allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 14:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Çe gars prône un jeu offensif et pas grave si on en prend 3 du moment que l'on en mette 4 derrière.
Ca me rappele les lerand.droesh.moreira.

Vous voulez retourner avec le football italien des années 70?????

Punaise ici,il y a une belle brochette de bon à nip !!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 14:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5337
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Il quitte les tribunes avant la fin du match tel un touriste de Foucault! Furlan demission!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 14:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Max a écrit:
Autant on peut critiquer Furlan sur certains choix, en forçant un peu sur le trait local (Henry, 23 ans, 0 buts).

Mais franchement, ça fait quoi, 20 ans, 30 ans, que Brest n'a pas eu un entraineur de cette trempe ? Ce que je lis parfois est surréaliste ! On sort de Rust, Goudet, Dupont, Baticle, je dois en oublier sur les 15 dernières années. Faut se mouiller la nuque quand même pour réaliser la teneur du coup réalisé par Le Saint ! Qui aurait pu prédire qu'un mec pareil débarque dans notre stade scabreux (3 tribunes tubulaires, tu les vires, tu n'as plus que Foucauld), sans centre d'entrainement à son arrivée. C'est miraculaux bordel ! Et quel plaisir de l'entendre discuter foot, même si ça peut s'apparenter à de la branlette, c'est un passionné, un pro !

Il a jsute fallu attendre 22 matchs pour voir une équipe cohérente en phase défensive.

Siemens a écrit:
Çe gars prône un jeu offensif et pas grave si on en prend 3 du moment que l'on en mette 4 derrière.
Ca me rappele les lerand.droesh.moreira.


Vous voulez retourner avec le football italien des années 70?????

Punaise ici,il y a une belle brochette de bon à nip !!!!!

Juste pour info, après 22 journées sous Dupont en 2009/2010, lequel prônait la défense avant tout, nous avions encaissé moins de buts après 22 journées, et marqué 5 de plus il me semble...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 16:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Il me semble avoir entendu lors du matche Valenciennes-Brest que Furlan serait l'invité de l'émission "Europe show" diffusée lundi a 19H00?


Oui Furlan a juste exigé de prendre l'ascenseur , histoire de prendre de la hauteur !

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 16:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Max a écrit:
Autant on peut critiquer Furlan sur certains choix, en forçant un peu sur le trait local (Henry, 23 ans, 0 buts).

Mais franchement, ça fait quoi, 20 ans, 30 ans, que Brest n'a pas eu un entraineur de cette trempe ? Ce que je lis parfois est surréaliste ! On sort de Rust, Goudet, Dupont, Baticle, je dois en oublier sur les 15 dernières années. Faut se mouiller la nuque quand même pour réaliser la teneur du coup réalisé par Le Saint ! Qui aurait pu prédire qu'un mec pareil débarque dans notre stade scabreux (3 tribunes tubulaires, tu les vires, tu n'as plus que Foucauld), sans centre d'entrainement à son arrivée. C'est miraculaux bordel ! Et quel plaisir de l'entendre discuter foot, même si ça peut s'apparenter à de la branlette, c'est un passionné, un pro !

Il a jsute fallu attendre 22 matchs pour voir une équipe cohérente en phase défensive.


A sa décharge, le type est arrivé avec sous la main un groupe restreint à peine taillé pour figurer en national. Il a dû composer avec N'ganioni, la plupart du temps défaillant à gauche, Castan, qui semblait pas mal, mais qui finalement se trouve etre plus que limite, et un Belaud blessé à répétition.
Chardonnet, j'aime bien, mais il revenait d'un prêt bidon dans un club de merde, et etait utilisé auparavant à contre-emploi par N'Dupong. Pareil dans les buts, Hartock a haussé le ton, mais à part une saison correcte, sa carrière se résumait à couper les citrons.
On n'a pas vraiment de defense, l'attaque tiens sur les exploits de Maupay, mais au milieu, ca tiens la route.
J'ai en travers la coupe, sa communication foireuse, et egalement sa tirade sur les conditions d'entraînement, mais était-ce mieux à Troyes l'hiver? Par -5 -10 ? Meme sur des terrains en plastoc qui te foutent en l'air les articulations?
Mais on ne peut, pour l'instant, qu'applaudir son boulot, il ne viendrait à l'idée de personne que les perf' de 2016 sont dues au staff précédent.

Idem pour Lorenzi, beaucoup de neo-supporters le haïssaient, mais, lorsqu'il était joueur, c'était le seul à botter le cul, au propre comme au figuré :-D, aux branleurs. D'ailleurs, voyez les critères de recrutement actuels! Il est clair que le vestiaire n'a plus la même gueule, et c'est un treeeeees grand pas vers la réussite. Bah oui, le club a plus de temps à consacrer au sportif du moment ou il n'est pas constamment en train de jouer les pions de collège dans le vestiaire, ou à étouffer les affaires de racailles dans le bourg.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 18:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je suis en accord avec toi, en nuançant cependant. Il a clairement annoncé que la réussite de l'équipe reposait sur la charnière centrale. Je suis ok sur le fait que Diallo, dont on parle peu et qui ne fait pas de bruit est 100% utile, pas sur celui que Castan l'est tout autant. C'est marrant d'ailleurs parce que je crois que nous ne sommes que deux à avoir pointé du doigt les lacunes de ce défenseur assez rapidement, et elles apparaissent aux yeux de beaucoup aujourd'hui. Je trouve dommage que Furlan ne soit pas allé au-delà de ses a priori (il lui fallait impérativement un joueur d'expérience) en ne confiant pas le poste de titu à Chardo tôt dans le saison. Castan a-t-il sorti une copie aussi propre cette saison que celle rendue par Chardo hier?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 19:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Je suis en accord avec toi, en nuançant cependant. Il a clairement annoncé que la réussite de l'équipe reposait sur la charnière centrale. Je suis ok sur le fait que Diallo, dont on parle peu et qui ne fait pas de bruit est 100% utile, pas sur celui que Castan l'est tout autant. C'est marrant d'ailleurs parce que je crois que nous ne sommes que deux à avoir pointé du doigt les lacunes de ce défenseur assez rapidement, et elles apparaissent aux yeux de beaucoup aujourd'hui. Je trouve dommage que Furlan ne soit pas allé au-delà de ses a priori (il lui fallait impérativement un joueur d'expérience) en ne confiant pas le poste de titu à Chardo tôt dans le saison. Castan a-t-il sorti une copie aussi propre cette saison que celle rendue par Chardo hier?


Quelles lacunes ?

Si elles existent, elles apparaissent avec son rouge en coupe ? C'est ça ?

La réalité est que les meilleurs matchs ont été faits avec la charnière Diallo / Castan.

Du coup vous passez très facilement sous silence que l'axe défensif Diallo / Castan jouait très souvent sans Belaud ni Bernard : un peu facile et simpliste de comparer ainsi les performances de Castan et de Chardonnet. D'autant plus que le Bresilien a fait beaucoup plus de matchs. Et des matchs avec Doumbia et un Nganioni en souffrance.

Si vous êtes content avec Chardonnet, libre à vous.

Pour ma part, je maintiens que notre jeune défenseur n'est pas armé pour être un des titulaires de la charnière.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
loop a écrit:
jeanlpec a écrit:
Je suis en accord avec toi, en nuançant cependant. Il a clairement annoncé que la réussite de l'équipe reposait sur la charnière centrale. Je suis ok sur le fait que Diallo, dont on parle peu et qui ne fait pas de bruit est 100% utile, pas sur celui que Castan l'est tout autant. C'est marrant d'ailleurs parce que je crois que nous ne sommes que deux à avoir pointé du doigt les lacunes de ce défenseur assez rapidement, et elles apparaissent aux yeux de beaucoup aujourd'hui. Je trouve dommage que Furlan ne soit pas allé au-delà de ses a priori (il lui fallait impérativement un joueur d'expérience) en ne confiant pas le poste de titu à Chardo tôt dans le saison. Castan a-t-il sorti une copie aussi propre cette saison que celle rendue par Chardo hier?


Quelles lacunes ?

Si elles existent, elles apparaissent avec son rouge en coupe ? C'est ça ?

La réalité est que les meilleurs matchs ont été faits avec la charnière Diallo / Castan.

Du coup vous passez tres facilement sous silence que l'axe défensif Diallo / Castan jouait tres souvebt sans Belaud ni Bernard : un peu facile et [b]simpliste[/b] de comparer les performances de Castan et de Chardonnet.

Pour ma part, je maintiens que notre jeune défenseur n'est pas armé pour être un des titulaires de la charnière.

Tiens donc: Castan a donc souffert du niveau de ses collègues. Ça soulève donc deux points: il a donc eu des difficultés (il n'est donc pas irréprochable, c'est curieux...), c'est ce que tu viens de dire d'une autre manière, et Diallo lui a été capable de très bonnes prestations. Pourquoi lui n'a-t-il pas connu les mêmes déboires que son acolyte? Bref, assiste à un match "pour de vrai" afin d'observer attentivement Castan et dis nous ce que tu auras vu. Je t'assure que tu le surestimes.
Quant à ton point de vue sur Chardo, je constate que tu nous affirmais que, selon les dires de tes potes d'Epinal il ne pourrait jamais jouer en L2 tant il est faible. Tu révises ta position en nous affirmant aujourd'hui qu'il ne peut prétendre être titulaire. Les faits te donnent tort, du moins je pense, sur tes arguments passés et présents. Le fait est, qu'objectivement, il bénéficie comme son collègue Castan de la présence de Diallo. Bon, dans une mesure bien moindre que Martial (que tu trouvais aussi très bon et auquel tu promettais un avenir extraordinaire) ne bénéficiait du talent de Zébina, je te l'accorde...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dire que Castan a joué avec Nganioni et Doumbia ne veut pas dire qu'il n'a pas été bon. C'est toi qui le traduis ainsi.
Si tu penses que jouer avec Doumbia à droite et le Nganioni en difficulté est équivalent à Belaud et Nganioni en progrès ou Bernard...
Diallo a toujours compensé comme il le pouvait comme Castan mais a toujours été royal quand la défense était complète. C'est bien la preuve aussi que les coéquipiers sont importants.
Quant à assister à un match "en vrai", je ne comprends pas l'argument d'autant plus que tu as du en voir de ton côté un ou deux non ?
Pour moi Chardonnet est dans l'effectif donc tu fais avec et si je dis qu'il n'est pas armé pour être titulaire, cela veut bien dire que je ne compte pas sur lui. Encore une fois tu interprètes les propos. Mais je peux effectivement te dire que je pense qu'il ne s'imposera pas en Ligue 2. C'est mon avis.
Quant à Martial, avec un cerveau et une envie de travailler, il est évident que sa carrière aurait été tout autre au regard de ses qualités que Chardonnet ne possède pas.
Les faits ne me donnent pas tort : Chardonnet joue parce que Castan est suspendu : quand Furlan a eu le choix, il a toujours titularisé le Brésilien.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Fév, 2017 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Merci ! :D


Furlan démission !
même quand il est en tribune l'équipe joue formidablement sous des conditions terribles, essaye depuis chez toi et depuis une plage à l'autre bout du monde ?! on sait jamais...?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Fév, 2017 18:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Scandaleux d'arriver à 44 points en février : Furlan démission !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Fév, 2017 18:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév, 2017 17:02
Messages: 497
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan est quand même un sacré putain de coach.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Fév, 2017 18:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il tapine tu crois?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Fév, 2017 18:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6163
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 108 times
à l'instant , perte du match sur tapis vert car furlan s'est trop approché du banc alors qu'il est suspendu !!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Fév, 2017 18:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6163
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 108 times
histoire de prendre de la hauteur !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jean Marc Furlan à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 338, 339, 340 ]

BigBzH29

5086

432912

Sam 11 Nov, 2023 21:42

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5032

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4262

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO