allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 0:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Retiro29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
pisse-tiede a écrit:
Citation:
M. Chabert : « On a été impressionné par les Brestois. Avec Clermont ils proposent le meilleur football du championnat. On va essayer de se relancer contre Orléans la semaine prochaine. »

Etonnant qu'il n'ait pas cité Metz.



Parce que Metz ne pratique pas un football enthousiasmant, loin s'en faut, je l'ai remarqué sur plusieurs matchs, c'est efficace mais pas beau à voir.


A choisir j’aimerai que Metz monte avec nous, toujours bien aimé ce club et Antonetti aussi d’ailleurs, j’avais bien aimé les louanges qu’il avait dressé sur le public brestois par comparaison avec les santons rennais...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 0:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 73 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Fabrizio a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
Par contre je pronostique bien :lol:

On peut prendre des cours ?


Le mieux franchement c’est que tu mettes comme moi, t’emmerde pas à réfléchir

Si je réfléchissais ça se saurait :oops: .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 0:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14147
Localisation: Lambé
Has thanked: 369 times
Been thanked: 822 times
london pride a écrit:
Kalif a écrit:
Pour les avoir vu jouer 3-4 fois, Béziers est assez limité dans tous les compartiments du jeu. Ils ont du mal défensivement où c'est souvent sauve qui peut derrière. Une fois qu'ils doivent courir le score, c'est fini pour eux. C'est pourquoi nous devrons absolument marquer les premiers. Si nous y parvenons, ça peut être une valise pour eux après. Et je pari pour ce scénario en misant sur un 4-1 car nous avons un mal fou à faire des cleans sheets...

Offensivement, ils ne sont pas au point non plus. Ils ont un mal fou à mettre des buts. D'autant qu'au milieu de terrain, c'est loin d'être huilé et organisé.

Bref, je suis très serein pour vendredi. 8)


Comme dirait Monsieur Volfoni, nous v'la sauvé :D


Tu salueras ce Monsieur Volfoni de ma part. Gast at c'hast, je pue le toof
8)
z
Mouarf énorme the Kal' :sm2:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 0:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2037
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Lorient est à 6 points, si Lens ne gagne pas à Clermont demain ils seront aussi à au moins 5 voir 6 points. Le trou au classement s’est creusé - définitivement pour moi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 1:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense aussi

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 1:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Définitivement? avec 20 matchs à jouer et 6 points d'avance voire moins?
Je dis pas que le SB ne peut pas garder de l'avance/monter mais doit y avoir compréhension différente de définitivement ^^

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 3:13 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
idem, en fin de saison tout peut arriver, rien de fait, en cas de blessure de charbonnier, pas de vrai remplaçant par exemple, perdre 2 matchs faciles (je me souvient des bourdes d'hartock qui nous coûtent la montée...) et tout peut être à refaire,
ne jamais crier victoire trop tôt....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 4:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Court qui score et qui libère le Stade juste avant la pause.car en 1ere comme à Lens,j'ai trouvé un manque d'impact physique.mais en 2eme,Brest n'a pas eu a forcer pourenfoncer le clou et n'a jamais été inquiété.Bon match de Bernard.Faussurier tjrs en dedans.Pi est bléssé encore?on ne le voit plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 4:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'en est t'il de la performance de Ayasse,je n'arrive jamais à le jauger, est-ce du au fait qu'il travaille dans l'ombre?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 8:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
omar tarsissi pere a écrit:
Lorient est à 6 points, si Lens ne gagne pas à Clermont demain ils seront aussi à au moins 5 voir 6 points. Le trou au classement s’est creusé - définitivement pour moi


On va à Lorient, à Metz et on reçoit Lens : 6 points ce n'est donc rien au regard des confrontations directes et des 20 matchs qu'il reste à disputer.
Cependant, le Stade est bien parti, a déjà plus de points que les deux dernières années à la trêve (il reste encore un match), n'a pas de blessés majeurs sur une longue durée, profite d'une saison hors norme de Charbonnier (il n'en avait jamais fait à un tel niveau et ne le refera sûrement plus) et semble armé d'une grande confiance.
Le plus important à mes yeux reste la qualité de jeu de cette saison : cela joue mieux, cela joue bien presque à tous les matchs et c'est sans doute aussi sur ces certitudes que le staff va s'appuyer pour avancer.
L'arrivée de Belkebla et de Court, le repositionnement d'Autret en 10 et le travail à moyen terme de Furlan avec le même groupe changent pas mal de choses : tout est plus solide et les automatismes sont là.
On verra bien à la 30ème journée où le club se situe : des blessures sont possibles, un coup de moins bien aussi et il ne faut pas oublier que le mercato d'hiver pourrait faire tourner certaines têtes et déconcentrer des joueurs qui seront inéluctablement sollicités.
Larsonneur, Castelleto, Belkebla, Autret et Charbonnier pourraient en effet recevoir des offres de l'étage du dessus. Les autres clubs pourraient aussi se renforcer.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 9:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Je partage le constat d'avoir vu une maîtrise du sujet totale hier soir.

Ce que l'on a comme élément super positif (et aussi inquiétant à mon avis ) c'est que Saint Francis nous protège des blessures et le coup de mou de décembre se fait attendre.
A Béziers ils avaient plusieurs absents : pour eux c'est vite catastrophique si les doublures sont des sortes de kiki. C'est comme pour nos poursuivants qui patinent, cette partie de saison avant les fêtes c'est la roulette russe à chaque sortie quand tu enlèves 2 ou 3 joueurs cadre qui ont été usés par le début de saison.

Même si Butin dit dans le 3g que c'est un peu moins flamboyant qu'en début de saison pour nous c'est quand même toujours très solide.

Après on pourrait dire qu' il suffit d'une relance dans l'axe de chardonnet, de bernard qui se fasse enrhumer, d'une prise balle qui glisse des gants de larsonneur pour que la confiance collective en prenne un coup, que ça gamberge et que le style breizhilien s'éloignent.
Mais c'est même pas évident car le CSC de Court ne l'a pas trop diminué.

Pour le moment très peu de blessé donc, le groupe n'est pas si étoffé et des suppléants corrects.
Je rajoute que dans les bonus qui comptent pour moi : belkebla est énorme au milieu même si on sent qu'un jour il peut prendre 10 matchs pour fracture de tibia adverse et non maîtrise de son énergie. Avec Ayasse ou Pi + les efforts des attaquants pour emmerder la première relance ça permet quand même de pas laisser les adversaires développer leur jeu pour ceux qui essaient.

Enfin chacun du banc sait qu'il ne fera pas que banquette à part buon et fabri. C'est positif aujourd'hui mais il faut pas croire que c'est une fatalité, on peut passer aussi par des séries de doute à cause de blessures ou fragilité de certains. On ne peut clairement pas se croire en L1 ce soir mais en ce moment on est bien et on passe de belles semaines, profitons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 9:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
scoutfoot29 a écrit:
On verra bien à la 30ème journée où le club se situe : des blessures sont possibles, un coup de moins bien aussi et il ne faut pas oublier que le mercato d'hiver pourrait faire tourner certaines têtes et déconcentrer des joueurs qui seront inéluctablement sollicités.


Oui tout à fait d'accord scoutfoot29, on est sur la même idée que Furlan a su faire sa cuisine.

L'amuse bouche et l'entrée ont été remarquables, les accords mets et vins parfaits.
Ceci dit on est loin d'être sorti de table et on sait pas si le soufflé sera retombé quand on va nous le servir en début d'année prochaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 10:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3331
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Par contre je pronostique bien :lol:

On peut prendre des cours ?[/quote]

Le mieux franchement c’est que tu mettes comme moi, t’emmerde pas à réfléchir[/quote]
Fait :wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 11:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
On était a combien de points à la trêve les deux dernières années?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2018 11:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6944
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
34 et 35 points il me semble.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Béziers -Stade Brestois] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

LAVIGUE

381

19939

Sam 04 Mai, 2019 21:45

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12197

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Stade Lavallois] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

113

14790

Sam 08 Aoû, 2009 1:01

patoch29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO