allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 11:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ok, c'est donc l'homme de la fin de match ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Idem pour moi. Je me demandais qui c'était arraché comme cela, avec un pressing intense, pour faire la passe à Pi. En revisionnant à plusieurs reprises C'est bien Faussurier avec son numéro 22.
Il a été très bon également sur ce match

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 13:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
bert a écrit:
debrestmême a écrit:
.
Puis quand je parle au charcutier, j'aime pas que ce soit l'andouille qui me réponde

:lol: :lol: je la ressortirai celle-là :mrgreen:


Et n'oublie pas les droits d'auteurs :lol: :lol:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 15:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Casanova suspendu par son club....sinon aucune sanction sportive..
Lens va se reconstruire et probablement raccrocher les wagons ( vu l effectif et le budget)
Si en mai 18, on se retrouve face au RCL en qualif pour la L1, j en connais qui vont crier au scandale....
Lens doit immédiatement être sanctionné sportivement (financièrement c est nul), un retrait de points (10 au moins) voir suspendu d accession ..
Le foot français a besoin de Lens, mais il faut sévir rapidement sinon la jurisprudence " envahissement " va donner des idées....

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 15:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Le foot français a besoin de Lens,


Non . Le foot français comme tu dis s'est bien passé de Strasbourg pendant plusieurs saisons . Un tour aux étages en dessous ça leur ferait les pieds ! :arrow:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 18:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Bof, on s'en fout, on a gagné.
C'est quand même plus sympa de suivre un match du Stade contre Lens que contre Bourg en Bresse ou Quevilly devant 500 personnes.


588 stp !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 18:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
Le clederois a écrit:
Bof, on s'en fout, on a gagné.
C'est quand même plus sympa de suivre un match du Stade contre Lens que contre Bourg en Bresse ou Quevilly devant 500 personnes.

Et surtout avec la manière : De quoi redonner confiance au groupe espérons le !
Il faut essayer de faire une petite série maintenant !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 18:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Tout à fait. Ça me gave ces expressions "le foot français a besoin de...".

Rien à battre de Lens. Qu'il dégage du paysage vu çe club de pourris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 20:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Le foot français n'a besoin que d'un seul Dieu et un seul maitre , le Stade Brestois ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 22:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Aoû, 2017 21:39
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Salut Jackie,

C'est clair que généraliser sur le public lensois est débile, toute généralisation est souvent débile de toute façon !
Sur les vidéos, les fauteurs de trouble sont clairement identifiés mais rien ne sera fait contre eux car ils sont sans doute des sups influents au sein du club, la paix sociale blabla... Bref ça recommencera. Avec un peu de chance vous aurez bientôt le droit au retour des grilles de 2 mètre de haut.
Mais ça pourrait arriver ici aussi.
Par contre, est-ce que tu es conscient que vu de l'extérieur, le RC Lens parait bien protégé par les instances du football français ? C'est ce sentiment d'impunité (tant au niveau des débordements qu'au niveau finances douteuses) qui peut énerver un peu ici, un club à qui on a pas fait de cadeaux dans le passé...
Pour en revenir au foot :
Vous auriez pu avoir 2 pénos sans que ça soit scandaleux (edit : le deuxième est en dehors de la surface)
Oui, on s'enflamme sans doute après cette victoire, on verra bien contre Nancy même si eux non plus ne sont pas au mieux. Mais au moins on a un fond de jeu.

Bon courage à toi qui est venu ici sans haine (ou alors contenue) et sans fautes d'orthographe :)


Salut Lineker,
Nonon pas de haine, un peu fatigué de se faire insulter parfois ceci dit.Ca ne reste que du foot.

J'avoue, le rattrapage par le comité olympique c'était vraiment alambiqué.Après la DNCG a interdit tout recrutement et donc plombé l'année de ligue 1, cadeau empoisonné.Le truc c'est que les supporters n'y peuvent rien.
Pour les sanctions, je ne crois pas que ça corresponde à autre chose que du huis clos avec sursis (ne vous énervez pas, c'est pas moi qui le dit): https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Que-risque-lens-apres-l-envahissement-du-terrain-par-ses-supporters/826999
J'ajoute qu'à ce jour, Martel n'a plus aucun pouvoir décisionnaire à Lens (et la plupart pense que c'est mieux ainsi).
Un mot sur le budget:les 41 millions c'est de la blague, on a démarré le début de saison avec une masse salariale de 6 millions, c'est intéressant mais pas hors norme.Aucun joueur n'a été acheté et la plupart des recrue sont des seconds choix (les premiers ont été refusés pour la plupart par l'actionnaire).Y a beaucoup d'effet de comm je pense.

@ celtic angel 89: Pierre Bachelet, ça me fait saigner les oreilles, mais c'est leur façon de revendiquer l'origine minière/industrielle du stade.Je vais demander du Nine inch nails à la place, ça changera de disque, mais par pitié changez le vôtre aussi avec les consanguins/alcoolo, c'est vraiment rengaine.D'autant que ça vient d'une vieille banderole parisienne.
En parlant de cette banderole, la faiblesse intellectuelle de certains je sais pas, comme je l'ai dit y'a des débiles partout, en particulier dans les stades.

Pour en revenir au foot: je pense que le péno de la 6ème y est vraiment, celui qui est sifflé me semble plus dû au contexte pourri-vous avez raison, c'est évidemment déstabilisant pour les joueurs.
J'ai vu Sochaux-Nancy ce week-end, les Nanceiens ont été bien chanceux de repartir avec un nul, des attaquants pas maladroits mais très très peu de jeu, je pense que pour vous, y' a moyen.

Bonne chance pour la suite, vous méritiez la montée l'année dernière (Brest -Amiens fût un hold-up)
Nous on va s'appliquer à pas descendre.
kenavo ar c'hentañ :wink: ,

_________________
Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à avoir tort que ça vous donne raison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 23:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Aoû, 2017 21:39
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Casanova suspendu par son club....sinon aucune sanction sportive..
Lens va se reconstruire et probablement raccrocher les wagons ( vu l effectif et le budget)
Si en mai 18, on se retrouve face au RCL en qualif pour la L1, j en connais qui vont crier au scandale....
Lens doit immédiatement être sanctionné sportivement (financièrement c est nul), un retrait de points (10 au moins) voir suspendu d accession ..
Le foot français a besoin de Lens, mais il faut sévir rapidement sinon la jurisprudence " envahissement " va donner des idées....


Bah, t'exagères pas un peu ?Sur quel précédent tu te bases pour réclamer ça ?

_________________
Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à avoir tort que ça vous donne raison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 23:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Le clederois a écrit:
C'est quoi exactement le lien avec l'atletico madrid, j'ai pas tout suivi.


Un bricolage douteux pour sauver Lens... du moins pour reculer l'échéance.
C'est l' histoire de "Borat" Mammadov qui veut se payer un club mais qui ne sort que des cheques en bois. Des potes a lui, a la tete d'une société luxembourgeoise de fonds de pension ( Solférino ) viennent a son secours et rachètent le club pour une poignée de moules mais en s'engageant a épurer les dettes.
Ils se trouvent que certains des directeurs de Solférino sont aussi a la direction de L'Atletico, ce qui fait que le club espagnol devient détenteur de parts du RC Lens.

Connaissant les principes des fonds de pension, ils vont pas continuer a injecter du fric sans qu'il n'y ait de retour.

Ca me rappelle un peu notre Charly Chaker a nous.


Dernière édition par dunphy le Mar 22 Aoû, 2017 20:58, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2017 0:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Aoû, 2017 21:39
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faudra quand même vous décider, y'a un budget pharaonique à Lens ou un actionnaire qui va arrêter sous peu de banquer?

_________________
Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à avoir tort que ça vous donne raison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2017 0:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Jackie_Treehorn a écrit:
Faudra quand même vous décider, y'a un budget pharaonique à Lens ou un actionnaire qui va arrêter sous peu de banquer?


Tant que les fonds de pension y mettent du pognon, y a du budget , cqfd.
Mais ces gens-la ne font pas dans les oeuvres.
Ils ont donné 2 ans a Martel et sa clique pour monter. Si ils échouent, ça m'étonnerait que Solférino continue a perdre du pognon.
Et dans ces cas-la ces fonds de pension essayent toujours de récupérer leurs billes comme ils peuvent, c-a-d en découpant et en vendant par petits bouts. C'est des histoires qui finissent souvent très mal.
Je ne vous le souhaite pas. Mais franchement je serais supporter lensois je serais inquiet si pas de montée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2017 0:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Aoû, 2017 21:39
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu le niveau de jeu et les points de retard, on est déjà inquiets.

_________________
Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à avoir tort que ça vous donne raison.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13804

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

20826

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10275

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO