allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 744 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 50  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Timing parfait. Petit cadeau de noyel ! Ça va le motiver à continuer !!
On espère aussi l'entrée en jeu de Jacob un jour...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Déc, 2017 0:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Déc, 2017 23:56
Messages: 3
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
Timing parfait. Petit cadeau de noyel ! Ça va le motiver à continuer !!
On espère aussi l'entrée en jeu de Jacob un jour...


Jacob est face à une concurrence assez importante c'est ça le hic pour lui et il prouve pas tout avec la B
Or Pintor peut profiter de l'indisponibilité de Mayi
A voir pour Jacob j'espère pour lui

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Jan, 2018 14:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/pintor-la-maturite-en-plus-03-01-2018-11800532.php


Le 15 décembre, à 17 ans, Lenny Pintor a fait ses grands débuts en pro. L'attaquant, lié pour trois ans avec Brest et qualifié de mature par ceux qui le côtoient, espère continuer de plus belle en 2018. Et, peut-être, découvrir Le Blé. Ou inversement.
Ceux qui ne suivent pas les matchs de la réserve brestoise et des U19 ont peut-être découvert un nouveau visage le 15 décembre quand, à la 87', Lenny Pintor a remplacé Mathias Autret à Quevilly-Rouen (4-1). Pour ses grands débuts en professionel, le natif de Sarcelles a profité d'un « cadeau » de Jean-Marc Furlan qui a récompensé ce grand espoir pour son implication aux entraînements, ainsi que dans les équipes inférieures (N3, U19 Nationaux). « Comme cadeau de Noël, il n'y a rien de mieux, rembobine l'intéressé. Sincèrement, je ne m'y attendais pas. Et quand on m'a appelé pour rentrer, le coach m'a juste dit : " Prends plaisir " ».

Le « grand frère » Magnetti
Partenaire de chambre avec Gautier Larsonneur durant ce déplacement en Normandie, Pintor a apprécié, beaucoup apprécié. « C'est un autre monde, confie l'attaquant. Déjà, l'intensité est différente, mais ce qui m'a marqué, c'est l'avant-match, cette concentration, cette motivation... Maintenant, si je suis rappelé, j'espère qu'il ne s'agira plus de cadeaux. J'ai envie que cela soit le plus régulier possible », annonce-t-il d'une voix posée et d'un ton réfléchi. « Ce qui me surprend le plus, au-delà de ses qualités naturelles, c'est sa capacité à garder la tête sur les épaules », confirme Laurent David, entraîneur de l'équipe réserve. « C'est quelqu'un de très calme », entame de son côté son « grand frère » Hugo Magnetti, 19 ans et lui aussi arrivé de Bastia cet été (*). « Au centre de formation du Sporting, on a tout de suite été complices. Il est introverti, il n'extériorise pas, mais très peu de joueurs ont une telle maturité à cet âge-là ». Une qualité que l'on retrouve aussi sur le terrain, parmi d'autres.
Laurent David : « Un attaquant moderne »
Souvent positionné sur le côté gauche de l'attaque et buteur contre l'Espagne avec l'équipe de France à la mi-octobre en 8e s du Mondial U17, l'étudiant en terminale à la Croix-Rouge affiche aussi « une très belle technique et une capacité de vitesse très intéressante, souligne David. C'est un attaquant moderne. Il a encore tout à améliorer, mais il est en avance, Lenny a un avenir brillant devant lui ». « Il aime bien feinter, rentrer sur son pied droit, renchérit Magnetti. Sa ligne est tracée, mais il ne faut pas qu'il sorte du chemin ». Un chemin que des parents, très attentifs à la scolarité et l'épanouissement de leur fils, aident à tracer. « Faire mes débuts en pro était un de mes objectifs, il y a maintenant le bac à la fin de l'année », clame-t-il, serein et avec forcément dans un coin de la tête l'ambition, aussi, de gonfler son temps de jeu avec les pros. Et peut-être découvrir Le Blé. « Ce serait top ».
(*)

Le Stade Brestois a profité de la rétrogradation du SC Bastia en N3 et de la liquidation de sa section professionnelle pour enrôler Pintor et Magnetti (stagiaire pro) cet été.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/pintor-la-maturite-en-plus-03-01-2018-11800532.php#wjS5dHkqbB5D86GQ.99

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Jan, 2018 12:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2313
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Nouvel article, cette fois maligue 2
https://maligue2.fr/2018/01/05/lenny-pintor-pepite-brestoise/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Jan, 2018 23:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Merci de l'info mais j'espère que les jeunes sont bien entourés (ça a l'air d'être le cas de Pintor) afin d'éviter de choper le melon car la reprise d'une info locale (réécriture d'un article du Télégramme) somme toute anecdotique pour lui donner une visibilité nationale (conséquences de l'obligation d'un site d'être lui-même visible pour vendre ses publicités) doit être perturbant pour certains. Ça me rappelle un pote qui à une époque lointaine gardait les articles sur lui pour les montrer à des meufs en boîte, la rigolade !

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Jan, 2018 4:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Bon, je dois vraiment être con alors.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2018 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Citation:
Stade Brestois 29 Le jeune attaquant brestois, @LennyPintor
, est une nouvelle fois appelé à disputer un match sous le maillot bleu. L’Équipe de France U18 dirigée par Lionel Rouxel sera opposée à la sélection italienne le mercredi 7 février à 15h au stade du Haut-Champ à Ploufragan. #EDF


Bravo petit ! Il est sans doute temps pour JMF de le lancer pour de vrai. Il doit débuter un match à la place d'Autret. Contre Niort à Le Blé ce serait parfait.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Jan, 2018 1:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:

Bravo petit ! Il est sans doute temps pour JMF de le lancer pour de vrai. Il doit débuter un match à la place d'Autret. .
Ou plutôt rentrer à la place de qui vous savez , celui qui dès qu'il met un pied sur la pelouse provoque inévitablement 5 minutes plus tard l'égalisation ou la réduction du score adverse . Un chat noir un vrai ! :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Fév, 2018 15:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3305
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
Commissaire Aryen a écrit:
Kalif a écrit:

Bravo petit ! Il est sans doute temps pour JMF de le lancer pour de vrai. Il doit débuter un match à la place d'Autret. .
Ou plutôt rentrer à la place de qui vous savez , celui qui dès qu'il met un pied sur la pelouse provoque inévitablement 5 minutes plus tard l'égalisation ou la réduction du score adverse . Un chat noir un vrai ! :roll:

On a pas grand chose a perdre contre Reims, il faut le mettre d'entrée au coté de Charbonnier. Allez Furlan, montre nous que tu a des c.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2018 22:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
C'est la première fois depuis bien longtemps que nous sommes léger en ailier gauche gaucher. Apres Liabeuf, Lesoimier, El jah Chaouï, voir Pelé, offensivement, c'était le coin le plus percutant. Bon, il me semble qu'il est droitier, mais il est vif, à voir.
Quoique, s'il est tout mauvais, c'est un coup à perdre du blé potentiel. :-)



El Jah Chaoui c'est de l'humour? Tu es vraiment grave. Chacune de tes interventions comporte une connotation raciste.
En attendant ce joueur aurait probablement écrit ''voirE Pelé...''.
Faire tant de fautes de français pour un mec qui ne tolère pas les joueurs d'origine étrangère ça la fiche mal. Tu aurais tant à apprendre d'eux!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2018 16:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
C'est la première fois depuis bien longtemps que nous sommes léger en ailier gauche gaucher. Apres Liabeuf, Lesoimier, El jah Chaouï, voir Pelé, offensivement, c'était le coin le plus percutant. Bon, il me semble qu'il est droitier, mais il est vif, à voir.
Quoique, s'il est tout mauvais, c'est un coup à perdre du blé potentiel. :-)

Encore un qui connait le foot...en regardant les matchs, réussir à penser et à dire que Lesoimier était gaucher...comment dire :roll:
Le guignol du forum.

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 04 Fév, 2018 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2018 21:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
par contre toi tu es bien la, 2000 interventions en 9 mois, tu veux pas prendre des vacances, avoir une vie sociale normale, voir des gens, et arrêter de vomir sur tous et sur tous les sujets, ça devient insupportable, dis toi bien que tout le monde se fout totalement de ce que tu dis, et qu'espacer tes visites nous ferait le plus grand bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2018 0:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Tout le monde s'en fout, Oui, sauf toi, BAFCSB et Loop. Bande de gros to.cards, vous passez vos journées à radoter ce genre de couplet, mais il me suffit d'un message pour lancer vos moulins à vent pour 3-4 jours. c'est donc ça la vie sociale...

Hou Hou.



Si tu regardes bien je ne suis même pas, depuis mon inscription, à un message par jour. Alors quand tu dis que je passe mes journées ici...
Il m'arrive de ne pas partager les dires de certains forumistes. Mais cela se passe bien parce qu'on échange, parfois rudement c'est vrai, des arguments que chacun essaie de défendre. De ton côté tu ne sais qu'insulter et tout le monde y passe. Les entraineurs que tu tiens pour des escrocs, Dupont que tu traites de tas de merde (bern kaoc'h), les joueurs blacks et musulmans, les forumistes qui ne vont pas dans ton sens, etc. Tu es un mec exécrable!
Je suppose que tu dois être bien malheureux dans ta vie, ton boulot, ton couple pour venir ici cracher ton venin et t'en prendre ainsi à tout le monde.
Peut-être es-tu finalement plus à plaindre qu'à blâmer. Prends le temps d'analyser tes problèmes, d'essayer de les résoudre au lieu de t'agresser la terre entière.
Tu représentes l'exemple type de ce que fuient les gens qui n'aiment pas le foot. Tu fais du tort à ce sport en lui collant une très mauvaise image. S'il n'y avait que des gens comme toi il est bien certain qu'il serait inutile de songer à un nouveau stade afin de faire venir plus de public. Tu en es peut-être conscient puisque tu milites pour garder FLB en l'état...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2018 0:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Revenons au sujet n'est-ce paaaas Messieurs ?!

Lenny Krawitz Pintor va t-il se révéler sur ces 4 derniers mois ?! On balbutie devant... Il faut lancer ce félin très vite devant. Sieur Fufu : n'attends pas mi-mai quand on sera 12ème !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Fév, 2018 1:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan le lancera vraiment à un moment où il subira moins la pression. Sans doute donc si nous n'avons plus aucune chance de monter. Mais ce n'est pas bien grave. Au contraire cela permettra de préparer sereinement la saison prochaine au cours de laquelle il aura des chances de faire plus d'apparitions.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 744 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Composition de Lyon pour le match Milan-Lyon du 04/04/2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

stefB

115

10860

Ven 07 Avr, 2006 12:12

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lyon-PSG.....

brest_forever

8

716

Dim 11 Juil, 2004 22:23

titoux29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message LYON-PSG

el senor canto!

2

551

Dim 01 Aoû, 2004 13:19

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO