allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 11:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
tg170482 a écrit:
J'aime pas trop Poyet mais bon il est quant meme plus régulier ou moi blessé que ce fantôme.

Au final, on a 4 daubes pour 1 poste .

Rien à voir avec l'objectivité ou la sympathie.

Très mauvais recrutements, tant mieux pour Poyet, qui n'a évidemment pas le niveau ligue 1.

pour un joueur qui n'a pas le niveau ligue 1,Poyet nous a quand méme planter des buts cette saison et son jeu de téte offert d'autres!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2011 12:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Poyet a fait un début de saison de grande qualité. Il défendait bien. Son jeu de tête était précieux. Il marquait des buts dont certains somptueux. Même dans les rangs de ses plus fervents supporters, on ne pensait pas que Romain aurait pu s'adapter de la sorte à la L1.
Il était alors, un peu à l'image de toute l'équipe, sur son petit nuage.

Sa deuxième partie de saison est, pour l'instant, diamètralement opposée à la première. :shock:
Il n'y a guère que les "évaluateurs" du Télégramme qui continuent à le trouver aussi bon en le notant, avec, je trouve, une complaisance certaine. :roll:

Depuis la longue indiponibilité de Roux, Romain n'y arrive plus du tout en attaque et il fut à l'origine de plusieurs de nos buts encaissés.
Pourquoi ?
Quand il marquait des buts, Nolan Roux était sur la pelouse en accaparant au moins deux défenseurs adverses. Du coup, Poyet avait de l'espace et un peu plus de temps pour s'exprimer. Et comme, à cette période, le duo Licka-Ewolo était particulièrement performant en ratissant presque tout au milieu de terrain, Romain ne s'épuisait pas dans d'obscures tâches défensives dévoreuses d'énergie.

Le retour de Roux va peut-être coïncider avec son retour en forme. De toute façon, il avait besoin de se reposer un peu. Peut-être ne faudrait-il pas lui faire disputer des rencontres en entier ? Il lui reste, de toute façon, de bien belles rencontres à disputer d'ici la fin du championnat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 13:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Je vous trouve quand même bien complaisant sur Larsen, il a été moins bidon que d'habitude, mais il reste incapable de faire le moindre contrôle correct. Quand on voit comment fonctionne la triplette Roux - Grougi - Lesoimier, on peut être frustrés de ne pas avoir un ailier droit de qualité. Si on avait pu prendre Hamouma l'été dernier, on aurait eu une sacré attaque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 13:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ultrapourtour29 a écrit:
Je vous trouve quand même bien complaisant sur Larsen, il a été moins bidon que d'habitude, mais il reste incapable de faire le moindre contrôle correct. Quand on voit comment fonctionne la triplette Roux - Grougi - Lesoimier, on peut être frustrés de ne pas avoir un ailier droit de qualité. Si on avait pu prendre Hamouma l'été dernier, on aurait eu une sacré attaque !


+1

il rate tout ces contrôle,il ne gagne jamais aucun ballon aérien
il se bat ok mais plus que poyet?

il n'apporte rien selon moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 14:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1,un bon joueur de national aurait fait aussi bien,savoir défendre.Pour le reste,il a pas le niveau ligue 1 surtout au niveau technique.La victoire fait parfois oublier la réalité des choses.

Poyet a pas joué samedi et il va retrouver une certaine "fraicheur".Il possède un bien meilleur jeu de tête et surtout loin d'être mauvais techniquement comme le montre ses deux buts contre les verts et Lille au match aller.

Je sens qu'il va revenir bien en forme comme le reste de l'équipe 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 14:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On connait les limites de Touré. Mais samedi, il a fait ce qu'on est en droit d'exiger et d'attendre de lui: il s'est battu et n'a rien lâché. Bien sûr, il fait avec ses moyens (insuffisants pour la L1, selon moi), mais s'il se défonce comme ça à chaque fois qu'il va jouer, on ne pourra que l'encourager à continuer. Il a bien sûr profité de la très bonne performance de l'ensemble de l'équipe, et même s'il a été un ton en dessous, j'ai apprécié le voir s'arracher. Poyet étant carbo de chez carbo, il n'aurait certainement pas fait mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 14:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Poyet est bien meilleur, et je pense que si quelqu'un était à la réception de ses duels gagnés de la tête, le danger serait plus grand, Poyet est également bien meilleur techniquement..., la seule chose qui lui manque c'est un peu plus de vitesse comme Ben, qui lui excelle de plus en plus dans les débordements, et est de plus en plus décisifs, avec 2 passes décisives samedi.!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 14:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
jeanlpec a écrit:
On connait les limites de Touré. Mais samedi, il a fait ce qu'on est en droit d'exiger et d'attendre de lui: il s'est battu et n'a rien lâché. Bien sûr, il fait avec ses moyens (insuffisants pour la L1, selon moi), mais s'il se défonce comme ça à chaque fois qu'il va jouer, on ne pourra que l'encourager à continuer. Il a bien sûr profité de la très bonne performance de l'ensemble de l'équipe, et même s'il a été un ton en dessous, j'ai apprécié le voir s'arracher. Poyet étant carbo de chez carbo, il n'aurait certainement pas fait mieux.


+1
A l'image de l'équipe, il a montré ce dont il était capable en début de saison. Il a apporté aussi un engagement physique utile contre Rennes, ce dont n'est plus capable Poyet depuis quelques matches. Poyet a pu souffler et pourra revenir sur les prochaines rencontres. Les choix de Dupont sur les derniers matches m'avaient inquiété, il faut avouer qu'il a bien senti les choses avant cette rencontre.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 19:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avez-vous vu le match ??? Je vous conseille de le re regarder et vous verrez qu'il est à la rue. Pas un centre correct, pas un contrôle, des passes ratées 2 fois sur 3 et un jeu de tête bien inférieur à celui de Rom' Poy' ! Entre les 2 , ya pas photo. Et si c'est d'avoir une icône mascotte dans l'équipe, on aurait pu rappeler de Cav' qui aurait certainement mieux fait que Marcel Touré, complètement à la masse.
C'est pas pour rien que toutes nos occaz' sont parties de la gauche et de Lesoim'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 19:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Poyet et Touré sont aussi nul l'un que l'autre, même si Poyet a au moins comme qualité d'être bon de la tête et d'avoir la gnac. Mais techniquement c'est aussi faible l'un que l'autre.
Si on avait eu sur le côté droit un joueur équivalent en qualité à Lesoimier on serait déjà assuré du maintien depuis un moment (voir plus).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors la, dire que Poyet et Touré c'est du même niveau,c'est n'importe quoi.Poyet est a mon sens bien meilleur techniquement et aussi évidemment de la tête,il lui manque la vitesse tout simplement.

Touré se bat, rien a dire,mais a part ça :roll: il avait bien débuté les dix premières minutes,mais ensuite le néant hormis un centre a l'arrache sur Ayité,Micola peut faire aussi bien.

Touré pourra défendre pendant combien de temps comme l'a fait Poyet? moins longtemps a mon sens.Ma préférence va nettement a Poyet pour le match de Lens,et faire rentrer ensuite Touré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 20:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pourquoi pas Micola à droite qui centre impeccablement pour Roux à Caen au match aller....

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12086
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
Le plus important dans cette histoire est que cela apporte une concurence entre ces deux joueurs.
Cela ne peut qu'être bénéfique.
Poyet était cramé et ce passage sur le banc(prolongé ou pas) lui fera le plus grand bien.
Touré a fait son match et s'en est bien sorti.

Il y des joueurs qui doivent etre tout le temps titulaires style Roux et Baysse, d'autres non.
Poyet fait partie de la deuxieme catégorie.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 21:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et le petit Bova mettrait tout le monde d'accord en explosant le côté droit. j'aimerais que Dupont tente le coup cette fois. Si Poyet ne rentre plus dans ses plans, je vois pas sur quelle base Touré pourrait prendre sa place. Le jeune Bova aurait certainement plus de potentiel et de qualité, tellement il est au-dessus en B et je suis persuadé qu'il aurait les espaces nécessaires en L1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larsen Touré (Lille)
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2011 22:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
LAVIGUE a écrit:
Alors la, dire que Poyet et Touré c'est du même niveau,c'est n'importe quoi.Poyet est a mon sens bien meilleur techniquement et aussi évidemment de la tête,il lui manque la vitesse tout simplement.

Touré se bat, rien a dire,mais a part ça :roll: il avait bien débuté les dix premières minutes,mais ensuite le néant hormis un centre a l'arrache sur Ayité,Micola peut faire aussi bien.

Touré pourra défendre pendant combien de temps comme l'a fait Poyet? moins longtemps a mon sens.Ma préférence va nettement a Poyet pour le match de Lens,et faire rentrer ensuite Touré.


En effet Poyet est meilleur que Touré ... mais d'un autre côté c'est pas bien difficile :D . Mais on en revient au même: on penche côté gauche (Lesoimier) car côté droit on est pas terrible (Poyet ou Touré). L'année prochaine il faudra vraiment trouver quelqu'un de côté droit et garder absolument Lesoimier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Larsen Touré

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cougar

38

5252

Dim 06 Mai, 2012 6:36

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Larsen Touré a Sofia]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

papaG

433

54254

Sam 20 Sep, 2014 19:44

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Larsen Touré prété à Brest?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

NSK

35

6423

Sam 24 Mai, 2008 14:55

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO