allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2017 22:41 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1849
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon allez Lorenzi n'a qu'à devenir entraîneur-président-maire-gardien du téléphérique-joueur pour que ce club se fasse enfin respecter.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2017 22:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ça fait 6 mois qu'on nous rabâche que le secteur offensif est maigre, mais qu'à cause du parasite ex-futur-kazakh il nous est impossible de recruter, mais par contre, on offre une qualif et donc un chèque à des cafards qui ont tout fait pour nous la mettre bien profond depuis le début de cette affaire.

CHANOINE BALBOUS, REVIENS BOTTER LE CUL DE CES BREBIS ÉGARÉES! ET FISSA GRO!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 1:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Putain heureusement encore qu'on a lorenzi!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 1:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15490
Has thanked: 446 times
Been thanked: 318 times
On est premier, on bâtit un club, on ne recrute pas racailleux, on s'efforce de jouer au football...Vivement le retour à nos basiques et à ce bon football rudimentaire des derniers temps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 2:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne savais pas qu'il était président aussi , c'est donc lui qui décide du bien fondé ou pas de poser une réserve ... :roll: :arrow:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 2:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Tendre comme il est, on comprend pourquoi il ne s'est jamais imposé en L1.


Exactement . Inutile de monter avec lui on se ferait démonter prop et net à l'étage au dessus ... Tain j'ai la rage :evil:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 2:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
La nuit porte conseil. J'ose espérer que Lorenzi saura expliquer à son Président le bien-fondé de notre requête.
Sur le moment, du moins avec les informations dont je dispose, je n'arrive pas à comprendre pour quelles raisons Furlan, qui est un gagneur et un homme de caractère, se couche si facilement devant Fleury. Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe. :roll:

J'attends de Denis Le Saint qu'il pose des réserves sous 48 h. Le Stade Brestois s'est fait suffisamment avoir depuis le début. Il faut que cela cesse.

Qualifiés ou pas sur "tapis vert" et sans gloire, il sera toujours assez temps, pour nous, de laver notre linge sale en famille ...
Je crains que selon comment cette "affaire" sera gérée, elle pourrait laisser des traces en interne et bien au-delà d'une élimination "par la petite porte" en Coupe de France. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 7:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12084
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 463 times
Been thanked: 437 times
Quelle affaire !

On a juste perdu contre une équipe de CFA chez eux , sur un terrain gelé .

Cela n'a rien de glorieux et certains estimeront que c'est inacceptable.Soit.

Pour ma part , je suis d'accord avec JMF . On a perdu sur le terrain et on est logiquement éliminé .

A mon avis, il a négocié dans ce renoncement l'annulation du carton rouge de Castan.

Mais il est fort possible qu'il se fasse avoir dans l'histoire.


Ce n'est que du foot, on a perdu logiquement . On se concentre désormais sur le championnat .
On a pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux.( ni le talent )

La preuve avec le résultat et la composition d'équipe ...

Vive JEAN MARC !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 8:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Jouer les 2 tableaux? Sérieux au mieux c'était deux ou trois matches en plus ... Si ils sont pas capable de gérer les 2 Brest n'a rien à faire en L1.
Il faut peut être arrêter de minimiser à chaque fois la coupe de France et se faire sortir lamentablement chaque année ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 14:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Je suis allé un peu sur le site de l'équipe, à l'annonce de l'abandon de la réserve par le Stade Brestois, la France du foot ne se moque pas de nous, mais salue plutôt la classe et le fair-play du club ...

Maintenant, considérant le report du match pour d'obscures raisons et du coup la suspension de deux joueurs cadres de chez eux le weekend passé en championnat plutôt qu'en coupe (d'ailleurs j'avais entendu parler du buteur et du capitaine, ce n'est pas ce fameux buteur qui nous colle les deux pions ???), je pense sincèrement qu'il ne faut pas se gêner et la leur glisser profond ...

Je lis un peu partout qu'on a perdu sur le terrain, oui c'est vrai, mais dans quelles conditions ? Terrain gelé, équipe adverse surmotivée de jouer une Ligue 2, un effectif qui tourne ... et je suis persuadé que les consignes d'hier étaient :"surtout les gars, pas de casse ..."

Ceux qui pensent que les équipes de CFA comportent encore des maçons, des commerciaux et des employés de mairie ont 20 ans de retard, la plupart ont joué en centre de formation . Ils sont tout à fait capables de rivaliser avec la plupart des équipes de Ligue 2 voire Ligue 1 sur une seule rencontre (si en Espagne et en Italie les matches se jouent sur deux rencontres, c'est parce qu’ils ont bien compris que pour ne pas avoir de mauvaise surprise et de belles affiches, il faut favoriser les gros ...).

Laisser Fleury passer en 16 ème sans réagir, et dans ces conditions (report et suspensions ...), c'est annoncer clairement le retour du SB Sympa 29 et la porte ouverte à de nouvelles déconvenues ... En plus, la victoire sur tapis vert devrait annuler le carton de Castan et franchement qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas se passer d'un défenseur central !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 15:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Se faire sortir dans ces conditions montre une volonté évidente de ne pas aller plus loin. Pourquoi ? Se concentrer sur le championnat ?

Cette déconvenue vécue hier oblige désormais Furlan à réussir à faire passer Brest à l'étage supérieur. Parce que sacrifier la Coupe de France volontairement n'aurait du sens que s'il y a contrepartie qui en vaille le coup. Et là, pour compenser au stade où nous en sommes, c'est Ligue 1 l'année prochaine...

Je vois mal arriver en mai faire ce triste bilan : Bon ben on a saboté la coupe de France et en plus on garde le statut quo sur les autres tableaux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2017 18:17 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Sep, 2016 16:58
Messages: 277
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un parcours intéressant en Coupe a souvent pénalisé les clubs qui jouaient la montée en Ligue 2 (à l'inverse les promus ont rarement été très loin en Coupe). Ah il y a bien une exception : notre parcours lors de la précédente montée avec une qualification en 8èmes.

_________________
Youhou Neal scores goal alone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2017 19:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Le grand mot, c'est LE PROJET. JMF en parle sans arrêt à tort ou a raison. Au final, la plupart des supporteurs ne savent pas ce que contient LE PROJET.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2017 19:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
AstridM a écrit:
Le grand mot, c'est LE PROJET. JMF en parle sans arrêt à tort ou a raison. Au final, la plupart des supporteurs ne savent pas ce que contient LE PROJET.


Monter une équipe suffisamment solide pour non seulement monter à l'étage supérieur mais aussi parvenir à y rester...et cela ne se fait pas normalement en 6 mois...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2017 19:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Ah, OK ! Merci ! C'est vrai qu'il va y avoir du boulot...

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jean Marc Furlan à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 338, 339, 340 ]

BigBzH29

5086

432591

Sam 11 Nov, 2023 21:42

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5026

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4257

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO