allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2018 21:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 526
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
Tu vas loin dans ton avis Greg ! Contente toi de nous trouver un attaquant dont. 8)

GREG ?? Pauvre forum nous sommes tombés très bas !!!!

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2018 21:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Il peut te charrier un peu.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2018 21:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
c'est vrai que par moment il et vraiment fatigant... on et les plus nuls et on joue contre 19 poids lourds


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2018 21:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
J'y crois pas, il a ressorti ses 25 ans d'expérience dans la conf d'après match, bon ça va elle était courte celle là.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2018 11:33 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan nous dit que les joueurs n'ont peut-être pas digéré la préparation. C'est possible. Le souci c'est que cette saison, puisque l'équipe avait moins changé, il souhaitait un meilleur départ que lors du championnat précédent. Raté!
En 2017-2018 nous comptions 20 points au soir du 10ème match (1/4 du championnat). Il nous faut donc en prendre 16 lors des 6 prochains matches pour faire aussi bien. Cela nous oblige à 5 victoires. J'y crois moyennement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2018 13:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
BAFCSB29 a écrit:
Furlan nous dit que les joueurs n'ont peut-être pas digéré la préparation. C'est possible. Le souci c'est que cette saison, puisque l'équipe avait moins changé, il souhaitait un meilleur départ que lors du championnat précédent. Raté!
En 2017-2018 nous comptions 20 points au soir du 10ème match (1/4 du championnat). Il nous faut donc en prendre 16 lors des 6 prochains matches pour faire aussi bien. Cela nous oblige à 5 victoires. J'y crois moyennement...


5 victoires et un nul c'est même pas y croire moyennement c'est juste impossible c'est un sierge qu'il faut bruler la


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2018 8:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4539
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 86 times
Been thanked: 54 times
Furlan ou pas Furlan, de toute facon, on est Faussurier dependant depuis un moment... Jusqu'à present, personne ne peut le faire oublier. Ni Autret, ni N'Goma.
Peut etre que Court aiderait, mais pour l'instant il est blessé ...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2018 11:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Je reste persuadé (et j'espère me tromper) que Faussurier a marché sur l'eau la saison dernière. N'en attendez pas trop. Déjà, jamais blessé, il en est à sa seconde blessure pour démarrer………..

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2018 12:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2312
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
PS13 a écrit:
J'y crois pas, il a ressorti ses 25 ans d'expérience dans la conf d'après match, bon ça va elle était courte celle là.


Oui il l'a bien dit :D

Il a aussi déclaré que de toute façon il savait que nous allions perdre, et que l'équipe espérait un nul au max.
Enfin il a avait tout prévu.

Moi ça me rassure, y a pas de quoi être inquiet en fin de compte :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2018 13:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
Fidjii a écrit:
Rien à voir avec le kick & rush. C’est quoi cette manie de tout ramener à Dupont quand on critique le lejeu de Furlan. Le jeu direct de Reims par exemple ou celui de la France



Le jeu de l'Equipe de France c'est tout sauf du jeu direct. Et le jeu direct c'est bien du kick and rush avec de longs ballons balancés vers les attaquants.
Tu veux un jeu direct avec Butin, Mayi et Charbonnier? Je te souhaite bien du plaisir!!!
D'une part la vitesse n'est pas leur fort et d'autre part ils ne prennent quasiment aucun ballon de la tête.
Jouer de la sorte nous assurerait une saison très difficile avec l'effectif qui est le nôtre.

"Jeu direct" ne veut pas dire kick&rush :!: Demande à ton pote Furlan,il te dira certainement la même chose...
ça peut aussi être beau à voir!Pour cela,il faut déjà des joueurs précis (ce que nous n'avons pas) qui savent faire de longues transversales dans les pieds ou dans la course :!: :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2018 13:20 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Je reste persuadé (et j'espère me tromper) que Faussurier a marché sur l'eau la saison dernière. N'en attendez pas trop. Déjà, jamais blessé, il en est à sa seconde blessure pour démarrer………..

Sa saison semble déjà compromise... :!: Voûte plantaire puis adducteurs,ça ne "sent" pas bon...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2018 13:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Il reviendra, mais j'attends de voir, statistiquement parlant.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2018 13:27 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan ferait mieux de montrer le match des crocos nîmois (contre l'OM,hier soir) à ses joueurs...
Prenez en de la graine,joueurs brestois...vous montrez à peine un dixième de la motivation des promus gardois!!
ça ne sert à rien de montrer des images des matchs du Sb29...si ce n'est pour dormir!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2018 13:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
marco fortuné a écrit:
PS13 a écrit:
J'y crois pas, il a ressorti ses 25 ans d'expérience dans la conf d'après match, bon ça va elle était courte celle là.


Oui il l'a bien dit :D

Il a aussi déclaré que de toute façon il savait que nous allions perdre, et que l'équipe espérait un nul au max.
Enfin il a avait tout prévu.

Moi ça me rassure, y a pas de quoi être inquiet en fin de compte :mrgreen:


Un petit souvenir de Goudet et ses "on savait" qui remonte (manque les pies quand même). :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2018 14:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boga29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Fidjii a écrit:
Rien à voir avec le kick & rush. C’est quoi cette manie de tout ramener à Dupont quand on critique le lejeu de Furlan. Le jeu direct de Reims par exemple ou celui de la France



Le jeu de l'Equipe de France c'est tout sauf du jeu direct. Et le jeu direct c'est bien du kick and rush avec de longs ballons balancés vers les attaquants.
Tu veux un jeu direct avec Butin, Mayi et Charbonnier? Je te souhaite bien du plaisir!!!
D'une part la vitesse n'est pas leur fort et d'autre part ils ne prennent quasiment aucun ballon de la tête.
Jouer de la sorte nous assurerait une saison très difficile avec l'effectif qui est le nôtre.

"Jeu direct" ne veut pas dire kick&rush :!: Demande à ton pote Furlan,il te dira certainement la même chose...
ça peut aussi être beau à voir!Pour cela,il faut déjà des joueurs précis (ce que nous n'avons pas) qui savent faire de longues transversales dans les pieds ou dans la course :!: :!:



Le jeu direct est un jeu qui cherche à jouer long pour sauter le milieu de terrain et se rapprocher rapidement du but adverse avec le moins de passes possible.
Je suppose que tu es d'accord pour l'instant?
Pour y parvenir, deux solutions. Soit tu balances sur un mec qui joue en pivot et qui va dévier le ballon pour le donner à ses partenaires qui vont prendre la profondeur. Soit tu tu cherches directement la profondeur en jouant avec des attaquants rapides.
Tu suis toujours?
Bon, et bien, dans les deux cas, tu balances et tu cours. Kick and Rush.
En ce qui me concerne je pense qu'en fonction des joueurs dont tu disposes ce type de football peut (parfois) être efficace. Mais je le trouve aussi très chiant et à l'opposé de l'idée que je me fais du spectacle.
Chacun ses armes mais essayons de faire en sorte qu'à Brest, et je rejoins Furlan sur ce plan, on cherche à jouer au foot et à construire plutôt qu'à se passer du milieu de terrain par philosophie de jeu.
Quand tu joues Barcelone je veux bien comprendre que tu puisses proposer autre chose qu'un jeu de possession puisque tu sais d'avance, qu'à ce petit jeu, tu te feras promener avec les super joueurs qu'il y a en face.
Quand tu joues Paris FC, Orléans, le Gazelec ou même Metz ou Lens j'ai du mal à croire qu'il faille changer notre option de jeu pour s'adapter à un tel adversaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jean Marc Furlan à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 338, 339, 340 ]

BigBzH29

5086

431289

Sam 11 Nov, 2023 21:42

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

4980

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4245

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO