allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
armorique a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Plus qu'un odochoc, le top serait un joueur un peu leader qui endosse le rôle d'aboyeur sur le terrain. Les coups de gueule du coach à la mi-temps ne feront pas tout.
Quand on voit comment un Charles Ollivon s'est démené pendant les 10 dernières minutes de France-Galles...
Heu c'est pas un peu le rôle du capitaine ça !
Ben si, mais tu as un nom qui corresponde à la description du poste ?
Moi pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 21:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5441
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 144 times
Been thanked: 62 times
Peinard Bed a écrit:
armorique a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Plus qu'un odochoc, le top serait un joueur un peu leader qui endosse le rôle d'aboyeur sur le terrain. Les coups de gueule du coach à la mi-temps ne feront pas tout.
Quand on voit comment un Charles Ollivon s'est démené pendant les 10 dernières minutes de France-Galles...
Heu c'est pas un peu le rôle du capitaine ça !
Ben si, mais tu as un nom qui corresponde à la description du poste ?
Moi pas.


Nous sommes d'accord et c'est bien la le problème :? tu as vu la short liste de ODO sur le capitanat :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 21:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5441
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 144 times
Been thanked: 62 times
Chui vraiment désappointé pour arriver à critiquer à tout va notre équipe/encadrement mais la franchement c'est insupportable (quand tu es supporter depuis bientôt 44 ans et je n'ai jamais trompé le SB29 pour un autre club dans les moments difficiles du parcours du stade).
Mais les années passent, les présidents, les recruteurs/directeurs sportifs, les joueurs et c'est tout le temps la même soupe :roll:
C'est quoi notre problème en fait :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 12:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
armorique a écrit:
Peinard Bed a écrit:
armorique a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Plus qu'un odochoc, le top serait un joueur un peu leader qui endosse le rôle d'aboyeur sur le terrain. Les coups de gueule du coach à la mi-temps ne feront pas tout.
Quand on voit comment un Charles Ollivon s'est démené pendant les 10 dernières minutes de France-Galles...
Heu c'est pas un peu le rôle du capitaine ça !
Ben si, mais tu as un nom qui corresponde à la description du poste ?
Moi pas.


Nous sommes d'accord et c'est bien la le problème :? tu as vu la short liste de ODO sur le capitanat :roll:


Le seul qui peut faire ça dans la compo d'aujourd'hui, c'est Chardonnet.
Mais Dall 'Oglio veut-il vraiment un leader sur le terrain?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 13:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Le seul qui peut faire ça dans la compo d'aujourd'hui, c'est Chardonnet.
Oui, c'est probable
Hans-Hubert Worm a écrit:
Mais Dall 'Oglio veut-il vraiment un leader sur le terrain?
Je me pose exactement la même question.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 20:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6327
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
Et si le capitaine désigné n'approuve pas les choix tactiques ou de compos d'ODO,il se passe quoi??
On a eu JKD,on a vu l'arnaque et ODO a été obligé de changer son fusil d'épaule avec lui...
On a Lasne capitaine qui me semble légitime mais...
Est-il sur la même longueur d'ondes que ODO???
On pourrait avoir Belkebla,un international,accrocheur ...
Bref, ACTUELLEMENT,le plus légitime,de par ses performances,son dévouement à la team pirates et son ancienneté au club serait Chardonnet!!
Mais....
J'ai un doute sur son rôle de capitaine/relai d'ODO sur le terrain concernant ses choix!...
Mais il serait temps que quelqu'un reprenne le gouvernail en main...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17537
Has thanked: 85 times
Been thanked: 269 times
Et tu crois franchement que les joueurs comprennent les compos de départ d'ODO :?:
Ca peut être problèmatique dans la tête de certains et ensuite se ressentir sur le terrain :idea:
Tu rajoutes maintenant les salaires...Elle est ou la bonne ambiance qu'on voyait dans les vestiaires :?:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 21:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5738
Has thanked: 158 times
Been thanked: 52 times
Chardo a déjà porté le brassard, quand le capitaine en titre était sorti. Je ne sais plus quel match.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 21:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5441
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 144 times
Been thanked: 62 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Le seul qui peut faire ça dans la compo d'aujourd'hui, c'est Chardonnet.
Mais Dall 'Oglio veut-il vraiment un leader sur le terrain?


Pas de soucis en ce qui me concerne, en plus d'être un gars du coin il revient de très loin et Brendan mérite amplement sa place aujourd'hui, le seul pb c'est un ancien du groupe groupe JMF et ça c'est rédhibitoire pour ODO :? ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2021 1:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6943
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je n'ai rien personnellement contre lui mais, et je l'ai écrit à plusieurs reprises sur le forum, je n'ai jamais compris le choix d'ODO de mettre Jean-Kevin Duverne comme capitaine. Il lui a fait plus de mal que de bien au final. Pour moi, notre coach s'est lourdement trompé à son sujet.

Ce maintien, Brest va l'obtenir au mental et à la gnaque. J'en suis persuadé. :wink:

Je suis d'accord avec vous, je suis certain que Chardonnet, dans son état d'esprit actuel et dans ce qu'il montre match après match sur le terrain, peut devenir l'homme de la situation pour porter le brassard. Je n'aurais certainement pas écrit ces lignes il y a quelques mois. Je pense que Vincent Moscato et Eric Di Méco seront d'accord. :mrgreen:

Pour autant, Belkebla, par son investissement, mérite tout autant d'être capitaine. A condition bien sûr que le coach le mette comme titulaire. Il me semble évidemment bien plus légitime que Lucas.

Au stade où nous en sommes, il faut mettre sur la pelouse les joueurs qui ont le plus faim et qui sont prêts à se sacrifier pour l'équipe et pour son maintien. Le reste n'étant que littérature ...

Ca me fait mal de l'écrire mais quand je vois le comportement de Charbonnier depuis plusieurs mois, je me dis qu'il n'a plus rie à faire comme titulaire. Il n'a plus envie de se battre et de faire des efforts pour ses coéquipiers. Très bien. Qu'il laisse sa place sans la ramener. Par contre, même si je ne les compare aucunement, sur les matchs qui nous reste à disputer, je pense que Le Douaron peut apporter beaucoup à l'équipe.
Lui, au moins, il se bat sans se poser de questions. Il court, se démène, pèse physiquement et il ne rechigne jamais à défendre. Face à Nîmes, à Nantes ou à Lorient, c'est dans le combat que Brest s'imposera et pas forcément en jouant lentement, subtilement, par déviation ou avec des talonnades. A un moment donné, il faut revenir à la réalité et surtout à l'efficacité.

Le groupe brestois a largement les moyens de se maintenir en L1 à condition de se réveiller à temps. Il est nécessaire également qu'ODO prenne conscience des mauvais choix qu'il a pu faire. :roll:
Bien évidemment que depuis qu'il est au Stade Brestois, il a réalisé davantage de bonne choses que de mauvaises. Pour autant, à lui d'avoir l'intelligence et la lucidité d'oublier temporairement sa philosophie de jeu pour prendre les quelques points qui nous manquent pour sceller définitivement notre maintien. L'équipe est fatiguée et émoussée et elle doute. Il faut juste parer au plus pressé.

Le maintien acquis, nous aurons tout le loisir de disserter pour faire le bilan de notre saison et pour préparer la prochaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2021 1:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6327
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
Jampi a écrit:
Je n'ai rien personnellement contre lui mais, et je l'ai écrit à plusieurs reprises sur le forum, je n'ai jamais compris le choix d'ODO de mettre Jean-Kevin Duverne comme capitaine. Il lui a fait plus de mal que de bien au final. Pour moi, notre coach s'est lourdement trompé à son sujet.

Ce maintien, Brest va l'obtenir au mental et à la gnaque. J'en suis persuadé. :wink:

Je suis d'accord avec vous, je suis certain que Chardonnet, dans son état d'esprit actuel et dans ce qu'il montre match après match sur le terrain, peut devenir l'homme de la situation pour porter le brassard. Je n'aurais certainement pas écrit ces lignes il y a quelques mois. Je pense que Vincent Moscato et Eric Di Méco seront d'accord. :mrgreen:

Pour autant, Belkebla, par son investissement, mérite tout autant d'être capitaine. A condition bien sûr que le coach le mette comme titulaire. Il me semble évidemment bien plus légitime que Lucas.

Au stade où nous en sommes, il faut mettre sur la pelouse les joueurs qui ont le plus faim et qui sont prêts à se sacrifier pour l'équipe et pour son maintien. Le reste n'étant que littérature ...

Ca me fait mal de l'écrire mais quand je vois le comportement de Charbonnier depuis plusieurs mois, je me dis qu'il n'a plus rie à faire comme titulaire. Il n'a plus envie de se battre et de faire des efforts pour ses coéquipiers. Très bien. Qu'il laisse sa place sans la ramener. Par contre, même si je ne les compare aucunement, sur les matchs qui nous reste à disputer, je pense que Le Douaron peut apporter beaucoup à l'équipe.
Lui, au moins, il se bat sans se poser de questions. Il court, se démène, pèse physiquement et il ne rechigne jamais à défendre. Face à Nîmes, à Nantes ou à Lorient, c'est dans le combat que Brest s'imposera et pas forcément en jouant lentement, subtilement, par déviation ou avec des talonnades. A un moment donné, il faut revenir à la réalité et surtout à l'efficacité.

Le groupe brestois a largement les moyens de se maintenir en L1 à condition de se réveiller à temps. Il est nécessaire également qu'ODO prenne conscience des mauvais choix qu'il a pu faire. :roll:
Bien évidemment que depuis qu'il est au Stade Brestois, il a réalisé davantage de bonne choses que de mauvaises. Pour autant, à lui d'avoir l'intelligence et la lucidité d'oublier temporairement sa philosophie de jeu pour prendre les quelques points qui nous manquent pour sceller définitivement notre maintien. L'équipe est fatiguée et émoussée et elle doute. Il faut juste parer au plus pressé.

Le maintien acquis, nous aurons tout le loisir de disserter pour faire le bilan de notre saison et pour préparer la prochaine.

Le maintien au mental,ça m'inquiète car une bonne poignée de joueurs ont déjà le mental ailleurs...
Quand une autre poignée n'adhère plus aux choix faits...
A moins que ODO revienne à la raison,arrête les expérimentations de compos,aligne les joueurs qui ont la dalle et mette"the right man at the right place"...
Que Le Douaron puisse passer pour notre sauveur aurait quelque part un côté assez savoureux après tout ce qu'il a pris(et j'en étais,Mea culpa) lors de ses premières titularisations !
Mais lui au moins a la dalle...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Mar, 2021 17:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
jafra95 a écrit
Citation:
Que Le Douaron puisse passer pour notre sauveur aurait quelque part un côté assez savoureux après tout ce qu'il a pris(et j'en étais,Mea culpa) lors de ses premières titularisations !
Mais lui au moins a la dalle...


Ok, mais qu'il ne prenne pas trop de brioche hein!

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Mar, 2021 0:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
La question du capitanat au Stade Brestois ne se pose même pas, sauf pour ODO, sans doute, et le brassard est bien sûr pour ... Lasne ! Lasne réunit toutes les qualités pour être capitaine avec pour lui ... l'âge, l'expérience, l'attitude, le respect, l'intellect, le charisme, l'exemplarité, la position idéale sur le terrain, et que sais-je encore, il ne lui manque en fait que la plus grande ancienneté au club ! ... enfin ! si c'est vraiment un critère indispensable pour être un bon capitaine ! Et donc ! du coup ça ne suffit pas ! Perso ! à mon humble niveau, je me demande même pourquoi on se pose encore cette question ... bientôt au mois d'Avril ! D'un autre côté, avec cet entraîneur qui tergiverse en permanence, qui se cherche encore et toujours, avec une logique qui ne coule vraiment pas de source pour le commun des mortels, bah du coup ! on se dit, mais pourquoi ne pas se poser cette question qui en fait ne devrait pas exister !
Et mine de rien, ce truc qui pourrait paraître bénin participe aussi quelque part à la mauvaise, ou plutôt à la moins bonne marche de l'équipe, du fait de ce que rien n'est clair ou bien déterminé au Stade Brestois, avec des questions du genre que l'on s'est posé depuis le début de la saison comme ... c'est qui le goal titulaire ? ... c'est quoi la véritable charnière centrale ? ... c'est qui le vrai latéral droit ? ... c'est quel est le bon système de jeu ... 4/3/3 ... 4/4/2 ... 4/2/3/1 ? ... c'est quoi le vrai rôle de Lucas ... défensif ou offensif ? ... c'est quoi la meilleure position de Faivre ? ... c'est quoi la vraie paire défensive du milieu ? ... c'est qui le meneur de jeu, et y'en-a-t-il vraiment un ? ... c'est quoi la compo titulaire ? ... c'est qui donc le capitaine en chef ? ... et j'en oublie et des meilleures, alors que pourtant tout ça, ça aurait dû être déterminé très facilement, et ce depuis bien longtemps, alors qu'à huit matchs du terme du championnat, ça ne l'est toujours pas ! Cherchez l'erreur !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Mar, 2021 9:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4506
Has thanked: 247 times
Been thanked: 276 times
Aucune équipe ne joue toute la saison avec les 11 mêmes joueurs... L'équipe type, on la connaît... Après ODO doit prendre des paramètres que l'on n'a pas pour affiner son 11. État de forme, comportement, performances...
Pour le gardien, le passage sur le banc de Larsonneur à été bénéfique, difficile de dire le contraire. Pour le capitanat, Lasne serait effectivement le joueur idéal, mais voir Belkebla avec le brassard ne me choque pas.
Pour moi ODO essaie trop d'adapter l'équipe au jeu de l'adversaire, au lieu de la laisser développer celui qui est dans son adn. Peut être une séquelle de son renvoi de Dijon où justement il lui était reproché de continuer à vouloir jouer malgré tout...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Mar, 2021 12:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Je suis pas sur la même ligne que toi.
En première partie de championnat j'ai pas l'impression que notre jeu s'adaptait à l'adversaire. Il a changé une fois de système de 442 à 433 après une série de mauvais résultats, mais la le coach me semble désormais plus paumé qu'autre chose.

Pour Larsonneur sa mise sur le banc était logique mais son retour est du aux performances crasses de Cibois. Avec Donovan, Gautier aurait pu rester sur la banquette.

Que Dall 'Oglio ait plus de paramètre que nous, c'est à souhaiter, mais je vois pas ce qu'il arrive à en faire malheureusement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

20600

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 29 : OM - Brest : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

392

14106

Lun 15 Mar, 2021 17:04

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco Brest 37 eme journée Avant-Pendant-Apres

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Maxxxjsee

242

9956

Mar 17 Mai, 2022 17:33

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO