allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Pronostic
Le sondage s’est terminé le Dim 22 Mai, 2022 10:08
Victoire 71%  71%  [ 17 ]
Nul 4%  4%  [ 1 ]
Défaite 25%  25%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 9:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Lorenzo29 a écrit:
brest59 a écrit:
C'est quoi ce bleu sur le maillot? Fusion avec l'ASB?


Tu suis le club depuis 1959 mais tu ignores les couleurs du blason de l'époque ?

Sinon, déçu de ce final, un peu comme le coach. Du mal a apprécier l'après-match après cette défaite.
Match de "gala" pour le club, stade plein, ambiance festive, il aurait été de bon ton de terminer sur une bonne note en respectant les souhaits du coach: Top 10, plus de 50 points et finir devant Montpellier.
Ce n'était pas non plus Paris en face mais le dernier de la classe. Alors en prendre 4............
Tellement brestois on va dire.
Alors belle soirée dans son ensemble mais qui aurait été parfaite avec la victoire. Je note qu'on a quand même perdu à domicile contre Bordeaux, Metz et Lorient..........
Le bilan de la saison est évidemment bon avec cette 11ème place avec le départ que l'on a connu et l'effectif pour.


Exactement le même sentiment

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 10:08 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1447
Has thanked: 1 time
Been thanked: 42 times
Kreizmar a écrit:
brest59 a écrit:
Tu cherches à me tester? Cette victoire dont tu parles n'était pas à Bollaert mais à l'Armoricaine et j'y étais...
Si, victoire également 3-1 à Bollaert, avec un maillot bleu.
Comme tu parles du match qui a "scellé" la montée, pour moi c'est le match retour à Brest qui a rempli ce rôle, le match aller était en novembre et une montée ne peut pas être scellée si tôt dans une saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17242
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Perso j'en rage de ce match. En prendre 4 à domicile contre le dernier c'est quand même un foutage de gueule, en plus pour les 70 ans du club ça la fou vraiment mal. Si les joueurs voulaient se la jouer en dilettante autant faire l'entrée gratuite. C'est vraiment une honte. Perso j'étais tellement en colère que je ne suis pas resté voir le feu d'artifice à la con.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 13:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4712
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
C'est vrai que ça aurait été cool de fêter un anniversaire sans personne dans le stade...

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Je viens de le voir déambuler pas loin du Pont neuf à pied.
Il cherche peut être sa voiture? :D

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 18:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17242
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Putain Bobosse la cuite qu'il tenait. Même Pardo ne voulait pas l'attendre à la mi-temps tellement il en tenait une :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 18:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5448
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
bert a écrit:
Putain Bobosse la cuite qu'il tenait. Même Pardo ne voulait pas l'attendre à la mi-temps tellement il en tenait une :lol:


Ouai mais Pardo il s'est calmé :lol: il ne donnait pas sa part au cochon avant!
Maintenant il ménage son moteur depuis sa greffe sans doute :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 19:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Je n'ai pas vu le match, juste la période ou ça a planté en première, et ce d'un œil lointain, pas par manque d’intérêt. Et, ben , sur les 4 buts, les 4 :) ! , le premier rempart qui aurait pu suffire se passe dans la zone des 2 milieux défensifs, je trouve. Certes, on voit des erreurs notamment une erreur d’appréciation du marquage par Del Castillo en effet ; Joueur que je soutiens évidemment car c'est injuste de porter des jugements définitifs sur un joueur alors qu'il ne peut pas bénéficier de l'entièreté de ses moyens à cause d'ennuis physiques et en plus c'est simplement un joueur du stade dont on est sûr qu'il a le niveau pro. Il s'est planté mais il ne triche pas lui, je l'aime bien ce joueur.

Ça a parlé "body language" par rapport à des photos ici par le passé. Ben là ! Là si le "body language" parle, il y en a un qui va devoir dégonfler son gros melon et retoucher terre, si encore il avait été à l'amorce d'actions décisives ou de grande classe, mais je n'ai rien vu, il n'est sur aucun des buts et semble ne pas fêter les égalisations pendant que d'autres exultent. Visiblement cela lui va bien de prendre ses distances avec ce groupe, il l'a formulé, avec une expression qui témoigne de la position qu'il pense être la sienne , lorsqu'il s'exprime à propos de ses coéquipiers, il y a peu.

Mais, il me semble voir exactement la carence, le déséquilibre que j'ai essayé de développer hier, c'est Folldingo :) Le pourquoi, pour moi, la vraie paire de 6 titulaires, c'est Belkebla et Magnetti. Je ne demande pas que l'on soit d'accord avec moi, c'est mon avis et je ne me permettrais pas d'insulter d'autres forumistes en insinuant des choses qui touchent à la vie privée et dont le but est de faire mal. Chacun son mode opératoire, emmètre un avis personnel sur un joueur ici, il faut s'attendre à subir ce genre d'interventions, cela a un coût. Cela a un coût d'expliquer selon soi le jeu de la concurrence et de soutenir un joueur emblématique de l'effectif brestois, exprimant ainsi son envie de voir le Stade être le plus fort possible. Il y en a tellement qui tombent sous le charme de tel ou tel joueur, perdant leur objectivité, cela a du m'arriver. C'est pour ça que c'est bien de se baser aussi sur les duels, pas uniquement sur la capacité de projection et de vision du jeu.

Ok , il est gentil, ok il est instruit, mais il est juste en train de brouter et de ne pas remplir son rôle premier en se cachant et en allant faire doublon sur un marquage qui était déjà pris, à savoir celui de l'aile gauche de la défense. Cela se répète sur au moins deux buts. Monsieur préfère se cacher en faisant mine de couper une trajectoire de passe, tout cela pour ne pas avoir à aller chercher un ballon dans les pieds de l'adversaire, car monsieur sait au fond de lui même qu'il avait la charrette je pense, donc il ne voulait pas se faire humilier par un dribble. Donc ça se cache, ça va faire doublon avec Brassier. Brassier obligé de lâcher son marquage et d'aller presser le milieu qui ne subit aucun pressing à quoi 5 ou 10 mètres de la surface de réparation :) Aucun pressing (sauf Belkebla le multiple), au contraire une sorte d'invitation à continuer à avancer, caricatural pour qui pense qu'avec Magnetti jamais ce genre d'actions n'aurait pu se développer aussi facilement. Gros caviar sur le premier d'ailleurs, le passeur adverse a eu le temps de visualiser largement pour affiner une telle offrande, puis ça fusille le gardien toujours dans cette zone car cela ne subit toujours pas le moindre pressing, au contraire ça recule jusque dedans sa propre surface.

Monsieur a décidé peut être que les enfants ne méritaient pas qu'il se batte pour eux, et donc ce sont les autres qui courent à sa place. Avec sur un autre but, Belkebla qui est en infériorité numérique dans une zone ou cela devrait être l'inverse, marathon man aura beau courir partout et se battre car il est exemplaire lui, toujours, l'adversaire finit par fixer et trouver un joueur démarqué, logique. Et pendant ce temps là à vera cruz, ça mord presque la ligne de touche en mode barça de Cruyff, toujours à l'aile gauche, 2 de tens'. Le Brassier était en droit de lui dire mais casse-toi de mon couloir mec, je ne peux pas jouer, et ça créée des boulevards dans l'axe, kestufou colboet ?!

Il y a le droit de dire cela, c'est un élément du match d'hier, et s'il faut s'en prendre à des joueurs en continuant à chercher à les infantiliser, il y a le droit aussi a contrario de remarquer que l'un des remplaçants a brillé par son absence, ce qui n'est pas une mauvaise chose, car si les informations sont bonnes, celui qui pour moi est titulaire jouera dans l'équipe encore la saison prochaine. Donc ça dérange visiblement ok, mais pour moi c'est un élément positif et qui peut être l'une des causes de la défaite d'hier.

L’entraîneur du Stade avait dit qu'il ferait tourner, cela n’empêche pas de gagner des matchs et ils l'ont fait, mais il y a le droit de remarquer à tord ou à raison que ce n'était pas la toute meilleure équipe qui évoluait hier. C'est ainsi, sûrement que pleins d’intérêts relatifs au futur entrent en ligne de compte.

Mr Der Zakarian est pour moi un cadeau du football français fait au Stade Brestois, il réunit tant de savoir, de vécu, d'enseignements dans l'un des meilleurs centres de formation que la planète football ai connu. C'est un régal de le voir entraîner cette équipe, très instructif, les joueurs franchissent des paliers, et ont montré une belle performance physique sur la durée sans trop d'ennuis liés à la récupération donc très bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022 15:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Masscut a écrit:
... Mr Der Zakarian est pour moi un cadeau du football français fait au Stade Brestois, il réunit tant de savoir, de vécu, d'enseignements dans l'un des meilleurs centres de formation que la planète football ai connu. C'est un régal de le voir entraîner cette équipe, très instructif, les joueurs franchissent des paliers, et ont montré une belle performance physique sur la durée sans trop d'ennuis liés à la récupération donc très bien.

Après Magnetti, Der Zak !
Bon, t'énerve pas, c'est du second degré !
Personnellement, je ne serais pas aussi dithyrambique que toi mais, malgré les commentaires, souvent très négatifs, du début du Topic qui lui est consacré (dont les miens d'ailleurs), force est de constater qu'il a amené beaucoup chez les joueurs, à commencer peut-être par tenter d'inculquer un vrai professionnalisme dans l'attitude, même s'il reste encore beaucoup à faire, surtout quand on voit le dernier match contre Bordeaux.
Vu de l'extérieur, Der Zak reste un personnage assez énigmatique quand même, hyper exigeant, merveilleusement désagréable (même s'il se soigne peut-être) pour beaucoup de pauvres journalistes qui osent lui poser des questions...
Après, en interne, je ne sais pas comment il est bien sûr : en tout cas, il n'a peur de rien, comme sortir Larso du groupe pour le dernier match anniv du club ! Fallait oser !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022 18:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Je ne changerais pas une lettre de ce que j'ai écrit suite à l'annonce de son recrutement. Donc si pour certains il pose des énigmes, pour d'autres il est limpide, dans son fonctionnement, sa communication. Je le vois toujours comme un sanguin canalisé, très carré, voila. Il fait mûrir, c'était annoncé, de toute façon quel club ne ferait-il pas mûrir ? Ce n'est pas un problème du Stade spécialement, c'est juste quasi impossible d'avoir autant d'expérience que lui, cela cumulé à une envie à toute épreuve, décuplée par un projet qui entraîne du monde à ses côtés, de l'ambition.

Pour ce qui est de l'énervement, je me suis contenu Brestguip. S'il savait comment ça se passerait s'il osait répéter cela en face... Peut être est-il un sado-masochiste qui aime passer des semaines dans une chambre d’hôpital. Qui prendrait bien de tels propos ? Et puis c'est tellement sympa, ça a du le faire rire dans sa petite tête.


A la saison prochaine, bonnes vacances.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022 19:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Dit oh, Masscut, t’es pas déjà en vacances quand même !
C’est quoi cette histoire ? Y a un Mercato à suivre et à commenter !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022 20:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
@Brestguip, c'est sympa comme message, merci.

Il a l'air de faire du bruit le mercato parisien au fait... Apparemment il y a une nouvelle coach, Borne ! :) Elle jouait dans quel club avant ? Elle jouait en corpo ? J’arrête.

Niveau mercato, je n'ai pas d'avis.

Juste que si ça compte de montrer une belle image sur et hors du terrain, que si ça compte de faire évoluer des joueurs dont la progression est visible, et ben le club a fait ce qu'il fallait cette saison pour avoir un ou deux petits coups de chance à l'intersaison. Dans l'esprit d'un joueur qui doit choisir entre un club ou un autre, la capacité d'un entraîneur à atteindre le meilleur de ses joueurs ça doit peser dans la balance. C'est à espérer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022 23:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14152
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 823 times
bert a écrit:
Perso j'en rage de ce match. En prendre 4 à domicile contre le dernier c'est quand même un foutage de gueule, en plus pour les 70 ans du club ça la fou vraiment mal. Si les joueurs voulaient se la jouer en dilettante autant faire l'entrée gratuite. C'est vraiment une honte. Perso j'étais tellement en colère que je ne suis pas resté voir le feu d'artifice à la con.


Pareil, je me suis barré au coup de sifflet final après cette catastrophique 2ème mi-temps « open bar » du SB29. J’étais énervé également. Les joueurs hormis 2 ou 3 ont encore failli sur ce dernier match…C’est presque tout le temps pareil..Là, je pensais qu’avec l’anniversaire, ils allaient se bouger le cul, même pas quoi…

Bref très déçu de cette fin en eau de boudin. Et le coach a raison d’être en boule. Je suis comme lui en beaucoup de points finalement, ça passe pas : ça grince !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Football Club des Girondins de Bordeaux]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

25

1353

Dim 10 Déc, 2023 15:13

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 6e journée : Clermont Foot - SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Clementos

420

14748

Ven 07 Jan, 2022 23:57

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Première journée de Ligue 2 : Nimes - SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

samson29N

184

17189

Ven 01 Aoû, 2008 22:23

guiraymond Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO