allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2016 12:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
Ah mais je suis totalement d'accord, il pourrait coller Hartock avant centre que je lui ferai plus confiance que n'importe lequel des imposteurs passés sur le banc depuis x années.

@tizef88: c'est pas toi qui depuis le début de saison le débine parce qu'il a foutu ta chèvre gréviste au placard qui lui sied si bien? :-D


je n'ai jamais critiqué JMF, je me suis étonné de la mise au placard de 3 joueurs, j'ai dit que je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une décision de JMF, je dis maintenant que le mercato est terminé, qu'il n'est pas trop tard pour réintégrer Keita qui progressait l'an dernier et qui pour moi est meilleur que Doumbia, Tié Bié peut aussi avoir sa chance ainsi qu'Adnane.
La claque d'hier peut faire bouger les lignes, on verra.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2016 13:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah non, ton **** est au placard, et vu les kilos de talents que Maupay A en plus, il va prendre la poussière pendant un moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2016 17:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Pour moi, Furlan s'est planté sur sa composition de départ, notamment en défense.
Dans sa conférence de presse il dit qu'à domicile il préfère mettre Coeff en défense centrale plutôt que Chardonnet car il sait faire des choses que le second ne sait pas faire. Il parlait probablement des relances. Pourtant Coeff a été déplorable dans ce rôle là, se contentant d'envoyer des grandes sacoches vers l'avant comme un défenseur central de district. Le premier but vient d'ailleurs d'une récupération de balle clermontoise suite à l'un de ces fameux dégagement. Par contre lorsque Chardonnet est rentré, son impact physique s'est nettement senti et l'équipe a semblé plus "sereine" ...
Après sur les côtés de la défense, Doumbia n'a pas été si mal, mais il a été trahi par un physique qui ne colle pas avec le poste auquel il jouait et Faussurier a fait le job.
Au milieu, titulariser Perez qui n'a pas joué depuis longtemps était un pari risqué. Battochio a reculé d'un cran à la sortie de Grougi et c'est pour ça qu'on l'a régulièrement vu entre les deux centraux ...
Mais avec un Coeff au niveau et un vrai défenseur gauche, Clermont ne gagnait pas hier. Même s'il dit le contraire, je pense que Furlan va vite se rendre compte qu'il est urgent de trouver un défenseur gauche de niveau ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Sep, 2016 11:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Article de 2 pages dans le F.F. de cette semaine sur Brest version new look. Pas grand-chose de neuf.

Pour info ou rappel:

:arrow: Le Saint a nommé Furlan sur recommandation de Lorenzi.

:arrow: Furlan: "Je l'avoue, je n'étais pas forcément séduit par le projet. C'est le président Le Saint,..., qui m'a séduit".

:arrow: Furlan: "J'avais même dit aux garçons que je pensais gagner notre premier match en novembre !".

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2016 23:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Bon ben non en fait, reste avec nous, tu nous fais bandé...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 0:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'as la même en français?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 8:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Furlan démission.
On ne pourra bientôt plus rentrer au Péno, trop de monde.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 20:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 05 Sep, 2016 20:21
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens d'écouter sa conf de presse, du petit lait...!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2016 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
et là franchement fais pas l'innocent !

tout le monde l'a vu même moi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 11:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
C'est la première fois que Furlan m'agace en conf de presse d'après match : 10 minutes a faire sa victime et repeter que c'est parce qu'on est leaders qu'on se fait marcher dessus. Je veux bien que l'adversaire hausse son niveau de jeu, mais les buts offerts a l'adversaire par une defense désastreuse c'est pas du a la fatalité, il pourrait peut-être remettre en question ses choix de composition...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 12:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Ouaip, ce genre de discours est fatigant tout comme faire la leçon et mettre toujours en avant son expérience.
Pas besoin d'avoir une énorme expérience pour voir que l'équipe se réveille souvent quand déjà menée et que certains ne sont en effet pas au niveau.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
C'est la première fois que Furlan m'agace en conf de presse d'après match : 10 minutes a faire sa victime et repeter que c'est parce qu'on est leaders qu'on se fait marcher dessus. Je veux bien que l'adversaire hausse son niveau de jeu, mais les buts offerts a l'adversaire par une defense désastreuse c'est pas du a la fatalité, il pourrait peut-être remettre en question ses choix de composition...


+1 Autant Lens a été supérieur sur une partie du match,mais la Niort gagne ce matche sans tirer une seule fois au but.Cette équipe a profité au maximum des faiblesses défensives du aux choix de Furlan.J'espère qu'il aura un discours différent auprès de ses joueurs mais aussi de son staff technique.On aura un aperçu lors de la composition de l'équipe qui va jouer a Amiens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 13:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La lune de miel est finie , en cas de défaite à Amiens ce sera la lune de fiel ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faudrait redescendre sur terre les gars.
Brest est une équipe de L2 lambda, pas un effectif assez fourni pour être en tête 38 journées.
En début de saison l'objectif était le maintien. Il l'est toujours en attendant peut-être mieux mais dès qu'un titulaire est absent et/ou un ou deux autres sont en dessous de leur niveau l'équipe devient très moyenne.
Maupay était en surrégime, l'équipe aussi dans son sillage. Il y a eu une réussite folle, au-dessus des qualités de l'effectif, il faut accepter que la roue tourne un peu dans l'autre sens...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 14:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Je comprends mieux les raisons pour lesquelles JMF et la Ligue 1 ça fait 2 !
Cet entraîneur ne fait aucune concession au jeu, et tant pis si les résultats ne sont pas là !
Comment expliquer autrement le fait qu'il continue d'aligner Doumbia, qui n'est et ne sera jamais un bon latéral ?
Comment expliquer dès lors qu'il ne démarre pas le match hier soir en plaçant Faussurier en position de latéral gauche ? Avec Juju derrière c'est l'assurance tout risque !
Comment expliquer aussi qu'il démarre le match sans sentinelle ? Et la blessure de Coeff (très préjudiciable bien sûr) n'explique pas tout.

Je pense que les résultats obtenus par JMF seraient encore bien meilleurs s'il savait marier jeu et efficacité défensive, mais cela n'est probablement pas compatible avec sa philosophie basée sur le jeu et exclusivement sur le jeu.

Il faut bien reconnaître que les supporters voient du foot cette année à Le Blé, n'est-ce pas là l'essentiel ?
:idea:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jean Marc Furlan à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 338, 339, 340 ]

BigBzH29

5086

432600

Sam 11 Nov, 2023 21:42

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5026

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4257

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO