allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [ Julien Toudic ]
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 21:05 
Superbe entame de match ce soir pour le futur brestois.

la fiche pour faire plaisir à higuito


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 21:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais, joli retourné; faut dire que la défense prenait des photos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 21:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
es tu sûr qu'il sera brestois?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 21:58 
doublé !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 22:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Caen va vouloir le garder !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 22:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je rêve de voir ce joueur à Brest !

Les caennais peuvent bien nous le prêter au moins une saison pour nous aider à monter !

Il vaut mieux pour lui une place de titulaire en D2 que de cirer le banc en L1 !

Aller Toudic, Brest compte sur toi la saison prochaine !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Je ne crains que même des clubs de L1 aient des vues dessus et puis quelle idée de mettre un doublé quand ça se joue :o

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 2:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut voir ce qu'il vaut en L2

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 7:37 
PS13 a écrit:
quelle idée de mettre un doublé quand ça se joue :o


En même temps, les clubs intéressés doivent suivre ce joueur depuis longtemps et ne vont pas le recruter sur un "coup d'éclat" (un doublé face à la loosing-machine strasbougeoise).

Coco et Janin suivent ce joueur depuis le début de la saison, il doit en être de même pour les autres clubs sur les rangs ! (lesquels d'ailleurs ?)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 9:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le projet brestois l'intéresse, le public brestois lui plait, bref il sera chez nous la saison prochaine !

C'est un joueur qui veut du temps de jeu et à Brest, il en aura !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 9:33 
rappel :

caen.maville

Citation:
Depuis des semaines, plusieurs clubs de Ligue 2 le relancent, à commencer par Brest, le plus pressant.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 9:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Docteur Popaul a écrit:
PS13 a écrit:
quelle idée de mettre un doublé quand ça se joue :o


En même temps, les clubs intéressés doivent suivre ce joueur depuis longtemps et ne vont pas le recruter sur un "coup d'éclat" (un doublé face à la loosing-machine strasbougeoise).

Coco et Janin suivent ce joueur depuis le début de la saison, il doit en être de même pour les autres clubs sur les rangs ! (lesquels d'ailleurs ?)


Les clubs intéressés sont Guingamp, Reims, Amiens, Clermont et Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 9:39 
On est le plus "sérieux" dans la liste. (où as-tu trouvé cette info ?)
Bienvenue Julien !

edit : pompé sur FBI
(pas de lien vers la source ?)


Citation:
J. Toudic : « Je me pose beaucoup de questions »

29-04-2008

Révélation caennaise de la saison dernière, Julien Toudic n'a pas été en mesure de confirmer son nouveau statut en Ligue 1, victime d'un temps de jeu réduit. Une situation forcément « difficile à vivre ». « Même s'il y a du monde devant, ce n'est pas logique que je ne joue que 55 minutes en pratiquement quatre mois, explique-t-il. Il y a des trucs que je ne comprends pas... » Auteur d'un but cette saison, « Dictou », 22 ans, va relancer sa jeune carrière dans un club de Ligue 2 la saison prochaine. « C'est sûr à 100%, je serai prêté dans une équipe où je pourrais être titulaire ».

Pour toi, est-ce que le fait que le maintien est acquis change beaucoup de choses au quotidien, dans les entraînements?
C'est vrai qu'on rigole un petit peu plus, on est plus sereins, on se prend moins la tête, on est moins concentrés. On a fait ce que le club voulait de nous. On sait qu'à l'intersaison il y aura des départs, des arrivées, donc on profite de ces moments-là. En plus, ça fait trois ans qu'on galère pour monter ou ne pas descendre donc là on savoure, le groupe est bien.


Franck Dumas a dit qu'il allait faire participer les joueurs ayant peu joué lors des prochains matchs. Est-ce que tu te sens concerné ?
Je ne me pose pas trop la question. Je suis là depuis le début, j'essaie toujours de jouer le maximum. Pour l'instant, je ne joue pas. On va voir s'il va nous faire confiance. Je pense qu'à Strasbourg il va davantage tourner. À Caen samedi prochain, il va vouloir laisser les joueurs qui ont fait le travail toute la saison. J'espère qu'on va pouvoir prendre du temps de jeu à Strasbourg.


Tu étais la révélation la saison dernière au Stade Malherbe. Cette saison, tu n'as jamais vraiment pu confirmer du fait de ton faible temps de jeu.
Oui, je pense qu'il y a plein de choses qui rentrent en compte. Je n'ai pas enchaîné les matchs, j'ai joué lors de matchs difficiles... A Marseille, je mets un but et depuis je n'ai joué que 55 minutes ! Il y a des trucs que je je comprends pas, je me pose beaucoup de questions. Même s'il y a du monde devant, ce n'est pas logique que je joue 55 minutes en presque quatre mois.


Tu as l'impression de ne pas être considéré à ta juste valeur cette saison ?
Je pense que je ne peux pas mettre mes valeurs au service de l'équipe car on ne me donne pas ma chance. Quand tu es sur le banc ou que tu n'entres que pour les dernières minutes d'un match, ce n'est pas évident d'apporter à l'équipe. Je continue à travailler à l'entraînement. L'année prochaine, c'est sûr que je vais être prêté en Ligue 2 donc je travaille pour être prêt afin de marquer le plus de buts possibles.


Tu es déçu de cette saison ?
Collectivement, ça se passe très bien dans le groupe. Je m'entends bien avec tout le monde, il y a une très bonne ambiance. On mérite de rester en Ligue 1. J'ai aussi acquis un peu d'expérience car j'ai fait cinq matchs en tant que titulaire et quinze en tout. Mais c'est vrai que, je le répète, je n'ai pas eu ma chance. Je vais la prendre la saison prochaine. Ce n'est pas du temps de perdu mais il arrive un moment où il faut jouer. Ce sera le cas l'année prochaine. Depuis le début de l'année 2008, je n'ai joué que deux matchs entiers, en CFA.


Donc c'est sûr, l'année prochaine tu ne seras pas au Stade Malherbe ?
Oui, c'est sûr et certain, à 100%. Là, je suis en train de voir avec mon agent les clubs qui sont intéressés. Il y en a quatre-cinq : Clermont, Reims, Amiens, Brest, Guingamp. Je vais prendre mon temps puisque ce n'est pas encore la fin du championnat. À moi de prendre la meilleure décision en ce qui concerne le temps de jeu et l'aspect humain. Je viens d'ici (NDRL : Julien Toudic est né à Caen), ça va être difficile de partir. Le but sera aussi de trouver une ville sympa et un groupe dans lequel je me sente bien, comme ici. Qu'il y ait une bonne ambiance, qu'il n'y ait pas de prise de tête et que tout le monde s'entende bien.


En début de saison, tu n'as pas été prêté...
Non, je partais pour jouer un an. Au bout de six mois, je me suis posé des questions. Le coach a voulu me garder, moi je ne me sentais pas trop prêt à partir non plus. Je voulais continuer de jouer en Ligue 1 et gratter des matchs. J'ai joué un petit peu plus après la trêve hivernale, j'ai marqué à Marseille... Rien que pour ça, je ne regrette pas car marquer au Vélodrome, c'est un rêve de gamin. Mais pour le reste, ça a été un peu difficile à vivre. Quand tu es sur le banc et que tu regardes les autres jouer, ça fait mal au coeur. On a envie de donner le meilleur de soi-même alors qu'on ne peut pas le faire.


Pour en revenir à l'équipe, quels sont les objectifs sur les trois derniers matchs ?
Quand on regarde le match à Lyon, on ne peut que continuer à aller vers le haut. Il y a une bonne ambiance, on se sent mieux, on est plus à l'aise sur le terrain, on a moins de pression. On joue, ce n'est que du bonheur, que du bonus. Je pense que ça va continuer comme ça lors des trois derniers matchs. Ceux qui vont être sur le terrain vont donner le meilleur d'eux-mêmes. Il y a aussi des joueurs qui voudront prouver des choses car ils vont chercher d'autres clubs pour la saison prochaine. Ceux qui ont peu joué jusque là, s'ils ont la chance de jouer lors de ces derniers matchs, voudront finir le travail réalisé par tout le groupe cette saison.


Le match qui s'annonce face à Rennes promet d'être intéressant entre deux équipes en forme. Comment l'envisages-tu ?
Rennes reste sur une belle victoire (NDRL : 3-0 contre Strasbourg), nous aussi avons fait un très bon match samedi dernier. C'est le dernier match à la maison cette saison. On va jouer devant un stade plein, il va falloir remercier les supporters qui ont été là que ce soit en déplacement ou à Caen, qui nous ont toujours encouragés, même dans les moments difficiles. J'espère qu'on va finir la fête avec eux, en prenant les trois points et se plaçant le plus haut possible au classement.




Bon, sous forme de prêt, c'est pas génial :?
Espérons que le débat va évoluer dans le bon sens.


Dernière édition par Docteur Popaul le Dim 11 Mai, 2008 9:47, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 9:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toudic / Poyet : ca y est, on l'a le duo d'attaque de la prochaine saison...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai, 2008 9:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Docteur Popaul a écrit:
On est le plus "sérieux" dans la liste. (où as-tu trouvé cette info ?)
Bienvenue Julien !

edit : pompé sur FBI
(pas de lien vers la source ?)


ou ici :
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 1c9dcd5fa7


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message julien Toudic

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

elvis

28

5376

Mar 22 Jan, 2008 14:26

armorique 29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Julien Valéro...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

rhum5129

61

8395

Jeu 01 Fév, 2007 11:52

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Julien Cetout]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

penfoul

83

15412

Mer 03 Sep, 2014 22:40

yolpan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO