allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Pronostic
Le sondage s’est terminé le Dim 22 Mai, 2022 10:08
Victoire 71%  71%  [ 17 ]
Nul 4%  4%  [ 1 ]
Défaite 25%  25%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
lamentable défense : déjà pas bonne en temps normal, en dilettante c'est évidemment pire
si j'étais dans le staff du SB29, je serais dégoûté

je ne comprends pas ces joueurs de foot et je pense qu'ils se sabordent eux mêmes
(enfin pas tous .. mais une équipe c'est 11 ... et c'est mieux de jouer à 8,9 ou 10 que d'avoir un, deux ou trois sur le terrain qui glandent

la prochaine fois (si une occasion pareille se présente) je leur conseille de passer au pastis direct


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Il faut que cela soit écrit, donc je le fais.

Quelle est la paire de 6 titulaires pour être le plus fort possible ?

La seule raison logique de titulariser Lasne et non Magnetti, c'est de gérer le contrat. Il suffit de se rappeler l'origine des buts concédés lorsque Magnetti ne joue pas, c'est simple :)

Puisque cela n'avait pas été formulé, il me semble important de le surligner.

Entrée remarquable de Magnetti dans le onze titulaire de l'une des meilleures équipes que Brest ai connu.

Magnetti est titulaire, comme il l'était en fin de saison l'année dernière. :wink: 8)

Il y a de l'amour pour le football pratiqué par ce joueur, oui. Tout comme pour les gestes d'instincts comme hier sur le but de Mounié.

Il montre la voie à celles et ceux que les encadrants et observateurs ne voient pas comme des titulaires en puissance. Le football est un spectacle et aussi un combat. Il est fort dans cet aspect du jeu et l'affinité fut instantanée avec Belaïli. Youcef lui dit je t'aime à chaque ballon qu'il lui donne, il doit y avoir de l'amour dans ce sport. Les plus grands régaleurs de ballons chérissent les chiens du duel comme Magnetti, et cela s'est vu, je me devais de le formuler. Youcef valide la titularisation de Magnetti par son jeu, c'est le rectangle vert qui parle au travers de l'élément fantasque et instinctif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
C’est bien cela, tu te tapes magnetti


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
Non, il eut fallu sur le terrain hier un joueur qui sache jouer et qui gueule
pcq pour pouvoir gueuler sur tes partenaires, il faut commencer par faire ton boulot

et Magnetti est à mille lieux de tout cela
vouloir Magnetti en titulaire indiscutable ne peut pas être l'ambition du SB29
et ce n'est pas une question de budget

d'ailleurs je pense que MDZ est perturbé ... larsonneur, les sup qui s'en mêlent, le comportement de certains ... bref y'a du boulot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Peut-être que Larsonneur est venu plomber le moral de l'équipe avec ses caprices. Petit bonhomme, gros melon, peu de talent.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1308
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Pas de commentaires sur le match , la fête était ailleurs.
Grosse dédicace à jp boboss qui lui seul , avant la rencontre avait deviner le score du match . 2,4 ... grammes . . Brest Fan .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Quagmire a écrit:
C’est bien cela, tu te tapes magnetti


Pauvre type.
Viens le dire en face !
Penses à amener ta couche car c'est certain que tu vas te faire dessus.

Tu dois avoir un problème dans ton cerveau pour faire le lien entre du "parler foot" et une relation "je ne sais pas quoi" avec un joueur encensé. Idée pré-conçue, pensée réflexe, pondue dans le cerveau de ceux qui ont de la place, car il ne s'y trouve pas grand chose, et malheureusement cela fait étalage de bassesse en outre, idiocratie. :sm3: :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 12:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1425
Has thanked: 1 time
Been thanked: 39 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Assez surpris des commentaires, comment dire: un peu bas du front les gars. L’essentiel n’était pas le match. Perso j’ai passé un super moment: l’ambiance était vraiment chouette, bon esprit, tout le monde en rouge, les hommages aux joueurs, la communion avec les joueurs en fin de match, les gamins heureux, le feu d’artifice, les supporters bordelais très énervés et leurs punchlines et cerise sur le gâteau je me suis retrouvé à l’océania avec tous les anciens pour des échanges sympas avec certains, par pur hasard en passant juste devant :sm2:

Très belle saison, oui plein de choses à changer, du pain sur la planche mais franchement 11emes et de beaux souvenirs pour la vie.

Ne soyons pas trop exigeants non plus, on est le 19e budget ! On est le stade brestois

Et pour les plus véhéments : venez plus souvent au match encourager l’équipe au lieu de faire la fine bouche

Brest da viken !!!
c'est gentil ta remarque sur les "bas du front "dont je fais partie. Tu as aimé ce match? Très bien, mais respecte ceux qui ne sont pas de ton avis. Il y a des défaites honorables et d'autres qui foutent la honte, point.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 13:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Masscut a écrit:
Quagmire a écrit:
C’est bien cela, tu te tapes magnetti


Pauvre type.
Viens le dire en face !
Penses à amener ta couche car c'est certain que tu vas te faire dessus.

Tu dois avoir un problème dans ton cerveau pour faire le lien entre du "parler foot" et une relation "je ne sais pas quoi" avec un joueur encensé. Idée pré-conçue, pensée réflexe, pondue dans le cerveau de ceux qui ont de la place, car il ne s'y trouve pas grand chose, et malheureusement cela fait étalage de bassesse en outre, idiocratie. :sm3: :D

Eh Masscut, prends pas tout au 1er degré quand même !
Et puis le sieur Quagmire n’a peut-être pas complètement tort quand tu écris que Magnetti « montre la voie à celles et ceux que les encadrants et observateurs ne voient pas… ».
Ceci dit, je suis assez d’accord avec toi concernant Hugo Boss, avec son côté chien de garde, sa belle frappe de balle et ses superbes transversales (à la Pogba, presque !). J’ai dit « presque ».

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 13:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Masscut a écrit:
Quagmire a écrit:
C’est bien cela, tu te tapes magnetti


Pauvre type.
Viens le dire en face !
Penses à amener ta couche car c'est certain que tu vas te faire dessus.

Tu dois avoir un problème dans ton cerveau pour faire le lien entre du "parler foot" et une relation "je ne sais pas quoi" avec un joueur encensé. Idée pré-conçue, pensée réflexe, pondue dans le cerveau de ceux qui ont de la place, car il ne s'y trouve pas grand chose, et malheureusement cela fait étalage de bassesse en outre, idiocratie. :sm3: :D


Ben je sais pas tu as fait 4 posts ce matin sur lui, on sait pas pourquoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 13:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Vous êtes plusieurs dans ta tête ?

Niveau pipi caca ton intervention.

Tu fais pitié comme type.

C'est au minimum, pas gentil, je ne sais pas ce que je t'ai fais.

Bref...

Belle saison, bon dimanche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 13:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Damage a écrit:
Sacré bande de rabat-joie quand même. Ok, hier c'était nul. Ok on a vu des matchs insipides. Néanmoins on est Brest, on termine 11ème ! Je vois plus de motifs de satisfactions qu'autre chose. Souvenez-vous d'où on vient et combien de clubs bien plus importants dans le football français sont derrière. Der Zakarian peut faire progresser le club avec sa mentalité. Il a hérité d'un groupe qu'il n'a pas constitué. Voyons ce que ça donne l'an prochain.

Oui, 11e avec le 18e budget (et pas loin de 10M€ en dessous du 17e) c'est remarquable.
Le meilleur coup du mercato c'est quand même l'échange MDZ/ODO. Avec ce "coup", le MHSC pourrait avoir son article à la FFL. 9 pts pris sur la phase retour !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 13:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
A propos de Mascut / Magnetti, / Lasne il suffit de regarder le résumé et les buts bordelais ...
Au fait, sur le 1er, il y a 5 joueurs blancs en ligne en attaque devant la défense, c'est bien joué ! Car il faut donc 5 défenseurs et RDC n'y est pas. Problème de RDC ou d'organisation défensive ?

A part ça je dis que quand on s'appelle poussin et qu'on se met en jaune on cherche les ennuis.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Dim 22 Mai, 2022 13:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 13:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1425
Has thanked: 1 time
Been thanked: 39 times
Purée, à la télé, résumé du match, que les buts de Bordeaux et je pense qu'il y a eu des doublettes, impression d'un carton absolu. Pas vu les buts de Brest....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 13:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
La seule chose avec le coup de balai de MDZ aux manettes et qui me semble positif en cette fin de saison est lé prévision de l'année prochaine avec quatre descentes, ce sera bien plus juste et moins hypocrite.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Football Club des Girondins de Bordeaux]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

25

1353

Dim 10 Déc, 2023 15:13

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 6e journée : Clermont Foot - SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Clementos

420

14710

Ven 07 Jan, 2022 23:57

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Première journée de Ligue 2 : Nimes - SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

samson29N

184

17162

Ven 01 Aoû, 2008 22:23

guiraymond Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO