allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 06 Déc, 2018 9:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Dans sa logique de groupe que l'on peut comprendre "intellectuellement" j'ai hâte de voir la composition de l'équipe contre Béziers et ses explications sur la nouvelle titularisation de Chardonnet ou ...pas et Autret sur le banc ????? dans cette séquence match contre Lens puis Béziers


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Déc, 2018 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 296 times
https://maligue2.fr/2018/12/06/philippe ... agression/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Déc, 2018 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
29armoricain21 a écrit:
https://maligue2.fr/2018/12/06/philippe-montanier-jean-louis-leca-va-bien-malgre-lagression/

Certes ce n est pas le plus beau geste de Mayi ces dernières semaines mais parler d "agression "....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Déc, 2018 20:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12086
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
Je n'ai pas revu les images mais ce ne serait pas le fait que Charbonnier tombe sur Leca qui fait que ce dernier fût déséquilibré et eût sa trajectoire modifiée ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Déc, 2018 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Il n' y a aucunement agression. C'est juste dans le feu de l'action pour tenter de récupérer le ballon. Truc con d'ailleurs car en fait tu perds bien plus de temps.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2018 12:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Comme cela était prévisible, depuis l'opération de Pi, l'équipe "tourne" beaucoup moins bien notamment notre milieu de terrain et nous avons perdu des points de ci-de là. Même amoindri à cause de sa pubalgie, il était le régulateur de l'équipe brestoise et il lui apportait énormément. Vivement que Jessy revienne en forme après la trêve surtout que les mois de janvier et février n'ont jamais trop réussi à Brest ces dernières années ...

Le Stade Brestois a perdu à Lens. Ce n'est pas un drame mais c'est tout de même frustrant de laisser ainsi s'envoler 3 points.1 point aurait été équitable à la vue de notre deuxième mi-temps où nous fûmes très dominateurs. A 2 à 0, le mal était fait !

Pour de mauvaises raisons, Furlan a décidé de modifier la composition de son équipe: nous avons vu le résultat sur le terrain dès le début du match. :shock:
On entend dire que notre coach ne pense qu'au beau jeu et à jouer l'attaque. Soit. Comment expliquer alors que notre équipe n'ait pas réussi à tirer une seule fois au but en première mi-temps ? Jouer vers l'avant en prenant des risques sert-il à quelque chose si les actions ne vont pas au bout et ne se terminent pas dans la surface adverse ?

N'Goma joue sans réfléchir et rate souvent le contrôle de balle qui ferait la différence. Il n'est pas du tout altruiste et il perd son ballon par excès d'individualisme. :sm1:
Plusieurs de nos joueurs ne sont pas mauvais mais ils sont trop lents et pas assez précis dans leurs passes données vers l'avant.
Court (et c'est assez logique) semblait à court de forme.
Concernant Faussurier, j'ai mal pour lui. Il n'arrive pas à grand chose actuellement. Le mettre sur le banc et le faire entrer en cours de match me semblerait plus judicieux.
Larsonneur nous a souvent sauvé la mise. J'estime qu'il n'est pas coupable sur les deux buts lensois. Par contre, il n'a pas réussi beaucoup de ses dégagements et cela arrive tout de même très souvent. Pour un jeune gardien international, c'est dommageable tout de même.

Quelques joueurs étaient sur le terrain bien qu'en méforme évidente. N'est-ce pas le rôle d'un coach de faire jouer les joueurs les plus en forme du moment ? Je sais qu'avec Dupont, nous avons été habitué au contraire mais il est parti depuis longtemps désormais.

Je continue à faire confiance à JMF et à croire en cette équipe mais je m'étonne également que si peu de nos corners et si peu de nos coup-francs aboutissent par un but ou une action très dangereuse. Et c'est récurrent depuis bientôt deux saisons et demies. Je finis par m'agacer quand je vois le nombre de nos coups de pied arrêtés qui terminent systématiquement (ou presque) dans les gants du gardien adverse. Sont-ils assez travaillé à l'entraînement? Je me pose franchement la question ...

Nous vivons une belle saison pour le moment. Je ne vais donc pas bien évidemment tout remettre en cause. Brest joue le haut du tableau. Pour autant, un certain nombre de "petites choses", si elles étaient améliorées, pourraient apporter, j'en suis persuadé, le "petit plus" qui nous a souvent manqué en fin de championnat. :wink:

La meilleure chose qui puisse nous arriver serait de battre Vannes avec la manière afin d'enchaîner sur une victoire probante à Le Blé pour terminer la poule-aller. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2018 12:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Ce que fait Mayi est en effet une agression volontaire
Dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi...

Mon streaming ayant foiré juste à ce moment là, je pensais d'ailleurs qu'il avait pris un rouge.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2018 12:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Déclaration Furlan en conférence d'avant-match contre Lens: sic "On s'attend à nous faire sérieusement secouer " et il décide ....de tituraliser Charbonnet à la place de Castelleto modifiant ainsi et sur ce match la charnière centrale. D'ailleurs Chardonnet reconnaît dans OF que ses 20/25 premières minutes ont été plutôt délicates !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2018 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Pour Jampi,si je partage plusieurs de tes remarques,une au moins est inexacte! En effet,le Stade est l équipe la plus efficace de la division sur CPA cette saison,stats apparues sur le site MALIGUE2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2018 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
icna a écrit:
Déclaration Furlan en conférence d'avant-match contre Lens: sic "On s'attend à nous faire sérieusement secouer " et il décide ....de tituraliser Charbonnet à la place de Castelleto modifiant ainsi et sur ce match la charnière centrale. D'ailleurs Chardonnet reconnaît dans OF que ses 20/25 premières minutes ont été plutôt délicates !!!!!



Surtout que depuis le début de saison, Weber et Castelletto avaient un peu de mal et depuis quelques ca allait mieux avec des buts de Castelletto et Bim, il change pour un match contre un concurrent direct à la montée !! c'est bizarre tout de même :? je veux bien que l'on fasse tourner mais bon il y avait le VOC au match suivant c'est l'occasion idéale :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2018 13:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Triskel a écrit:
icna a écrit:
Déclaration Furlan en conférence d'avant-match contre Lens: sic "On s'attend à nous faire sérieusement secouer " et il décide ....de tituraliser Charbonnet à la place de Castelleto modifiant ainsi et sur ce match la charnière centrale. D'ailleurs Chardonnet reconnaît dans OF que ses 20/25 premières minutes ont été plutôt délicates !!!!!


Tout à fait exact !!!!


Surtout que depuis le début de saison, Weber et Castelletto avaient un peu de mal et depuis quelques ca allait mieux avec des buts de Castelletto et Bim, il change pour un match contre un concurrent direct à la montée !! c'est bizarre tout de même :? je veux bien que l'on fasse tourner mais bon il y avait le VOC au match suivant c'est l'occasion idéale :idea:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2018 13:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times

icna a écrit:
Triskel a écrit:
icna a écrit:
Déclaration Furlan en conférence d'avant-match contre Lens: sic "On s'attend à nous faire sérieusement secouer " et il décide ....de tituraliser Charbonnet à la place de Castelleto modifiant ainsi et sur ce match la charnière centrale. D'ailleurs Chardonnet reconnaît dans OF que ses 20/25 premières minutes ont été plutôt délicates !!!!!


Tout à fait exact !!!!


Surtout que depuis le début de saison, Weber et Castelletto avaient un peu de mal et depuis quelques ca allait mieux avec des buts de Castelletto et Bim, il change pour un match contre un concurrent direct à la montée !! c'est bizarre tout de même :? je veux bien que l'on fasse tourner mais bon il y avait le VOC au match suivant c'est l'occasion idéale :idea:


Tout à fait exact !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Déc, 2018 12:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
A défaut d'avoir vu le match, je viens de voir le résumé, en particulier le 2e but.
Et il s'avère que le 6 Lensois a un rôle déterminant en venant à droite mettre la pression sur Bernard qui se retrouve seul contre 2, et qui du coup hésite. La défense dans son ensemble n'a pas su coulisser pour compenser. En particulier N'Goma et Ayasse, qui semblent de pas comprendre ce qui se trame et auraient pu intervenir. Pour moi le but est clairement pour eux.
Larsonneur ne peut rien faire, lucarne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

20958

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24113

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12182

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO