allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: KERMAREC / GUYOT même combat
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 23:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 372
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Question d'Yvon à Michel

"salut mon ami de 30 ans, je suis emmerdé, comment as tu fait pour te débarrasser de papa N'Dupont, plus personne n'en veut, même la RDK demande son départ...."

Triste constat ...qui démontre que une fois de plus que le microcosme du football brestois est dirigé depuis des années par des "business man" qui ne connaissent pas le milieu du football et qui ne savent s'entourer de gens compétents aux divers postes du club.
Chaque année nous avons droit à des mini crises qui fragilisent la crédibilité du club.
Que recherchent ils ???? L'enrichissement personnel, la notoriété ????
Et pendant toutes ces années les bons vieux algéco qui servent de vestiaires à un club pro....et le projet du centre de formation (base d'un club) qui n'avance pas.

Je ne vois pas le bout du tunnel tant qu'il y aura la même armada de loups dans ce club....!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 13:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je te sens vraiment remonté, tout comme LONDON PRIDE. Parfois je me demande si vous ne faites pas vos posts en commun :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 14:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3615
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 58 times
Been thanked: 17 times
je commence à me demander si Guyot n'était pas plus compétent...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2015 10:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
moi je croyais en Guyot, sa gouaille déjà c'est plus intéressant, il arrivait parfois à rendre brest médiatique, mais clair qu'il n'y connaissait pas assez, mais quand même semblait apprendre de ses erreurs (surtout avec la ligue1)...
et puis il a viré des coachs, preuve d'une certaine poigne et conscient que quand on fait une erreur de casting, on essaye de réparer...
et puis guyot a vraiment tenté de faire progresser les infrastructures, il avait un pas à faire et s'est fait crocheté politiquement et écologiquement...


bref, kermarec semble trop passif, en phase d'apprendre, comme guyot ya 5 ans, donc on régresse pour moi avec lui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2015 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Fin bon Kermarrec, contrairement à Guyot, a laissé toutes les clés à l'entraineur et lui a servi sur un plateau l'effectif qu'il souhaitait. Il a été cohérent, a placé son staff dans les meilleures dispositions possibles, il ne s'est pas pris pour un coach sportif. Si ce n'est d'avoir choisi Dupont, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher d'autre ces deux dernières saisons.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2015 11:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Il a surtout permis au Stade Brestois de ne pas disparaître. C'est dèjà beaucoup, je trouve.

Son erreur aura été, sans aucun doute, de rappeler Dupont et de lui faire confiance à 100 % notamment en matière de recrutement ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2015 17:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin, 2004 18:25
Messages: 991
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vous trouve très sévère avec Kermarec il a fait venir Touré car Dupont voulais un milieu purement défensif et au mercato d'hiver il fait débarquer Courtet, Pele, Hamdi et Adnane car Dupont voulais renforcé l'attaque!!

Il avait annoncé a sa nomination qu'il avait un projet sur 3 ans rendez vous l'an prochain pour voir si il a atteins son objectif .

On aura fait un quart de finale de coupe de france et on aura lutter jusqu’à la 36eme journée pour la montée .

Je ne pense pas que le principal responsable soit kermarec enfin ce n'est que mon humble avis.

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BRESTOIS !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2015 18:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Pour moi le principal responsable, en plus des joueurs, c'est Dupont ... Aucune cohérence dans ses choix (une équipe différente à chaque match, des joueurs qui font un bon match et qui ne sont même pas dans le groupe la semaine suivante ...).
Des rencontres d'un ennui mortel, depuis trop longtemps, un 1/4 de final atteint on ne sait comment (avec deux qualifs au t.a.b ...). Des défaites contre des équipes très faibles. Une équipe douée pour relancer les formations en plein doute ... voir des concurrents directs !
Depuis que Dupont est à la tête de l'équipe, et ce, même avant la montée, on sait qu'elle est incapable de se sublimer et de réaliser le plus petit exploit .
C'est le rôle de base d'un coach, avant même le côté tactique. La plupart des entraineurs de district sont des buses tactiquement, mais savent transmettre la gnaque et l'envie à leur équipe. Notre Stade Brestois est frzgile psychologiquement depuis bientôt 5 ans ... Alors stop, svp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mai, 2015 8:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 18 Juil, 2012 15:20
Messages: 161
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kerma se rend compte de la difficulté de gérer un club de foot. Le stade est sur le podium en décembre et se plaint de Verdier. Exit Verdier, arrivée de 4 joueurs offensifs dont deux 9. Résultat, on finira 6 ou 7 ième.

Qui va analyser ces décisions ? Qui va les assumer ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mai, 2015 9:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Dans l'échec en objectif(s) d'une entité collective, privée comme publique, TOUT LE MONDE A FATALEMENT SA PART DE RESPONSABILITE !!!!!

C'est le DEVOIR du Président d'identifier et/ou de faire identifier les erreurs qui ont conduit à ce mécanisme d'échec et les niveaux de responsabilité liés aux fonctions de chacun. Dans toute entreprise, donc comme celle du SB29, une véritable démarche "Qualité" doit être instituée !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Mai, 2015 22:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12540
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
leschaussetteskindy a écrit:
Kerma se rend compte de la difficulté de gérer un club de foot. Le stade est sur le podium en décembre et se plaint de Verdier. Exit Verdier, arrivée de 4 joueurs offensifs dont deux 9. Résultat, on finira 6 ou 7 ième.

Qui va analyser ces décisions ? Qui va les assumer ?

Pourtant verdier ne valait pas un clou donc les 2 Gus soit disant au dessus aurait du tout exploser,plus la pépite au milieu !!!
Je suis sur que l'on nous a jeté un sort qui vient du Sénégal.. :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mai, 2015 8:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
- Dupont a voulu Belghazouani. KERMAREC lui a payé Belghazouani.
- Dupont a voulu Touré. KERMAREC se fait prêter Touré.
- Dupont a voulu des attaquants au mercato. KERMAREC lui achète Adnane (meilleur buteur L2), un ailier Pelé, un milieu Hamdi et se fait prêter, avec option d'achat en cas de montée, un attaquant Courtet (niveau L1).

On ne peut pas dire que Kermarec n'a pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour faire monter le club. Ou alors un truc m'échappe.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mai, 2015 8:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Juin, 2014 18:43
Messages: 306
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut être que le mal était plus important et c'est pas en apportant quelques éléments de plus que ça allait changer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mai, 2015 9:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2831
Localisation: Bres' même
Has thanked: 25 times
Been thanked: 49 times
bert a écrit:
- Dupont a voulu Belghazouani. KERMAREC lui a payé Belghazouani.
- Dupont a voulu Touré. KERMAREC se fait prêter Touré.
- Dupont a voulu des attaquants au mercato. KERMAREC lui achète Adnane (meilleur buteur L2), un ailier Pelé, un milieu Hamdi et se fait prêter, avec option d'achat en cas de montée, un attaquant Courtet (niveau L1).

On ne peut pas dire que Kermarec n'a pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour faire monter le club. Ou alors un truc m'échappe.


+1000 bert !
c'est clair que Kermarec a fait le taf, Guyot c'est le mec qui vend son attaquant au mercato d'hiver et envoie son equipe au casse pipe, Kermarec lui il a renforcé son equipe et de belle manière.
Ok il est comprehensible de chercher des responsables mais il ne faut pas dire n'importe quoi.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mai, 2015 9:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6514
Localisation: Brest même!
Has thanked: 118 times
Been thanked: 14 times
Du même avis aussi, Dupont a eu tout ce qu'il voulait, mais a enchainé les choix incohérents...

On n'est pas entraineur, mais rien que le cas Samassa, c'est comique!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SB29 / EAG : même combat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Iroise29

21

1952

Sam 04 Oct, 2008 10:17

Mop' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Guyot vs Kermarec, qui gardez-vous?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Gurvan

169

14000

Jeu 11 Avr, 2013 17:58

guiraymond Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lendemain de Brest-Toulouse, relation Guyot - Kermarec

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

argan

197

21122

Mer 03 Avr, 2013 22:03

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO