allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 11:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
LAVIGUE a écrit:
AstridM a écrit:
Lens sera un véritable test match, les joueurs lavallois sont vraiment très faibles, ils vont jouer le reste de la saison pour éviter la charrette.


Le match face a Reims était déjà un test,passé avec brio.


Idem face au HAC et face à Chochaux

Il nous reste (entre autre ) a bien négocier dorénavant les réceptions de Lens et Troyes et bien voyager à Amiens.

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 11:53 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 22 Oct, 2016 10:13
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Objectif 42 points en début de saison. Atteignons déjà celui la et ensuite viendra le bonus ou super bonus.
:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 11:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21417
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
Victoire appréciable, juste quand je n'y croyais plus. :D Mais tout petit match qui ne valait pas mieux qu'un 0-0 dans lequel Brest aurait gagné aux poings.
Laval, c'est très faible, n'a pas pesé offensivement même si je n'étais pas rassuré du fait (impression ou réalité) d'une défense fébrile chez nous.
Doumbia a été catastrophique défensivement, a apporté offensivement en fin de match. Si Diallo est précieux dans le domaine aérien, c'est une catastrophe balle aux pieds, surtout dans les relances longues. Au moins deux dans l'axe interceptées plus que dangereuses. Chardonnet n'est pas inférieur loin de là.
Le reste a été moyen. Labidi est toujours une énigme pour moi. Je me demande toujours de quoi il est capable. Pelé est plutôt pas mal en ce moment. Un peu difficile pour Lavigne aussi. Bon coaching de Furlan car le rouge n'était pas loin.
Concernant Maupay, tout seul devant n'est pas évident. Il fait ce qu'il peut.
Bonne entrée (ça devient habituel) des remplaçants.
Monrose, s'il sait se contenter de ça, apporte beaucoup à l'équipe. A voir à terme s'il peut jouer plus.
Henry, j'ai un faible pour lui. Je l'ai toujours trouvé bon voire très bon. Il a plus montré en 15 minutes à lui seul que Labidi et Lavigne réunis. Quand je parlais de Labidi plus haut, en voici les raisons.
Par ses accélérations balle au pied, il fait mal à l'adversaire. Une fois de plus, il provoque une faute synonyme de carton jaune pour l'adversaire. Sa passe décisive ne devrait pas être prise en compte officiellement au vu de l'action. A suivre.
@Jampi: Il est plus vieux que Maupay. :wink: Alors plus d'intérêt de le préserver ou quoi que ce soit. Maintenant, un peu comme Monrose, Ferait-il un match complet de la sorte ? Ce serait plus qu'intéressant !!
Bref, satisfait de la victoire sur un scénario encore identique. Avant de marquer, ça poussait un peu. Retrait d'Henry pour Maupay, retrait de Doumbia pour Monrose et but de Monrose en 5 minutes grossièrement.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 12:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Tu as raison Lorenzo. :wink:
Par contre, Maupay a beaucoup plus d'expérience qu' Henry. Le stéphanois a déjà joué en L1 alors que le p'tit gars de Ploudalmézeau est en train de découvrir la L2.
A ce sujet, il faut dire que Maupay est un véritable phénomène. Il fut, il me semble, le plus jeune joueur à fouler une pelouse de L1 depuis le petit prodige Laurent Paganelli. :shock:

Comme toi, j'ai un faible pour Valentin Henry. Je trouvais que Furlan ne lui donnait pas assez sa chance et qu'il était largement aussi fort que certains titulaires. Sa rentrée à Laval, plus que réussie, devrait lui permettre d'augmenter son temps de jeu dans les semaines qui viennent ...

Pour moi, Henry est un titulaire en puissance à condition de ne pas aller trop vite avec lui. Il est vif, habile balle au pied et il a une bonne vision du jeu. Je le trouve beaucoup moins brouillon que Lavigne par exemple. Il lui reste notamment à devenir plus décisif lorsqu'une action de but se présente à lui. C'est l'avenir du Stade Brestois à n'en pas douter. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 14:08 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 18 Juil, 2012 15:20
Messages: 161
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part, à l'exception de Faussurier, je ne trouve personne très bon depuis le début de la saison. Ou plutôt, je leur trouve tous des défauts.
Ici des blessures, Bruno et Bélaud, que je trouve très bon par ailleurs, le jeu au pied d'hartock, l'absence de jeu offensif d'N'ganioni, la lenteur de la défense centrale, les relances de Coeff, l'absence de brio de Battocchio, quasiment pas un débordement de Pelé, Lavigne et Labidi, le jeu défensif de Maupay, les absences de Monrose quand il est titulaire, le jeu défensif de Doumbia......
Et je reconnais à Henry d'être très bon quand il rentre parce qu'il lui faut de l'espace. Et quand il en a, il fout un bordel dans la défense adverse. Mais qu'il devienne titulaire ! Il me semble du même niveau que ses trois concurrents.

MAIS parce qu'il y a un gros MAIS, le stade est la meilleure équipe que j'ai vue en ligue 2 cette saison. Et de loin. Elle joue au foot, et le fait du début à la fin des matchs, les joueurs majeurs sont blessés et elle gagne... Son état d'esprit est irréprochable. Je ne vois que des qualités à cette équipe.

Pour le coup, il y a vraiment un groupe de 20 mecs qui sentent ( à part Léon ), qu'ils auront leur chance.

Vive cette équipe, vive ce groupe, vive ce staff.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 16:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Au fait, pas plus apprécié que ça le match de Coeff avec ses transversales hasardeuses (déjà signalées + haut).
En revanche, il a été l'auteur d'un splendide geste technique alors qu'après match il était en ITW face aux caméras (bein je suppose) et dos au parcage.
Un geste qui demeurera à la postérité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 17:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
leschaussetteskindy a écrit:
Pour ma part, à l'exception de Faussurier, je ne trouve personne très bon depuis le début de la saison. Ou plutôt, je leur trouve tous des défauts.
Ici des blessures, Bruno et Bélaud, que je trouve très bon par ailleurs, le jeu au pied d'hartock, l'absence de jeu offensif d'N'ganioni, la lenteur de la défense centrale, les relances de Coeff, l'absence de brio de Battocchio, quasiment pas un débordement de Pelé, Lavigne et Labidi, le jeu défensif de Maupay, les absences de Monrose quand il est titulaire, le jeu défensif de Doumbia......
Et je reconnais à Henry d'être très bon quand il rentre parce qu'il lui faut de l'espace. Et quand il en a, il fout un bordel dans la défense adverse. Mais qu'il devienne titulaire ! Il me semble du même niveau que ses trois concurrents.

MAIS parce qu'il y a un gros MAIS, le stade est la meilleure équipe que j'ai vue en ligue 2 cette saison. Et de loin. Elle joue au foot, et le fait du début à la fin des matchs, les joueurs majeurs sont blessés et elle gagne... Son état d'esprit est irréprochable. Je ne vois que des qualités à cette équipe.

Pour le coup, il y a vraiment un groupe de 20 mecs qui sentent ( à part Léon ), qu'ils auront leur chance.

Vive cette équipe, vive ce groupe, vive ce staff.



bon un peu sévère mais c'est un peu ça !
peu d'individualités mais un groupe

on dirait que personne n'est indispensable vraiment, qu'ils peuvent être aussi bon voire meilleurs en joker à rentrer...
sauf maupay et faussurier qui sont ceux où les critiques ne peuvent qu'être minimes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 18:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3256
Localisation: aix en provence
Has thanked: 325 times
Been thanked: 195 times
:D :D a entendre certains par ici on a une putain d'equipe de chevres........qui sont capables de faire de sacre erreurs!!!!!!!!
pour moi changez rien.... je bande depuis le coup de sifflet d'engagement jusqu'a l'orgasme final......
surtout changez rien messieurs les joueurs.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 20:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Les réactions, puisqu'elles ne sont toujours pas disponibles sur le site du Stade :
http://www.stade-lavallois.com/fan-zone ... age-1.html

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 20:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
debrestmême a écrit:
Les réactions, puisqu'elles ne sont toujours pas disponibles sur le site du Stade :
http://www.stade-lavallois.com/fan-zone ... age-1.html

Avec le résumé du match sur un autre angle que Bein
http://www.stade-lavallois.com/fan-zone ... age-1.html

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 21:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
fabrizio del dingo a écrit:
Au fait, pas plus apprécié que ça le match de Coeff avec ses transversales hasardeuses (déjà signalées + haut).
En revanche, il a été l'auteur d'un splendide geste technique alors qu'après match il était en ITW face aux caméras (bein je suppose) et dos au parcage.
Un geste qui demeurera à la postérité.

il a simplement répondu à la demande du parcage !

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 21:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12560
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Un cul nu...ah bon!!!!
Pas vu :shock:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 22:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Au fait, pas plus apprécié que ça le match de Coeff avec ses transversales hasardeuses (déjà signalées + haut).
En revanche, il a été l'auteur d'un splendide geste technique alors qu'après match il était en ITW face aux caméras (bein je suppose) et dos au parcage.
Un geste qui demeurera à la postérité.

il a simplement répondu à la demande du parcage !

Absolument !
Et avec le plus grand naturel, le tout en assurant ses obligations de capitaine, cad gratifier la France entière de ses impressions à la télé.
Un grand professionnel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Oct, 2016 23:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Racontez!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Oct, 2016 3:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6198
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
En gros : Coeff est revenu sur le terrain pour des obligations liées aux medias. Il répondait à une ITW non loin du parcage. Ce dernier a entonné "À poil Alex !"
Coeff tout en répondant aux question à baisse son short et affiche son postérieur à la tribune, hilare.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB 29 / Laval ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

macgovern.tony

214

13341

Lun 20 Mar, 2017 21:37

celtic angel 89 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

31987

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12733

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO