allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 1:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3277
Localisation: aix en provence
Has thanked: 335 times
Been thanked: 199 times
premier a donner le prono.......seul bon
chapeau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 1:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
Puisse-t-il être aussi visionnaire dans ses pronos vœux pour la période de l'Avent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 11:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6163
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 108 times
bert a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
ah ce bon vieux stade brestois 29 sympa !

N'importe quoi :evil: . 12 matchs sans défaites, 7 victoires d'affilées faut pas déconner quand même. C'est ce genres de remarques qui me gonflent de plus en plus sur ce forum


et moi ce qui me gonfle c'est les donneurs de leçons comme toi mec !!!
ne fais pas dire à mon post ce que je n'ai pas dit !!!

je ne dis pas qu'on n'est pas dans une bonne période
je ne dis pas qu'on est complètement nuls (sauf sur ce match, très clairement)
je ne critique même pas la décision de JMF, c'est le coach, les décisions lui appartiennent, il est en poste pour ça
Je ne nie surtout pas que j'ai du plaisir à les voir jouer depuis deux saisons

je dis juste qu'on a le chic pour se faire piner avec les clubs supposés être dans le dur et qui arrivent toujours à se relancer contre nous... ce n'est pas le cas ????????????????
Lens n'était pas dans le dur ?
ce n'était pas le match où il fallait surtout empêcher ces concurrents directs de prendre les 3 points ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 11:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
le travail défensif des attaquants a été bien insuffisant pour espérer un résultat
lors de la première période, cela a eu des conséquences : défenseur brestois avec deux adversaires à gérer … 2 buts …

en seconde période c'était mieux, avec les changements de joueurs … mais donc trop tard
...(mais il s'en ait fallu de peu)...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 11:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6163
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 108 times
Mes derniers messages … je n'ai pas le sentiment d'être spécialement dur avec l'équipe

je regrette éventuellement d'avoir été un peu dur avec court sur le moment , expression de ma frustration sur le premier but
sinon je constate que Faussurier persiste à être dans le dur sans jamais dire qu'il est nul
je reviens sur la rentrée d'Autret que j'ai trouvé bon pour atténuer mon avis sur lui il y a quelques jours et que j'ai toujours eu du mal à trouver bon
je m'agace de la faculté de Bernard à reculer trop et trop vite

le seul avis vraiment subjectif et tranché que je donne concerne Goma et je ne le regrette pas !!!

Mais rassurez moi on a encore le droit de donner son avis !!!!!
je ne pense pas être du genre à laminer les joueurs et le staff
et encore moins être insultant



ah ce bon vieux stade brestois 29 sympa !



Autret est pas mal …
Bernard il me gave à reculer comme ça !!! il recule plus vite que les attaquants adverses n'avancent



nous on est pas bon du tout



N Goma à la benne




il comptait reculer jusqu'à où là Bernard !!!




bon allez on va remonter ça en deuxième… il faut marquer d'entrée




Putain mais Bernard il se fait enfumer comme un bleu !



Faussurier ça ne s'arrange pas !



putain !!! Court là-dessus … c'est pas possible déjà de tirer le coup-franc comme ça mais en plus il marque derrière même pas en extension !!! il peut pas un peu assurer son dégagement PUTAIN


quelle sanction pour les deux terroristes qui ont envahi la pelouse de Le Blé vendredi soir ??? en mêeme temps bien fait pour eux … ils n'avaient qu'à mettre une cagoule, un gilet jaune et arracher les grilles du stade pour rentrer sur la pelouse !!! aux tuileries ceux qui ont arraché les grilles n'...



Le nom du coach scandé en Kemper vendredi… je trouverai assez sympa la même chose à la 29 eme au ^prochain match … ils veulent qu'on fasse du bruit !!!


victoire 1 0 là bas




mouais … Faussurier a un coup de mou... qui dure depuis un moment déjà !

Autret a plutôt eu un "coup de mieux" qui n'a pas duré pour le moment … espérons que dans quelques temps on pourra dire que Autret s'est bien relancé mis à part un petit coup de mou en novembre

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 12:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
bleizh a écrit:
Chardonnet n'est pas Castelleto non plus...

Ca dépend des jours.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 12:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Lineker a écrit:
C'est marrant comment les joueurs deviennent nuls à la première contre performance... Pathétique...

Exactement. Mais le forum est pour certains une sorte d'exutoire qui permet de maintenir la paix dans les foyers.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 12:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
bleizh a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Chardonnet ? Je le trouve plutôt pas mal. N'a rien raté à mes yeux.

N'a rien réussi non plus

En fait, vous êtes d'accord ! :)

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 12:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Résultat évidemment décevant mais qui ne mérite pas de sombrer dans le défaitisme ni la critique excessive!
Je partage l avis de ceux n ayant pas compris la composition alignée par Furlan. Pourquoi avoir modifié le 11 de départ alors que l équilibre et la confiance semblaient être nos forces!? Sans doute y a t il une explication mais si la fatigue en est la principale, n aurait-il pas été plus judicieux d attendre le match de CDF?
Et quitte à modifier,on peut s interroger sur la présence d un Faussurier visiblement en méforme?
Ceci étant dit,le RCLens ne nous a jamais donné de leçon et le nul n est pas si loin.
Par ailleurs,toujours 3 points d avance avant de recevoir un promu en recherche de second souffle.
Très rassurant également le fait que Charbonnier est enclenché à nouveau son compteur buts! Bon pour sa confiance perso et probablement celle de ses coéquipiers.
Il va sans dire que la réception de Béziers sera très importante pour la suite afin de ne pas semer le trouble dans les esprits brestois!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 13:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 452
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
fabrizio del dingo a écrit:
clem a écrit:
Quel est le plus insupportable ? Le hold up ou les supporters pro lensois qui servent de commentateurs chez Bein ??? :sm10:

Entendu sur RMC tout à l'heure : "ligue 2, les équipes de haut de tableau mènent, Metz, et Lens".
Voilà, pour ces guignols, Lens sera inamoviblement une "équipe de haut de tableau" en ligue 2.


je pense qu'il parlait budget l'abruti


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mauvaise nouvelle aussi, mais Belkebla sera suspendu soit contre Béziers ou à Niort. Sinon je décolère pas de cette défaite largement évitable :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 13:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
je n'ai pas compris comment Furlan peut essayer un nouveau systéme de jeu contre Lens .
il ne veut pas monter ou quoi ?
N'Goma en plein milieu à la place d'Autret et mettre Ayasse en sentinelle devant la défense ????
ces essais , il n'avait qu'à les faire contre Vannes ou Béziers mais pas contre un concurrent direct à la montée , c'est complétement hallucinant .
et sur le 1 er but , comment il peut laisser Chardonnet et Weber montaient ensemble dans la surface adverse .Il doit gueuler sur un des deux pour qu'il redescende .
j'ai dit tout de suite à mon fils , putain qui c'est qui défend en défense centrale , si on prend un contre on va être mal et Bingo , dans le cul lulu ! c'est Court qui est obligé de traverser le terrain pour se la mettre au fond de ses filets , même Belaud était dans l'axe , c'était la débandade derrière sur ce contre .
sur le 2ème but , Bernard défend en reculant dos à l'attaquant et se prend un vent puis Weber au lieu de monter sur l'attaquant , se tourne sur la frappe , magnifique d'ailleurs et comme Larsonneur est trop avancé , ça fait ficelle .
on a bien vu qu'en 2ème mi-temps quand il est revenu à un schéma classique et en faisant rentré Autret , l'équipe reprenait le dessus .
Mayi , il doit prendre un rouge sur le but quand il va foutre un coup de genou dans le dos du gardien gratuitement , c'était du grand n'importe quoi .
l'équipe m'a rassuré en 2ème mi-temps et sans l'arrêt magistral du gardien , on aurait ramené le nul .
Cette défaite est pour moi à mettre sur le compte de Furlan , ce n'était pas le jour pour jouer aux apprentis sorciers .
il va falloir plier Béziers pour ne pas laisser les autres derrière y croire surtout que l'on va à Niort après et qui fait son petit bonhomme de chemin dans l'ombre , tout comme Grenoble .
la bataille va être serrée toute la saison , le moindre faux pas va se payer cash .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
lcdsound a écrit:
bleizh a écrit:
Chardonnet n'est pas Castelleto non plus...

Ca dépend des jours.

Pas faux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entièrement d'accord avec toi, on fout pas Autret sur le banc quand on connaît la formidable entente entre lui et Charbonnier. Surtout que nos ailiers depuis le début sont pas au niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 14:29 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 21 Mar, 2017 22:31
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les 2 equipes ont eu leur période, Lens comme à son habitude a procédé par contre. Brest ne pouvait espérer mieux en cadrant pour la 1ère fois à la 83ème. Le gardien brestois à au final finit avec les gants beaucoup plus chauds que Leca son homologue Lensois. Victoire mérité du Racing donc même si Brest aurait pu accrocher un nul sur la fin. Championnat intéressant avec beaucoup d'équipes qui se tiennent en haut du classement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

20980

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24133

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12198

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO