un peu des passionnés brestois... :(

Par contre si on fait abstraction de tout cela, il faut admettre qu'il a fait beaucoup pour le sport brestois... (je parle du OK off course..)

Peut etre que la montée du stade en L2 l'a conforté dans sa position : il ne faut pas être statisticien pour se rendre compte que le foot a plus d'engoument que le OK (malheureusement ou pas, c'est un autre débat....), et que sieur bounoure voit le vent tourner et la ferveur populaire se tourner vers Francis...
Et l'étendard a maintenant un public fidèle...

Si l'equipe 1ere des albatros venait à disparaitre, ca serait une grande perte pour le sport Brestois. Mais y a toujours l'equipe B (D2! :wink: )

Peut etre que si le OK fancais arrive à se prendre en main, arrete de discuter comme à chaque début de saison, à nous pondre des championnats et des règles complètement délirantes (avec des phases/poules qui ne servent à rien :evil: ), peut etre mr Bounoure revera sa copie.
Perso c'est un peu pour ca que j'ai décroché du OK (auquel j'etais fondu) : tous les ans le même sketch :
1 - A brest, Bounoure : "je pars je pars plus", "j'arrete à la fin de la saison", "c'est ma derniere année", "on retrograde en D3"...
2 - au niveau de la ligue : "le premier de chaque poule rencontrera le derniere de la poule de relegation, si celui ci à 3 points d'avance sur le 4 eme de la poule Nord Est et un goal avérage particulier inférieure au premier chiffre du salaire de Gailhaguet, sous réserve bien sur qu'on ait les droits TV...".

A+
Vanos

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai, 2004 11:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en principe comme ca a été dit si l'équipe première disparait l'équipe B aussi donc ca n'arrange rien du tout cette histoire c'est pour ca que c'est plus dur à encaisser!! :cry: :cry:

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai, 2004 12:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Mai, 2004 12:36
Messages: 16
Localisation: Bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
vu le parcours pitoyable qu'il ya eu jusque ici ce serait quand même une énorme surprise


Alors tial, pour nos retrouvailles t me decois beaucoup lol !!!

Non non, pas pitoyable. Il y a eu un gros passage a vide mais ensuite une equipe tres forte et preformante. Les deux equipes finalistes ont d'ailleurs affirmé que l'equipe de brest de fin de play off etait la plus costaud et forte du championnat. Ca s'est joue a peu de choses, c ballo.

Pour bounoure, par contre, il a fait beaucoup. Mais ca ne lui donne pas tous les droits. Quant a son fils, mon chien est meilleure dan sune cage !!
A quand bounoure fils en equipe 2, c'est impossible de gagner un championnat avec lui.

_________________
You are my Larsson, my only Larsson,
you make me happy when skies are grey,
...
Please don't take my Larsson away.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message HC Les Albatros de Brest 2006 / 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

NICO29N

41

7840

Dim 07 Jan, 2007 1:33

NICO29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hockey : Les Albatros De Brest 2009/2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

NICO29N

275

29402

Lun 26 Avr, 2010 17:11

NICO29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hockey : Les Albatros de Brest 2011/2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

NICO29N

160

16464

Mar 10 Avr, 2012 12:30

Fan-SB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO