allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 21:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'escrot as-tu déjà ne serait-ce qu'une fois parler à Jestin?
On est plusieurs ici à lui avoir parlé à maintes reprises et je peux te dire que tu te gauffres totalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 21:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
L'escrot as-tu déjà ne serait-ce qu'une fois parler à Jestin?
On est plusieurs ici à lui avoir parlé à maintes reprises et je peux te dire que tu te gauffres totalement


Et ouais :!: Ayant des personnes de ma famille le connaissant particulièrement bien 8) A noter que je n'ais pas déclaré non plus le besoin de conserver Rust et Goursat :arrow:

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Depuis quand les supporters peuvent ils décider du sort du président?de l'entraîneur?

On a le droit d'être déçu, de ne pas être content , de manifester notre mecontentement mais ça se limite a ça.

Je suis écoeure de l'attitude d'eurosport envers le stade et réciproquement, donc je vais pas aller au match...et .......... résilier mon abonnement canalsat....

Ceux qui ne sont pas content n'y vont pas, c'est tout....peut être réfléchiront ils un peu s'il n'y a que 2000 spectateurs.......... quoique......

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 21:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:35
Messages: 1100
Localisation: Portsall
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Je n'en ai rien à carrer de ce que tu viens de dire, Mich' m'a donné procuration. Je suis pas président si ça te fait plaisir, mais c'est tout comme. :lol:


Woua sacré niveau là :roll: Jte laisse dans ta connerie, j'ai même pas besoin de t'aider tu t'y enfonces tout seul ....... Revoie les règles d'un forum (mais aussi d'un dialogue), après on pourra pt faire qqchose d'intéressant....
Quelle discussion :roll:

_________________
La Supreme MuSo
S31: 1er DVII.582 3e tour
S30: 3e DVII.582
S29: 1er DVIII.380


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 21:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas touche à Mich' , par contre le moment est venu pour lui de taper du poing sur la table (pas trop fort quand même il risque de la casser avec la poigne qu'il a :lol: ) et de rappeler "qui c'est l'patron"

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 22:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Rech a écrit:
Le problème avec Mich' Jestin, c'est qu'il est souvent absent pour raisons professionnelles...

De là à dire que P.Goursat soit le patron, c'est exagéré...

Pour avoir été à une ou deux reprises dans le bureau du Pres' en compagnie des deux hommes, je sais facilement qui mène la barque :wink:

Solidaire avec M.Jestin!!!!


ca me rassure, Merci Maître B. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 23:26 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Derniers messages supprimés, atteinte à la vie privée.

Sources publics SVP pour vos infos ...

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2006 0:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Totalement pour.
Avec l'incohérence de ses projets, le président a inventé le concept terrifiant du Mega-Turn-Over sans queue ni tête.
Il a multiplié les faux projets et fait confiance à une bande de sous-doués même pas foutus capables de gonfler le ballon que j'avais gagné au concours de pronos...
Yvinec il nous a fait du foot, du vrai, et aller droit la tronche dans un mur de béton, Jestin lui, il nous a recouvert d'un placo-plâtre dans lequel on est encastré à vie sans avenir.
:arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2006 0:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certains ont la mémoire courte..quand mich' a démissionné après la descente en CFA, en 1997, il a dû reprendre les rênes en catastrophe trois mois après car c'était la débandade..Et je n'accable pas Michel L'Hostis qui lui avait succédé. Il n'avait vraisemblablement pas les épaules assez larges pour assurer cette fonction.

Des chefs d'entreprises suffisamment burnés, puissants et riches pour reprendre le flambeau, aujourd'hui il y en a. Mais personne n'a eu les couilles de le faire en 1991, 1993 et 1997, quand la place était vacante. Par peur de salir leur costard et de perdre leur crédibilité dans les travées miteuses de St Pol de Léon, Segré ou Raon L'Etape. Par crainte d'investir à fonds perdus dans une équipe de CFA ou de National qui attire péniblement 600 courageux dans un stade désuet. Un seul a osé le faire. Un seul entrepreneur influent a prouvé qu'il tenait réellement à porter haut les couleurs du Stade. Et maintenant, il faudrait le foutre à la porte parce que son club passe au travers de sa (toujours) difficile deuxième saison en Ligue 2? Parce qu'il n'a pas réussi en deux ans une montée prévue au bout de trois saisons? On a bouffé deux ans de D3, 6 ans de national 1, 3 ans de CFA, 4 ans de National, et maintenant on va faire un caca nerveux pour un 3e bail en Ligue 2?

Visiblement, il n'y a pas que les dirigeants et les joueurs qui marchent sur la tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2006 0:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Le stade c'est d'la merde depuis 13 ans.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2006 9:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
qui est majoritaire dans le capital de la SASP (ou SAOS chez plus) SB ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2006 10:05 
pervers R. a écrit:
Certains ont la mémoire courte..quand mich' a démissionné après la descente en CFA, en 1997, il a dû reprendre les rênes en catastrophe trois mois après car c'était la débandade..Et je n'accable pas Michel L'Hostis qui lui avait succédé. Il n'avait vraisemblablement pas les épaules assez larges pour assurer cette fonction.

Des chefs d'entreprises suffisamment burnés, puissants et riches pour reprendre le flambeau, aujourd'hui il y en a. Mais personne n'a eu les couilles de le faire en 1991, 1993 et 1997, quand la place était vacante. Par peur de salir leur costard et de perdre leur crédibilité dans les travées miteuses de St Pol de Léon, Segré ou Raon L'Etape. Par crainte d'investir à fonds perdus dans une équipe de CFA ou de National qui attire péniblement 600 courageux dans un stade désuet. Un seul a osé le faire. Un seul entrepreneur influent a prouvé qu'il tenait réellement à porter haut les couleurs du Stade. Et maintenant, il faudrait le foutre à la porte parce que son club passe au travers de sa (toujours) difficile deuxième saison en Ligue 2? Parce qu'il n'a pas réussi en deux ans une montée prévue au bout de trois saisons? On a bouffé deux ans de D3, 6 ans de national 1, 3 ans de CFA, 4 ans de National, et maintenant on va faire un caca nerveux pour un 3e bail en Ligue 2?

Visiblement, il n'y a pas que les dirigeants et les joueurs qui marchent sur la tête.


Et au dévouement de la miche, tu peux rajouter celui de Jacky Le Gall, qui, il me semble, a largement donné de son temps, de son argent et de sa sueur pour revenir au niveau pro.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2006 12:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Michel JESTIN : TOTAL RESPECT. :D

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2006 13:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
total respect +1

secundo on peut en effet pas dire que depuis 13 ans si on tire un bilan global ce soit bien folichon. Mais on sort la tête de l'eau, ce sera difficile de rattraper tout le retard accumulé surtout sur un laps de temps ou les évolutions ont été énormes.
En fait on a toujours fait avec les moyens du bord. Et sans être dans les secrets du SB29, j'ai comme l'impression que si Mich Jestin n'avait pas mis le pied à l'étrier et dédié une grande partie de sa vie à notre club, et bien personne ne l'aurait fait.
On peut comprendre la frustration mais de là à balancer des trucs comme le Doc, ça fait un peu mal à lire. L'interéssé doit halluciner à se voir autant critiquer après tout ce qu'il a fait.
De plus il est pas franchement aidé et ne l'a jamais été beaucoup par cette mairie de Brest complétement amorphe. Un stade pourri, le plus bas niveau de subventions de L2. Honte à la mairie, honte aux brestois mais soutien à Mich.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2006 13:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Le stade c'est d'la merde depuis 13 ans.


bah casse toi merde !!! qu'est ce que tu fais encore là, a cracher dessus comme tu le fais c'est vraiment de la pitié que j'ai pour toi, malheureux va...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jestin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

18

1897

Sam 06 Déc, 2008 3:30

christophe29810 Voir le dernier message

Pas de nouveau message à M. Jestin de jouer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yoda

57

4857

Mar 28 Fév, 2006 22:25

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jestin sur le départ

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

philous

332

27534

Mer 12 Avr, 2006 13:07

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO