allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 125  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 21:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Lorenzo29 a écrit:
Pas un mot ? Tout le monde voulait le voir titulaire à la place de Slimani. Résultat: Match très pauvre, il se fait allumer dans l'Equipe (noté 2).

Il faut avouer qu'il a été très mauvais. Slimani va logiquement reprendre sa place face à Troyes.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 21:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ça permet de mettre Slimani en confiance, et au public de mieux le soutenir.
Mais faut tester un autre système, pour assurer la fin de saison, Slimani ne va assurer que quelques matches on le sait.

Arconte a un bon profil aussi. il vient déjà de prouver être capable face à une équipe européenne !
Karamoko + Honorat ou Cardona, je veux voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 22:40 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28201
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Il a été très mauvais aujourd'hui exacerbation à peu près tous les défauts qu'on lui prête :
- Manque de technique
- Manque de vice
- Insuffisant à l'impact

Forcément déçu par et pour lui.
Au moment où on pense qu'il franchit ce fameux palier,il se vautre assez lamentablement.

Les absents ont parfois raison : Slimani retrouvera sa place de titulaire sans aucune "discussion sportive" possible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 23:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Bravo pour cette execution en règle :lol:

Et t'en penses quoi du cadre Honorat? parce que c'est bien beau de descendre les seconds couteaux mais je t'attend sur les cadres du vestiaires :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 23:17 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28201
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Pas une exécution en règle d'un second couteau d'autant plus que j'attendais cette titularisation convaincu que JLD avait franchi un palier.
Mais patatras,les mêmes lacunes demeurent !
Simple constat de la copie blanche rendue cet après-midi....

Concernant Honorat,il a aussi un topic dédié et tu es habituellement assez "à cheval" sur le respect des bons sujets aux bonnes places.
Mais puisque tu me poses la question : j'attends le retour de Franck avec impatience.
Son cousin et sa vilaine barbe ne met pas un pied devant l'autre malgré une bonne volonté évidente.

Que faire contre Troyes ?
Cousin Honorat ou Dembélé et sa patte gauche ?
RDC et Dembélé sont 2 gauchers. Un de trop ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2022 23:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Honorat ne met pas un pied devant l'autre et RDC fait un match tous les ... ben on ne sait pas encore mais il ne les aligne pas...

Pourquoi pas commencer par Dembele et Arconte au moins une mi temps?
Marre de voir des quiches sur les côtés et le pire c'est MLP, je ne l'ai pas vu faire un bon match depuis le début...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 12:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
douaron fait ce qu'il sait faire
si tu lui donne des ballons ... il va gérer
mais ne lui demande pas de faire le jeu (ce n'est pas son métier)
il était là car slimani et mounié "out" ... en plus avec des honorât Castillo très insuffisants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 13:17 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28201
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Je trouve,mais peut-être que j'en attendais trop,qu'il n'a même pas su faire ce qu'il sait faire justement.

Mangé sur chaque duel aérien,aucune différence sur les percussions....
A sa décharge,seul devant face à un duo Dante/Todibo (surtout lui),il y a plus light pour briller.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 18:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Il a donné l'impression d'être trop gentil face à la charnière Niçoise. Le genre de combattant qui ne fait jamais de cinéma ni ne ressent pas les coups. Pourtant certaines poussettes dans le dos avant des duels aériens auraient mérité un cri, une accentuation du déséquilibre provoqué par la faute adverse. Afin de signaler à l'arbitre que les fautes se répétaient et faussaient les duels dans cet aspect du jeu.

A propos de sa capacité, recherche de provoquer balle au pied contre Nice... On peut être un dribbleur né, supérieur en explosivité puissance vitesse insolence, parfois on ne passe pas car on ne sent pas le dribble qu'il faut faire et surtout l'adversaire ne se jette pas, fixe, et se montre en capacité de couvrir ses deux côtés face à une feinte, un dribble. Et souvent c'est quand on ressent la fatigue dans un match ou à l’entraînement que les détails prennent toute leur valeur. Et s'en rendre compte et affiner son jeu et ses choix en prenant en compte le rôle capital de ces détails, ça s'appelle jouer avec de l'expérience. On peut être un dribbleur supérieur à son adversaire physiquement, parfois pour éliminer en 1 contre 1 il faut juste appliquer la règle de base, être en mouvement. Il m'a semblé que même s'il était mobile lorsqu'il cherchait à éliminer, le détail en plus qui aurait permis à Le Douaron de réussir son dribble, c'est juste d'aborder son adversaire avec une vitesse plus élevée. C'est ça qu'il lui a manqué contre Nice pour moi, réussir à se présenter en pleine vitesse ou presque, juste avant d'entamer son dribble. A pleine vitesse parfois une feinte de corps suffit, et comme Le Douaron est très vif, si jamais son adversaire ne rentre pas dans la feinte il a large ce qu'il faut pour faire la 2ème touche qu'il faut pour sécuriser le dribble.

Il lui a manqué de vitesse de déplacement lors de ses dribbles à Nice, ils ont su bien le freiner dans ses phases. La vitesse d’exécution il l'a, le détail a améliorer pour son prochain match c'est ça (si je puis me permettre), réussir à se lancer encore plus à l'abord de ces dribbles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 18:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12080
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 463 times
Been thanked: 437 times
J'ai la sensation qui joue à moitié blessé. Il galope beaucoup moins qu'avant .
Ce sont peut être des consignes , quelque chose qu'il a acquis avec l'expérience mais depuis le match de Lorient , il semble un peu plus avare d'efforts.

Qu'on l'utilise les trente dernières minutes. Il sera efficace face à des défenseurs fatigués.

Dante s'est frisé les moustaches avec lui...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 19:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Oui possible, j'espère qu'il n'a pas un souci physique ou de récupération comme tu le suggères.

Avant de le voir jouer seul en 9 ou en duo d'attaque, nous avons découvert ce joueur sur l'aile gauche. Dans un travail de harcèlement au pressing, sur l'ensemble il soulageait la défense de Perraud notamment, et arrivait à être à la réception d'un centre ou deux. Une saison ou il livra une performance physique d'ampleur.

Et à présent, je pense qu'il ne bénéficie pas du même foncier qu'alors, sous Odo. C'est dans ce sens que j'aurais envie de le faire endurer même à contre emploi à l'aile gauche, car pour moi il apporterait, étant donné que présentement nous ne bénéficions pas d'un ailier gauche en réussite. Donc à défaut d'avoir un ailier fort et créateur, nous aurions un chien du duel, capable d'en mettre une au fond. Et à terme cela lui permettrait d'atteindre son top du top sur la durée. Pour moi il faut des mois voire plus pour atteindre cette perfection physique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 22:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Il faut juste qu'il joue autour d'un remiseur Slimani/Mounié mais pas avec Honorat en pointe

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2023 21:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4193
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Je me suis demandé si il avait un topic tellement il fallait remonter à loin :lol:
1 but et une passe décisive aujourd'hui.

Il tourne à une moyenne d'un but tous les 2 matchs en moyenne, ce n'est pas mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2023 21:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3256
Localisation: aix en provence
Has thanked: 325 times
Been thanked: 195 times
bien sur que c'est pas mal........un joueur avec certaines belles qualités, pas un "fuoriclasse" mais un bon petit joueur (et rien de pejoratif dans ce terme.....)
beau match Jeremy !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2023 21:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 860
Has thanked: 59 times
Been thanked: 14 times
Joueur besogneux, il mouille le maillot, manque parfois des choses évidentes mais difficile de lui reprocher quoique ce soit. Sans doute le joueur le plus régulier cette saison.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 125  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

penfoul

667

46494

Mar 16 Avr, 2024 23:05

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

kreattur

623

52274

Lun 15 Avr, 2024 15:12

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pierre Lees-Melou] Sous contrat jusqu'en 2027 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 145, 146, 147 ]

Kalif

2191

107282

Ven 19 Avr, 2024 13:20

29rouge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO