allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 126  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2020 15:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
TRUE TRUTH a écrit:
Je vais être dur mais j'assume. Pour moi la blague Le Douaron a assez duré !
Respect total pour ce qu'il fait et pour son comportement mais il faut se rendre à l'évidence qu'il n'a pas de qualité forte mise à part son envie et sa détermination mais cela ne comble pas toutes ses lacunes pour évoluer en ligue 1.
Je ne comprends pas pourquoi l'avoir recruté alors qu'il y a un centre de formation ???? Ca me pose question !
Rafiki SAID certes a fait le con, il a été puni mais il est revenu dans le groupe et je peux vous dire qu'il a des qualités autres que Le Douaron ! Il est supérieur également à Benvindo. Pour moi il est temps de lui faire confiance et de lui donner un peu de temps de jeu. Car c'est un drôle de signal donné dans ce cas aux jeunes derrière et à l'idée que l'on donne à Brest aux jeunes de la formation ?


Entièrement d'accord avec True truth sur le passage concernant Le Douaron.L'histoire est belle, le garçon certainement sympathique et méritant mais ça a assez duré.
On ne peut pas continuer à s'affaiblir comme ça à chaque fois qu'il rentre, Dimanche à Bordeaux ça a encore été flagrant.
Ce joueur de par son histoire ne mérite aucune méchanceté bien évidemment mais maintenant c'est au coach de lui rendre service en ne le surexposant pas de trop.
Pour le passage sur Saïd en revanche, je n'ai pas d'avis car pas assez vu le joueur à l'œuvre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2020 17:48 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28374
Has thanked: 1054 times
Been thanked: 276 times
JLD ,bien qu'il ait déjà fait bien davantage que ce que j'avais imaginé de lui, confirme mes "prévisions" de début de saison.
Je lui souhaite de persévérer et franchir d'autres paliers mais la marche reste encore très haute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2020 19:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://twitter.com/TanguyChalm/status/ ... 1282760709

+1

Ce Le Douaron bashing est relous en effet. Tout le monde sait d'où vient le gazier et son implication totale.
Il disait lui-même dans une interview quand il y a quelques semaines on lui parlait de Cardona et Honorat sur le banc que ce n'était pas lui qui faisait l'équipe mais le coach.

On lui a fait signé un contrat et il fait son taf. Il est limité techniquement et nous étions déjà en déficit technique face à Bordeaux avant son entrée? Oui.

Il n'aurait pas fallu le recruter et donner du temps de jeu à Saïd et Benvenido? Possible.
Il n'aurait pas du rentrer face à Bordeaux vu le déroulement du match? Sans doute. Qui l'a décidé?
Tous ceux qui sont un minimum cablé normal et un peu franc savent que les remplacemnts ne se font pas toujours à bon escient chez nous depuis le début de saison. N'hésitez pas à en discuter sur les sujets idoines. :P

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2020 19:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Il a joué une dizaine de minutes et il se fait descendre en flammes .La blague .
Pendant ce temps,battochio n'a rien fait depuis son retour sous nos couleurs sauf contre Strasbourg et il passe entre les gouttes.Tant mieux pour lui d'ailleurs .

On était bien content de l'apport de JLD contre Monaco .
Il paie peut être son début de saison surprenant et sa petite médiatisation inédite pour lui ?

Sa présence dans le groupe n'est pas usurpée sur le bilan de début de saison.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2020 19:46 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28374
Has thanked: 1054 times
Been thanked: 276 times
"JLD bashing" je ne sais pas mais il est certain que certains n'y vont pas par le "dos de la cuillère"!

Certains joueurs comme RPG aujourd'hui encensé n'ont pas non plus échappé aux railleries,remises en question et critiques que le joueur a su par ses performances discréditées.

Quant à sa rentrée à Bordeaux,elle a été mauvaise certes et a donné tort au coach mais elle répondait à une stratégie.
Pas la bonne sans doute ou peut-être mais il s'agit d'un constat à posteriori !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2020 20:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est un peu facile d'imputer cette défaite à JLD, ODO il le fait entrer à la 77e avec Batto, le pauvre en 15 minutes en attaque, que pouvait-il faire?
On était à 0-0, les changements dans le dernier quart, à l'extérieur, tu bétonnes ta défense. et on joue le nul.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2020 20:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3277
Localisation: aix en provence
Has thanked: 335 times
Been thanked: 199 times
je suis d'accord.........on peut pas lui mettre tout sur le dos sur ces 10mns
on aurait tenu le nul personne n'aurait cillé
ca avait marché jusqu'a present; la; non.....
qd au futur, c'est sans doute normal de donner sa chance a Heri si ce genre de situation se renouvelle
chacun son tour.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Déc, 2020 21:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
On avait dit qu'il aurait un coup de moins bien et bien il est arrivé, de là à oublier ce qu'il a fait avant c'est un peu dur, Perraud s'est bien éclaté sur son côté avec l'apport de JLD, il n'aura jamais la technique des Cardona ou Honorat mais on pourra toujours compter sur son esprit guerrier et il en faut, nul doute qu'on en reparlera en bien avant la fin de saison, comme dit Di Meco, il faut des "besogneux" dans une équipe :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Déc, 2020 10:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Ce qui me gêne chez certains c'est leur lecture des posts ou leur non lecture !
Sur Jérémy Le Douaron, j'ai toujours pensé que ce recrutement était très osé. Je ne suis pas un professionnel dans le football mais un joueur de N2 qui passe en ligue 1 c'est très compliqué.
A son avantage ou désavantage il a su profiter du non recrutement du début de saison et il a été exposé trop vite à mon goût. Il est passé dans un autre sans y être préparé. Certes il a su tiré son épingle du jeu. Je l'avais dit qu'il serait dans le dur dans mes précédents posts et on y est et quoi de plus logique ! Ce qu'il a fait pour l'instant est tout à son honneur mais son entrée face à Saint Etienne et dimanche contre Bordeaux montre que pour l'instant il est au plafond de ce qu'il peut faire. Je ne l'ai jamais mis en cause par rapport à la défaite de dimanche (j'en veux plus à Faivre par exemple) et concernant Battochio je dis bien qu'il est en semi retraite !!!!
Je le redis qu'il est peut être temps d'inclure Said voir Benvindo dans le groupe et de donner plus de temps de jeu à Tavares ! Il va y avoir aussi le retour de Philippoteaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Déc, 2020 11:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
TRUE TRUTH a écrit:
Ce qui me gêne chez certains c'est leur lecture des posts ou leur non lecture !
Sur Jérémy Le Douaron, j'ai toujours pensé que ce recrutement était très osé. Je ne suis pas un professionnel dans le football mais un joueur de N2 qui passe en ligue 1 c'est très compliqué.
A son avantage ou désavantage il a su profiter du non recrutement du début de saison et il a été exposé trop vite à mon goût. Il est passé dans un autre sans y être préparé. Certes il a su tiré son épingle du jeu. Je l'avais dit qu'il serait dans le dur dans mes précédents posts et on y est et quoi de plus logique ! Ce qu'il a fait pour l'instant est tout à son honneur mais son entrée face à Saint Etienne et dimanche contre Bordeaux montre que pour l'instant il est au plafond de ce qu'il peut faire. Je ne l'ai jamais mis en cause par rapport à la défaite de dimanche (j'en veux plus à Faivre par exemple) et concernant Battochio je dis bien qu'il est en semi retraite !!!!
Je le redis qu'il est peut être temps d'inclure Said voir Benvindo dans le groupe et de donner plus de temps de jeu à Tavares ! Il va y avoir aussi le retour de Philippoteaux.


Je pense que ton jugement sur Le Douaron est un raisonnement à l'envers, né de la simple hypothèse/constat qu'il vient DONC de N2 et découvre et bascule effectivement ....dans un autre monde !

Mais peu importe l'origine du niveau de formation ou pas , ce qui compte c'est la traduction et l'évaluation de sa production "temps réel" sur le terrain et la plus-value pour l'équipe .

Et ta notion d'"être dans le dur" s'applique aussi , également et actuellement à d'autres joueurs de l'effectif pourtant ...avec une certaine ancienneté ou ancienneté certaine de ligue 1 comme tu préfères.

ODO le titularise ou pas en fonction de ses productions en match officiel et/ou à l'entrainement comme ...un autre !

Et il s'en fout de ...."l'origine" footballistique de son client !

JUST THE TRUE TRUTH


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Déc, 2020 11:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
C'est un joueur qui est plus loué pour son abnégation/qualités défensives que ses talents offensifs, dommage car c’est un attaquant...
Quand il débutait des matchs dans un couloir avec gros travail défensif demandé il tirait son épingle du jeu et globalement l'équipe jouait plus haut et avait plus le ballon, là s'il rentre dans ce système où l'équipe a moins le ballon et se doit de ne pas foirer le peu d'actions offensives ses limites sont encore plus affichées quand il perd le ballon en foirant ses dribbles ou contrôles.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Déc, 2020 11:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Ouais mais dimanche il n'a pas été le seul à foirer dribbles ou passes car devant c'était loin d'être folichon à part courir un peu partout, on n'a pas vu grand chose de construit...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Déc, 2020 14:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
zazou a écrit:
je suis d'accord.........on peut pas lui mettre tout sur le dos sur ces 10mns
on aurait tenu le nul personne n'aurait cillé
ca avait marché jusqu'a present; la; non.....
qd au futur, c'est sans doute normal de donner sa chance a Heri si ce genre de situation se renouvelle
chacun son tour.......

Ben oui, moi je ne comprends pas qu'Heri n'ait jamais sa chance.
C'est pourtant le genre de joueur qui pourrait créer la surprise.
Le Douaron ou pas Le Douaron, moi ce sont les choix du coach qui me posent problème aujourd'hui.
Changements très tardifs, il utilise que très rarement voire jamais les 5 remplacements...

Oui, respect pour le parcours de Le Douaron, il fait de son mieux, se bat, tout ça... mais il ne doit pas non plus échapper à la critique. Il ne faut pas non plus tomber dans l'effet inverse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Déc, 2020 0:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4645
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
Les reproches de True truth s'adressent moins à Le Douaron qu'à la décision de le faire rentrer.

Par curiosité, je viens donc de faire un tour sur Twitter.
Putain quel caniveau !... Vive allezbrest.com !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Déc, 2020 0:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4645
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
PS13 a écrit:
Quand il débutait des matchs dans un couloir avec gros travail défensif demandé il tirait son épingle du jeu et globalement l'équipe jouait plus haut et avait plus le ballon, là s'il rentre dans ce système où l'équipe a moins le ballon et se doit de ne pas foirer le peu d'actions offensives ses limites sont encore plus affichées quand il perd le ballon en foirant ses dribbles ou contrôles.

Très pertinent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

penfoul

667

46629

Mar 16 Avr, 2024 23:05

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

kreattur

625

52703

Dim 21 Avr, 2024 15:16

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pierre Lees-Melou] Sous contrat jusqu'en 2027 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 146, 147, 148 ]

Kalif

2211

109076

Mer 24 Avr, 2024 15:54

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO