allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 421 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 10:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 767
Has thanked: 1 time
Been thanked: 38 times
Pour moi non plus aucun penalty en notre faveur ne doit être sifflé, si on en est là chaque lundi à débattre c'est surtout en raison de l'insuffisance des copies que l'on rend sur le terrain.
Il y a toujours un truc qui ne va pas, soit on défend mal ou pas assez, quand on le fait mieux c'est au détriment de notre jeu offensif.
MDZ et son groupe peinent à trouver le bon équilibre et on ne tient pas encore notre match référence qui débouche sur une victoire qui ferait un bien fou à tout le monde.
Certes, nous sommes bien handicapés par les absences et à Brest peut-être plus qu'ailleurs il n'en faut pas trop mais il va tout de même falloir y parvenir à un moment donné avant que la situation ne se compliqué plus sérieusement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 10:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 952
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 10 times
La pire nouvelle de ce match a encore été de se retrouver en infériorité numérique!
La saison dernière, on l'aurait perdu ce match! :wink: là on fait un nul!
Ironique mais on est mal partis, sachant que contre Nantes on va en prendre au moins 3, le match contre Metz aura la valeur de 6! J'espère que Mounié sera là pour en planter 1, voire 2

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 11:23 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
@ Jop

Je partage ton intervention.

Tous les lundis,AB ouvre son bureau des pleurs.
D'ailleurs,plutôt que "après-match contre ...",on pourrait rebaptiser la rubrique "à vos mouchoirs" !

Concrètement,tous les dimanches soirs et lundis font la part belle aux "pénaltys volontairement et scandaleusement oubliés par des arbitres forcément anti-brestois".
Sauf que ces fameuses actions litigieuses ne font au final pas l'unanimité....

Bref,lorsque l'on se retranche derrière les faits de jeu et erreurs hypothétiques des hommes en noir,on en arrive à oublier l'essentiel.
Je précise ne pas m'exclure totalement de la critique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 11:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4673
Has thanked: 48 times
Been thanked: 179 times
Il y a peno sur la 1 faute sur Faivre même si le contact est après sa frappe. Les arbitres doivent se mettre d'accord sur ce genre d'action souvenir d'un débat la saison dernière après un peno accordé à Monaco contre Metz il me semble . Il y a tellement d'incohérences sur certaines situations ou des fois suivant les arbitres ça siffle d'autres noncomme le peno pour Rennes contre nous l'année dernière etc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 12:20 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 31 Juil, 2017 22:57
Messages: 217
Has thanked: 5 times
Been thanked: 7 times
Pour moi, contre Clermont HONORAT n'a pas été bon dans les centres ( précision, difficulté à déborder ). Pas son compère RPGabriel que certains du forum critique souvent, pourtant celui ci le décale souvent correctement sur son aile. D'ailleurs qui pouvait reprendre ses centres mal ajustés (Badji ? plutôt remiseur pour moi dimanche ).( Cardona sur les très longs centre? IL fait tellement de courses et de travail défensif que lorsqu'il arrive pour reprendre les ballons, il est souvent à bout de course et n'est donc pas précis). A titre personnel je l'aurais remplacé après notre but et fait rentrer Faussurier qui peut ammener ce petit plus en fin de match avec ses centres en retrait et permettre à certains de nos joueurs de peut être en tirer parti.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 12:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 952
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 10 times
fangio a écrit:
Il y a peno sur la 1 faute sur Faivre même si le contact est après sa frappe. Les arbitres doivent se mettre d'accord sur ce genre d'action souvenir d'un débat la saison dernière après un peno accordé à Monaco contre Metz il me semble . Il y a tellement d'incohérences sur certaines situations ou des fois suivant les arbitres ça siffle d'autres noncomme le peno pour Rennes contre nous l'année dernière etc


Je me suis dit la même contre Rennes, les pénos contre nous ça marche, mais avec même pas la VAR... mais MDZ avait déjà mis la pression, je trouve le rouge de Gastien déjà heureux on va pas faire les Caliméro non plus si on arrive pas à gagner un match à 11 contre 10 contre Clermont...
On n'y arrive pas, c'est de notre faute!
Sur certains matchs contre les plus gros OK, mais là, on va pas se plaindre contre l'arbitre ...

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 12:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Rouge heureux ? Honorat se fait quand même bien découper par derrière. Rappelez-vous de la réaction de certains sur l'action de Cabot dimanche dernier... Ça criait à l'injustice, et maintenant qu'il y a rouge, ça chouine encore que c'est pas mérité. Et ça chouine aussi parce qu'on est déjà foutus... On n'est pourtant qu'à 1 ou 2 points d'une situation plus confortable. On est loin d'être condamnés, hauts les cœurs !
Et tiens, je cite Ovide : "Arrière hommes lâches, ce ne sont pas des hommes pusillanimes qui doivent garder ces étendards" (sur un autre sujet il est vrai !).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11506
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
MIGWELL a écrit:
Rouge heureux ? Honorat se fait quand même bien découper par derrière.


découper tu crois que c'est le bon verbe à employer là ? Si c'est le cas, les bouchers d'antan (Mozer en tête et compagnie) doivent rigoler.
Gastien tape juste sur le côté la jambe d'Honorat qui en rajoute comme il faut.
Une péripétie finalement comme on en voit tant dans un match. L'arbitre tombe trop facilement dans le panneau et se sent obliger ensuite de compenser le reste de la partie.
Ce rouge n'a pas rendu service au stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 14:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Je connais bien Mozer, j'étais du Brest Marseille quand il a cassé la jambe de Franck Robin.
Mais autre temps, autre mœurs.

Ça ne nous a pas rendu service car on a été sans grand talent ni grande imagination. Ce n'est quand même pas à cause de l'arbitre qu'on tire un nul poussif (mais un point quand même, je prends).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 16:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Ouais. C'est fini la victoire à 2 points, maintenant c'est 3.
L'empilement de matchs nuls peut-être bon pour le moral, quoique. L'absence de victoire nous condamne à coup au surplace. Si on ne prend pas de risque à 11 contre 10 pendant 40 minutes, je ne vois pas bien comment on va progresser


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 18:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Peut être qu’on aimerait voir un peu d’optimisme sur ce forum….
On a tenu la dragée haute à Lyon ,Rennes et paris , au complet ça va rigoler .
Quand à la performance de Nantes, Angers a été très mauvais et Lafont a fait Quelques miracles …
Sais pas si les blessés reviennent.
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 19:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
MIGWELL a écrit:
Je connais bien Mozer, j'étais du Brest Marseille quand il a cassé la jambe de Franck Robin.
Mais autre temps, autre mœurs.

Il ne lui a pas cassé la jambe mais fait une entaille profonde sur le tibia. Un vrai tacle de boucher. Je me souviens très bien du cri de douleur de Robin qui avait glacé d'effroi FLB.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Lun 20 Sep, 2021 19:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 19:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
De toute façon, on va aller gagner à Nantes.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 19:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Ni pessimisme, ni optimisme béat. Ecoute MDZ, bien plus sévère sur son équipe que ce forum somme toute bienveillant. Qu'il soit sévère d'ailleurs, la copie rendue hier était très insuffisante à fortiori à 11 contre 10


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 19:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Le fait de jouer en supériorité numérique n’est pas tjs un avantage car les les mecs à 10 se surpassent et se disent qu’ils n’ont rien à perdre .
S’ils mènent , ils mettent le bus……..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 421 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12646

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Clermont Foot ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

james scott

104

10192

Mer 19 Mai, 2021 13:26

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Forum non-officiel du Clermont Foot

63forever

0

750

Ven 25 Juin, 2004 12:26

63forever Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO