allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2018 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Raddovabec a écrit:
Brestxit a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-toujours-pas-de-prolongation-pour-jean-marc-furlan-6142450

Les frères Le Saint ont sûrement leurs raisons que je n'arrive pas à saisir.
Pour moi, JM Furlan est le meilleur entraîneur que l'on ai eu à Brest depuis longtemps (De Martigny ?).
Quelle progression dans le jeu depuis qu'il est là !! Du spectacle à tous les matchs, des buts ...
A prolonger sans hésiter (quel que soit le niveau, L1 ou L2, l'année prochaine).
PÔv bite, qui a fait venir Furlan? Les frères Le Saint et Lorenzi. Mais bon ça tu as sûrement du mal à le comprendre aussi.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2018 23:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
BRESTOIS a écrit:
Parfait langue de bois.

Toi t'es vraiment une tête de paf. Quand les dirigeants s'exprimaient avec modération sur le geste d'humeur de Furlan l'année dernière c'était des cons, quand JMF discute de sa situation contractuelle avec des baveux il faut le plaindre?

Il est évident que le club doit prolonger Furlan, mais ce n'est n'est certainement pas devant des tafioles de ton genre ou des journaleux dont les grand-mères vendaient du beurre aux allemands qu'ils doivent justifier leur gestion du club.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2018 23:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 415
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:? reste plus qu'à espérer en cas de non reconduction de contrat par le stade , que JMF ne plombe pas la fin de saison du stade par des compos " fantaisistes" .

En cas d'échec à la montée , avec un groupe sain comme celui-ci , je n'ose pas imaginer la suite.
Le club se structure , commence à se tourner vers un avenir à long terme ( formation , projet stade).

Clairement , une non montée mettra un terme a beaucoup d'espoirs et par conséquent : perte éventuelle de sponsors , stade restant à l'état de projet , formation de seconde zone ( ne donnant pas accès à la L1 par la titularisation dans le club sur des matchs diffusés , les jeunes iront vers d'autres clubs), perte éventuelle d'une partie des fidèles , j'en passe et des meilleurs

je rejoins beaucoup de forumistes d'AB : Sur le fond , le style proposé depuis 2 ans et demi me plait . Quand on se rappelle des changements de Dupont à la 80-85eme , rien que sur son premier match à FLB , Furlan s'était démarqué. En cas de départ de celui-ci , je crains de retrouver un stade plus "milieu de tableau" à la lutte pour le maintien tous les ans. Wait and See , mais c'est clair que ça prend pas pour le moment une bonne tournure

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 0:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
BRESTOIS a écrit:
Parfait langue de bois.

Toi t'es vraiment une tête de paf. Quand les dirigeants s'exprimaient avec modération sur le geste d'humeur de Furlan l'année dernière c'était des cons, quand JMF discute de sa situation contractuelle avec des baveux il faut le plaindre?

Il est évident que le club doit prolonger Furlan, mais ce n'est n'est certainement pas devant des tafioles de ton genre ou des journaleux dont les grand-mères vendaient du beurre aux allemands qu'ils doivent justifier leur gestion du club.


Je t emmerde bien profond le nazi de service. Au fait ç est toi qui fait la femme avec Lorenzi ? a priori trou du cul, tu aimes ça 8)

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 0:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La vache, en pleine forme le forum en cette fin d'année !!!
Lorenzi parle de janvier pour le contrat de Furlan. Attendons donc quelques semaines pour en savoir plus et profitons des fêtes (et de la victoire à Niort?) pour nous relaxer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 2:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Peut être ont ils un accord aussi ? De ne rien évoquer avant la 30e journée ou du genre... Se laisser libres car ça c'est plaisant pour tout le monde finalement...

Il faut bien se rendre compte que pour furlan c'est une option sympa que d'être libre avec des perfs récentes... Des clubs de L1 ou à l'étranger pourraient songer à lui, expérience résultats un réseau de joueurs prêts à venir...

Tu mets charbonnier faussurier Pi court castelletto etc dans une équipe qui joue le maintien en Espagne et je pense qu'ils sont tous ravis !
Nantes rennes bordeaux... Ne seraient pas ravis d'avoir un coach gratuit qui a toujours plutôt placé ses clubs selon leur budget voire mieux !...

Et pour le club aussi... Le mec assure grave ... Mais si montée son contrat aurait sûrement une option rehaussée et comme il peut avoir du mal avec un Ti club qui monte surtout qu'il a prouvé aimer faire le jeu quitte à perdre... Y'a un risque donc...

Bref. Je les trouve tous assez bonshommes et malins pour ce genre de gentlemen agreement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 7:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Kreizmar a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Il paye ses déclarations sur les conditions d entraînement
qu il a dénoncé la saison dernière, il va subir le même sort que l. entraîneur de Niort mais a retardement.. il a du mérite à continuer à bien faire son "boulot" sachant le sort qui lui sera réservé, ici ç est Brest..
OHHHHHHH, comme l'autre blaireau qui a signé à Niort, Furlan savait très bien où il arrivait quand il s'est engagé avec Brest. A priori les frères Le Saint et Lorenzi ont bien oeuvré pour faire progresser Brest tant sur le plan des infrastructures que sur le plan sportif (car n'oublions pas que c'est Lorenzi qui a milité pour Furlan plutôt que Le Guen). Si l'équipe tourne aussi bien aujourd'hui, c'est que les dirigeants ont pris Furlan et lui ont donné les joueurs qu'il voulait. Soi disant Charbonnier et Faussurier allaient se barrer au mercato (débiledebrestmême avait déjà commandé 4 tonnes de mouchoirs sur amazone, ne parlons même pas de la fiotte loopesque qui voyait Yffic Kertanguy signer à l'Apollon Limassol sans indemnités de transfert). Alors pu.tain, de grâce, attendez que les faits soient avérés avant de disserter sur des rumeurs du Télégramme, ce fameux journal qui croit encore que Richard Ferrand va inverser le changement climatique. :D

On peut te transférer dans l'équipe du Rassemblement National ? Et au passage, je t'emmerde toi et tes petits copains nazis.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Ven 21 Déc, 2018 8:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 7:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Brestxit a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-toujours-pas-de-prolongation-pour-jean-marc-furlan-6142450

Si les propos de l'article sont avérés, il semble que le coach a vraiment envie de rester au club malgré ce qu'il s'est passé avec Lorenzi. En même temps, les résultats sont avant tout liés à son expertise et à son travail.
Une prolongation pour Furlan voilà le plus beau cadeau de Noël pour les partisans du SB29.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 10:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Si je ne m'abuse, cet article ne fait que reprendre les 2-3 minutes de la conférence de presse d'avant-match ou le sujet du contrat est abordé.

Pour ceux qui ont eu la flemme de l'écouter :
Furlan se projette sur la deuxième partie de saison, et un journaliste aborde alors le sujet de son contrat ( ce n'est pas Furlan lui-meme).
Furlan est tout d'abord tres bavard sur le sujet , et explique qu'il est tres impliqué et focus sur les 5 prochains mois, laissant meme penser qu'il y n'y a pas d'inquietude et qu'on en reparle a la fin de la saison. Puis a la question si le club lui a proposé une prolongation a ce jour, il perd soudainement de sa verve, répond un non assez sec et baisse la tete, comme si il y avait une gene. S'en suit un blanc jusqu'a la question suivante.

C'est étrange comme moment, mais c'est un peu son style a Furlan, des moments de grandes eloquence ou il se lache complètement, suivis de moments de silence, de malaise, comme s'il se rappelait qu'il est devant une caméra et qu'il faut qu'il se reprenne.
Pas de quoi s'inquiéter pour autant amha.
Au vu de la saison, Furlan est en position de force pour négocier. J 'imagine aussi qu'il a envie de poursuivre, donc je suis confiant que les deux parties trouveront un arrangement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 10:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Je pense que Le Saint, Lorenzi et Furlan en signant le contrat de départ ont du se mettre d'accord sur une feuille de route, une montée dans les trois ans... puis chaque début de saison il y a eu réajustement des objectifs (terminer dans les cinq premiers, faire mieux que la saison passée etc. ).

Ils ont du se mettre d'accord au début de cette saison sur une montée cette année et Le Saint et Lorenzi ont du eux se mettre d'accord pour ne pas faire de proposition à Furlan avant la mi-saison et ne lui faire une proposition que si les objectifs qu'ils s'étaient fixés sont en passe d'être atteint, ce qui est le cas. Une proposition ne devrait donc logiquement pas tarder.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 11:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2629
Has thanked: 3 times
Been thanked: 46 times
Kreizmar a écrit:
Raddovabec a écrit:
Brestxit a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-toujours-pas-de-prolongation-pour-jean-marc-furlan-6142450

Les frères Le Saint ont sûrement leurs raisons que je n'arrive pas à saisir.
Pour moi, JM Furlan est le meilleur entraîneur que l'on ai eu à Brest depuis longtemps (De Martigny ?).
Quelle progression dans le jeu depuis qu'il est là !! Du spectacle à tous les matchs, des buts ...
A prolonger sans hésiter (quel que soit le niveau, L1 ou L2, l'année prochaine).
PÔv bite, qui a fait venir Furlan? Les frères Le Saint et Lorenzi. Mais bon ça tu as sûrement du mal à le comprendre aussi.

Est-ce que j'ai dit le contraire ?????
Alors, ne m'insulte pas stp, et essaie d'allumer les lumières à tous tes étages afin de réveiller en toi un semblant de réflexion positive.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 12:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Furlan avait râlé à maintes reprises l'année dernière pour les installations. Le fameux terrain d'entraînement en hybride est entrain de ce faire.

Je pense vraiment qu'ils ont tous du faire amende honorable sur le problème de l'année dernière. On a tous plus ou moins merdé on s'arrête là. Enfin j'espère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 15:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5562
Has thanked: 155 times
Been thanked: 48 times
BRESTOIS a écrit:
Kreizmar a écrit:
BRESTOIS a écrit:
Parfait langue de bois.

Toi t'es vraiment une tête de paf. Quand les dirigeants s'exprimaient avec modération sur le geste d'humeur de Furlan l'année dernière c'était des cons, quand JMF discute de sa situation contractuelle avec des baveux il faut le plaindre?

Il est évident que le club doit prolonger Furlan, mais ce n'est n'est certainement pas devant des tafioles de ton genre ou des journaleux dont les grand-mères vendaient du beurre aux allemands qu'ils doivent justifier leur gestion du club.


Je t emmerde bien profond le nazi de service. Au fait ç est toi qui fait la femme avec Lorenzi ? a priori trou du cul, tu aimes ça 8)

Comme j'****** bien profond ce connard de nazi, mais d'une force (jusqu'à la lui faire remonter ma bite dans sa gorge), mais je l'ai exclu, si bien que j'ai la chance de ne plus avoir à lire ses conneries débiles !
C'est tout à fait le genre de triste sire dont un forum "normal" se passerait bien!

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 15:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5562
Has thanked: 155 times
Been thanked: 48 times
Mais, sinon, pour les autres donc :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... an-6142450
Le West france s'inquiète aussi ! :sm1:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2018 16:06 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
On a déjà eu un président normal, faudrait maintenant un forum normal. C'est cela l'ambition, être normal. Super


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

133121

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

4978

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4244

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO